|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Sam 29 Nov - 14:49 | |
| - jumong a écrit:
- Je cherche I hear your voice. Savez-vous où le trouver? Sinon, cela vous tenterait-il comme projet?
Le drama est licencié donc tu peux le trouver sur Dramapassion et alors sur Viki |
|
| |
» Age : 39 » Messages : 27 » Date d'inscription : 15/11/2013 » Localisation : centre » Humeur : tres bonne humeur
stepha18380 |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 14 Jan - 8:33 | |
| bonjour, j aimerai s'avoir ci il serait possible pour vous de prendre les drama kill me heal me ou bien alors the greatest marriage. Si cela n'est pas possible ce n'ai pas grave. Je vous remercie pour tout les dramas que vous nous faite decouvrir. Merci beaucoup. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 14 Jan - 16:26 | |
| On a dit qu'on ne prenait pas de nouveaux projets que Endless Live n'était pas terminé. Pour The greatest marriage, je l'ai déjà vu donc j'ai pas tellement envie de le traduire mais peut-être que ça intéressra Beastkya Pour Kill me Heal me, il a l'air pas mal mais on a pris Hyde Jekyll qui a aussi une histoire de plusieurs personnalités. Si il n'est toujour pas pris quand Endless Love sera terminé, on y réfléchira mais pas avant |
|
| |
» Age : 39 » Messages : 27 » Date d'inscription : 15/11/2013 » Localisation : centre » Humeur : tres bonne humeur
stepha18380 |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 15 Jan - 8:18 | |
| Merci Angelfe pour ta réponse. Bon courage pour Hyde Jekyll et merci pour votre travail. Merci beaucoup. |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 64 » Date d'inscription : 20/03/2013
Maely |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 23 Jan - 13:02 | |
| Bonjour! Voici une idée de projet, c'est Golden Rainbow qui pourrait éventuellement remplacer Endless Love. Il a également 40 épisodes, vous pourriez le faire à votre rythme car il date de 2013. La Eunhee Fansub l'avait pris en projet, mais je ne sais si elle va le continuer car elle ne donne plus de nouvelles. En tout cas, merci pour tous vos superbes projets ! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 23 Jan - 13:10 | |
| Je ne pense pas qu'on va le prendre parce que la traduction de Endless Love est assez éprouvante et on en voit vraiment pas le bout donc je pence que les dramas ne sont vraiment pas fait pour nous, on a essayé 2 fois et à chaque fois, on a du mal à les terminer. Désolée ^^ |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 5 » Date d'inscription : 01/02/2014
yumi17 |
Sujet: Proposition Ven 23 Jan - 16:20 | |
| Bonjour, je tiens déjà à vous remercier la team, vous êtes génial , vous aviez traduit plein de drama que j'adore surtout modern farmer qui est devenu un de mes préférés dramas, merci beaucoup. J'ai vu qu'on pouvait faire une proposition de drama alors je tente ma chance, ça coute coûte rien, est-il possible de traduire le drama Misaeng ? je drama est exceptionnel , je l'ai regardé en anglais et même si je comprends pas tout, j'ai quand même adoré, les acteurs sont géniaux, ils jouent tous d'une façon nature et l'histoire originale, sa change pour une fois, en plus le drama a eu un succès fou en Corée, c'est pour ça que je comprends pas pourquoi personne ne l'a pris , il y a des dramas qui sont bof et il y a trente teams dessus, désolé ce n'est pas le sujet mais la vérité lol. Bon tout ça pour dire que j'ai un petit espoir que vous le traduisez sinon pas grave j'attendrais un miracle qu'un jour je puisse le voir en vostfr en tout cas merci pour les projets en cours et fighting ! |
|
| |
» Age : 53 » Messages : 33 » Date d'inscription : 13/09/2012
MegInaka |
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 7 Avr - 8:21 | |
| Bonjour, je me permet de proposer Blade Man il m'a l'air assez bien mais personne ne l'as pris c'est juste une suggestion et merci pour tout se que vous faites merci, merci |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Mar 7 Avr - 21:18 | |
| La team wonderland fansub a fini de le traduire ^^ Pense à aller sur dogaru. Génèralement, les teams qui prennent un projet le disent là-bas |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 27 » Date d'inscription : 23/05/2012
sandyP |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 8 Avr - 7:20 | |
| Je viens vous soumettre une proposition de drama. En effet qui ne tente rien n'a rien. Celui-ci commence que fin MAI 2015 et il s'agit de "The Scholar Walking at Night " avec Le Jun Ki. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 8 Avr - 7:26 | |
| Le drama a l'air intérressant ^^ Je peux rien te promettre parce qu'on préfère terminer Blood puis moi, j'ai bientôt mes partiels en mai. Donc une fois que je serais en vacances, on réfléchira à un nouveau projet mais je le garde en tête |
|
| |
MegInaka |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 8 Avr - 10:04 | |
