Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Empty

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:19

Pour Ringa Linga moi j'adoore !!! J'adore tout ! Mais j'avoue que je trouve que TaeYang il a trop changé de style ! C'est bien de changer de style mais là comme dis Saku ça se rapproche un peu trop du style à GD et c'est dommage --' En même temps GD et YB c'est les meilleurs amis du monde mais bon quand même c'est pas une raison pour faire pareil lol
Mais même si c'est vrai tout ça j'adore cette chanson et je préfère les moments où sa voix est plus douce quand il fait "Monchujima baby don't keep my vibe ..." quelque chose comme ça et puis à 2min50, ces moments j'adore et c'est d'ailleurs les moments qui se rapprochent le moins du style de GD je trouve ^^

Et sinon vous avez vu dedans ? Y'a quelques trainees de la YG qui ont participé au programme WIN ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:53

XP :

oui alors concernant Ringa Linga, j'apprécie diront nous ! mais je trouve qu'il a perdu un peut de son 'identité' dans tout ça dommage (comme tu dit Willy les passage les plus 'doux' sont les meilleurs !)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Nov - 13:23

Haha cette parodie est bien marrante ^^ J'aimerais bien comprendre les paroles >.<
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:26

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 2081603193 

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:25

déconseillé au moins de 19 ?! abon ?!XD (ATTENTION BeastKya, se  contenu risque de te choquer alors Laughing!)
http://www.soompi.fr/2013/11/12/phantom-presente-un-teaser-mv-de-new-era/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:51

xD Mais j'ai envie de dire pourquoi dès que c'est sexy il faut introduire du français ?? LOL On est pas le pays de la prostitution ou je sais pas quoi lol

Mais ça me fait rire les membres de Phantom qui disent qu'ils sont déçus d'avoir reçu la mention interdit au moins 19 ans alors que tu vois des meuf à poil dedans quoi --'
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 13 Nov - 16:50

Citation :
xD Mais j'ai envie de dire pourquoi dès que c'est sexy il faut introduire du français ?? LOL On est pas le pays de la prostitution ou je sais pas quoi lol
mdrrr Laughing ! j'avoue j'y avait pas pensé à celle là Laughing !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:45

Alors ça j'étais obligé d'y partager !!!!!! OH.MY.GOD.

Cette chanson est une vraie merveille j'ai pleuré en l'écoutant >< J'adore les bruits de gouttes un peu dans la musique et le piano est magnifique *_*
Sinon le clip est TROP BEAU ! C'est leur meilleur clip en plus elles sont magnifiques dedans *_____* Et CL !!!!!!!! OMG SON COOOOORPS !!!!!!!! lovelovelovelovelovelovelovelove
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 10:56

elles sont juste SUBLIMES love !!
le clip et la musique => magnifique !! merciii pour le partage !!!
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:23

Oh Hanae !!! Je me sentais seule vu que personne n'a répondu xD
Au moins toi tu as su lire dans la beauté de cette chanson *____* Haha
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:55

XD ! Je sais pas si j'ai su lire quelque chose mais tout ce que je sais c'est qu'elle passe souvent en boucle chez moi XD !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:36

Hahahaha si elle passe en boucle chez toi c'est très bien !!!! Moi c'est pareil chez moi haha
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Déc - 14:37

Je l'écoute pas en boucle mais c'est HALLUCINANT O.....O
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:05

love  love  love  love  love  Sakuuuuuuuuuuuuu  love  love  love  love  love

Oui moi j'ai halluciné quand j'ai vu ça !!!! Il est super bon en français !!! 
Mais ce qui m'as choqué aussi c'est qu'il chante cette chanson avec les paroles et tout haha
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:36

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 2333696584  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 2333696584  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 2333696584 
Total découverte!!!! Merci Saku! On peut dire qu'il est vraiment FORMIDABLE!!!!! et pas mauvais en français!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 6 Jan - 13:25

(y) respect !! et ça fait plaisir que ce soit aussi un peu les chansons françaises qui soit reprise ! (y) 
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:51

Moi en ce moment j'aime bien l'OST de I Need Romance 3 !!

Spoiler:
La chanson chanté par Lee Hyori j'aimais beaucoup avant de commencer le drama et l'autre chanson j'ai accroché direct en regardant les 2 premiers épisodes (ça fait bizarre d'entendre du français dans un drama, mais je sais pas je trouve que ça va bien avec)

Et puis j'aime bien cette chanson aussi
Spoiler:
Je trouve qu'elle à une très belle voix, j'adore cette chanson, du coup j'ai écouté l'album entier et il est tout aussi bien.
Je comprends pas pourquoi la SM s'obstine à la faire chanter en japonais, j'aimerais bien qu'elle fasse ses débuts en Corée ! ^^
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:11

Hanh mais attends la chansons Peu à Peu rassure moi c'est une française qui chante non ?? Parce que si c'est une coréenne elle a une prononciation parfaite quoi :OOOO

La chanson Don't Cry de Lee Hyori j'aime beaucoup Very Happy

Et J-Min je l'aime bien depuis ces débuts ^^
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:36

Sur Peu à Peu La prononciation est vraiment parfaite, en effet!!
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Fév - 16:41

Oui oui apparemment c'est bien un groupe français ^^ sorry de répondre aussi tard -_-

willy73 a écrit:
La chanson Don't Cry de Lee Hyori j'aime beaucoup Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_biggrin

Et J-Min je l'aime bien depuis ces débuts ^^
 (y) 

Sinon j’écoute (ou plutôt je regarde, hum...) ça : 

Vivement la version longue !! ^^
Newbie
» Age : 57
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/02/2013
» Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!! LEE JOON ++++ JANG HYUK - YOON SHIN YOON - RAIN - JI HYUN WOO
» Humeur : Super bonne avec Lee Joon à mes côtés ...En faite, il me donne un cours de danse - Je suis sympa mais faut pas me faire -----
Himeka67
Himeka67
MessageSujet: La chanson que j'écoute en ce moment...   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 1 Fév - 20:37

Pour moi c'est les MBLAQ !!!

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:21

Sab-loves-dramas a écrit:

Sinon j’écoute (ou plutôt je regarde, hum...) ça : 

Vivement la version longue !! ^^
 (y)  (y)  (y)  (y)  (y)
Newbie
» Age : 57
» Messages : 32
» Date d'inscription : 11/02/2013
» Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!! LEE JOON ++++ JANG HYUK - YOON SHIN YOON - RAIN - JI HYUN WOO
» Humeur : Super bonne avec Lee Joon à mes côtés ...En faite, il me donne un cours de danse - Je suis sympa mais faut pas me faire -----
Himeka67
Himeka67
MessageSujet: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:08

Changmin (창민) [2AM] - Moment [Heirs OST]  Razz  love 
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:53

Hanae !!! mdrr je crois qu'on s'est compris ^^" Les U-Kiss quoi ♥

Himeka : J'aime bien tes gouts ^^ MBLAQ groupe que j'apprécie et Changmin (2AM ♥) très belle voix !!

Sinon petite nouveauté, une de mes préférés sur l'album des B.A.P : 

Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:32

Merci pour la découverte !!! Je connaissais pas cette chanson des B.A.P ! Elle est cool !
Au début je reconnaissais pas du tout le style des B.A.P jusqu'au "BANG BANG" haha >.< Avec la grosse voix de Yongguk ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 29 Icon_minitime

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant