Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Empty

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:15

Bah attend sa a carrement changé O...o tu compare avec monster tu va voir que c'est tres different O..O
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:30

Oui oui bah merci pas besoin d'aller voir je connais >.< Je suis une V.I.P moi alors je reconnais toujours la voix de Daesung ^^
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:31

Je suis une VIP mais c'est pas une raison
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:45

sistar19 ♥️o♥️ !! thks !

ouai bon bah perso n'étant pas VIP, j'ai été aussi surprise par sa voix !! bon ok faut dire aussi que je l’écoute pas non plus tout les 3 , 4 matin ça aide pas Embarassed ! :p !!

et au passage si vous avez quelques petites nouveautés de temps en temps à poster je suis preneuse (je suis un peu à la traîne niveau actualité désespoir !!)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Bah non mais c'est pour dire je suis tellement fan d'eux que je reconnais leur voix tu vois ^^

Toi aussi Hanae ??? Purée mais moi elle m'a pas surprise ... Je suis pas normale alors ?!?! xD

Quelques nouveautés hum je sais pas trop ...
Alors y'a ça de Seo In Guk saignement saignement saignement saignement saignement

Après y'a les Afrodino qui ont sorti une nouvelle chanson mais peut etre que tu les aime pas trop ^^ Moi j'aime bien Very Happy Je l'ai ai connus en étant fan de YG >.<

Après une nouvelle de Leessang (et y'a deux versions du MV ^^)

Après y'a les Infinite H mais tu dois déjà connaitre ^^

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 10:08

Seo In Guk je confirme ♥️o♥️ !!

oui alors pour Afrodino je les connaissais absolument pas ! et je dois dire que c'est une bonne découverte !!

oui bon... bah en fin de compte j'en connais aucune Laughing !! donc de très bonne découverte pour moi ♥️♥️ (y) (oui même pour Infinite !! quand je dis que je suis à l'ouest... soupir !!! Laughing !)
Merci Very Happy !!!!! big smile

autre petite découverte pour ma part (ça date de quelques mois mais bon je me rattrape :p !!!)

quelqu'un connait ce drama ??? scratch

Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:08

Oui Seo In Guk il m'as tué il est trop beau !!!!! Hanh à la fin du clip je mourrais !! saignement (ça me fait pensé cette nuit j'ai rêvé que je regardais son clip et que j'avais saigner du nez pas longtemps après --')

Aaah Je suis contente que tu aime bien Afrodino !!! Moi je les adore love En fait c'est un groupe d'amateur qui ont participé à un concours où ils devaient reprendre Monster des BIG BANG il me semble et le gagnant pourrait être produit par YG mais après je sais pas combien de chanson ils vont avoir ... du coup je te met leur première ! Le clip est bizarre mais la chanson est belle je trouve *_*

Haha oui Infinite H j'adore j'ai acheté leur CD et tout >.<

Ah bah tu fais bien je connais pas la plupart !! Je connais juste celle avec Ailee ^^

HANH tu fais bien de montrer cet OST parce que je savais pas qu'il avait fait ce drama !!! Du coup je sais pas trop mais je pense que c'est Rascal Sons !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:12

Citation :
(ça me fait pensé cette nuit j'ai rêvé que je regardais son clip et que j'avais saigner du nez pas longtemps après --')
rire loool ! je vois que ça te travaille pas trop tout ça ! Laughing ! en même temps quel beau rêve Razz !!!

Je confirme le clip est un peu space !! pour le coup vaut mieux écouter sans le regarder !!!!
j’espère qu'ils en sortiront d'autre (y) !

oui pour Rascal Sons, le clip me donne bien envie ! à voir si il y a une traduction !!! (si j'arrive à finir le drama que j'ai en cours un jour dabord Laughing !!)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:13

Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:05

Haha oui mais en même temps avec la sexiness de Seo In Guk voilà quoi >.<

Oui moi j'espère trop aussi que pour Afrodino ils sortiront d'autres chansons *_*

Tu regarde quoi en ce moment ?? Very Happy Mais pour Rascal Sons je crois que y'a beaucoup beaucoup d'épisodes et j'ai l'impression que c'est pas Seo In Guk le perso principal ... pourtant dans le clip on voit que lui >.<

Ah ouais non mais pour NU'EST c'est quoi cette meuf ?!?!?!?! Hein ??? Elle prend un gas dans les bras et dans son dos elle en embrasse un autre ???? Un ne lui suffit pas ??? Nan mais sérieux !!!! >.<

B.A.P love
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:37

je regarde Panda and Hedgehog

Citation :
pourtant dans le clip on voit que lui
en même temps ils ont du prendre seulement les passages où il apparaît pour faire ce clip justement, à voir !

soompi => "Ce clip raconte l’histoire d’une jeune femme, interprétée par Nam Bo Ra, qui trompe son petit-ami."
c'est clair qu'il y a plus joyeux Laughing !!!!

Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:36

Je ne connaissais pas encore B A P, mais cette chanson donne vraiment envie.

Mes 2 chansons du moment, je suis tombée dessus par hasard et depuis je les écoute en boucle.

https://www.youtube.com/watch?v=bIPOtDltFv8

https://www.youtube.com/watch?v=x4eVFXT9eIw
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:11

Kim Jong Kook je connaissais pas ! j'aime !! et le clip est très très agréable à regarder saignement !! :p !
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:02

ONE SHOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon dieu depuis tout à l'heure je m'en remets toujours pas !!!!!!!!!
B.A.P ! B.A.P !! B.A.P !!! B.A.PPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!
Que dire à part qu'ils ont du talent, que j'aime le clip, que j'aime la chanson, que je les aime, etc...

Au passage le reste de l'album est vraiment très bien lui aussi !!

Allez je m'en retourne fangirler en silence~
(oui j'ai utilisé beaucoup de point d'exclamation, non je ne recommencerai plus, enfin pas dans l'immédiat Very Happy)
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:54

J'avoue que cette chanson des BAP est magnifique et puis la fin du clip o_O
Je trouvre que le côté Bad Boy leur va vraiment bien beaucoup plus que celui "cute" !
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:27

La fin est plus que surprenante, j'en suis restée O_O Rebondissement de malade !!
Un moment j'étais là "Oh non Youngjae T_T" "Huhuh ils meurent tous T_T"
et le moment d'après j'étais plutôt en mode "Espèce de sale traitre è_é"

Oui j'avoue que même si je les aime beaucoup au début j'ai eu un peu de mal à m'habituer au côté "cute", maintenant ça va mieux ! ^^"
Mais c'est vrai que le côté bad boy leur va à la perfection !! ♥
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:59

Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:17

HANH oui les NU'EST je connais pas mais cette chanson j'adore !! Very Happy Elle est trop triste mais trop bien ^^
Après Yoseob j'aime bien aussi :DD Mais le clip c'est un peu pareil que Caffeine non ? >.<

Et DAE SUNG !!!!!!! love love ZE BEST ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:51

Tu connais pas Nu'est affraid ?!!!

selon soompi => "Le clip, du fait qu’il soit la suite du clip « Caffeine », en garde les mêmes codes. La même atmosphère s’en dégage et sa compagne est toujours interprétée par l’actrice Song Ha Yoon."
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:38

Non mais je vais bientot les connaitre !! Vu la chanson >.<

Ah c'est la suite de Caffeine ok ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:16

tu me diras ce que tu en penses Wink
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:37

Ca y est j'ai regarder un peu ce qu'ils font mais je suis pas une grande fan ... Je préfère largement leur chanson Hello après j'ai pas eu trop de coup de coeur ...
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:42

Moi forcément quand je n'écoute pas du BEAST c'est..... SHINee!!!!!
Un peu surprise au début ^^ ... jusqu'à 0:47 à ce moment là j'ai bien retrouvé mes SHINee que j'aime tant Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 4235651933
J'adore la nouvelle coupe de TaeMin!!!! ça le change complètement et enfin une coupe qui lui donne un côté plus "viril" (on en a marre des cheveux longs)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Oui j'avoue les cheveux longs de TaeMin non merci >.<
Moi j'aime beaucoup !! C'est vrai que j'ai été surprise au début parce que ça change de leur style je trouve mais franchement j'adore surtout les couplets après le premier refrain !! *_* La voix de JongHyun <3
Et le clip est trop marrant ^^ Et puis au début le Shinee's back comme dans Sherlock ^^ Et puis j'aime bien le beat de la musique =D
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:42

oui! le "SHINee's back!" m'a fait sourire ^^.
Ils ont quand même hyper classe! Je les aime beaucoup et bien entendu leur choré est aussi bien que d'habitude ^^

Pour TaeMin, ce n'est pas que je l'aime pas avec les chaveux longs c'est juste que j'en avais marre de le voir avec le même style ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 25 Icon_minitime

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant