» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:54
Ouai j'en regarde aussi en VO mais pas des emissions d'une heure ( des petites videos de 5/10 min voir un quart d'heure ) Des videos droles, o des videos de ce genre ( cetait l'une des seules que j'avais sous la main de recente ) :
Je regarde aussi strong heart sa m'arrive ou alors J'aime bien we got married !♥ Les choses comme 2ne1 tv ca va 5 min mais bon c'est pas ce que je prefere
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:56
Celle que j'aime énormément moi c'est Running Man et celle qui a malheureusement pas durée longtemps Oh My School D'ailleurs je vais aller me la re-regarder ! We Got a married ça m'a jamais attiré à vrai dire ._. Strong Heart je regarder avant (Ça me faisait pleurer parfois... )ainsi que Star King mais je préfère les vieux Star king ^^
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 19:11
Oh my schooooooooool ! j'en ai vu que tres peu mais j'adore le concept !!
Running man je connais pas du tout ! c'est quoi le concept ? Strong heart c'est super interessant quand c'est sous titré sinon sa a pas d'interet xD Star king ca va ^^ Y'avais une émission aussi que j'aimai bien c'etait avec des personnes qui passais qui dansaient chantaient ... et les star buzzai quand sa leur plaisait y'a une emission aussi ou ta des personalité qui doivent s'occuper d'un enfant jtrouvais ca mignon mais je sais pu le nom >..< Kpop star est pas mal aussi !=)
We got married choisi un des couples qui te plait et suit les ! faut pas tous les faire sinon c'est une torture , moi je suivais Young hwa et seohyun des snsd et le couple leeteuk et kang sora ^^
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 19:19
Oh My School je les ai tous vu 2 fois ^^
Running Man au faite ta 7 je crois personnalité Garry, Kwang Su, Kim Jong Kook ... qui font des sortes de Jeux avec des invité tel que SHINee ou récemment BIG BANG et tu te tape des barres devant surtout avec Kwang Su qui est totalement débile ^^
Citation :
Y'avais une émission aussi que j'aimai bien c'etait avec des personnes qui passais qui dansaient chantaient ... et les star buzzai quand sa leur plaisait
Buzzait je pense à The voice tout de suite sinon je vois pas trop ^^
Les enfant c'est Hello Baby, Kpop Star j'aime aussi ils ont des voix magnifique ! Il y avait Star Golden Bell avant aussi c'était bien et Happy together j'avais regarder en Anglais avec 2PM j'avais adorer
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 19:31
Haaa Oui hello baby ! je me souviens ! Sinon C'est pas the voice sinon je m'en serai souvenu ! Sayééééééééé j'ai trouvé ! c'est Hallyu Olympic !c'est sympas comme concept
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 21:17
Alors, puisque vous voulez qu'on précise
Dramas:
K-pop the ultimate audition:
je pense qu'aucune team ne l'a prise,
la fille parrait moche,mais elle est mignoonne en réalité ,j'n'sais pas pourquoi on lui a choisi cette pose
can you hear my heart:
tout le monde connait le drama, je le met parce qu'en verité,cela fait longtemps que je veux le voir
21'st century family :
je n'ai pas trouvé une synopsis en français, alors je vais traduire : ce drama raconte l'histoire d'un couple , un homme dans la 50aine qui est marié a une femme trentenaire , la vie d'une autre femme dans la 30aine qui vit toute seule , et toutes les occupations habituelles d'une famille qui vit au 21eme siècle
Films:
scandal makers
synopsis: (allociné) Une ancienne star reconvertit en animateur radio fait intervenir dans son émission une jeune femme, mère d'un enfant, qui se languit de retrouver son père. L'émission fait un véritable carton pour le plus grand plaisir de l'animateur, jusqu'au jour où la jeune femme avoue qu'il est son père
the shiniest time in life:
Synopsis : Seo Jung déteste qu'elle soit toujours comparée à sa sœur aînée, Seo-Yeon,qui est souvent présenté comme l'élève modèle. De son côté, Seo Jung est l' opposé de Seo-Yeon et sèche régulièrement les cours pour traîner avec une amie. Un jour, après une dispute avec sa mère, Seo Jung décide de quitter la maison. Pendant ce temps, Seo-Yeon découvre qu'elle a une leucémie.
voilou voilà ,j'attendrai maintenant le sondage
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 21:21
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 21:23
oooh,je n'l'ai pas remarqué,pourtant je suis un VIP ,bon,je pense que c'est parce que je ne cherche pas bien XD,donc j'espere que le reste sera OK
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 21:48
K-pop the ultimate audition est aussi en vostfr chez viki et déjà 10 épisodes sont traduit:http://fr.viki.com/channels/7209-strongest-k-pop-survival/videos
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 21:52
Oui mais Vikii une fois que c'est licencé ils suppriment les liens, Sur tvxqktfansub meme apres la licence les liens y resterons ^^ donc vu qu'elle laissera les liens sa serait un peu bête de retraduire une autre fois x')
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 23:22
ouais j'suis d'accord avec miis-sakura, en plus la qualité d'images et du son sont mauvaises sur viki
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 10:28
Pour le film Scandal Makers / Speedy Scandal Il est dispo depuis un bout de temps déjà (Newsasia, Mangagaru, Dramas mangas sensei ...)
