» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 3 Juin - 9:45
hanae28 a écrit:
ça se passe de mots ! Ki Seop .... !
---Même réaction !! Le clip est ce qu'il est, je suis pas fan d'habitude mais bon, mon avis est juste pas du tout objectif avec eux
Après niveau chanson il me manque un petit truc, elle est bien mais un peu banal. Je trouve que dans leur album, "One" et "Comeback to me" sont vraiment magnifique par rapport (mes coups de coeur en gros ^^).
--- Les VIXX plus ça va, plus j'adhère, j'adore leur dernière, r.a.s. !!
--- TAEYANG... Est-ce que j'ai vraiment besoin de donner mon avis ici !? C'est tout simplement ce que j'appelle une TUE-RIE ! Je parle de l'album en général. Il à vraiment fait cet album avec son coeur (moi fragile ?!) Ça valait la peine d'attendre autant de temps !!!
--- La petite dernière des B.A.P, que j'attendais également, je vous cache pas que j'ai passé le clip entier avec un sourire, ils sont juste trop mignon ces petits bouchons !!
--- Et avec tous ces comeback il y en à un qui est passé un peu inaperçu malheureusement, c'est celui des ZE:A. (Le mini album est sorti mais niveau clip, pour l'instant il n'y à qu'un teaser... ...affaire à suivre) En tout cas j'aime beaucoup "Breathe" ma préférée de "First Homme" ! ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 14 Juil - 8:21
!!
Juste !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 18 Aoû - 8:07
Dernière édition par hanae28 le Mar 17 Mai - 7:55, édité 1 fois
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 12 Nov - 8:03
vraiment, définitivement mon "groupe de coeur"
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 11 Mai - 13:56
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 17 Mai - 7:56
» Age : 30 » Messages : 8 » Date d'inscription : 18/05/2016 » Localisation : Sur ma planète » Humeur : Vive moi ? x D
Nii-Na
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 21 Mai - 9:44
Vive le Trot !!!!!!!! et les vieux !!!!!!! ( oui je sais elle est pas vieille x D )
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 22 Mai - 12:49
changement de pays avec la musique qui m'a accompagnée pendant mes trajet pour et à Kyoto ce printemps, aaaaaaaaaaaah je veux y retourner !!!!!!