Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Proposition de projets - Page 3 Empty

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 37
» Messages : 53
» Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:57

oh mon dieuuuuu j'n'sais pas comment te remercier
miiiiiiilllle merci arigato gosaimasu Proposition de projets - Page 3 4235651933
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Messages : 12
» Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
sassy
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:39

De rien. Le but du forum est de partager les infos donc.
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:33

reflechissai a un drama ( j'en ai plein >.<) mais il me semble que personne n'a repris le drama What's Up ca pourrai etre pas mal non ? ( en plus y'a dae sung des bigbang pour les VIP x'))
Newbie
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:40

salut,alors pour what's up il y a une team qui l'a pris, je te passe le lien de leur blog où il y a 10 épisodes, mais j'ai pas su comment visualiser leur topic
lien du forum:
http://kaji-fansub.exsay.fr/#/article14070/

lien du blog :
http://mytellebejeon.wordpress.com/2012/02/05/fansub-whats-up/
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:45

Okay merci beaucoup jai reussi Smile . je vais reflechir a un autre projet alors Smile
Newbie
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:01

j't'en prie ,ça m'a fait plaisir ,moi aussi y a des membres qui m'ont fait la meme chose, et j'apprecie surtt la joie de trouver ce qu'on cherchait Proposition de projets - Page 3 2076739323
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:02

Jpense que maintenant on va consacre se topic a ca ! ca serai pas mal d'ailleur Smile
Newbie
ayama
ayama
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:58

hhh ,c'est du brouillon ça, t'as vu le sujet ou tu peux poster tes suggestions en suivant les instructions du beastkya ?

https://mysterydramasagain.forumgratuit.org/t1645-nouveaux-projets-vos-avis#31041

tu peux chercher des nouveaux dramas et poster dans le sujet indiqué ce que t'as envie d'voir
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 9:24

Oui oui je suis au courant mais on a le droit qu'a deux choix par categories donc je prefere poster d'abord ici comme sa si ils sont pas pris je les poste ! x')
Quelqu'un sait si introduction to architecture est prit par une team ? c'est un film qui fait un carton en coree x')
Newbie
» Age : 32
» Messages : 2
» Date d'inscription : 21/05/2012
» Localisation : Toulouse
» Humeur : Joyeuse ^.^
titia31
titia31
MessageSujet: full house ?   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42

Bonjour,
je voudrais savoir si vous avez le projet de mettre des liens pour le k-drama Full house ? il a l'air super mais je le trouve nul part... Sad. Donc j'espere vraiment que vous le ferez. POuvez vous me tenir au courant?
Koumao !!! ^.^
Admin
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:45

Le drama est sur DP si tu veux, je peux pas le traduire malheureusement, je n'ai pas le temps et je l'ai déjà vu :/
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/07/2012
» Localisation : Haute-Savoie
» Humeur : :)
zub74
zub74
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

Au cas ou, le drama Love raine a été pris en projet par plusieurs team (Munjeo ... Fansub ou
Spoiler:
ou
Spoiler:
)
K-Pop comme ils l'ont dit précédemment il a déja été pris
Queen's in Hyun's man aussi a deja été pris ici :
Spoiler:

Sinon moi je peux vous proposer : Dr. Champ
Spoiler:

Sinon y'a bien d'autres dramas par exemple : Spy Myung Yol ou Marry me marry, protect the boss ou encore secret agent miss Oh. Ceux là ont été licencié donc je ne les trouvent plus et je les ai jamais regardé :'( mais si vous pouvez pas pcq ils sont vieux ou quoi pas grave ^^
http://dukbokki-fansub.skyrock.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 8
» Date d'inscription : 16/05/2012
» Humeur : Happy
shyana974
shyana974
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juil - 4:21

Je propose I do I do car franchement kim sun ah m'éblouit admire comme actrice et aussi The musical car j'ai bien aimé les Mv de ce drama. bye bye
Newbie
» Age : 70
» Messages : 27
» Date d'inscription : 26/06/2012
omouni7
omouni7
MessageSujet: proposition de projet   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:43

Il y a beaucoup de propositions mais beaucoup ont déjà une team dessus. Il y a un drama que je n'ai vu nulle part, sans doute à cause d'un problème de raw ??!! c"est le drama :12 mens in a year. Il a l'air super mais il reste introuvable (en vostf). Sinon dans les plus anciens je propose Glass Slippers et Stained Glass que j'ai vu en vosta. Ils sont super. Il y a aussi King 2 Hearts. Bizarre !! il n'y a qu'une team qui s'y est intéressé pourtant c'est un super drama !!.
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:22

Ah oui oui moi aussi je propose I Do I Do, le drama a l'air bien (y)
Je cherchais justement un liens Vostfr mais...
Newbie
» Messages : 12
» Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
sassy
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:26

Le drama Dr Champ à déja était traduit et pour certain des dramas licenciés tu peux en trouver sur un certain forum ( je ne dis pas le nom car je ne sais pas si j'ai le droit ou pas vu que le site et le forum à fait polémique) zub74 et Spy Myung Yol est traduit par Lilyfansub voici son skyblog

http://lilyfansub.skyrock.com/

Sinon ToSeo et shyana974 le drama I do I do est pris par beaucoup de team vous pouvez le trouver par exemple ici

http://asiasubfr.com/i-do-i-do/

omouni7, pour King 2 hearts tu peux le trouver sur le blog de TVXQKTFansub ou sur le blog d asiasubfr.com.

