» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 25 Avr - 8:57
oh mon dieuuuuu j'n'sais pas comment te remercier miiiiiiilllle merci arigato gosaimasu
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 25 Avr - 9:39
De rien. Le but du forum est de partager les infos donc.
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 26 Avr - 14:33
reflechissai a un drama ( j'en ai plein >.<) mais il me semble que personne n'a repris le drama What's Up ca pourrai etre pas mal non ? ( en plus y'a dae sung des bigbang pour les VIP x'))
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 26 Avr - 15:40
salut,alors pour what's up il y a une team qui l'a pris, je te passe le lien de leur blog où il y a 10 épisodes, mais j'ai pas su comment visualiser leur topic lien du forum: http://kaji-fansub.exsay.fr/#/article14070/
tu peux chercher des nouveaux dramas et poster dans le sujet indiqué ce que t'as envie d'voir
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 28 Avr - 9:24
Oui oui je suis au courant mais on a le droit qu'a deux choix par categories donc je prefere poster d'abord ici comme sa si ils sont pas pris je les poste ! x') Quelqu'un sait si introduction to architecture est prit par une team ? c'est un film qui fait un carton en coree x')
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez le projet de mettre des liens pour le k-drama Full house ? il a l'air super mais je le trouve nul part... . Donc j'espere vraiment que vous le ferez. POuvez vous me tenir au courant? Koumao !!! ^.^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 21 Mai - 17:45
Le drama est sur DP si tu veux, je peux pas le traduire malheureusement, je n'ai pas le temps et je l'ai déjà vu :/
Casting : Jung Gyu-Woon, Kim Byung-Man, ShinDong [Super Junior], Uhm Tae-Woong, Cha Ye-Ryun, Kang Ki-Hwa, Kim So-Yun, Kang So-Ra, Kim Ga-Eun
Synopsis :
Après avoir été renvoyée de son précédent poste, Kim Yeon Woo, une orthopédiste se retrouve à travailler au "Village National de Taerung", le centre d'entraînement national des athlètes olympiques. Très vite, elle se rapproche de Park Ji Heon, un jeune judoka et de Lee Do Wook, un directeur caractériel et froid, toujours hanté par la blessure qui a mis un terme à sa brillante carrière de patineur de vitesse. Tout cela est d'autant plus compliqué que Hee Young, la professeure de natation est, elle aussi, très attirée par Do Wook.
Source : Dramagaru
Trailer :
Sinon y'a bien d'autres dramas par exemple : Spy Myung Yol ou Marry me marry, protect the boss ou encore secret agent miss Oh. Ceux là ont été licencié donc je ne les trouvent plus et je les ai jamais regardé :'( mais si vous pouvez pas pcq ils sont vieux ou quoi pas grave ^^
» Age : 30 » Messages : 8 » Date d'inscription : 16/05/2012 » Humeur : Happy
shyana974
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 28 Juil - 4:21
Je propose I do I do car franchement kim sun ah m'éblouit comme actrice et aussi The musical car j'ai bien aimé les Mv de ce drama.
» Age : 70 » Messages : 27 » Date d'inscription : 26/06/2012
omouni7
Sujet: proposition de projet Mer 1 Aoû - 14:43
Il y a beaucoup de propositions mais beaucoup ont déjà une team dessus. Il y a un drama que je n'ai vu nulle part, sans doute à cause d'un problème de raw ??!! c"est le drama :12 mens in a year. Il a l'air super mais il reste introuvable (en vostf). Sinon dans les plus anciens je propose Glass Slippers et Stained Glass que j'ai vu en vosta. Ils sont super. Il y a aussi King 2 Hearts. Bizarre !! il n'y a qu'une team qui s'y est intéressé pourtant c'est un super drama !!.
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 3 Aoû - 14:22
Ah oui oui moi aussi je propose I Do I Do, le drama a l'air bien Je cherchais justement un liens Vostfr mais...
