| A la recherche d'un nom pour vous :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: A la recherche d'un nom pour vous :) Jeu 19 Juil - 12:20 | |
| J'ouvre un petit sondage pour que vous donniez vos idées de nom pour vous. Il s'agirait d'un nom par laquelle on appellerais les membres du Forum (On est comme une grande famille :jemetais: ) Vous pouvez donner le nom que vous souhaitez j'oblige à rien ! Un rapport avec le nom du forum serait tip top Donc faites vos proposition je note, je tris (Ce qui seront les mieux ;P) et ensuite petit sondage et Hop vous aurez un nom ! A vos clavier chère "..." Haha #Pan |
|
| |
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Jeu 19 Juil - 13:49 | |
| Bon sujet, pour le nom j'y réfléchirai bien bien^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 7:47 | |
| bah alors bah alors ?! personne n'a d'idées ?! |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 336 » Date d'inscription : 24/11/2010 » Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3 » Humeur : changeante
lollipopagirl |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 11:53 | |
| lollipopagirl : J'aime bien tes noms ;PJe pense que j'enverrais un message dans la soirée pour que tous le monde sache qu'il y a ce sujet la |
|
| |
» Age : 25 » Messages : 514 » Date d'inscription : 05/06/2012 » Localisation : Chez T.O.P, Oppa » Humeur : Cool...
ToSeo |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 13:23 | |
| MystyDriss, j'aime bien^^ - Citation :
- Je pense que j'enverrais un message dans la soirée pour que tous le monde sache qu'il y a ce sujet la
Bonne idée^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 18:24 | |
| Haha bonne idée : Hummm Les Mysteries ?, Dramasterys ?, La j'ai vraiment aucune idée mais je vais chercher x) |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 110 » Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 18:29 | |
| Les Imitsukiss sonne bien à l'oreille Peu être parce qu'en ce moment je suis à fond sur des drama japonnais Mais Mystydriss est bien également , Les Mysteries ça fait me fait penser aux BEAST donc en tant que B2uty j'adore Je vais essayé de chercher de mon côté et je ré-éditerai mon message |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 8 » Date d'inscription : 18/07/2012 » Localisation : avignon
julie898 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 18:45 | |
| J'aime bien les mysteries |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 6 » Date d'inscription : 19/02/2012
Linnrella |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 18:59 | |
| Difficile de faire un choix tant les propositions sont bonnes. Pour moi, je choisirais En 1 - Mysteries en 2 - Mystydriss en 3 - Dramasterys |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 19:01 | |
| J'ai bien fait d'envoyer un message il y a déjà plus de monde - Citation :
- Les Mysteries ça fait me fait penser aux BEAST donc en tant que B2uty j'adore
Mdr |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 10 » Date d'inscription : 19/07/2012 » Humeur : Joyeuse
Felia |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 19:18 | |
| Moi j'ai pas vraiment d'idées mais j'aime beaucoup les Mysteries et puis sa colle assez bien avec le nom du forum ^^ |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 31 » Date d'inscription : 18/02/2011 » Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD » Humeur : super bonne
lillyrose76 |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 19:52 | |
| alors des noms pour nous Les mysteriens Les Kissiens Les Mysteries ( aime bien mais trop banal ^^ ) Les Mystiopien ( mystery et titiopienne ) Sinon j'adore le design ^^ |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 13 » Date d'inscription : 26/02/2012
lafollelauralablonde |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 20:06 | |
| Coucou, alors tout d'abord j'adoooore le nouveau design du forum ( bon je sais ce n'est pas vraiment le sujet là ... mais je me sentais obliger de le dire , c'est du super travail !!! ) Bon, pour revenir à nos moutons, j'adore le nom de MystyKiss ou encore les Mysterissma (certes ce n'est pas très recherché mais pour l'instant je n'ai que ça comme idée mais ne vous inquiétez pas je vais continuer de chercher !! sinon les premières idées données étaient très sympas aussi !! |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 22 » Date d'inscription : 30/05/2012
angellovebelow |
Sujet: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 20:18 | |
| J'aime bien les mysteries sa sonne bien, en total HS, j'aime beaucoup la nouvelle déco du site. |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 20:20 | |
| Pour la déco : OUF ! A vrai dire ça change pas beaucoup mais elle m'aura bien fait ch-er quand même xD Pour la bannière je suis pas douer du tout alors j'ai fait comme j'ai pu Niveau nom c'est pas mal dit dont |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 8 » Date d'inscription : 17/03/2012 » Localisation : France
fashion-asia |
Sujet: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 20:42 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée , Les Mystery Girls |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 20:44 | |
| - Citation :
- Les Mystery Girls
Il y a des gars je crois sur le Forum donc ça le fait pas trop ^^ (Ils sont rare mais il y en a peut être ;P) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 21:35 | |
| Ha bah dit donc mon nom fait fureur haha ! ( sorti completement au pif mais heureuse que ma proposition vous plaise ) sinon on peut aussi prendre des nom qui ont rien a voir avec le nom du blog, quelque chose comme les Koreaddict' ou un truc du genre x) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 21:37 | |
| miiss-sakura : J'avoue tu as bien fait Oui bien sûr pas obliger d'avoir un rapport tant que ça a un rapport avec Asie c'est bon |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 21:40 | |
| Ouai je dis ca parce que sinon tout le monde va se prendre la tete pour trouver un nom avec le nom du fofo' ( bon c'est sur c'est peut être mieux, mais si y'a des idées avec l'asie sa peut être interessant aussi ) - BeastKya a écrit:
- Pour la déco : OUF ! A vrai dire ça change pas beaucoup mais elle m'aura bien fait ch-er quand même xD Pour la bannière je suis pas douer du tout alors j'ai fait comme j'ai pu
Si la prochaine fois ta besoin d'un coup de main , dit moi , je suis habituée a faire des design de site, et surtout des banieres je suis pas trop fan de la police de DRAMA et du gris sur le bras du mec a gauche mais Honnetement c'est pas mal du tout ( et j'aime beaucoup les couleurs )
Dernière édition par miiss-sakura le Sam 21 Juil - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 21:42 | |
| les M.D.K.A Addicts (Mystery Dramas kiss Again...) les F.A.D ( frenchy addict dramas) La french Touch Mystery Bon franchement aucune idée ^^ J'ai lancée la suggestion d'avoir un nom je vous laisse le soin d'en trouvé un PS ; j'aime beaucoup la nouvelle déco (bon pour les garçons mais c'est quoi ça y a aucun de mes chouchouuuu ) et sinon beastkya j'adore ton avatar et surtour ta signature |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 21:48 | |
| - Citation :
- Ouai je dis ca parce que sinon tout le monde va se prendre la tete pour trouver un nom avec le nom du fofo' ( bon c'est sur c'est peut être mieux, mais si y'a des idées avec l'asie sa peut être interessant aussi )
Oui et comme ça pas vraiment de restriction donc plus de possibilité Le Drama je le trouve bizarre aussi mais c'est l'écriture qui fait ça et pour le Gars moi aussi ça m'énerve mais c'était pour qu'il soit de la même couleur que le fond En tous cas je note pour la participation c'est vrai que tes douer pour les montages (Signature) ;P Callyanna : A vrai dire j'ai failli mettre Daniel Henney Mais j'ai mis que de mes chouchous (Égoïste moi ? Non du tout xD) et je voulais pas mettre que des Coréens comme ça ça fait Thaïlandais, Taiwannais, Japonais et Coréen ! ;D Normal pour mon avatar tu as vu c'est qui ? (a) Et ma signature je l'aime aussi |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) Sam 21 Juil - 22:00 | |
| - BeastKya a écrit:
Oui et comme ça pas vraiment de restriction donc plus de possibilité
Le Drama je le trouve bizarre aussi mais c'est l'écriture qui fait ça et pour le Gars moi aussi ça m'énerve mais c'était pour qu'il soit de la même couleur que le fond En tous cas je note pour la participation c'est vrai que tes douer pour les montages (Signature) ;P Ouai c'est exactement ca Pour la baniere, le design et tout c'est quand tu veux, tu me dit juste quels images tu veux, ce que tu veux comme style de baniere, tel couleur ou tel theme ( genre noel ou été ... ) , si ta une exigence particuliere comme par exemple le rectangle avec les images d'acteurs ou autre [ Pour ma derniere commande de baniere pour un site jai meme du mettre de la musique dedans >.< ] enfin ce genre de chose quoi Sinon je pense que le gars meme sans le gris collait au fond ^^ et pour l'ecriture y'en a plein partout x) (j'aime beaucoup celle de bienvenue d'ailleurs) Sinon merci pour ma signature - BeastKya a écrit:
- Callyanna : A vrai dire j'ai failli mettre Daniel Henney
Mais j'ai mis que de mes chouchous (Égoïste moi ? Non du tout xD) et je voulais pas mettre que des Coréens comme ça ça fait Thaïlandais, Taiwannais, Japonais et Coréen ! ;D
Jtrouve sa super le fait que t'ai mi de tout et pas seulement des coreens ! |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :) | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un nom pour vous :) | |
|