|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 27 » Messages : 30 » Date d'inscription : 11/05/2011 » Localisation : Sûrement devant un écran... » Humeur : Toujours joyeuse ! (ou presque)
Riina |
Sujet: Proposition de projets Jeu 15 Mar - 18:46 | |
| Bonsoir~ ! (ou bonjour, je sais pas...enfin bref...) Je sais pas trop si c'est ici que je dois écrire ça mais bon, au pire, si c'est pas au bon endroit, dites-le moi, je le mettrais autre part ! Je voulais proposer des projets (on l'avait pas du tout deviner hein ! surtout dans le titre) pour après ceux en cours. J'avais comme idée le film Mr Idol mais j'ai vu qu'une team l'avait déjà pris en projet donc ça sert à rien de le prendre... Sinon, j'ai aussi trouvé K-ON! The Movie (mais je sais pas si des sous-titres VOSTA existent déjà) et le film Acoustic (composé de...4 histoires il me semble. C'est avec 2 membres des CN Blue). Voilà voilà~ ! Bonne soirée/journée (si vous lisez ça dans la journée) tout le monde ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 16 Mar - 15:57 | |
| Accoustic a déjà été traduit par une autre team donc non, puis K-On movie connaît pas , c'est un dessin animé non ? On traduit des dramas pas des anime mais après ce n'est que mon avis ^^ Si quelqu'un veut traduire l'anime ... |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 30 » Date d'inscription : 11/05/2011 » Localisation : Sûrement devant un écran... » Humeur : Toujours joyeuse ! (ou presque)
Riina |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 16 Mar - 19:45 | |
| Il a été traduit ? J'avais pas vu ! Merci de ta réponse ^^ Oui, K-ON est un anime mais c'est pas grave si on le traduit pas (c'est vrai que dans "mystery drama kiss again", c'est drama et pas anime x) Enfin bref, sinon on peut se servir de ce sujet pour toutes les idées, non ? J'avais trouvé un drama qui a l'air sympa mais je sais pas si il est sorti en Corée (j'ai lu le résumé et vu la bande-annonce). Mais de toute façon je ne me souviens plus du nom .___. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 16 Mar - 20:08 | |
| Oui, Accoustic a été traduit chez la Munjeo Wass Syeong fansub ^^ Après tu peux toujours proposer des dramas et des films mais on préfère n'avoir pas trop de projets en même temps parce que ça fait beaucoup de travail, je sais pas si tu t'en rends compte |
|
| |
Riina |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 16 Mar - 21:05 | |
| Si si ! Je sais que c'est beaucoup de travail ! (j'étais checkeuse pour Hammer Session) C'est juste pour après ! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Ven 16 Mar - 21:11 | |
| Ah ! d'accord ^^ Bah proposes toujours ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Mer 28 Mar - 11:03 | |
| J'ai déjà un projet que personnellement je veux traduire " Time Slip Dr.Jin" parce que mon père joue dedans (a) Après je pensais faire un ou deux films et un autre drama donc toutes proposition sont les bienvenues |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 1 Avr - 17:14 | |
| Il y a un drama que j'ai vraiment envie de voir en vostfr c'est Love Rain,mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé, à ma connaissance aucune team la pris en projet.J'aimerais voir ce drama dans cette team,si vous aimez et bien sur si vous avez tu temps ça serait génial^^ Voilà pour ma proposition^^ Bonne journée! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 1 Avr - 18:01 | |
| J'avoue que le nouveau drama de Jang Geun Suk me tente bien aussi ^^ D'ailleurs ça m'étonne que personne ne l'ai encore pris en projet parce que d'habitude les dramas de Jang Geun Suk sont très demandés Si ils ne l'aient toujours pas pris quand j'aurais fini Can't Lose, alors je le traduirais ^^ Mais bon faudra attendre un moment avant la fin de Can't Lose, il me reste plus que 9 épisodes à traduire enfin plutôt 8 et demi ^^ |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 1 Avr - 19:19 | |
| Bon bein comme a mon habitude hein je remarque a peine que ce post existe ^^' Un drama ou oppa (5O épisodes, si c'est pas de l'amour ça ^^) joue et un autre avec Jang Geun Suk bizarrement ça me met l'eau a la bouche ^^ Love rain par contre je connais pas? Alors voilà une idée, chacun des membres du forum pourrais mettre ce qu'il souhaiterait comme drama et film ensuite on pourrais mettre en place un ptit sondage (par contre se serrait bien le cas échéant de faire une fiche ou eventuellement un lien sur tel fim ou tel drama proposer pour que ceux qui ne connaissent pas decouvre)... Ce n'est qu'une suggestion il faudra voir ça avec Beastkya ou Hanae28 Pour ma part je verrai bien comme film - pour son côté décalé et completement loufoque : ROBO G - Pour ces acteurs et actrices je dirais : Bad Girls (Mike He et Ella Chen) et Penny Pinchers (Song Joong Ki) - Parce que j'aime le synopsis, le trailer et l'acteur et l'actrice (mais que je sais pas du tout ce qu'il en est vraiment) je dirais : Heartbeat Pour les dramas je vais y reflechir ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Dim 1 Avr - 19:22 | |
| Callyanna, les films que tu as proposé ont l'air vraiment sympa ^^ Love Rain est le nouveau drama avec Jang Geun Suk ^^ |
|
| |
Riina |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 2 Avr - 16:45 | |
| Les trailers me plaisent bien ^^ Surtout Penny Pinchers C'est une bonne idée les votes ! |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 2 Avr - 17:14 | |
| angelfe je dormirai moins bête aujourd'hui ^^ (baka... et dire que j'avais même pas compris que si tu parlais de Jang Geun Suk c'est parce que Sarah juste au dessus parlait de Love rain... des fois j'ai des neurones de blondes désolée ^^'') En faite j'ai esseyée de mettre ceux qui sont dans ma liste, pas déja pris par les teams (enfin pas que je sache) et qui pourrait plaire au plus grand nombre ^^ Pour les dramas j'étais tentée de dire égoistement parce que depuis le temps que je le cherche j'ai abandonné l'idée de le voir un jour ^^ Mais bon il date et je pense que je dois être la seule donc je vous laisse trouvée des idée pour les dramas je me contente des films ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 2 Avr - 17:17 | |
| C'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! je t'assure, j'ai aussi des neurones de blondes ^^ |
|
| |
» Age : 44 » Messages : 18 » Date d'inscription : 02/01/2012 » Localisation : vaucluse » Humeur : joyeuse
saly |
Sujet: Re: Proposition de projets Lun 9 Avr - 9:41 | |
| avez-vous entendu parlé du drama listen to my heart, il est vraiment super, j'ai regardé quelques épisodes sur dramapassion, mais je n'ai pas fini, il y a me semble-t-il 32 épisodes. bref, j'aimerai le finir, c'est une histoire émouvante d'un jeune homme qui pert l'usage de l'ouie après un accident. par suite, il tombe amoureux de jeune fille qui, malheureusement pert sa mère (sourde aussi) dans un incendie. en parallèle, il y a aussi une histoire de vengeance. j'aimerai vous soumettre cette proposition de projet. j'espère qu'il vous donne envie. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 17:37 | |
| moi aussi j'aimerai bien que la team prend le drama "can you hear my heart" ,puisqu'il a été licencié ça fait un moment, tout les liens étaient retirés, pourtant les versions softsub sont gardées généralement puisqu'on télécharge les RAW séparément any way, si cela vous semble bien aussi, il y a un drama qui semble etre comique: 21'st century family ,j'ai cherché partout,et il n y a aucune team qui l'a pris pour le momment |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 17:48 | |
| Le mieux c'est que tous le monde dise le ou les dramas qu'il souhaite et ensuite je ferais un sondage |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 17:54 | |
| Excellente idée BeastKya! Bon moi je propose "OPERATION PROPOSAL",une team la déjà pris en projet mais ce n'est pas un projet prioritaire et les sorties sont assez rare^^ |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:05 | |
| ^^ C'est ce que j'avais dit plus haut
- Citation :
- Alors voilà une idée,
chacun des membres du forum pourrais mettre ce qu'il souhaiterait comme drama et film ensuite on pourrais mettre en place un ptit sondage (par contre se serrait bien le cas échéant de faire une fiche ou éventuellement un lien sur tel fim ou tel drama proposer pour que ceux qui ne connaissent pas découvre)... Ce n'est qu'une suggestion il faudra voir ça avec Beastkya ou Hanae28 beastkya petite idée crée un sujet en expliquant le pourquoi du comment et chacun postera
- le(s) film(s) - le(s)drama(s)
de son choix du genre ce que j'ai fait plus haut avec un lien, photo, synopsis EN SPOILER ( quand ce n'est pas déjà fait) pour donnez un aperçu aux autres...
une date butoir pour laissez le temps aux membres de poster et a la fin un sondage ou chacun votera ce sera plus clair pour la team après niveau choix a faire.
Enfin après c'est vous qui voyez ^^
Dernière édition par Callyanna le Jeu 19 Avr - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:07 | |
| Ahah Sorry Idée très intelligente du Callyanna quoi ;PJe vais faire ça maintenant enfin dans 30 minutes ^^ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:16 | |
| Jai plusieurs questions 1. On peut faire combien de choix maximum par categories ?( parce que jpeu en donner une vingtaine sans probleme >...<) 2. Peut -on choisir des dramas licencés ? 3. On peut demander des épisodes d'émissions ( Genre We got married ... ) ? Voila |
|
| |
Callyanna |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:35 | |
| Je réfléchie à tous ça alors j'en parles avec Hanae et tous et ensuite je ferais un beau que dis-je un MAGNIFIQUE post miiss-sakura : Je réfléchis à tes questions et Emission c'est plutôt pas bête vu que je suis accro au émission coréenne ^^' |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:41 | |
| C'est pas que jsuis une merde en anglais ... Mais serieux c'est prise de tete quand tu pige le sens de la phrase sauf 1 mot , t'arrete la video, tu cherche dans le dico et tu reclique sur play ! * perfectioniste off* Je pense que ca soule la plus part des gens Serieusement, J'adore les émissions coreene bien que j'en connaissent peu, et tout le monde jure que par les drama mais les emissions sont géniales ! et faut en faire decouvrir a plus de monde |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Proposition de projets Jeu 19 Avr - 18:43 | |
| Je les regardes en VO c'est encore plus dur à comprendre >.< Parfois je regarde en Vosta et ça va mais de toute façon que je comprenne ou pas la plupart des émissions on le don de me faire rire ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Proposition de projets | |
| |
|
| |
|