Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Empty
 

 Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:02

Oui tu prend la défense de Sab mais tu n'ose pas m'attaquer ! HAH !
Désolé Sab ... désespoir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:07

Huhuhu~ pleure


Citation :
Willy: Chut!! Et comment oses-tu ignorer le message de Sab?!
Oui je prends maintenant la défense de Sab! xD
Merci oeil

Citation :
Désolé Sab ... désespoir
Mmm va pour cette fois ! : P

...je vous laisse, moi je vais dramater ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:11

Oh merci de me pardonner Very Happy Tu vas regarder quoi ? oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29



[du coup elle t'as même pas répondu hihihi non je te taquine je pense juste qu'elle a pas encore lu ton message ^^
Alors moi je viens de decouvrir deux nouvelles chanson (bon soyons honnete si je viens de tomber dessus c'est qu'a mon avis tout le monde connait déja) m'en fou je partage quand même^^ La premiere est comme d'habitude une chanson coréenne, elle est de Baek Ah Yeon cette fois




et voici la deuxieme d'un chanteur que je connais pas du tout (et si ça se trouve je suis la seule^^)




Niveau musique asiatique J'écoute beaucoup de musique coréenne
mais des fois au detour d'un clique je tombe sur des chansons Chinoise, Taïwanaise ou Japonaise et là c'est le coup de coeur
comme par exemple en dernier lieu Wherever you are du Groupe One OK rock


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mo_z-cVGw5I[/youtube]





Dernière édition par Callyanna le Mar 27 Nov - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:32

La chance !!!! Mais bon j'ai rien a dire moi aussi j'ai aussi plein de photo de GD (y) de la japan expo !!! love
On dirait qu'on a les même gout !! vive G dragon mdr !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:39

Callyanna >>> Oui elle m'a pas répondu pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie --'
Sinon Baek Ah Yeon je l'adore donc je connaissais !! Mais je préfère sa chanson Always avec Junsu love


Et sa chanson Love, Love, Love Very Happy


Sinon le deuxième chanteur je ne le connaissais pas du tout je te rassure ^^ Mais c'est une très belle découverte que tu me fais !! Merci Very Happy

Après pour le groupe ONE OK ROCK je l'adore !!! Celle que t'as mis est vraiment très belle ! Je les aime surtout quand ils font des chansons tristes xD J'adore celle là :


Et pleins d'autres évidemment ^^

Meghardy >>> T'as des photos de GD de la Japan Expo ???? Y'avais des photos de lui ???? Oh my gawwd !! Et de 2NE1 aussi alors ??????

Oui vive GD mais je préfère T.O.P (mariagement parlant xDDDDDDDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:30

OUIIIIIIIII !!!! et des 2NE1 aussi , mais que deux mais elle sont trop belle (y) Tu pouvait les acheter , las bas !!
Ah ma meilleur amie aussi préfère T.O.P , masi bon moi j'ai beau le regarder , regarder les bigbang ensemble , mais yeux reste fixé sur GD love Qui reste a mes yeux le plus beau lol !!!
Mais je comprend ton choix vu que ma meilleur amie m'épilogue sans cesse sa beauté et ses qualités rire

Sinon j'aime bien ta chanson de One ok Rock , et la deuxième de beak ah yeon (love love love) !!!! (y)
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

ah bein je connaissais pas non plus ces deux chansons donc merci Willy

quand a chaosmyth c'est ma deuxieme préférée des one ok rock (comme je suis pas trés chansons qui hurle bein c'est pareille que toi c'est deux là deux sont mes chouchoute SAUF EXCEPTION LEUR CHANSON REMAKE que j'aime aussi même si ça bouge plus Mais je trouve qu'elle aurait était parfaite pour une BO de film d'action un truc du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:23

Meghardy >>> Oh mon dieu il faut absolument que j'aille au Japan Expo alors !!!! *.* J'y étais déjà aller une année mais je connaissais pas encore la Kpop à cette époque :'(
Et les photos de 2NE1 elles sont comment dessus ? Tu peux prendre une photo ??? Very Happy Ou alors jsute décris les !!! oeil

Je comprends ta meilleure amie en tout cas !! T.O.P c'est le meilleur !!! Mais GD est géniale aussi ! J'ai longtemps eu GD et T.O.P au même niveau niveau préférence ^^

Et merci ! Oui la chanson Love Love Love est superbe Very Happy J'adore Baek Ah Yeon ! Dans Kpop Star je l'avais pas tant aimé que ça mais là je me rend compte qu'elle a une belle voix quand même ^^

Callyanna >>> Haha de rien !! Ca fait plaisir de partager les chansons qu'on aime avec les autres Very Happy
Haha oui moi non plus j'aime pas trop quand ils crient mais ça dépend ... Remake j'aime bien mais sans plus ^^ Je préfère de loin celle qui sont plus douces ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:31

Sab --> Héhé de rien Smile

Willy: Oui je n'arrive pas à t'attaquer..
Parce que je suis ta dongsaeng voila tout..
(ça fait bizarre d'écrire dongsaeng..^^)

Ah la japan expo... un de mes rêves irréalisable pour l'instant >.<
A force je prends l'habitude ^^

Moi perso je préfère GD (:

Ah oui et j'aime bien celle de ONE OK ROCK Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Oui !!! T'a vu ce que j'endure à chaque fois !!! Je préférerais t'appeler Unnie rougir Mais non ça marche pas ^^ Et noona ? :DD
Mais oui tu as raison je suis ta Unnie (Kya oeil ) et tu ne dois pas me faire de mal :DD Au contraire tu dois me faire pleins de calins kiddy

Haha moi pour aller au Japan Expo j'avais fais une crise j'arrêtais pas de pleurer parce que pour ma mère c'était clairement NON ! Pas besoin de réfléchir c'était NON ! Après mon beau-père était pas d'accord mais après il a fini par céder parce que j'étais vraiment trop triste parce que cette année y'avais ma mangaka préférée ! Mais il a dit "je t'emmene si tu as ton brevet" --' Alors oui c'est bien parce que je venais de passer le brevet je le sentais bien mais seulement les résultats sortaient APRES le Japan Expo !! Du coup il a dit que ce serait pour l'année d'après !! Alors d'un coté j'étais super contente et d'un autre complétement déçu de pas pouvoir voir ma mangaka préférée --' Pourquoi elle est pas venu l'année d'après ? Ou pourquoi je suis pas née un an avant ? --'

Oui de toute façon tout le monde préfère GD !! Moi je suis une originale ! Je ne suis pas les gouts de tout le monde ... ou pas xD Bref T.O.P c'est le B.E.S.T !
Ouiiii <3 ONE OK ROCK love
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:05

Non non non GD est le best XD , merci shareno !!!!
Bah je les prendrait en photo pour toi si tu veut (y)
Moi perso j'y est été en juillet avec mes deux frère car j'en est un qui aime que les manga et l'autre les manga et la kpop , tout comme moi !!!!!! love
Et j'y suis aller au mois d'octobre avec un de mes frère , c'était au centre !! C'est sur y avait beaucoup moins de stand et dont qu'un seul de kpop mais franchement si vous voulez regarder tranquillement sans trop de monde qui vous pousse et ou vous risquer de vous perdre a la moindre seconde , c'est un bon plan franchement et la place est de seulement 10 euro (y)

Dit sinon vous connaisser les sites kpop sur internet comme taiyou , asiaworld music ou kpop town ?! Moi je fait des achats dessuu et je suis pas déçu love
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:10

NOOOOON T.O.P !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDD

Ouiiii prend les en photos !!! Merciiiiii kiss
Ah la chance ! Une famille de Kpopeur oeil
Oui je connais ces sites ! Mais sur Kpop Town ça vient pas d'un pays étranger ??
Et y'a aussi Kpop Boutique qui est bien ! Une fois ils ont oublié de m'envoyer un truc du coup ils m'ont envoyé deux goodies 2NE1 gratuitement !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:37

Non GD !!! Mais bon ont va pas réussir a se mettre d'accord XD

kpopboutique ?? connait pas , je vais y faire un tour !!
Si kpoptown c'est un pays étranger mais moi j'ai commander déçu et franchement c'est bien , j'ai commander un bonnet et une boucle d'oreille et c'est arriver en deux semaine comme prévu , super bien envelopper , la boucle d'oreille dans une petite boite et les frais de port sont de même pas 5 euro !!!!
kpopboutique , tu y a commander quoi ?! et c'est bien et fiable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:22

Oui on pourra pas se mettre d'accord alors laissons tomber ! T.O.P c'est le meilleur

Oui va voir Kpop Boutique c'est pas mal aussi ;D
Sur Kpop Boutique oui c'est fiable sinon j'y commanderai pas mais y'as pleins de trucs un peu comme Tai You moi j'y ai commandé des CD et pleins de goodies 2NE1 !! La prochaine fois j'achèterai Tam Tam :DDDD
Mais quand tu commande sur Kpop Town y'a pas de frais de douanes quand tu reçois le colis ? Parce qu'une fois je me suis fais avoir en commandant à l'étranger --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

euh... Noona..?
Tu te prends pour un gars ou quoi? xD

Haha de rien meghardy! Smile

Je confirme je préfère GD!
Bon je vous laisse dans votre longue discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:36

c'est vrai que perso vue vos délires j'aurai pensée que shareno était la plus agée Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 2388978530
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:45

Haha c'est vrai?
mdr pour une fois qu'on me dit ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:38

Callyanna >>> QUOI ???!!! Comment je dois le prendre ?? Je fais gamine c'est ça ?? Pff je m'en fiche je peux être très mature si je veux ! ...

Shareno >>> Désolé je croyais que noona ça voulait dire soeur ... --'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:02

Non mais c'est quoi sa !!! vraiment n importe quoi , ces une conversation comme les autres ^^ ok ont est partis loin mais je crois qu'avec mes amies j'ai déjà été loin loin dans des délires , pour moi c'est une conversation plutôt ordinaire XD !!!! Mais comme dit willy ont peut être très serieuses (y)
Sinon nn kpop town est très fiable et pas de douane !!! Un site super bien et des bijoux et accesoires de qualités !!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Bein en fait noona ça veut aussi dire soeur mais ce sont juste
les garçons qui disent ça à une fille plus âgée ou à leur grande soeur ^^
Et Unnie la même chose mais pour les filles...

Pareil pour Hyung et Oppa (chez les gars) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:40

Tout bien résumé Shareno ^^

@meghardy @willy Bein quoi moi est ce que je fais mon âge sérieux (et c'est encore pire quand on voit ma tête personne veut croire que j'ai la trentaine)

Alors si je suis devant une photo un clip, un film (même pas la peine d'imaginer en vrai) d'un de mes chéri je doit frôler les réctions d'un gamin de 2ans et demi devant un rayon de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:25

Haha merci Callyanna! Smile

Citation:

Bon ça va je ne suis pas la seule alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Newbie
» Age : 28
» Messages : 34
» Date d'inscription : 09/11/2012
» Humeur : Heureuse !!
meghardy
meghardy
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:54

XD j'ai les même réaction , t inquiète pas !!!Quand ont est fan on a pas trop de réaction normal lol XD
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 36
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:23

Hum ... *1 semaine plus tard* ... Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 4186804625 ... alors pour répondre à ta question Willy je regarde Gaksital ^^'

Sinon en ce moment j'écoute ça :



D'ailleurs le clip devrait plus tarder à sortir, j'ai hâte. Le teaser est pas mal, assez simple mais bien. 'fin bref !
Spoiler:

Et alors mon GROS coup de cœur depuis hier, c'est ça :



J'A-DORE !! La chanson, le clip, le petit côté rock, Seung Yeon, ses cheveux rouges *^* etc... Tout tout tout !!! J'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^   Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Moment to Remember
» Une ptite nouvelle un peu folle par moment ^^
» Votre drama/film/animé du moment
» Noter la chanson
» Noter la chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-