Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

Proposition de projets - Page 5 Empty

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Newbie
» Age : 33
» Messages : 24
» Date d'inscription : 18/02/2011
Jacky760
Jacky760
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:12

Bonsoir, comme je vois que d'autres ont proposé avant, je propose à mon tour
Il s'agit du drama The Full Sun qui sera diffusé après Prime Minister justement
Si ça vous intéresse voilà la fiche du drama
http://asianwiki.com/The_Full_Sun
Merci pour tout votre travail  (y)
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 40
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Jan - 15:44

Bonjour pour ma part je serai intéressée par le drama Could we love notamment avec l'actrice Eugene dont vous avez déjà traduit un drama avec elle " Hundred year inheritance". Heureusement  pour son nouveau drama il n'y a que 20 épisodes
Newbie
» Age : 31
» Messages : 2
» Date d'inscription : 27/02/2014
Nananee
Nananee
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:06

Moi je propose Material Queen c'est un TW drama qui avais étais pris par pleins de team mais toutes ont fermé donc bon... 

Pour Can your hear my heart j'ai tous les sous titres si vous les chercher donc je peu vous les transmettre par MP si quelqu'un a besoin surtout qu'il est juste parfait !!!
Newbie
» Messages : 5
» Date d'inscription : 01/02/2014
yumi17
yumi17
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:03

j'aimerai bien , si c'est possible le film friends 2 avec l'acteur Kim woo-bin , ce film a l'air trop bien Proposition de projets - Page 5 2076739323
Newbie
» Age : 35
» Messages : 8
» Date d'inscription : 20/03/2014
ali87
ali87
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:10

Doctor stranger un Kdrama avec lee jong suk prévu pour avril???
Newbie
» Age : 42
» Date d'inscription : 02/01/2014
caitline69
caitline69
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:59

Il y a film coréen qui s'appel The Five  que j'aimerais bien voir traduit c'est un thriller avec Kim Sun-A 
Newbie
» Age : 33
» Messages : 6
» Date d'inscription : 06/02/2014
» Localisation : 私は漫画を読んで、音楽を聴くには午前
» Humeur : Happy
Asamii-Chan
Asamii-Chan
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 5:43

Hello !!! 

J'aimerais savoir si vos pouvez prends dans vos projet ce Drama 

Titre : You're All Surrounde
Genre : Drama
Episode : 16
Production : SBS
débute : Avril 2014
Heure : Mercredi et jeudi à 22h

Ariigatou
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:22

Il est déjà pris par plusieurs teams dont la Pocky-subs ^^
Ça ne sert à rien de rajouter une team dessus mais c'est vrai qu'il a l'air bien Smile
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:32

Je vais faire une autre proposition de drama comme Emergency Couple arrive à la fin et j'ignore si vous allez prendre un autre drama après ou attendre de finir vos projets en cours.A partir du 14 avril sera diffusé le drama Witch”s Romance” avec Uhm Jung hwa et Park Seo Joon.il me semble n'avoir vu aucune team le prendre.
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:34

On a déjà un nouveau projet, j'étais en train de faire la fiche XD
Il s'agit de Gap Dong.

Witch Romance est déjà pris par la Sore-dake et peut-être aussi la Dubu
Habitué(e)
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:06

Merci pour ta réponse Angelfe.Et de m'avoir indiqué où je pourrai trouver ce drama
Newbie
» Age : 41
» Messages : 34
» Date d'inscription : 05/02/2011
Martine
Martine
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 7:05

J'ai pu lire que peut être vous alliez prendre le drama I need romance 3 (vu l'abandon de la coprod par Petal). Vous feriez une heureuse de plus. C 'est un projet que j'ai vraiment envie de voir.
Admin
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:54

J'ai envoyé un message à Eunhee fansub pour savoir comme elle a demandé de l'aide, donc elle m'a dit qu'une Team lui avait déjà proposé. Je pense donc prendre Roommate (émission) vu que les autres sont pris Smile

Sinon NOUVEAU PROJET FUTUR : High School Kin avec Seo In Guk ! Drama TvN après Witch's romance Smile
Newbie
» Age : 37
» Messages : 4
» Date d'inscription : 04/05/2011
emittta
emittta
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:28

Bonjour, depuis un certain temps je cherche la suite de ce drama "Marry Him If You Dare " en vostfr dll; donc j'éspére la voir très bientot dans ce site;
et merci pour votre dure travail FIGHTING!!!
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:51

Il est en entier sur la agrumex fansub ^^
Newbie
» Messages : 23
» Date d'inscription : 26/01/2014
Nelliel
Nelliel
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:22

