» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Nov - 16:20
idem ! (pour ma part au début je faisais la guerre a tout le monde ''non mais non c'est PAS PAREILLE!! est ce que les espagnols sont des italiens est ce que les marocains sont des tunisiens etc... bon je vous avouerez que maintenant j'ai lacher l'affaire je dis plus rien je rumine INTERIEUREMENT)
- Perso dernierement j'écouter beaucoup l'OST de To the beautiful you^^ (forcement je venais de voir le drama)
et EXO-K - MAMA
Spoiler:
(forcement parce qu'ils font une apparition dans le drama aussi ET SURTOUT QU'ELLE DECHIRE CETTE CHANSON pour une fois que ça parle d'autre chose que l'éternel "je t'aime t'es partie reviens snif snif '')
SINOn bein j'écoute ces chansons là en ce moment :
BAP - Goodbye
Spoiler:
DIVA PROJECT-Mermaid
Spoiler:
MBLAQ -Ghost
Spoiler:
Lee Ki Chan (이기찬) - How (ghost) -
Spoiler:
IU (아이유) - Only I didn't know
Spoiler:
Et une que je viens tout juste de découvrirAilee (에일리) I Will Show You
Spoiler:
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Nov - 16:32
Ah oui j'aime beaucoup Exo-k Mama!! Ils sont apparus dans le drama?
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Nov - 16:39
ouep !
et comme je suis un amour voici le lien
Spoiler:
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Nov - 16:46
Ah oui!!! C'est au tout début!! A ce moment là je ne les connaissais pas encore.. ^^
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Nov - 20:14
Désolé mais moi j'accroche pas du tout avec Exo!!! Question de préférence surement!!!
Aujourd'hui je suis en mode Epik High avec - Fan: https://www.youtube.com/watch?v=eINjPkO7w4M , elle est trop bien cette chanson et le clip est vraiment bien avec la fan psychopathe jusqu'au bout!!!
Tablo et Epik High sont vraiment des génies en matière de composition!!!!
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 16:13
Ah Callyanna j'adore la chanson de IU "The Story Only I didn't know" !! Elle est trop belle et triste ! Mais ça a fait une espèce de polémique je crois parce que soi disant ça racontait l'histoire d'une fille qui était amoureuse de son propre père je crois ...
Merci Chichica pour la chanson de Epik High Fan !! Elle est super !!! Je la connaissais pas !! En fait je connais que les dernières de Epik High avant je les connaissais pas mais je vais me rattraper !! Et Bad bah j'adore je l'ai connu dans le concert de YG Family quand c'est Bommie qui la chante avec Tablo
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 16:40
vouiiiii j'ai vue ça, soit disant que les gens ont mal compris parce qu'ils penser que c'était l'histoire d'un amour impossible entre un pere et sa fille, donc gros craquage des gens soit disant bien pensant et allez comme d'hab ont cris au scandale on en fait tout un roman
Ce qui me fait bien rire quand je pense a tout les dramas films clip qui parle d'histoire entre frere et soeur entre fille et beau pere, entre garçons, entre belle fille et beau frere UN VRAI MICMAC et?!!! Bein ça marche du tonnere a chaque fois (hé comme quoi les gens sont pas si bien pensant que ça^^) TYPIQUEMENT COREEN (quoi que les ricains niveau hypocritie sont pas mal la dessus aussi) enfin bref elle a du faire un démenti comme quoi c'était juste une histoire entre une fille et homme plus agé...
Pour être precis il y a tout juste 2sem. Quand j'ai commencée a écouter cette chanson que j'ai lu des articles qui parler de ça BON TU TE RENDRA COMPTE BIEN ASSEZ TOT QUE JE SUIS TOUJOURS LA DERNIERE AU COURANT DES POLEMIQUES en général et il y a des chansons que je decouvre toute contente ALORS QUELS SONT SORTIES Y A 150 ans Bon j'exagere un poil là mais c'est tout moi ^^
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 16:56
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être pareille... Pour dire que hier j'ai découvert trois chansons des 2PM... et qui dataient de l'année dernière ou d'il y a deux ans (même plus je crois..) xD
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 19:44
Ah bah ça c'est pour tout le monde hein ! On s'est pas intéréssé à la Kpop dès sa naissance donc c'est normal qu'on rate certaines chansons et tout on peut pas tout découvrir d'un coup on en apprend tous les jours petit à petit et c'est ça qui est cool ! :DD
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 20:12
Oui c'est vrai tu as raison ;D
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 20:44
En principe je t'aurais répondu "Oui j'ai toujours raison" maiiis vu que je parle toujours pour rien dire ! N'est-ce pas ? Je ne dirai rien ...
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 20:52
^^ on est des filles alors par principe on parle on parle on parle et souvent on dis des choses MEGA ULTRA SUPER INTERESSANTE
... mais quelque fois on dis aussi des conneries
Spoiler:
Normal quoi c'est aussi ça "notre charme" Bein quoi? on se console comme on peut si vous saviez tout ce que je peux debiter comme bétise a la seconde moi ^^
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 21:09
Callyanna a écrit:
^^ on est des filles alors par principe on parle on parle on parle et souvent on dis des choses MEGA ULTRA SUPER INTERESSANTE
... mais quelque fois on dis aussi des conneries
Spoiler:
Normal quoi c'est aussi ça "notre charme" Bein quoi? on se console comme on peut si vous saviez tout ce que je peux debiter comme bétise a la seconde moi ^^
Oui c'est vrai ^^ Mais tu sais moi aussi je peux t'en déballer des conneries ... j'ai jamais vu ça -.- Le pire c'est que je m'en rend compte mais que rien ne change xD
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 21:28
ouais je connais ça, ça fait 33 ans que ça dure ^^
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 21:41
Euh au final t'as quand même parlais pour rien dire... ^^
Je pense qu'on est toute comme ça...
Le pire c'est quand tu dis quelque chose (que tu pense) de sérieux et d'un coup t'as tout le monde qui commence à rire.. Et la tu te poses beaucoup de questions à la seconde.. >__< Enfin perso moi ça m'est déjà arrivé...
Spoiler:
C'est la où je suis la seule... La hoonte... Au pire j'assume xDD
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 21:43
idem!!!!
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 21:44
Ah ouff!! Je ne suis pas la seule!! Alleluia!! xD
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 22:37
Pour revenir au sujet,
2NE1 - Clap your hands https://www.youtube.com/watch?v=ZTw-UM5Jy4E !!! Je les kiffe quand elle essaye de faire les bad girls racailles!!! Pas très crédibles mais super drôles!!!!
Callyanna
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Nov - 23:06
Ah ouiii!!!! je me souviens de cette chanson j'aimée bien ^^
En general j'aime bien les chansons de 2NE1 ( Lonely, Don't Cry, kiss, Ugly, Try to Follow Me, lolipop, You And I, MAIS MA PREFEREE Reste ''I AM THE BEST'' qu'est ce que j'ai pu danser dessus celle là j'étais a fond dedans a sa sortie)
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 10:24
Pour "I am the best" dans un drama (Protect the boss) il y a un moment trois filles qui chantent ça!! C'était trop drôle!! Et du coup je l'avais dans la tête cette chanson pendant au moins trois jours... si ce n'est pas plus^^
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 13:29
Ah oui Shareno tu me l'as dis ça ! Haha je veux les voir ces filles ^^
Dans Clap Your Hands moi je les ai bien aimé et la chanson est super comme d'hab' ^^
Chichica >>> Par rapport à tes avatars j'ai l'impression que t'es à fond sur le couple GD et Dara je me trompe ?? xD
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 17:36
A j'avais pas remarqué que c'était GD et Dara ^^
willy73
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 19:48
Si jusqu'a maintenant c'était des dessins d'eux mais maintenant t'as mis une vrai photo Chichica ^^
chichica
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 20:48
xD!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle perspicacité Willy73!!! Je note que tu es la seule à l'avoir remarqué!!! Eh oui je suis bien une pure et dure Daragon!!!! Ce sont mes deux artistes préférés de la YG et en plus ils sortent ensemble donc je suis super CONTENTE!!!!!!! Ils font un super couple trop mignons ensemble!!! J'ai hâte qu'il l'annonce enfin^^ A Shareno, dans l'avatar c'était un dessin de G Dragon et Dara pour Hello avec les mêmes vêtements de scène qu'ils avaient mis!! Je pensais que c'était évident, il semblerait que ce le soit que pour les fans de la YG!!!! ^^
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 3 Nov - 21:24
What? Ils sortent ensemble? Depuis quand???
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^