|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 33 » Messages : 24 » Date d'inscription : 18/02/2011
Jacky760 |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 13 Jan - 22:12 | |
| Bonsoir, comme je vois que d'autres ont proposé avant, je propose à mon tour Il s'agit du drama The Full Sun qui sera diffusé après Prime Minister justement Si ça vous intéresse voilà la fiche du drama http://asianwiki.com/The_Full_SunMerci pour tout votre travail |
|
| |
» Age : 40 » Messages : 177 » Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90 |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 20 Jan - 15:44 | |
| Bonjour pour ma part je serai intéressée par le drama Could we love notamment avec l'actrice Eugene dont vous avez déjà traduit un drama avec elle " Hundred year inheritance". Heureusement pour son nouveau drama il n'y a que 20 épisodes |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 2 » Date d'inscription : 27/02/2014
Nananee |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 27 Fév - 18:06 | |
| Moi je propose Material Queen c'est un TW drama qui avais étais pris par pleins de team mais toutes ont fermé donc bon... Pour Can your hear my heart j'ai tous les sous titres si vous les chercher donc je peu vous les transmettre par MP si quelqu'un a besoin surtout qu'il est juste parfait !!! |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 5 » Date d'inscription : 01/02/2014
yumi17 |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 20 Mar - 13:03 | |
| j'aimerai bien , si c'est possible le film friends 2 avec l'acteur Kim woo-bin , ce film a l'air trop bien |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 8 » Date d'inscription : 20/03/2014
ali87 |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 21 Mar - 13:10 | |
| Doctor stranger un Kdrama avec lee jong suk prévu pour avril??? |
|
| |
» Age : 42 » Messages : 5 » Date d'inscription : 02/01/2014
caitline69 |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 23 Mar - 15:59 | |
| Il y a film coréen qui s'appel The Five que j'aimerais bien voir traduit c'est un thriller avec Kim Sun-A |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 6 » Date d'inscription : 06/02/2014 » Localisation : 私は漫画を読んで、音楽を聴くには午前 » Humeur : Happy
Asamii-Chan |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 30 Mar - 5:43 | |
| Hello !!! J'aimerais savoir si vos pouvez prends dans vos projet ce Drama Titre : You're All Surrounde Genre : Drama Episode : 16 Production : SBS débute : Avril 2014 Heure : Mercredi et jeudi à 22h Ariigatou |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 30 Mar - 16:22 | |
| Il est déjà pris par plusieurs teams dont la Pocky-subs ^^ Ça ne sert à rien de rajouter une team dessus mais c'est vrai qu'il a l'air bien |
|
| |
lulu90 |
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 5 Avr - 12:32 | |
| Je vais faire une autre proposition de drama comme Emergency Couple arrive à la fin et j'ignore si vous allez prendre un autre drama après ou attendre de finir vos projets en cours.A partir du 14 avril sera diffusé le drama Witch”s Romance” avec Uhm Jung hwa et Park Seo Joon.il me semble n'avoir vu aucune team le prendre. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 5 Avr - 12:34 | |
| On a déjà un nouveau projet, j'étais en train de faire la fiche XD Il s'agit de Gap Dong. Witch Romance est déjà pris par la Sore-dake et peut-être aussi la Dubu |
|
| |
lulu90 |
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 5 Avr - 13:06 | |
| Merci pour ta réponse Angelfe.Et de m'avoir indiqué où je pourrai trouver ce drama |
|
| |
» Age : 41 » Messages : 34 » Date d'inscription : 05/02/2011
Martine |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 14 Avr - 7:05 | |
| J'ai pu lire que peut être vous alliez prendre le drama I need romance 3 (vu l'abandon de la coprod par Petal). Vous feriez une heureuse de plus. C 'est un projet que j'ai vraiment envie de voir. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 14 Avr - 11:54 | |
| J'ai envoyé un message à Eunhee fansub pour savoir comme elle a demandé de l'aide, donc elle m'a dit qu'une Team lui avait déjà proposé. Je pense donc prendre Roommate (émission) vu que les autres sont pris Sinon NOUVEAU PROJET FUTUR : High School Kin avec Seo In Guk ! Drama TvN après Witch's romance |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 4 » Date d'inscription : 04/05/2011