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 18 Aoû - 14:26
Le drama Dr Champ à déja était traduit et pour certain des dramas licenciés tu peux en trouver sur un certain forum ( je ne dis pas le nom car je ne sais pas si j'ai le droit ou pas vu que le site et le forum à fait polémique) zub74 et Spy Myung Yol est traduit par Lilyfansub voici son skyblog
Sujet: proposition de dramas!!^^ Jeu 13 Sep - 13:39
Bonjour a toute la team!!!
Voilà j'ai deux ou trois dramas à vous proposer qui sont les suivants :
- panda et hérisson avec Donghae des Super Junior - When love walked in c'est un dramas taiwainnais ou chinois je ne sais plus il est avec Victoria des F(X) - Fashion King avec Yuri des SNSD
dites moi ce que vous en pensez, j'ai vu les teasers de chacuns et ils ont l'air très bien ^^
En vous remerciant pour votre travail car nous pouvons continuer notre passion qui est pour ma part regarder des dramas et écouter de la kpop ^^
merci beaucoup beaucoup!!
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 13 Sep - 19:02
Panda et Hérisson et déjà pris par d'autre team et tu peux notamment le voir sur viki
Fashion King est licencié mais tu peux avoir les sous-titres ici
Par contre When love walked in, je ne sais pas si il est déjà pris alors pourquoi pas
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 5 Oct - 21:09
@sassy Merci pour l'info (Depuis le temps que je voulais le voir!!)
Bref When love walked in dispo sur Viki. Le projet que vous aviez pris "The wedding scheme" c'est bien ça sinon nan? Personne l'a pris en projet en plus et l'a il a du etre entièrement traduit en anglais
Sinon je proposerais bien Holyland. Oui je sais y'a deja une autre team qui l'a pris en projet mais ils ont traduit qu'1 épisode et y'en a 5 ce serait rapide pour traduire nan?
Ou Salamander Guru And The Shadows. Un petit sitcom de 10 épisodes? ^^
» Age : 25 » Messages : 5 » Date d'inscription : 25/11/2012
Ailee
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 4 Déc - 18:45
Bonjour ! Moi j'ai une proposition à vous faire, je pense qu'aucune team française la traduite, mais j'aimerais bien regarder A new tales of gisaeng ou A thousand kisses (même si ya beaucoup d'épisodes).
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 9 Déc - 19:25
Alors si c'est toujours d'actualité j'ai des dramas à proposer^^ -Opération proposal(des team on pris ce drama en projet mais les sorties sont assez rare ) -Drama Go Go Go(c'est un drama taiwanais,je n'aime pas les Tdrama et Jdrama mais celui là a l'air intéressent)
Voilà pour ces 2 proposition!
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 10 Déc - 14:15
Citation :
Donc pour les projets futurs si vous avez entendu parler d'un bien dite le moi, film ou émission aussi
Alors alors j'ai toujours des idées après savoir si c'est bien ou pas ou si ça va intéresser les gens tout ça.
En drama, je propose : Haeundae Lovers. Je l'ai cherché mais je le trouve nul part en vostfr et la seule team qui l'avait en projet à fermé donc... voila voila. C'est vraiment dommage parce qu'il à déjà été entièrement traduit en vosta ici...
En film, je propose : Rien ^^" Sorry j'ai pas d'idées.
En émission, je propose : K-pop Tasty Road. Ça à l'air vraiment sympa. Après pour trouver des sous-titres ça va peut-être être un peu difficile je sais pas.
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 10 Déc - 16:56
Ca a l'air sympas K-pop Tasty Road^^ Par contre j'ai oublié de proposer une émission(en ce moment j'ai la tête a l'envers) donc je propose KBS drama awards 2011
» Age : 30 » Messages : 5 » Date d'inscription : 03/09/2012
lila25
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 10 Déc - 17:30
Moi personnellement j’aimerais bien que vous preniez: -Operation proposal car d'autre Team l'on prise mais n'ont pas avancé.... -I Need Romance 2 -Piece(Drama japonais) -when love walked in (drama tawanais) Voila!!!! Mais j'avoue être plutôt tenté pour operation proposal^^