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 10:34
ah bon!! bon pou DMS ça fait plusieurs mois que leur skype ne fonctionne pas, sinon,tu veux bien m'envoyer les liens par mp? je pense que c'est un avantage,comme ça peut etre que can you hear my heart aura plus de chance j'espere qu'il l'emportera
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 10:52
DMP a bien le lien de ce film je viens tout juste de versifier en fait tu clic et il te renvoi sur le site de dl.roadrunner5 (ou il y a pas mal de dramas et de film en vostfr de dispo) et sur d'autres sites aussi il y est j'ai vérifier aussi.
Mais je vais te faciliter la tache voilà les liens il te resteras plus qu'a cliquer dessus ^^
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 11:00
merci beaucoup CALLYANA
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 14:21
Bon, après mûre réflexion voilà ce que je propose(j'ai essayé de proposer des dramas assez récents pour éviter les doublons)
Spoiler:
Proposition N°1
Titre: 결혼의 꼼수 / The Wedding Scheme Autre titre: Marriage Plot Genre: Romance, Comedie Episodes: 16 Chaîne de diffusion: tvN Période de diffusion:02/04/2012 au 22/05/2012
Résumé: C'est l'histoire d'une mère de famille de 4 filles qui est inquiète de ne pas voir ses filles se marier.Elle décide alors de mettre en place un plan bien particulier.Nos 4 filles vont se retrouver dans l'obligation de cohabiter avec 4 autre jeunes hommes qui correspondraient à leurs critères. Comment leur relation avec ces parfait inconnus va t-elle évoluer?
Un petit avant goût:
Proposition N°2
Titre:Queen In-hyun’s Man’s Autre titre: 인현왕후의 남자 (Inhyeonwanghooui Namja) Genre : Romance, Fantastique Première diffusion : 18 Avril 2012 Chaîne de retransmission : tvN Nombres d'épisodes : 16
Résumé: Queen In Hyun’s Man » raconte l’histoire de Kim Boong Do (Ji Hyung Woo), homme issu de la noblesse durant la dynastie du Choseon. Après un voyage dans le temps, il se retrouve en 2012 et fait la rencontre de Choi Hee Jin (Yoo In Na), actrice dont la carrière ne décolle pas mais qui interprète le rôle de la reine Queen In Hyun dans un drama. Source:DramaGaru
Un petit avant goût:
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 14:23
Les deux projets que tu as proposé Sarah ont l'air vraiment bien !
Mais j'ai quand même une préférence pour Queen In-hyun’s Man’s
miiss-sakura
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 14:24
J'aime beaucoup ce que tu a proposé Sarah ! Moi j'attend la reponse de Beastkya pour savoir si je met des emissions ou pas x') Je suis d'accord avec toi angelfe
Sarah
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 14:27
Contente que ca vous plaise les filles! Et pour les emissions je pense que BeastKya ne va pas tarder a te répondre miiss-sakura^^
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 14:37
ils ont l'air excellents ces dramas , mais je préfere the wedding scheme, le deuxieme c'est comme si je vois rooftop prince
Callyanna
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 15:44
Alors j'aime bien les deux propositions de Sarah et aussi K-pop the ultimate audition de Ayama^^
Par contre un peu de patience les filles comme on l'as dit plus haut Beastkya va créer un tout Nouveau post Magnifique rien que pour ça et chacune(et chacun puisqu'il y a des hommes maintenant sur le fofo) pourra notifier ces préférences et un sondage sera réaliser par la suite (il faut juste laisser un peu plus de temps a beastkya pour en discuter tranquillement avec tout les membres de la team afin de bien définir les règles, le quoi, le quand, le comment etc... )... Mais continuez toutes vos idées seront pris en compte disons que pour l'instant ici c'est une page au brouillon
Ou ont peux toutes donnez nos avis, nos idées, commenter et donnez des liens si ils existent déjà etc... Quand le post sera créer se sera plus ciblé et on donnera juste notre liste et on ira votez point Comme cela je pense que ce sera plus propre et clair pour nous toutes.
Donc en résumé beastkya ne vous a pas oubliée un peu de patience et on aura un post neuf pour le sujet en attendant on se retrouve toutes ici et on continuez a papoter sur tel ou tel drama film et a donnez nos avis.
BeastKya
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 20 Avr - 17:19
I'M HERE J'adore les projet de Sarah bon surtout le 2ème j'adore Hyun Woo ;$
Je fais l'article maintenant donc il serais près pour 20 heure ou avant je penses
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 24 Avr - 16:58
ayama, le drama can you hear my heart est en traduction chez une traductrice indépendante donc je ne sais pas si c'est intéressant de faire un doublons sur ce projet.
ayama
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 24 Avr - 19:26
aaaah bon, tu m'donnes le lien par mp s'il te plaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
» Age : 37 » Messages : 12 » Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 25 Avr - 8:14