» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 9 Aoû - 23:13
Aaaaah alors c'est ça le clip dont tu me parlais !!! (Saku est de retour sur le forum YOUPIIIIII ) J'avoue ils filment des trucs de merde mais c'est super beau *_* Ca donne envie d'y aller ! La prochaine fois que t'y vas tu m'embarques ok ? lol HANH t'écoute Only Tears des INFINITE ? Elle est magnifique hein ? *_* Y'a aussi la version ou y'a que Sunggyu qui chante et elle est super belle aussi !
Sinon moi j'écoute que ça et ça me suffit !
Non je rigole j'écoute aussi ça ...
Bon allez et ça ^^
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Aoû - 9:55
Oh j'avais oublie de mettre 2NE1 tant pi x) Jme suis remise a Tasty sinon
et aux vieux trucs xD
Tiens willy toi qui aime bien kang seung yoon
Sinon oui je t'embarque
» Age : 34 » Messages : 96 » Date d'inscription : 09/08/2013 » Localisation : dans les bras et coeur de mes oppa » Humeur : in the cloud
cachul
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Aoû - 10:27
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 10 Aoû - 10:31
HANH ALORS SI T'A "OUBLIE" C'EST QUE TU Y A PENSE ???? HANH JE T'AIIIIIIIIME
Haha Tasty j'aime mais sans plus ^^
Oh merciiiii J'adore cette chanson aussi !! Y'a aussi Standing Egg qui la chante !! ^^
Ah tiens je vais te mettre un peu de Nell parce qu'ils sont géniaux *_* Alors ça c'est leur toute dernière !
Après celle là elle est magnifique *_*
Sinon y'en a plein d'autre !
k
CELLE LA EST JUSTE MAGNIFIQUE *___* J'AI PLEURE LA PREMIERE FOIS QUE JE L'AI ECOUTER >.<
Oh et t'as interêt de m'embarquer alors !! Haha Je me mettrai dans ta valise ;D
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 14 Aoû - 11:41
J'écouterai Nell ^^ voila mon coup de coeur x) ♥
CN BLUE LES MEILLEURS !
» Age : 34 » Messages : 96 » Date d'inscription : 09/08/2013 » Localisation : dans les bras et coeur de mes oppa » Humeur : in the cloud
cachul
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 18 Aoû - 12:12
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 18 Aoû - 16:54
HANH ONE OK ROCK *_* Ils sont géniaux eux !! J'arrive toujours pas à croire que je vais aller les voir en concert *_*
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Aoû - 10:18
Je l'a trouve vraiment cool ! Entre électro et acoustique ! ♥
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Aoû - 10:44
Oui j'aime beaucoup la nouvelle de Seungri !! J'aime beaucoup sa voix dans cette chanson et j'aime bien quand y'a le beat qui se rajoute vers le deuxième couplet *_*
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Aoû - 10:49
Ouai mais dans l'album y'a pas cette fin hyper dynamique ! Les autres sont hyper cool aussi
celle la est hyper cool aussi
Le titre clé !
celle la est hyper calme et belle aussi
Celle la elle fait très RNB, elle est superbe aussi et tres calme elle me fait un peu penser a bad boy et a Jay park je sais pas pourquoi surement le style mais il y'a quand meme un coté propre a seung ri
Les chansons sont hyper differentes ! mais elles sont superbes ! je les prefere a son premier album !
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Aoû - 12:56
Oui je les ai écouté !! J'ai pas eu un coup de coeur vraiment mais je les aime bien ! Mes préférés sont Love Box et Come To My ^^
cachul
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Aoû - 17:43
Willy73 tu vas voir ONE Ok Rock en concert *___* Trop bien et tu as de la chance :3
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 20 Aoû - 0:48
Oui j'arrive pas à me rendre compte que je vais les voir pour de vrai les voir jouer et chanter devant moi >.< Je suis dans un rêve *_*
cachul
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 20 Aoû - 8:58
tu m'etonnes c'est dure de se faire à l'idée même quand tu y seras tu auras la même sensation ^^
» Age : 32 » Messages : 5 » Date d'inscription : 08/08/2013
Enken
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 21 Sep - 21:55
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 23 Sep - 8:36
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 22 Oct - 8:48
... c'est définitif je suis vraiment trop triste ils me manquent trop
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 27 Oct - 19:08
CE CLIP est juste .... WOUAAAAAAAAAAAAAAH !!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 28 Oct - 13:11
ouais alors je crois que je dois être la seule a avoir une pointe de déception dans tout ça ... !
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 28 Oct - 15:57
J'aime bien le clip mais j'accroche pas à la chanson.
Mon petit coup de coeur.
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 28 Oct - 17:40
Non Hanae t'es pas la seule moi aussi j'ai été un peu déçue ! Les teasers m'avait trop mis en condition ça va être génial mais en fait c'est pas génial même si j'aime bien ! Mais sinon le clip j'adore il est magnifique !!
Mais ce clip me fait trop penser à Tablo >.<
Ah la reprise de I AM THE BEST dans Monstar ? Haha j'ai ris quand je l'ai vu >.<
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 29 Oct - 9:10
ahhhh bah je me sens moins seule là !!! tout le monde est en extase devant, je me demandais si c'est pas moi qui avait un soucis !! beau clip c'est clair ! mais comme tu l'as dit j'avais de plus grande espérance par rapport aux teasers !
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 29 Oct - 12:14
Oui j'ai vu ça !! J'y avais pas pensé au clip de Rihanna mais c'est vrai que quand tu regarde les photos ça ressemble vachement ! Mais moi le plagiat par rapport au vidéo ça me dérange pas trop si ça fait beau ^^ Mais le plagiat de musique j'aime moins ^^
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 9 Nov - 12:15
je parlais plus du clip en soit que de la musique, apres le plagiat je m'en suit pas rendue compte avant de voir des articles dessus donc ça me gene pas
Que pensez vous de ça :
Ya des parties que j'aime bien et d'autres ou je suis décue, on dirai de plus en plus GD et moins Tae yang quoi ... Je préférais cellles d'avant
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 9 Nov - 12:28
Et ben tout pareil que toi.
Et une veille chanson qui est revenue à la mode.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^