Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Proposition de projets - Page 7 Empty

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Newbie
» Age : 38
» Messages : 3
» Date d'inscription : 30/11/2015
hidelirium
hidelirium
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 16:33

Wedding Dress avec Shin Hyun Joon
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 49
» Messages : 9
» Date d'inscription : 07/03/2015
maryline_0307
maryline_0307
MessageSujet: proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:57

Salut a tous!!  j'aimerai bien voir le nouveau drama " Please Come Back, Mister", je l'ai cherche sur le net et personne ne l'a encore pris....est-ce que la team MysteryFansub voudrait bien prendre le projet?  ...

J'espere avoir une reponse positive  admire

Bonne soiree!
Newbie
» Age : 39
» Messages : 5
» Date d'inscription : 07/05/2016
» Localisation : au pays des dramas
» Humeur : joyeuse
nono49
nono49
MessageSujet: nouveau film de moon chae won   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:32

bonjour j'aimerai vous proposé le nouveau film de moon chae won et YOO YEAN SEOK  qui s'appelle That Day's Mood . Laughing regardé le traider sur you tube vous ne serai pas decus.... merciii (y)
Newbie
» Age : 53
» Messages : 22
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Localisation : Grenoble
» Humeur : Fighting !
Francoeur
Francoeur
MessageSujet: Proposition de Drama   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:21

Bonjour,
Voici une proposition de projet : "the flower in prison". Bon c'est un saguk de 50 épisodes. Je ne sais pas si cela va dans votre lignée de trad, car traduire un saguk, il est vrai que c'est un peu différent au niveau du langage en comparaison du contemporain, mais l'histoire me semble intéressante. Les dramas historiques sont très souvent passionnants...
Newbie
» Age : 23
» Messages : 18
» Date d'inscription : 02/01/2017
» Humeur : excentrique
mimiblue
mimiblue
MessageSujet: levo in time   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:12

J'ai vus un drama qui vient de Hong-kong mais la série n'est pas traduite . je ne sais pas si sa vas vous intéressez ,j'ai quelque renseignement sur se drama.

Proposition de projets - Page 7 14856

Love In Time

Genre : Romance, Fantastique, Drame
Diffusion : 2 Juin 2015 au 11 Juin 2015
[*]Nombre d'épisodes : 9
[*]Durée moyenne : 45 minutes par épisode.

Synopsis : C'est à l'âge de 24 ans que Roy Thackeray (Danson Tang) est devenu un vampire... Rendu immortel depuis 200 ans, il vit parmi les humains avec l'obligation formelle - pour protéger son identité et ne pas être démasqué - de n'en tuer aucun et de vivre avec eux sans créer de trouble.
Mais Roy a un terrible passé qui le hante : la perte brutale de Sui Syut, la femme qu'il aimait plus que tout et qu'il comptait demander en mariage, alors qu'il était encore humain.
Depuis, son âme et son coeur sont devenus aussi froids et glacials que son sang : incapable de ressentir la moindre émotion humaine, il ne pleure plus et n'a plus connu joie, colère, tristesse depuis maintenant deux longs siècles.
Jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de l'optimiste, déterminée et courageuse Lok Hei-lam (Michelle Wai), une jeune fille qui fréquente le même établissement scolaire que lui...
Newbie
» Age : 23
» Messages : 18
» Date d'inscription : 02/01/2017
» Humeur : excentrique
mimiblue
mimiblue
MessageSujet: KPOP The Ultimate Audition   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 19:38

KPOP The Ultimate Audition

c'est un peux dans l'esprit de you're beautiful mais  l'histoire et la mise en séné est très différent.

Proposition de projets - Page 7 Latest?cb=20121111230903&path-prefix=es

M2 est un groupe de la même agence, également apprécié mondialement. Le groupe est composé de 7 membres dont leur leader est le charismatique Kang Wu Hyeon. Celui-ci est le plus apprécié des fans de par son image lisse de parfait prince charmant. Mais sa personnalité est tout autre : Wu Hyeon est en réalité quelqu'un de violent et d'égoïste.

Ji Seung Yeon est une jeune fille, garçon manqué, rêvant de devenir une légende du hip-hop. Après s’être fait recaler à une audition en Angleterre, elle décide de rentrer en Corée afin de réaliser son rêve.

Pendant ce temps, devant la Sunny Entertainment, les fans manifestent contre l'agence qui a décidé de remplacer les membres du groupe par de nouveaux...

Kwon Ji Wu est l'ami d'enfance de Seung Yeon, et participe à l'audition des M2, suite à laquelle 4 personnes seront choisies.

La compétition peut alors commencer !
Newbie
» Age : 44
» Messages : 11
» Date d'inscription : 29/06/2014
Airi80
Airi80
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:39

Bonjour!
Alors que pensez vous de "Ruler : Master of the Mask"? Je ne sais pas si il a déjà été prit en projet par une autre team.
De même je ne sais pas trop si vous appréciez les fantastiques / historiques, mais bon c'est une proposition comme une autre.
Bonne journée. big smile
Newbie
» Age : 37
» Messages : 4
» Date d'inscription : 29/04/2017
» Localisation : island reunion
heeyoung974
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Juil - 12:54

J'aimerai savoir si il était possible de traduire le drama Love In Trouble (Suspicious Partner) !! ce serais super géniale ....
Newbie
» Age : 27
» Messages : 6
» Date d'inscription : 26/03/2016
» Localisation : Sur une autre planète
» Humeur : Qui me demande ?
AiraAsia
AiraAsia
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:21

heeyoung974 :  Suspicious Partner est déjà traduit par la Qwenty Fansub  Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Proposition de projets   Proposition de projets - Page 7 Icon_minitime

Proposition de projets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7