» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 9 Nov - 14:19
Pour Ringa Linga moi j'adoore !!! J'adore tout ! Mais j'avoue que je trouve que TaeYang il a trop changé de style ! C'est bien de changer de style mais là comme dis Saku ça se rapproche un peu trop du style à GD et c'est dommage --' En même temps GD et YB c'est les meilleurs amis du monde mais bon quand même c'est pas une raison pour faire pareil lol Mais même si c'est vrai tout ça j'adore cette chanson et je préfère les moments où sa voix est plus douce quand il fait "Monchujima baby don't keep my vibe ..." quelque chose comme ça et puis à 2min50, ces moments j'adore et c'est d'ailleurs les moments qui se rapprochent le moins du style de GD je trouve ^^
Et sinon vous avez vu dedans ? Y'a quelques trainees de la YG qui ont participé au programme WIN ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 10 Nov - 12:53
XP :
oui alors concernant Ringa Linga, j'apprécie diront nous ! mais je trouve qu'il a perdu un peut de son 'identité' dans tout ça dommage (comme tu dit Willy les passage les plus 'doux' sont les meilleurs !)
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 10 Nov - 13:23
Haha cette parodie est bien marrante ^^ J'aimerais bien comprendre les paroles >.<
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 11 Nov - 12:26
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 12 Nov - 12:25
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 12 Nov - 21:51
xD Mais j'ai envie de dire pourquoi dès que c'est sexy il faut introduire du français ?? LOL On est pas le pays de la prostitution ou je sais pas quoi lol
Mais ça me fait rire les membres de Phantom qui disent qu'ils sont déçus d'avoir reçu la mention interdit au moins 19 ans alors que tu vois des meuf à poil dedans quoi --'
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 13 Nov - 16:50
Citation :
xD Mais j'ai envie de dire pourquoi dès que c'est sexy il faut introduire du français ?? LOL On est pas le pays de la prostitution ou je sais pas quoi lol
mdrrr ! j'avoue j'y avait pas pensé à celle là !
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 20 Nov - 20:45
Alors ça j'étais obligé d'y partager !!!!!! OH.MY.GOD.
Cette chanson est une vraie merveille j'ai pleuré en l'écoutant >< J'adore les bruits de gouttes un peu dans la musique et le piano est magnifique *_* Sinon le clip est TROP BEAU ! C'est leur meilleur clip en plus elles sont magnifiques dedans *_____* Et CL !!!!!!!! OMG SON COOOOORPS !!!!!!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 28 Nov - 10:56
elles sont juste SUBLIMES !! le clip et la musique => magnifique !! merciii pour le partage !!!
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 28 Nov - 20:23
Oh Hanae !!! Je me sentais seule vu que personne n'a répondu xD Au moins toi tu as su lire dans la beauté de cette chanson *____* Haha
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 29 Nov - 16:55
XD ! Je sais pas si j'ai su lire quelque chose mais tout ce que je sais c'est qu'elle passe souvent en boucle chez moi XD !
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 29 Nov - 19:36
Hahahaha si elle passe en boucle chez toi c'est très bien !!!! Moi c'est pareil chez moi haha
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 30 Déc - 14:37
Je l'écoute pas en boucle mais c'est HALLUCINANT O.....O
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 31 Déc - 11:05
Sakuuuuuuuuuuuuu
Oui moi j'ai halluciné quand j'ai vu ça !!!! Il est super bon en français !!! Mais ce qui m'as choqué aussi c'est qu'il chante cette chanson avec les paroles et tout haha
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 4 Jan - 12:36
Total découverte!!!! Merci Saku! On peut dire qu'il est vraiment FORMIDABLE!!!!! et pas mauvais en français!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 6 Jan - 13:25
respect !! et ça fait plaisir que ce soit aussi un peu les chansons françaises qui soit reprise !
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 28 Jan - 17:51
Moi en ce moment j'aime bien l'OST de I Need Romance 3 !!
Spoiler:
La chanson chanté par Lee Hyori j'aimais beaucoup avant de commencer le drama et l'autre chanson j'ai accroché direct en regardant les 2 premiers épisodes (ça fait bizarre d'entendre du français dans un drama, mais je sais pas je trouve que ça va bien avec)
Et puis j'aime bien cette chanson aussi
Spoiler:
Je trouve qu'elle à une très belle voix, j'adore cette chanson, du coup j'ai écouté l'album entier et il est tout aussi bien. Je comprends pas pourquoi la SM s'obstine à la faire chanter en japonais, j'aimerais bien qu'elle fasse ses débuts en Corée ! ^^
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 28 Jan - 21:11
Hanh mais attends la chansons Peu à Peu rassure moi c'est une française qui chante non ?? Parce que si c'est une coréenne elle a une prononciation parfaite quoi :OOOO
La chanson Don't Cry de Lee Hyori j'aime beaucoup
Et J-Min je l'aime bien depuis ces débuts ^^
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 1 Fév - 14:36
Sur Peu à Peu La prononciation est vraiment parfaite, en effet!!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 1 Fév - 16:41
Oui oui apparemment c'est bien un groupe français ^^ sorry de répondre aussi tard -_-
willy73 a écrit:
La chanson Don't Cry de Lee Hyori j'aime beaucoup
Et J-Min je l'aime bien depuis ces débuts ^^
Sinon j’écoute (ou plutôt je regarde, hum...) ça :
Vivement la version longue !! ^^
» Age : 57 » Messages : 32 » Date d'inscription : 11/02/2013 » Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!! LEE JOON ++++ JANG HYUK - YOON SHIN YOON - RAIN - JI HYUN WOO » Humeur : Super bonne avec Lee Joon à mes côtés ...En faite, il me donne un cours de danse - Je suis sympa mais faut pas me faire -----
Himeka67
Sujet: La chanson que j'écoute en ce moment... Sam 1 Fév - 20:37
Pour moi c'est les MBLAQ !!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 3 Fév - 14:21
Sab-loves-dramas a écrit:
Sinon j’écoute (ou plutôt je regarde, hum...) ça :
Vivement la version longue !! ^^
» Age : 57 » Messages : 32 » Date d'inscription : 11/02/2013 » Localisation : Juste sur le même palier que mes oppas à Séoul bien sûr!!!!!! LEE JOON ++++ JANG HYUK - YOON SHIN YOON - RAIN - JI HYUN WOO » Humeur : Super bonne avec Lee Joon à mes côtés ...En faite, il me donne un cours de danse - Je suis sympa mais faut pas me faire -----
Himeka67
Sujet: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Fév - 15:08
Changmin (창민) [2AM] - Moment [Heirs OST]
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 6 Fév - 23:53
Hanae !!! mdrr je crois qu'on s'est compris ^^" Les U-Kiss quoi ♥
Himeka : J'aime bien tes gouts ^^ MBLAQ groupe que j'apprécie et Changmin (2AM ♥) très belle voix !!
Sinon petite nouveauté, une de mes préférés sur l'album des B.A.P :
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 7 Fév - 19:32
Merci pour la découverte !!! Je connaissais pas cette chanson des B.A.P ! Elle est cool ! Au début je reconnaissais pas du tout le style des B.A.P jusqu'au "BANG BANG" haha >.< Avec la grosse voix de Yongguk ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^