| Bonjour, franchement j'espère fortement aussi que vous le prendrez car il a vraiment l'air extra AHHHH!! "JUN KI" ;D |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 10 » Date d'inscription : 29/01/2012
Alpha57 |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 8 Avr - 20:52 | |
| Coucou la team, Je tenais à vous remercier pour tout le magnifique boulot que vous faites ^^ Je voulais vous proposer le drama Rosy Lovers qui a l'air pas mal. Bonne continuation pour la suite de vos projets ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 8 Avr - 20:59 | |
| Coucou ! Désolée, on ne prend plus de longs dramas. Ceux qu'on a fait nous ont un peu traumatisé XD On a vraiment du mal à les terminer. Désolée. |
|
| |
sandyP |
Sujet: merci angelfe Jeu 9 Avr - 6:48 | |
| MERCI pour ta réponse rapide et garder ma proposition sous le coude. A bientôt et bonne fin de semaine. |
|
| |
MegInaka |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 10 Mai - 9:30 | |
| Bonjour, oui je suis du même avis que sandyp merciiiiii |
|
| |
stepha18380 |
Sujet: proposition de projet Jeu 21 Mai - 12:24 | |
| Bonjour la team, je voulais vous proposer le drama warm and cosy. C'est un drama de 16 épisodes avec Jin Young, Lee Joong-Moon et Yoo Yun-Suk . Merci pour tout votre travail. J'adore. |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 9 » Date d'inscription : 29/07/2015 » Localisation : rennes » Humeur : Joyeuse
lapetiotesouris |
Sujet: salut Ven 31 Juil - 14:25 | |
| salut! le drama Young Pal commence le 5 aout et est long de 20 épisodes il me semble. cela vous intéresse? J'aimerai aussi savoir si diffusé le drama Murphy's law of love vous interesse? je le traduit, mais le logiciel pour faire du hardsub ne fonctionne pas... et j’avoue, je ne suis pas encore très connaisseuse de ce monde là. Je ne sais même pas si ma demande est possible... Merci mille fois pour votre travail!! Lapetiotesouris |
|
| |
sandyP |
Sujet: NOUVEAU DRAMA A PROPOSER A LA TEAM Ven 31 Juil - 16:59 | |
| Bonjour à toute la team et un MERCI bien mérité pour tout ce que vous faîtes. En effet, vos traductions sont sans défauts et ce qui ne gâte rien vous sortez les épisodes très rapidement. En plus de mes remerciement, je suis aussi là pour vous proposer un nouveau drama qui a débuté le 16/06/2015 de 16 épisodes qui s'intitule HIDE YOUR IDENTITY ou HIDDEN IDENTITY avec KIM BUM. C'est un genre action - policier qui change des romances habituelles que l'on aime aussi. Pouvez-vous me dire si vous seriez intéressés par ce drama ? MERCI encore et toujours et à très bientôt |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 5 » Date d'inscription : 27/06/2014
raiarii1979 |
Sujet: Coucou !!! Mer 12 Aoû - 3:42 | |
| Je soutien le projet que propose Lapetiotesouris : "Murphy's law of love" ce serait vraiment sympa un drama taïwanais ^^ et en plus c'est elle qui le traduit hihihi !!! En tout les cas, Fighting la team pour tout les projets que vous prendrez par la suite !!! J'aime énormément votre travail, c'est de qualité et très soigné ^^ |
|
| |
» Age : 28 » Messages : 5 » Date d'inscription : 04/09/2014 » Localisation : Sur mon ordi ~ » Humeur : Boff c'est la rentrer ...
Miion |
Sujet: Proposition de drama Dim 16 Aoû - 21:38 | |
| |
|
| |
» Age : 40 » Messages : 177 » Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90 |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 17 Aoû - 7:21 | |
| Bonjour je vous propose comme projet un drama qui débute aujourd'hui : The Eccentric daughter in law; drama coréen de 12 épisodes |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 3 » Date d'inscription : 30/01/2015
miimss19 |
Sujet: Proposition Sam 29 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour, voilà, j'ai entendu parler d'un drama qui à l'air super marrant "The Virtual Bride" ça serais vraiment super si ce projet vous intéresse... En passant, je vous remercie vraiment beaucoup pour tout le travail que vous faites et le temps que vous consacrez à traduire tout ses dramas, émissions, etc.. Merci beaucoup, vous êtes au TOP!!! ^^
Figthing!!! |
|
| |
stepha18380 |
Sujet: proposition Mer 9 Sep - 16:07 | |
| bonjour, je souhaiterai vous proposer le drama the time we were not in love. Bon courage pour votre nouveau projet. |
|
| |
» Age : 49 » Messages : 9 » Date d'inscription : 07/03/2015
maryline_0307 |
Sujet: brilliant seduction Mar 6 Oct - 10:04 | |
| Salut a tous!! je viens de voir qu'il y aura un nouveau drama qui va sortir.....si la team voulait bien prendre ce projet! j'aime bien les 2 acteurs (surtout ma fille)!! J'ai bien aime la fille dans "Hight school love on" et le gars dans"School 2015".... Alors S'il vous plait accepter de prendre le drama " Brilliant Seduction"!!! Et toujours MERCI, pour votre travail!! Fighting |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Proposition de projets | |
| |
|
| |
|