Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Empty
 

 Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:21

J'adore le clip mais j'avoue la chanson est moyenne fin Hyuna a vraiment une voix de gamine quand elle chante ( autant son rap j'adore mais quand elle chante ici sa donne un effet écervelée quoi O.O
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:17

Han ♥️ Enfin sorti !!! Smile


+ La version de baby good night en japonais ( qui est vraiment pas mal du tout !)

Edit = desole du double post >.<
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:06

(y) !!!

et j'en rajoute 2 de plus :



♥️!
Revenir en haut Aller en bas
Accro
» Age : 25
» Messages : 514
» Date d'inscription : 05/06/2012
» Localisation : Chez T.O.P, Oppa
» Humeur : Cool...
ToSeo
ToSeo
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:38

Devinez qu'est ce que j'écoute??........
Les t-ara bien évidemment, belle musique!!

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Vive les T-ara !
PS : Le nouveau MV de BoA est kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:41

COMING SOOOOOOOOOON !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:38

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 3685962480
VIIIIIIIIIIIIIITE !!! Ça va être long jusqu'au 25 T____T

PS : Autant dans le teaser, le peu qu'on voit de sa coupe de cheveux, je suis pas fana, autant vu comme ça :
Spoiler:
J'ADORE !!! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 4235651933


Sinon la nouvelle chanson des KARA est franchement pas mal je trouve ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Je crois que tout le monde sera d'accord : GD a un gros problème avec ses cheveux ces derniers temps ! jcrois qu'il les aiment pas fin je sais pas c'est quoi son probleme =.= maintenant il est en mode spaghettis sur la tête +.+
a ses debuts il avait des cheveux sublimes T...T

Sinon pandora le clip est sympas je l'avais deja vu mais j'accroche pas trop a leurs chansons ya que STEP que j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:59

Laughing !! Sab en version "groupie surexciter" j'adore Laughing !!!

Citation :
GD a un gros problème avec ses cheveux ces derniers temps !
ouai c'est clair pour ma part je suis tout à fait d'accord Laughing ! on l'a connu beaucoup mieux... !!

et pour Kara je m'attendais franchement à mieux, un peu déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:49

Citation :
Laughing !! Sab en version "groupie surexciter" j'adore Laughing !!!
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 4053738750 Ouai je sais, j'ai un peu craqué Gomen ^^" Mais voila quoi !! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 1117398784 Quand il s'agit de GD j'ai du mal à me retenir de fangirliser Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 4164803758 !

Citation :
GD a un gros problème avec ses cheveux ces derniers temps ! jcrois qu'il
les aiment pas fin je sais pas c'est quoi son probleme =.= maintenant
il est en mode spaghettis sur la tête +.+
a ses debuts il avait des cheveux sublimes T...T
Citation :
ouai c'est clair pour ma part je suis tout à fait d'accord Laughing ! on l'a connu beaucoup mieux... !!
Je comprends que ça puisse déplaire, et qu'il a eu de meilleures coupes, mais perso j'arrive pas à ne pas aimer ^^
Même "LA mèche" j'avais aimé, alors : ) Au moins il se renouvelle, c'est pas du déjà vu et ça j'adore ! ♥️

Oh ! Vous avez pas accroché sur Pandora, dommage !
C'est vrai que c'est pas leur meilleur chanson, j'avoue, mais bon...
Comme on dit, tous les gouts sont dans la nature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:34

Citation :
Je comprends que ça puisse déplaire, et qu'il a eu de meilleures coupes, mais perso j'arrive pas à ne pas aimer ^^
bah perso c'est même pas que ça me déplaît, et c'est clair que c'est comme tu dit du 'jamais vu' et c'est appréciable ! mais question beauté je trouve pas que c'est ce qui met le charme de son visage en avant !
m'enfin bon, vu le visage il peu surtout tout ce permettre admire !!!!! c'est hallucinant d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:15

Cette chanson la c'est un coup de coeur ♥O.O


Sinon jai eu la version acoustique de cette chanson en tete toute la journée ( commencez la video a 0:35)

Sinon pandora plus je l'ecoute plus je fini par l'apprecier x)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 6:16

Citation :
Cette chanson la c'est un coup de coeur ♥️O.O
(y) merci ! coup de coeur partagé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

Je suis contente qu'elle te plaise Smile
Sinon cette chanson est pas mal :


AUTREMENT BIG NEW SAYE ELLE EST SORTIE ♥️ ( sab tu va hurler xD) Franchement j'adhere total O.O , la chanson porte bien son nom xD

Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:25

miiss-sakura a écrit:
Je suis contente qu'elle te plaise Smile
AUTREMENT BIG NEW SAYE ELLE EST SORTIE ♥️ ( sab tu va hurler xD) Franchement j'adhere total O.O , la chanson porte bien son nom xD

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
ME GUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *pardon*
EUH.... ALORS COMMENT DIRE ?! JE MÉGA-TROP-SUR-KIFFE-PUISSANCE-10.000.000.000 !!!!!!!!!!!!!!! 8D

Nan aller sérieusement.
Hum.
J'aime beaucoup, que ce soit la chanson, le clip, ...GD (lol! pardon c'est plus fort que moi Laughing)
Derrière tout ça je trouve qu'il y à un concept. Et aussi, je me répète peut-être (en fait c'est sure ^^") mais ça change de ce qu'on a l'habitude de voir.
Les 3min29 défilent à une vitesse folle, avec tout plein de scènes, aux styles différents.
Il a même trouvé le moyen d'y mettre un peu d'humour (Le coup de la Barbie j'ai trouvé ça super ! ^^)
Et puis la chanson quoi !! Tu l'écoutes une fois elle te reste en tête, non ?!? ~ Yes sir, I’m one of a kind ~ ♪

Bref, il y a mit tout son talent, on voit qu'il fait ce qu'il aime et ça c'est l'essentiel !! ^^

En effet, comme tu dis miiss-sakura "la chanson porte bien son nom" Very Happy Of course GD is One of a Kind !! Namého ^^

[Certains commencent déjà à critiquer, "C'est pas aussi bien que Heartbreaker bla bla bla ... "c'est un clip en boite bla bla bla ... "
Eux je ne les calculent pas, je suis sure que si il avait fait dans le même genre que "Heartbreaker" ils auraient trouvé le moyen de dire "Ouai c'est du déjà vu bla bla bla..."
Bref, ça m'énerve "un peu" mais bon passons ! ]


IL NE RÉUSSIRONT PAS A ME GÂCHER CE COMEBACK TANT ATTENDU !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:02

bah honetement j'ai pas toujours aimé les solo de GD ( enfin y'en a qui m'ont plu plus que d'autre on va dire)
C'est sur que heartbreaker c'est un tube avec plus de 27 millions de vues sur youtube ... Mais on va dire que a chaque come back de GD son univers et son style de musique change ( comme quoi il est bon partout et c'est vraiment un artiste accompli .) Je pense que le style de heartbreaker ( et toutes les chansons de cet album comme Breathe par exemple) vise un plus grand nombre de personne que one of a kind qui est dans un style plutôt rap & jerk inspiré de la musique US avec des nuances d'electro (comme certaines musiques de Jay park ) ce qui est un peu plus Urban music et qui vise plus le public US qui est habitué a ce style de musique que le public français . En plus sa contraste totalement avec le come back des Bigbang qui a des chansons dans un tout autre style ce qui peut aussi derouter certains.

Perso j’adhère totalement parce que je suis habituée a ce type de musique, mais je sais que ma soeur par exemple qui ecoute jamais de "urban music" elle a deja un peu plus de mal. Donc sa se comprend mais je pense que les fans aprecient quand meme pour le clip, le visuel, la dance ... mais aussi pour GD , et j'ai surtout appréciée de voir mon petit Tae Yang a la fin ! je m'y attendais pas et je trouve que sa colle a son style perso.

Les V.I.P devraient quand meme apprecier un minimum car je trouve que sa rappelle un petit peu le style de LA LA LA si ils les suivent depuis leurs debuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:52

desolee du double post mais fallait que je vous fasse ecoute ces deux chansons ♥

et le meilleur pour la fin
(les "bips" de censure gache tout T/T mais la melodie est sublime ! meme le rap de GD et surtout son chant ♥ ♥ MAGIQUE !)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:09

Bon ba j'écoute à peu près les même choses Very Happy

Sauf qu'en plus je ne sais pas pourquoi en ce moment je fais une 'fixette' sur "Step" des KARA !!
Quand je commence à l'écouter ba je l'écoute plein de fois de suite ! O_O


Sinon je sais pas si vous avez vu les vidéos du live à BUDOKHAN, mais je trouve qu'ils ont magnifiquement chanté 0330 ** :


Sinon pour les autres vidéos :
- http://ukissfanfrance.wordpress.com/2012/09/05/videos-120905-u-kiss-live-in-budokan-2/
- http://ukissfanfrance.wordpress.com/2012/09/05/videos-120905-u-kiss-live-in-budokan-performances-2/

Cette année ils en auront fait des trucs Shocked
Avec le comeback qui arrive en plus... je trouve que ça fait un peu beaucoup ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Age : 28
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:33

Step elle est geniale cette chanson ! c'est une des seules des Kara que je surkiffe x) j'ai eu ma fixette dessus aussi

Moi en ce moment je suis a fond sur Sexy Love O....O

pour ceux qui preferent les drama version :
( c'est la suite de day by day)
Y'a trois versions de ce clip O.o pour un come back c'est un sacre come back

autrement je me suis fait également 2 fixettes mais c'est sur BOUNCE des JJ project et sur les Miss A


Mais aussi sur la version acoustic de cette chanson ( j'arrive pas a la trouve en entier en acoustic T..T)

et enfin les deux dernieres que j'ecoute tout le temps oO



+ mes GROS coup de coeur DU MOMENT !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

scratch Alors qu'est ce que j'écoute en ce moment, voyons voir il y a :

- 2BIC - love again (je connaissais pas du tout pas convaincue par le duo mais j'aime bien leur voix )
- SNSD - Time Machine (en japonais)
- Ulala Session - Godbye dAY (je la trouve juste magnifique)
- Davichi - Because it's you (bein parce que c'est DAVICHI justement ^^ et qu'en plus c'est dans L'OST de big)
- M-tiful - All Right ( ça m'est de bonne humeur et je connaissais pas du tout non plus)
- Kim Hyun Joon - Heart (Parce que ça fait un bout de temps et que même en japonais il déchire^^)
- BIGBANG - Beautiful Hangover (bein... Parce que c'est bigbang quoi...)
- Bohemian - There's no sun (parce que c'est Kawai a écouter)

- K.WILL - Love is crying (parce que c'est K.will est sa super voix et puis parce qu'elle fait partie de l'OST de King 2 Hearts)
- Jun.K - Love...Goodbye (Parce qu'elle est super touchante cette chanson et quand plus c'est L'OST de I Love Lee Tae Ri)
- Song Ji Eun - It's Cold ('est l'OST du drama I'm Asking Captain)
- ALi - Hurt (Parce que j'aime ALi et cette chanson ne déroge pas a la régle et qu'en plus c'est dans l'OST du Genial drama Rooftop Prince )
- Toujours dans l'OST de Rooftop prince -When I love you more and more de Han Sung Min
et In Soon In - The World Calls Me (ça date c'était dans le drama Jumong Mais je la note ici parce que je me prend pour une guerriere quand je marche avec ça dans les oreilles... )
VOILà C'est tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:15

Et voici le dernier Crispi Crunch ^^

Le clip hum voila... Mais la chanson j'aime bien, reste à voir ce que veulent dire les paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Newbie
» Age : 34
» Messages : 10
» Date d'inscription : 06/09/2012
beeboy78
beeboy78
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:02

Voici ma tendance du moment !!

Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:29

clip très... attrayant : p Laughing !!!

et plus sérieusement je connaissait pas ce groupe !! je viens de regarder d'autre clip et leurs voix sont ♥️o♥️ !!!
merci pour la découverte (y) !!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:37


Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 255301370 EXILE... Je connaissais pas (bon en même temps tu verras je dis souvent ça Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 4186804625 encoooore plus quand c'est de la music Jap.)
Par contre ça change des ptit jeun's parce que là on est dirait tous des adultes donc je trouve ça cool, bon du coup il n'y a aucun sur qui je vais baver

même s'ils on l'air d'avoir de sacré pectoraux.... Mais Mais....Mais je rêve ou... il y a un black avec eux?!!!
Alors Verdict Même si j'ai pas eu de coup de coeur franchement c'est bien sympa a écouter
Ce que je prefere? le refrain! ça met la pêche!!! (même si je comprend rien de ce qu'il raconteQuelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 2388978530 )
Merci pour la découverte beeboy78
- - - - - - - - - - - - - - - -
Pour Crispi Crunch Mais C'est quoi ce clip?!!!!!Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 2388978530 Tout a fait daccord avec Sab la musique en elle Même est plutôt pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 34
» Messages : 10
» Date d'inscription : 06/09/2012
beeboy78
beeboy78
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:16

Hi Hi Hi De Rien !
C'est une petite dédicace pour la gente féminine !
Content de permettre de faire de la pub à ce groupe (y)
Que demandez de plus quand la musique est bonne , tout en ayant le plaisir de la regarder lol!

PS : Eh Oui , il y a bien un black dans ce clip ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Votre drama/film/animé du moment
» Une chanson >> Un drama
» Une chanson >> Un drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-