Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
A la recherche d'un nom pour vous :) Empty
 

 A la recherche d'un nom pour vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:20

A la recherche d'un nom pour vous :) Nom_bm10

J'ouvre un petit sondage pour que vous donniez vos idées de nom pour vous.

Il s'agirait d'un nom par laquelle on appellerais les membres du Forum (On est comme une grande famille :jemetais: )
Vous pouvez donner le nom que vous souhaitez j'oblige à rien ! Un rapport avec le nom du forum serait tip top Smile

Donc faites vos proposition je note, je tris (Ce qui seront les mieux ;P) et ensuite petit sondage et Hop vous aurez un nom !

A vos clavier chère "..." Haha #Pan
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:49

Bon sujet, pour le nom j'y réfléchirai bien bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:47

bah alors bah alors ?! personne n'a d'idées ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bavard(e)
» Age : 31
» Messages : 336
» Date d'inscription : 24/11/2010
» Localisation : sur le kilimangaro a prendre le thé avec Key <3
» Humeur : changeante
lollipopagirl
lollipopagirl
MessageSujet: un ou deux noms au pifff...   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:50

Salut! Je passe rapidement pour proposer un ou deux noms (bon après, je dis pas que ce sera super super, je suis pas très inspirée).

Les MystyDriss (mysty de Mystery) et Dr( pour drama)iss (pour kiss) ce qui donne les Misty Driss!!!!!!

Les Imitsukiss (imitsu, secret pour le mystery) et kiss (on sait pourquoi).

Voilà! Bon bah, voilà, c'est pas top mais j'ai pas trop d'idées... Bonne chance, vous faites du super boulot!!! A la recherche d'un nom pour vous :) 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
http://lollipopagirl.skyrock.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

lollipopagirl : J'aime bien tes noms ;P

Je pense que j'enverrais un message dans la soirée pour que tous le monde sache qu'il y a ce sujet la Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:23

MystyDriss, j'aime bien^^

Citation :
Je pense que j'enverrais un message dans la soirée pour que tous le monde sache qu'il y a ce sujet la

Bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:24

Haha bonne idée :
Hummm Les Mysteries ?, Dramasterys ?, La j'ai vraiment aucune idée mais je vais chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 29
» Messages : 110
» Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69
Méli69
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:29

Les Imitsukiss sonne bien à l'oreille (y)
Peu être parce qu'en ce moment je suis à fond sur des drama japonnais rougir
Mais Mystydriss est bien également , Les Mysteries ça fait me fait penser aux BEAST donc en tant que B2uty j'adore lol!


Je vais essayé de chercher de mon côté et je ré-éditerai mon message

bye
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 38
» Messages : 8
» Date d'inscription : 18/07/2012
» Localisation : avignon
julie898
julie898
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:45

J'aime bien les mysteries
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 36
» Messages : 53
» Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
ayama
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:55

les Mystikissers
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 46
» Messages : 6
» Date d'inscription : 19/02/2012
Linnrella
Linnrella
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:59

Difficile de faire un choix tant les propositions sont bonnes.
Pour moi, je choisirais
En 1 - Mysteries
en 2 - Mystydriss
en 3 - Dramasterys
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:01

J'ai bien fait d'envoyer un message il y a déjà plus de monde Smile

Citation :
Les Mysteries ça fait me fait penser aux BEAST donc en tant que B2uty j'adore
Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 29
» Messages : 10
» Date d'inscription : 19/07/2012
» Humeur : Joyeuse
Felia
Felia
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:18

Moi j'ai pas vraiment d'idées mais j'aime beaucoup les Mysteries et puis sa colle assez bien avec le nom du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 31
» Date d'inscription : 18/02/2011
» Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD
» Humeur : super bonne
lillyrose76
lillyrose76
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:52

alors des noms pour nous

Les mysteriens
Les Kissiens
Les Mysteries ( aime bien mais trop banal ^^ )

Les Mystiopien ( mystery et titiopienne )


Sinon j'adore le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 30
» Messages : 13
» Date d'inscription : 26/02/2012
lafollelauralablonde
lafollelauralablonde
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:06

Coucou,
alors tout d'abord j'adoooore le nouveau design du forum ( bon je sais ce n'est pas vraiment le sujet là ... A la recherche d'un nom pour vous :) 4053738750 mais je me sentais obliger de le dire A la recherche d'un nom pour vous :) 38983501, c'est du super travail !!! )

Bon, pour revenir à nos moutons, j'adore le nom de MystyKiss ou encore les Mysterissma (certes ce n'est pas très recherché mais pour l'instant je n'ai que ça comme idée A la recherche d'un nom pour vous :) 1950859301 mais ne vous inquiétez pas je vais continuer de chercher !! Razz sinon les premières idées données étaient très sympas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 32
» Messages : 22
» Date d'inscription : 30/05/2012
angellovebelow
angellovebelow
MessageSujet: A la recherche d'un nom pour vous :)    A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:18

J'aime bien les mysteries sa sonne bien, en total HS, j'aime beaucoup la nouvelle déco du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:20

Pour la déco : OUF ! A vrai dire ça change pas beaucoup mais elle m'aura bien fait ch-er quand même xD Pour la bannière je suis pas douer du tout alors j'ai fait comme j'ai pu Wink