Bonjour :3 

J'allais demander par mp, mais je me suis dit que peut-être d'autres verront s'ils cherchent Surprised Et je voulais savoir, le drama High kick 3 avec Lee Jong Suk et Krystal, personne ne l'a pris en projet ? Ou j'ai mal cherché ? :3 Du coup, je le propose au cas ou, et surtout savoir si j'ai mal cherché ou pas ? Car je ne l'ai trouvé chez aucune team :/ Et c'est dommage  silent (Bon j'avoue que 123 épisodes ça peut faire fuir ->) Mais je cherche ou le voir et je ne trouve rien :/
Newbie
» Date d'inscription : 01/02/2014
yumi17
yumi17
MessageSujet: proposition   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:23

Proposition de projets - Page 5 1861302853 Bonjour, moi je propose le drama triangle , franchement il a l'air super bien  admire mais le problème c'est que 3 teams l'on pris en projet mais ils ont tous trente milles dramas de commencer et avant qu'il arrive a traduire le premier épisode il y a n'a pour 30 ans pleure  , vous croyais que c'est possible de le prendre en projet  oeil ? vous feriez beaucoup d'heureux , beaucoup attente ce drama  ... sinon merci déjà pour les dramas traduit par la team.

(y)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:46

Désolée yumi17 mais comme tu dis y'a déjà des teams dessus (et dieu c'est que les doublons sont mal vus par certains) + Angelfe occupée avec Gap Dong et moi avec Roommate maintenant...
Newbie
Nelliel
Nelliel
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:51

Nelliel a écrit:
Bonjour :3 

J'allais demander par mp, mais je me suis dit que peut-être d'autres verront s'ils cherchent Surprised Et je voulais savoir, le drama High kick 3 avec Lee Jong Suk et Krystal, personne ne l'a pris en projet ? Ou j'ai mal cherché ? :3 Du coup, je le propose au cas ou, et surtout savoir si j'ai mal cherché ou pas ? Car je ne l'ai trouvé chez aucune team :/ Et c'est dommage  silent (Bon j'avoue que 123 épisodes ça peut faire fuir ->) Mais je cherche ou le voir et je ne trouve rien :/

Mon message est passé à la trappe -> so je le remets histoire qu'il soit vu et que je puisse avoir ne réponse :3
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:20

Pardon nelliel je l'ai lu mais j'ai oublié d'y répondre >.<
Je t'avoue quand ce moment on prend plus d'autre projet malheureusement j'ai plus autant de temps maintenant vu que je dois... travailler youhou vive les jobs d'été --"

Si jamais je m'ennuie je pourrais essayer d'en faire un par semaine vu que c'est des petits épisodes MAIS je te garantie rien. Les autres projets avant Smile
Je te redirais ça (si j'oublie pas parce que avec ma mémoire orz)
Newbie
Nelliel
Nelliel
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:43

C'est pas grave ça arrive xDD 
Je comprend parfaitement Surprised C'est jamais facile :/ Surtout quand on a un job à côté ._. Et pas de souci, j'attendrai donc de tes nouvelles xDDD mais la vie irl avant tout Surprised déconnons pas quand même Surprised
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 08/06/2014
asialife5322
asialife5322
MessageSujet: proposition   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Bonjour ! Je propose le Kdrama 'Plus nine boys' (ou 'Age Ending In Nine Boy') parce qu'il a l'air super et qu'il n'y a pas de fansub qui le propose donc voila ^^ Merci pour votre travail et continuer ainsi !
Newbie
» Age : 56
» Messages : 11
» Date d'inscription : 07/01/2014
sugar21
sugar21
MessageSujet: proposition de drama   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:38

drama en cours, mais je ne sais pas si une team les a en traduction

coté kdrama :
Discovery of romance
the greatest marriage
plus nine boys
cantabile tomorrow
secret door
the three musketeers

coté taiwan
love cheque charge
I do 2
Newbie
» Age : 41
» Messages : 34
» Date d'inscription : 05/02/2011
Martine
Martine
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 22:36

Il y a deux dramas que je cherche depuis quelques temps en vostfr et pour le moment je n ai pas trouve ( a partsur dp). C'est "Golden cross" et "Beyond the clouds" (the full sun). Il y a bien quelques fansubs qui les ont pris en projet mais a chaque fois ils sont abandonnes. Pourtant ils ont une bonne critique.
Newbie
» Age : 43
» Messages : 3
» Date d'inscription : 28/11/2014
Jumong
Jumong
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:27

Je cherche I hear your voice. Savez-vous où le trouver? Sinon, cela vous tenterait-il comme projet?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 5 Icon_minitime

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant