Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Empty
 

 Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:06

Mouais ... ça reste à prouver ... Naan allez je te crois j'arrête de te taquiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Ouais ouais c'est ça bonne décision.. ^^

Unnie Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 38983501
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:39

Quoi ?! "Bonne décision" ?! Je prends la décision que je veux bonne ou non !!! xD J'arrête ...

Revenons au sujet !!

J'écouuuuute Lee Ha Yi <3

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:23

oki

Oui, tu le dis tout le temps.. xD
J'aime bien (je le redis.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:12

Pareil que Willy73, je suis en mode Lee Hi et son single 1 2 3 4 depuis ce matin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

Niveau musique en ce moment je suis beaucoup Superstar K4 et leurs reprises :
Spoiler:
Et ces deux là :

Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:05

J'écoute aussi G Dragon feat Tablo& Dok2 : Light It up, une tuerie. Dommage qu'on ne l'a pas plus entendu!!!! Tout ça parce qu'a cause d'un seul mot, elle a été interdite au moins de 19 ans!!!! Du grand n'importe quoi en Corée!! Ils ont fait la mm chose avec G DRAGON That XX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:50

Ah ouais?!
Tiens je savais pas! :O
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:21

Shareno >>> Oui je sais je le redis mais c'est pour être bien sûr que tout le monde découvre sa belle voix et sa petite bouille toute mignonne <3

BeastKya >>> Oui j'ai eu l'impression sur Twitter que tu aimais beaucoup Superstar K4 ^^ Moi je trouve pas ça aussi bien que Kpop Star mais c'est bien quand même je trouve ! Il y a de belles performances !! Very Happy C'était pas dans cette émission que y'avais un groupe qui avait repris I Love You des 2NE1 ?

chichica >>> Oui moi cette chanson je viens de la découvrir parce que j'ai acheté l'album de GD et il est que dans l'album si j'ai bien compris mais je savais pas qu'elle avait été interdite ... c'est quoi le mot qui fait tout foiré ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:20

J'ai cru comprendre qu'il y avait le mot "motherf ker" et pour That XX "yécékya" qui veut dire cet enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

Ouh la la!!
Alors si en Amérique, on interdisait tous ça bein du coup
il n'y aurait plus de clip ou de chansons.. xD (J'exagère.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:17

Non mais t'as raison Shareno --' Et c'est ça le pire ^^

A ok chichica Very Happy Mais pour THAT XX le mot exact c'est "kisaeki" :DD enfin l'orthographe pas sur mais c'est comme ça que ça se dit je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:23

Willy73 : Merd* je parle tant que ça sur Twitter ? Surprised
Superstar K4 j'aime surtout parce que maintenant les participant son connu et Seo In Guk est l'un de mes chanteurs préférer alors je suis à l'afflu xD
Et oui c'était bien dans cette émission 'I love you' Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:14

Tu as raison Willy, pour THAT XX le mot exact c'est bien "kisaeki"!!! Pour le reste, je trouve la politique coréenne en matière de contrôle des chansons et des MV très exagérée et hypocrite. Qu'ils contrôlent la télé ok, il ya des enfants qui regardent mais les vidéos sur youtube sérieux? Ils sont arrivés à obtenir un pouvoir de nuisance sur le monde entier!!! Et comme par hasard, ils ont crée leur truc juste mais vraiment juste avant l'anniversaire de G DRAGON, jour où il devait sortir son album!! Au lieu de cela on a du attendre des plombes pour l'avoir et tout le calendrier des artistes de la YG a été décalé notamment la sortie du nouveau groupe de filles!!!! Alors là, je leur dit pas merci!!!!
Sans compter qu'il censure deux chansons pour un gros mot et l'interdisent au moins de 19 ans!!! La bonne blague!!! Ce mot je l'ai tellement entendu dans des dramas que je pensais que c'était normal chez eux de l'utiliser!!!! Enfin, cette commission est hypocrite et opportuniste!!! Vous avez vu qu'elle a enlevé laprès le succès de Gangnam Style, la censure de right now de Psy qui avait été jugé mauvaise pour l'éducation et la moralité des enfants et je ne sais plus quoi !!! Alors là, faut m'expliquer, ils s'en foutent maintenant des enfants tant que ça promeut la Corée du sud???
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:34

Citation:


Ah ouais?! ça aussi?!

Ouh la la! Je crois que moi si je vais en Corée du Sud je pars vite en prison!! xD
Au collège je faisait un peu la c*n en dansant ça et faut dire que j'allais pas par quatre
chemins pour danser cette chanson.. Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 1887833412

Ce qui me soule c'est que les gens ils disent: Oh c'est chinois!!
Et moi qui passe par là: Non c'est pas chi-nois! C'est Co-ré-en!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:14

Et bien Shareno, je te dirais que tu as ENORMEMENT de chances de vivre en France!!!! Vu ton âge, je n'ose imaginer toutes les choses dont tu serais privés en Corée!!! ^^. Mais, j'ai comme une impression que même si tu étais là bas tu aurais réussis à te débrouiller avec un système D!!!! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:02


j'avoue x)!! Pour le coup je suis contente d'être nait en france ouais!!


Oh alors ça, tu as tout à fait raison!!
xD


Pour revenir au sujet j'écoute celle là:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:30

xD!!!
Pour Block B, je ne connaissais pas!! Ca va, elle est pas mal!! C'est différent des autres chansons de Block B que j'ai déja entendu!!!

Pour moi, c'est G Dragon, Crayon (Get your crayon crayon!!!! Why so serious!!!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:15

BeastKya >>> Héhé oui ^^ Mais ça me gêne pas que t'en parle tant au contraire ça me fait découvrir des trucs ! Very Happy
Ah j'avais bien aimé la version de I Love You ^^

Chichica >>> Ouais non mais leur politique là c'est n'importe quoi ils exagèrent trop mais je préfère pas entrer dans un débat parce que ça va m'enervé et ça va rien changer >.<

Moi j'écoute Lee Hi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:54

Tu as bien raison Willy73, inutile de s'exciter avant d'aller se coucher!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:20

Bein ça c'est de la corée du sud tout cracher... un grand n'importe quoi !
Je m'explique, d'un côté t'as je censure a tout va et je crie au moeurs pour trois fois et rien
et de l'autre t'as toujours plus court niveau tenue et toujours plus suggestive côté danse
LA GROSSE BLAGUE Quoi ^^
Citation :
Ce qui me soule c'est que les gens ils disent: Oh c'est chinois!!
Et moi qui passe par là: Non c'est pas chi-nois! C'est Co-ré-en!!
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 2466454191Ouais t'inquiète on est toute passer par là (ah croire que pour les gens y a qu'un seul pays asiatique au monde c'est LA CHINE, que veux tu, c'est a cause de bruce lee et de Jackie Chan Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 1887833412)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:01

Callyanna >>> Oui d'un côté il censure à tout va mais de l'autre ils font bien des danses subjectives -.-

Callyanna a écrit:

Citation :
Ce qui me soule c'est que les gens ils disent: Oh c'est chinois!!
Et moi qui passe par là: Non c'est pas chi-nois! C'est Co-ré-en!!
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 2466454191Ouais t'inquiète on est toute passer par là (ah croire que pour les gens y a qu'un seul pays asiatique au monde c'est LA CHINE, que veux tu, c'est a cause de bruce lee et de Jackie Chan Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 1887833412)

Je suis complétement d'accord c'est saoulant que tout le monde disent oh c'est chinois !! C'est des fermés d'esprit c'est tout !! Jackie Chan et Bruce Lee c'est du passé !! Mettez vus à la page xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:09

Après quand tu dit que c'est coréen, ils te font ouais c'est pareil,
ils ont tous la même tête!!
WHAT?!?! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 4264413705

Alors la j'avais envie de tous les frapper au moment même!!! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 4066817248
Spoiler:

Enfin bref... désespérant........ Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 1950859301
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:16

Shareno a écrit:
Après quand tu dit que c'est coréen, ils te font ouais c'est pareil,
ils ont tous la même tête!!
WHAT?!?! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 4264413705

Alors la j'avais envie de tous les frapper au moment même!!! Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 4066817248
Spoiler:

Enfin bref... désespérant........ Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 1950859301

Oui c'est trop vrai !!!! Moi aussi j'ai envie de les baffer à se moment !!! Parce que sérieusement ils ont pas du tout les même têtes les coréens les chinois et les japonais !! J'en vois pleins à mon université sur le campus et je peux te dire que on voit la différence entre chacun !!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Mais oui trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Votre drama/film/animé du moment
» Une chanson >> Un drama
» Une chanson >> Un drama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-