Sinon j'aimerai bien le drama Heundae lovers.
Newbie
» Age : 41
» Messages : 62
» Date d'inscription : 29/05/2011
raya83
raya83
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:21

Pour ma part je pensais à des projets impossibles à trouver et qui ont l'air pourtant intéressants : The Musical et LoveHolic ! ^^
Newbie
» Age : 38
» Messages : 4
» Date d'inscription : 20/04/2012
» Localisation : Gironde
» Humeur : amoureuse
sica3364
sica3364
MessageSujet: proposition de dramas!!^^   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:39

Bonjour a toute la team!!!

Voilà j'ai deux ou trois dramas à vous proposer qui sont les suivants :

- panda et hérisson avec Donghae des Super Junior
- When love walked in c'est un dramas taiwainnais ou chinois je ne sais plus il est avec Victoria des F(X)
- Fashion King avec Yuri des SNSD

dites moi ce que vous en pensez, j'ai vu les teasers de chacuns et ils ont l'air très bien ^^

En vous remerciant pour votre travail car nous pouvons continuer notre passion qui est pour ma part regarder des dramas et écouter de la kpop ^^

merci beaucoup beaucoup!!
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:02

Panda et Hérisson et déjà pris par d'autre team et tu peux notamment le voir sur viki

Fashion King est licencié mais tu peux avoir les sous-titres ici

Par contre When love walked in, je ne sais pas si il est déjà pris alors pourquoi pas Smile
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 31
» Messages : 14
» Date d'inscription : 05/07/2012
» Localisation : Haute-Savoie
» Humeur : :)
zub74
zub74
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:09

@sassy Merci pour l'info Very Happy (Depuis le temps que je voulais le voir!!)

Bref When love walked in dispo sur Viki. Le projet que vous aviez pris "The wedding scheme" c'est bien ça sinon nan? Personne l'a pris en projet en plus et l'a il a du etre entièrement traduit en anglais Smile

Sinon je proposerais bien Holyland. Oui je sais y'a deja une autre team qui l'a pris en projet mais ils ont traduit qu'1 épisode et y'en a 5 ce serait rapide pour traduire nan?

Ou Salamander Guru And The Shadows. Un petit sitcom de 10 épisodes? ^^
http://dukbokki-fansub.skyrock.com/
Newbie
» Age : 25
» Messages : 5
» Date d'inscription : 25/11/2012
Ailee
Ailee
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:45

Bonjour ! Smile
Moi j'ai une proposition à vous faire, je pense qu'aucune team française la traduite, mais j'aimerais bien regarder A new tales of gisaeng ou A thousand kisses (même si ya beaucoup d'épisodes).
Habitué(e)
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:25

Alors si c'est toujours d'actualité j'ai des dramas à proposer^^
-Opération proposal(des team on pris ce drama en projet mais les sorties sont assez rare soupir )
-Drama Go Go Go(c'est un drama taiwanais,je n'aime pas les Tdrama et Jdrama mais celui là a l'air intéressent)

Voilà pour ces 2 proposition!
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:15

Citation :
Donc pour les projets futurs si vous avez entendu parler d'un bien dite le moi, film ou émission aussi Smile
Alors alors j'ai toujours des idées après savoir si c'est bien ou pas ou si ça va intéresser les gens tout ça.

En drama, je propose : Haeundae Lovers.
Je l'ai cherché mais je le trouve nul part en vostfr et la seule team qui l'avait en projet à fermé donc... voila voila.
C'est vraiment dommage parce qu'il à déjà été entièrement traduit en vosta ici...

En film, je propose : Rien ^^" Sorry j'ai pas d'idées.

En émission, je propose : K-pop Tasty Road.
Ça à l'air vraiment sympa. Après pour trouver des sous-titres ça va peut-être être un peu difficile je sais pas.
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Habitué(e)
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:56

Ca a l'air sympas K-pop Tasty Road^^
Par contre j'ai oublié de proposer une émission(en ce moment j'ai la tête a l'envers) donc je propose KBS drama awards 2011
Newbie
» Age : 30
» Messages : 5
» Date d'inscription : 03/09/2012
lila25
lila25
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:30

Moi personnellement j’aimerais bien que vous preniez:
-Operation proposal car d'autre Team l'on prise mais n'ont pas avancé....
-I Need Romance 2
-Piece(Drama japonais)
-when love walked in (drama tawanais)
Voila!!!!
Mais j'avoue être plutôt tenté pour operation proposal^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 3 Icon_minitime

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant