» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 14 Mar - 19:11
MOI AUSSIIIII *O* j'adore!!!!!
Comme tu dis BeastKya: ça reste en tête! Et il faut dire que ce sont tous des BOMBES !! Ils sont vraiment beaux, j'adore leur coupe de cheveux et EN PLUS ils chantent et dansent bien ^^
» Age : 27 » Messages : 30 » Date d'inscription : 11/05/2011 » Localisation : Sûrement devant un écran... » Humeur : Toujours joyeuse ! (ou presque)
Riina
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 15 Mar - 18:32
NU'EST c'est sympa Bon en roockies, j'ai une petite préférence pour B.A.P mais c'est pas le même style donc...
Pour ma part, en ce moment j'écoute She's gone de G-dragon (lecture automatique, je m'y attendais pas x)
Dernière édition par Riina le Jeu 15 Mar - 18:35, édité 1 fois
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 15 Mar - 18:33
Je préfère aussi B.A.P (Mes nouveaux chouchou du moment ^^)
She's gone elle est terrible !
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 16 Mar - 7:48
Citation :
Bon ba comme prévu...J'adore !
!!
B.A.P , j'apprécie mais j'attend sincèrement de voir la suite pour pouvoir les juger !!
#attention coup de nerf : p :
Spoiler:
franchement depuis que le PV de Nu'est est sorti les comparaisons que je peux voir entre les 2 groupes de 'rookies' =>.... :@ ... enfin comparaison je devrais dire critiques... c'est peut être moi mais comment des gens peuvent descendre des groupes (Nu'est..) en tenant des propos pas forcément agréable diront nous (ex parmi tant d'autres = 'on dirais des homos, B.A.P est bien mieux') j'imagine même pas ce qui à pu être dis à la sortie des Shinee... :s ! Bref on aime on aime pas mais pas la peine de les descendre !! je pense qu'ils ont assez travaillé pour que l'on respecte leur boulot !
# coup de nerf OFF : p !
mais Nu'est perso c'est mon coup de coeur !!
Citation :
Na na na na Jackpot ~ Na na na na na So what !! ♫
je vois qu'on se comprend niveau paroles !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 16 Mar - 18:46
Réponse à ton petit coup de nerf : Les gens ne peuvent pas avouer qu'il puisse y avoir mieux ou au même niveau ! Ils trouveront toujours un prétexte pour valoriser "leur" groupe, faut pas se leurrer j'ai eu un coup de Coeur pour B.A.P et j'adore NU'EST et les deux ne sont pas comparable !
Dire qu'ils sont homo ! Mon dieu et après il se plaigne que tous le monde disent que les Asiatiques sont gay mais eux même ils le disent --' Bref faut laisser ces gens dans leur délire ils comprennent pas le vrai sens du mot Fan.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 16 Mar - 19:48
ouai... bah.... BeastKya je t'aime !!! enfin quelqu'un qui pense 'normalement' !!! !! !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 16 Mar - 19:50
Mouahaha Moi aussi Je t'aime
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 18 Mar - 11:49
Alors je viens refaire un petit tour sur ce sujet...
Alors moi depuis que Sab a posté la vidéo du 1st single de Nu'EST , eh bien je n'arrête pas de l'écouter
J'ADORE tout simplement! La choré à 1:26 est juste super! (WAOUH le jeu de jambes )
et contrairement aux critiques, Moi j'adore la voix de Ren. Je crois que les passages que je préfère sont quand c'est lui qui chante.
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 18 Mar - 17:16
NU'EST un petit groupe qui mérite de s'arreter dessus!!comme beaucoup au début j'ai cru que ren était une fille(c'est a cause du teaser car on ne le voit que quelque seconde) mais aprés quand j'ai lu que c'était un gars, et ben sa ma pas déplu au contraire!!je trouve que ce style un peu éfféminé dans la coupe mais pas dans les habits ou dans ses mouvements qui sont tres masculin fait que j'adore!!!!!et ce que dise les autres je m'en fout car je pense que nous les fans asiat' sa nous surprend pas ce genre qui au contraire je pense plait beaucoup(sa reste des hommes tout de meme *rougit*)!!!
sa ne reste que mon avis donc c'est personnelle mais je pense que je ne suis pas la seule a penser comme sa et heureusement!
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 18 Mar - 23:13
Citation :
Alors moi depuis que Sab a posté la vidéo du 1st single de Nu'EST , eh bien je n'arrête pas de l'écouter
J'ADORE tout simplement! La choré à 1:26 est juste super! (WAOUH le jeu de jambes )
*Thumbs Up* Moi pareil, en boucle depuis que j'ai vu le clip ! C'est simple je m'en lasse pas : D
Citation :
sa ne reste que mon avis donc c'est personnelle mais je pense que je ne suis pas la seule a penser comme sa et heureusement!
Nan en effet t'es pas la seule ; )
Des fois je me dis, imagine ils nous la jouent à la You're Beautiful xD "Bonjour en fait je m'appelle pas Ren, mais Go Mi Nam" *Ok je sors* -_-
Nan mais trêve de plaisanterie, on voit bien que c'est un garçon, il est un peu efféminé mais bon... Sérieusement, moi c'est pas le truc qui m'a le plus sauté aux yeux...non moi c'est plutôt JR *q* ...Hum Hum...
Sinon mon coup de coeur du moment c'est ça :
Et c'est là ou tu te dis "Mais pourquoi j'ai pas découvert ce groupe avant ! >.<"
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Mar - 10:24
Citation :
eh bien je n'arrête pas de l'écouter
je me sens moin seule XD !
Citation :
et ce que dise les autres je m'en fout car je pense que nous les fans asiat' sa nous surprend pas ce genre qui au contraire je pense plait beaucoup(sa reste des hommes tout de meme *rougit*)
oui alors la dessus complètement daccord !!et comme tu le dit "sa reste des hommes tout de meme" .... je dis oui oui et oui !! et je crois que c'est ce changement qui nous charme justement q !!!
Citation :
Des fois je me dis, imagine ils nous la jouent à la You're Beautiful xD "Bonjour en fait je m'appelle pas Ren, mais Go Mi Nam" *Ok je sors* -_-
mdrrr X'D !!! sayé Sab arrête de regarder le clip, t'es en surdosage là !
Citation :
Sérieusement, moi c'est pas le truc qui m'a le plus sauté aux yeux...non moi c'est plutôt JR *q* ...Hum Hum...
et..... encore une fois je me sens bien moin seule !!! aaaaah JR.... *.*!!! : p !
et je connaissais pas non plus ce groupe là !! mais j'adhèèèère OoO (thks)!!!
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Mar - 11:27
hanae28 a écrit:
Citation :
Sérieusement, moi c'est pas le truc qui m'a le plus sauté aux yeux...non moi c'est plutôt JR *q* ...Hum Hum...
et..... encore une fois je me sens bien moin seule ♥♥♥♥ !!! aaaaah JR.... *.*!!! : p !
Aaah JR !!! *o* ... Mais je dirais aussi que BaekHo est très très charmant ^^
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Mar - 18:30
Personnellement je les prend tous :$ xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 19 Mar - 18:56
BeastKya a écrit:
Personnellement je les prend tous :$ xD
Tiens... c'est une bonne idée! Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant... XD!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 20 Mar - 12:59
X'D ouai bon j'avoue BeastKya des fois tu dis pas que des conneries : p!!
j'adhère complètement à ta philosophie XD !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 20 Mar - 18:37
Je ne dit jamais de conneries voyons :0 Non mais !
Deuxième Teaser Demain !!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 21 Mar - 11:52
o_O... no coment.... !
j'adhère, j'adore !!!!! vivement le MV complet !!!!
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 22 Mar - 9:15
tout a fait d'accord avec hanae vivement le mv coplet car rien que le teaser nous donne l'eau a la bouche,un rythme entrainant des les premieres secondes j'adore!!!!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 22 Mar - 10:31
voilà qui est fait :
et comment dire.... => ♥♥♥ ! (bon pour moi il y a un léger arrière goût de Beast derrière tous ça pour le moment, mais bon laissons les se démarquer : P !! moi perso je suis pas gêné par rapport à ça ♥ !!)
bon et puis bien-sur :
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 22 Mar - 11:55
Ah là là... SHINee Comme toujours ils déchirent!!!! Une choré de fou Comme d'habitude j'adore, j'adhère. Bon en même temps je ne suis pas très objective, je les aime tellement que peu importe ce qu'ils font je les adore ^^'.
Sinon pour BtoB, c'est bien. j'aime!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^