Niveau nom c'est pas mal dit dont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 32
» Messages : 8
» Date d'inscription : 17/03/2012
» Localisation : France
fashion-asia
fashion-asia
MessageSujet: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:42

Je trouve que c'est une bonne idée ,

Les Mystery Girls


Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:44

Citation :
Les Mystery Girls
Il y a des gars je crois sur le Forum donc ça le fait pas trop ^^ (Ils sont rare mais il y en a peut être ;P)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:35

Ha bah dit donc mon nom fait fureur haha ! ( sorti completement au pif mais heureuse que ma proposition vous plaise )
sinon on peut aussi prendre des nom qui ont rien a voir avec le nom du blog, quelque chose comme les Koreaddict' ou un truc du genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:37

miiss-sakura : J'avoue tu as bien fait Very Happy
Oui bien sûr pas obliger d'avoir un rapport tant que ça a un rapport avec Asie c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:40

Ouai je dis ca parce que sinon tout le monde va se prendre la tete pour trouver un nom avec le nom du fofo' ( bon c'est sur c'est peut être mieux, mais si y'a des idées avec l'asie sa peut être interessant aussi Smile )

BeastKya a écrit:
Pour la déco : OUF ! A vrai dire ça change pas beaucoup mais elle m'aura bien fait ch-er quand même xD Pour la bannière je suis pas douer du tout alors j'ai fait comme j'ai pu Wink

Si la prochaine fois ta besoin d'un coup de main , dit moi Smile, je suis habituée a faire des design de site, et surtout des banieres Wink je suis pas trop fan de la police de DRAMA et du gris sur le bras du mec a gauche mais Honnetement c'est pas mal du tout ( et j'aime beaucoup les couleurs Smile )


Dernière édition par miiss-sakura le Sam 21 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:42

les M.D.K.A Addicts (Mystery Dramas kiss Again...)

les F.A.D (frenchy addict dramas)

La french Touch Mystery

scratch Bon franchement aucune idée ^^

J'ai lancée la suggestion d'avoir un nom je vous laisse le soin d'en trouvé un Wink


PS ; j'aime beaucoup la nouvelle déco (bon pour les garçons mais c'est quoi ça y a aucun de mes chouchouuuu A la recherche d'un nom pour vous :) 3627725352 ) et sinon beastkya j'adore ton avatar A la recherche d'un nom pour vous :) 4235651933 et surtour ta signature A la recherche d'un nom pour vous :) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:48

Citation :
Ouai je dis ca parce que sinon tout le monde va se prendre la tete pour trouver un nom avec le nom du fofo' ( bon c'est sur c'est peut être mieux, mais si y'a des idées avec l'asie sa peut être interessant aussi )
Oui et comme ça pas vraiment de restriction donc plus de possibilité Smile

Le Drama je le trouve bizarre aussi mais c'est l'écriture qui fait ça et pour le Gars moi aussi ça m'énerve mais c'était pour qu'il soit de la même couleur que le fond Smile En tous cas je note pour la participation c'est vrai que tes douer pour les montages (Signature) ;P

Callyanna : A vrai dire j'ai failli mettre Daniel Henney Very Happy
Mais j'ai mis que de mes chouchous (Égoïste moi ? Non du tout xD) et je voulais pas mettre que des Coréens comme ça ça fait Thaïlandais, Taiwannais, Japonais et Coréen ! ;D

Normal pour mon avatar tu as vu c'est qui ? (a)
Et ma signature je l'aime aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:00

BeastKya a écrit:

Oui et comme ça pas vraiment de restriction donc plus de possibilité Smile

Le Drama je le trouve bizarre aussi mais c'est l'écriture qui fait ça et pour le Gars moi aussi ça m'énerve mais c'était pour qu'il soit de la même couleur que le fond Smile En tous cas je note pour la participation c'est vrai que tes douer pour les montages (Signature) ;P

Ouai c'est exactement ca
Pour la baniere, le design et tout c'est quand tu veux, tu me dit juste quels images tu veux, ce que tu veux comme style de baniere, tel couleur ou tel theme ( genre noel ou été ... ) , si ta une exigence particuliere comme par exemple le rectangle avec les images d'acteurs ou autre [ Pour ma derniere commande de baniere pour un site jai meme du mettre de la musique dedans >.< ] enfin ce genre de chose quoi
Sinon je pense que le gars meme sans le gris collait au fond ^^ et pour l'ecriture y'en a plein partout x) (j'aime beaucoup celle de bienvenue d'ailleurs)
Sinon merci pour ma signature Smile

BeastKya a écrit:
Callyanna : A vrai dire j'ai failli mettre Daniel Henney Very Happy
Mais j'ai mis que de mes chouchous (Égoïste moi ? Non du tout xD) et je voulais pas mettre que des Coréens comme ça ça fait Thaïlandais, Taiwannais, Japonais et Coréen ! ;D
Jtrouve sa super le fait que t'ai mi de tout et pas seulement des coreens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un nom pour vous :)   A la recherche d'un nom pour vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un nom pour vous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Jae Young, ici, pour vous :D
» général chaton pour vous servir~
» Bonjour! Et merci pour le temps que vous consacrez aux fans!
» Recherche quelqu'un
» Demande de renseignement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Sondages-