emittta |
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 15 Avr - 12:28 | |
| Bonjour, depuis un certain temps je cherche la suite de ce drama "Marry Him If You Dare " en vostfr dll; donc j'éspére la voir très bientot dans ce site; et merci pour votre dure travail FIGHTING!!! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 15 Avr - 17:51 | |
| Il est en entier sur la agrumex fansub ^^ |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 23 » Date d'inscription : 26/01/2014
Nelliel |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 5 Mai - 11:22 | |
| Bonjour :3 J'allais demander par mp, mais je me suis dit que peut-être d'autres verront s'ils cherchent Et je voulais savoir, le drama High kick 3 avec Lee Jong Suk et Krystal, personne ne l'a pris en projet ? Ou j'ai mal cherché ? :3 Du coup, je le propose au cas ou, et surtout savoir si j'ai mal cherché ou pas ? Car je ne l'ai trouvé chez aucune team :/ Et c'est dommage (Bon j'avoue que 123 épisodes ça peut faire fuir ->) Mais je cherche ou le voir et je ne trouve rien :/ |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 5 » Date d'inscription : 01/02/2014
yumi17 |
Sujet: proposition Mar 13 Mai - 12:23 | |
| Bonjour, moi je propose le drama triangle , franchement il a l'air super bien mais le problème c'est que 3 teams l'on pris en projet mais ils ont tous trente milles dramas de commencer et avant qu'il arrive a traduire le premier épisode il y a n'a pour 30 ans , vous croyais que c'est possible de le prendre en projet ? vous feriez beaucoup d'heureux , beaucoup attente ce drama sinon merci déjà pour les dramas traduit par la team. |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 13 Mai - 15:46 | |
| Désolée yumi17 mais comme tu dis y'a déjà des teams dessus (et dieu c'est que les doublons sont mal vus par certains) + Angelfe occupée avec Gap Dong et moi avec Roommate maintenant... |
|
| |
Nelliel |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 15 Mai - 21:20 | |
| Pardon nelliel je l'ai lu mais j'ai oublié d'y répondre >.< Je t'avoue quand ce moment on prend plus d'autre projet malheureusement j'ai plus autant de temps maintenant vu que je dois... travailler youhou vive les jobs d'été --" Si jamais je m'ennuie je pourrais essayer d'en faire un par semaine vu que c'est des petits épisodes MAIS je te garantie rien. Les autres projets avant Je te redirais ça (si j'oublie pas parce que avec ma mémoire orz) |
|
| |
Nelliel |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 8 Juin - 8:43 | |
| C'est pas grave ça arrive xDD Je comprend parfaitement C'est jamais facile :/ Surtout quand on a un job à côté ._. Et pas de souci, j'attendrai donc de tes nouvelles xDDD mais la vie irl avant tout déconnons pas quand même |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 6 » Date d'inscription : 08/06/2014
asialife5322 |
Sujet: proposition Ven 26 Sep - 20:15 | |
| Bonjour ! Je propose le Kdrama 'Plus nine boys' (ou 'Age Ending In Nine Boy') parce qu'il a l'air super et qu'il n'y a pas de fansub qui le propose donc voila ^^ Merci pour votre travail et continuer ainsi ! |
|
| |
» Age : 56 » Messages : 11 » Date d'inscription : 07/01/2014
sugar21 |
Sujet: proposition de drama Dim 19 Oct - 15:38 | |
| drama en cours, mais je ne sais pas si une team les a en traduction coté kdrama : Discovery of romance the greatest marriage plus nine boys cantabile tomorrow secret door the three musketeers coté taiwan love cheque charge I do 2 |
|
| |
» Age : 41 » Messages : 34 » Date d'inscription : 05/02/2011
Martine |
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 22 Nov - 22:36 | |
| Il y a deux dramas que je cherche depuis quelques temps en vostfr et pour le moment je n ai pas trouve ( a partsur dp). C'est "Golden cross" et "Beyond the clouds" (the full sun). Il y a bien quelques fansubs qui les ont pris en projet mais a chaque fois ils sont abandonnes. Pourtant ils ont une bonne critique. |
|
| |
» Age : 43 » Messages : 3 » Date d'inscription : 28/11/2014
Jumong |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 28 Nov - 20:27 | |
| Je cherche I hear your voice. Savez-vous où le trouver? Sinon, cela vous tenterait-il comme projet? |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Proposition de projets | |
| |
|
| |
|