Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Empty

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 37
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 8 Fév - 20:27

You're welcome !! Oui c'est clair elle est trop cool **
En plus tout à l'heure j'ai vu une vidéo de leur live au music core, j'adhère totalement !

Sinon celle la j'aime bien aussi :
Spoiler:
Je vais finir par mettre tout l'album ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:54

Citation :
Changmin (2AM ♥️) très belle voix !!
et pas que... Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2430164970  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 1303240030 !! Laughing !

pour B.A.P, la même pour moi c'est pas le groupe que 'j'écoute en boucle' à la base mais alors là leur nouvel album je leurs dit chapeau !!

je me suis passé et rererepassé celle là pour ma part !

Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 19:45

"1004" que dire à part que je l'adore aussi !

Petit coup de cœur du moment que je me réécoute assez souvent : 

Les MBLAQ...

Je suis tombé dessus totalement par hasard et maintenant j'ai même envie de voir le film ^^''
Newbie
» Age : 33
» Messages : 16
» Date d'inscription : 26/01/2014
Kmi
Kmi
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Fév - 17:16

J'écoute Hurt de Kim Yong Jin, l'OST de Cruel City. ^^
Newbie
» Age : 35
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:01

Ma chanson du moment, en fait il y a quelques jours c'été ça

Mais depuis que j'ai repris The Heirs, c'est la version instrumental d'une des chansons surtout l'intro lol

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:37

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2333696584 groupie ON Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2333696584 

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 1112008962 groupie OFF Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 1112008962 Laughing !

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2396089557 l'ost me donne encore plus envie !!!
Newbie
» Age : 35
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:46

En ce moment, je suis à fond dans la manda-pop !!

Donc bien évidemment, j'écoute Rainie Yang et aussi Bii  (y) 

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:34

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 16221710
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:20

HANAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE T'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!

Cette chanson est juste géniale hein ???? Et le clip est trop mignon avec les dessins de partouuuuut <3
Et j'adore voir les 2NE1 aussi heureuses et souriantes *___* Et j'adore les voir marcher en se prenant par les bras toutes les 4 ensemble c'est tellement beau *_* Je les adoooooooore love
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:01

Les 2NE1 j'en parle pas tellement c'est une évidence...  Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2333696584  oeil  love 

Mais sinon cette semaine il y à eu le comeback de mes petites chouchoutes avec ceci :

C'est un des seuls groupes (voire le seul) qui peut faire ce genre de chose et me faire aimer direct !!
Je sais pas, elles y vont à fond et je trouve ça bien, après on accroche ou pas (je comprends tout à fait)
Mais voila bravo pour rester à chaque fois dans leur style (de ne pas suivre ce qui est à la mode) et de le faire bien o//
Newbie
» Age : 39
» Messages : 28
» Date d'inscription : 11/03/2014
» Localisation : Amboise
» Humeur : Joyeuse
linaè
linaè
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:13

En ce moment j'en ai plusieurs:

B.A.P:

2NE1:

Lipservice:

C-Clown

http://linae37.skyrock.com/
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:49

Tout frais, tout neuf, mes 2 chansons preferées du dernier mini album des Suju M :

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:43

Habitué(e)
» Age : 40
» Messages : 177
» Date d'inscription : 05/01/2012
lulu90
lulu90
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:06

Magnifique chanson
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:08

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 1Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2333696584 !!
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

J'avoue j'aime aussi beaucoup la chanson de Park Hyoshin, vraiment très belle ^^

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

(y) j'adhère !
Newbie
» Age : 39
» Messages : 28
» Date d'inscription : 11/03/2014
» Localisation : Amboise
» Humeur : Joyeuse
linaè
linaè
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:36

Gros Coup de Coeur ^^ love  love
http://linae37.skyrock.com/
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:29

Le refrain est magnifique **

En ce moment je réecoute beaucoup de vielles chansons (ne me demandez pas pourquoi?) celles des SuJu entre autres et celle là j'aime beaucoup ^^

Depuis le concert je redescend à peine de mon petit nuage, donc voila beaucoup beaucoup de B.A.P dans les oreilles en ce moment, surtout celle-ci !!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:13

Citation :
Depuis le concert je redescend à peine de mon petit nuage, donc voila beaucoup beaucoup de B.A.P dans les oreilles en ce moment, surtout celle-ci !!
aaaaah tu y était ?!!! alors c'était comment ? 
je confirme toujours dure de redescendre !
mais ça confirme bien mon envie pressante d'un petit concert soupir !

et je confirme le refrain est juste sublime !!

saignement  saignement

Dernière édition par hanae28 le Jeu 15 Mai - 12:21, édité 1 fois
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

double post sorrrryyy  seul !

mes bonnes découvertes 'du jour'  love :

EDIT :

Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:50

Oui j'y étais !!!!!! C'était comment ? Ba écoute j'ai toujours pas les mots. Probablement un des meilleurs concert de ma vie. Les gens sont venus dans un super bon état d'esprit, du coup j'ai rarement vu une aussi bonne ambiance du début à la fin. Eux, ils sont juste géniaux, quand ils chantent t'as l'impression que c'est un CD, ils dansent très bien, toutes les choré' au millimètre, et puis le fanservice ! Ils sont trop adorable, ils se sont arrêté plusieurs fois pour parler (c'était trop cool **) On a chanté "Aux Champs Elysees" ensemble, on leur à fait notre "Popopopopo" national (on se serait cru dans un stade) et à un moment pendant un talk on leur à même fait notre "Ohohoho~" ils connaissaient pas, c'était trop sympa....
Enfin bref, je m'arrête là, je pourrais faire un pavé pour juste rien dire en fin de compte -_-" Si je devais noter l'ensemble je donnerais 20/20 !! A refaire !!

Niveau concert je suis pas trop trop au courant mais apparemment il y à les Led Apple qui viennent à Paris en Aout je crois. Après il y à aussi niveau J-musique les C-ute et les Berryz kobo qui viennent (à l'occasion de la Japan Expo il me semble) mais bon faut aimer...

Sinon dans tes découvertes, j'aime bien la chanson de M.pire et celle de Lena park (très belle voix) et puis celle de Park jung min aussi ^^

J'aime cette chanson, déjà pour les paroles et aussi parce que j'aime bien le mélange rap et refrain chantée par une voix féminine ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:26

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 3791236293  wwwooooh alors là pour le coup je suis en mode grosse jalouse Laughing !!! 
 Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 3926049708 le prochain "bon" concert sera à moi Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 3926049708 !! je vais être à l’affût :p !

japan expo ?! ouai bah pour le coup pour ça aussi je me tâte !! rien que pour voir les cosplay..eurs, euuuh non cosplay je voulais dire... cosplay Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 2430164970 ! Laughing !

je confirme la voix féminine apporte juste ce qu'il faut à la chanson !! (y) !

(régression <3 !)

Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:28

L'OST de Master's Sun c'est toujours un plaisir à réecouter admire 

(En attendant "patiemment" le Comeback de Taeyang, des U-Kiss, des B.A.P etc... Rien que ça oeil!!
Juin s'annonce plus qu’intéressant avec tous ces comebacks  love )
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

ça se passe de mots !
Ki Seop Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 3791236293 .... Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 1737988949 !

(y) 

love simple et efficace !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 30 Icon_minitime

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant