» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 15:24
Le clip de BoM vient de sortir et est déjà censuré :/
La chanson est Magnifique ! Je trouve le clip a peu fouillis mais sinon j'aime assez : )
Moi les instruments je trouve ça génial ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 15:39
déjà : j'adore ta signature *o* !!!!!!
ensuite, pour le clip, je viens de voir ça !! encore de la cencure !! cela dit j'adore la chanson !!!!! et c'est clair que le clip est une peu fouillit comme tu dis !!!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 15:49
Merci ;P
Imagine si lui il est censuré celui de Nuol va surement pas faire long feu vu si il est comme le teaser !
Je viens d'aller écouter : J'aime bien "Baby girl", "불꽃처럼" aussi et les autres pareil ^^
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 16:04
Citation :
J'aime bien "Baby girl", "불꽃처럼" aussi et les autres pareil ^^
oui !! j'aime bien!! pour leurs 1er mini album ils font fort !!
Citation :
Imagine si lui il est censuré celui de Nuol va surement pas faire long feu vu si il est comme le teaser !
tu m'étonne !!!! enfin bon du moment que je le vois !! je l'attend impatiemment celui la !!
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 16:08
Leur premier Single était bien aussi : )
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 11 Nov - 16:40
ils ont tout bon depuis le début !
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 24 Nov - 18:35
bon voila un groupe que je redécouvre avec plaisir... :
Spoiler:
ok ok poussez pas je sors !
Spoiler:
sérieusement mes découverte de la journée :
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 24 Nov - 19:31
ZE:A : Ils sont trop con c'est Type J'aime BEAUCOUP la chanson !
San E : Bon j'ai bouger et je chanter dès la première écoute = J'ADORE !
Pour le premire Spoiler : THANK YOU !! Sans déconner ça faisait je sais pas combien de temps que je l'avais pas écouter ! (J'avais l'album ) Je me rapelle encore des paroles
J'attend ça :
Et puis ça *o* Je la veux en Coréen !! La voix de Soo Hyun !
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 25 Nov - 18:14
Citation :
Pour le premire Spoiler : THANK YOU !! Sans déconner ça faisait je sais pas combien de temps que je l'avais pas écouter ! (J'avais l'album ) Je me rapelle encore des paroles
contente d'avoir pu partager mon délire !
Citation :
J'attend ça :
OMG je veux trop la suite !!!
Citation :
Et puis ça *o* Je la veux en Coréen !! La voix de Soo Hyun !
j'avoue je voudrais bien aussi !!!! (Soo Hyun )
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 25 Nov - 19:26
Citation :
OMG je veux trop la suite !!!
L'audio gère !!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 25 Nov - 19:33
j'adhère !!!!!! merci merci merci !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 25 Nov - 19:34
De rien de rien & De rien *sors*
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 26 Nov - 13:25
éh hop une de plus sur l'ipod XD !! à quand le mv ?!
HS de chez HS : petit délire quand je pense à mon Ipod tiens :
ouai bon daccord y'a que moi que ça fait sourir ... !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 26 Nov - 16:44
Bientôt j'espère
Les cassettes c'est le bien \o/ ou pas
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 28 Nov - 9:59
aaaaah enfin ♥o♥
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 28 Nov - 19:32
ck]nt=Verdana]ENFIN \o/ Qu'un seul mot : CENSURE xD Je m'y attendais venant de Phantom : P Non sans rire : J'avais trop mal au crâne pour Sanchez xD
Bon maitenant sérieusement : J'aime c'est simple mais compréhensif et j'adore la fin : D Pas quand il se tire une balle bien-sûr : P
Moi j'attend ça *o* HyunAh fait gaffe a mon HyunSeung è_é J'espère qu'il sera bien parce que j'ai déjà pré-commander pour Noël (Tous ça pour le poster --' ^^) [/font]
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 30 Nov - 14:25
Citation :
Pas quand il se tire une balle bien-sûr : P
c'est ça... espèce de sadique !
allé histoire de nous emmerder un autre teaser méchants ! !
Spoiler:
bon allé on va se contenter de l'audio !
et je vais être bizarre mais j'arrive pas à savoir si je suis déçu ou pas !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 30 Nov - 14:31
Non je ne suis pas Sadique ! Bon d'accord j'ai bien aimer aussi quand il se tirait une balle Quoique faut pas que Sanchez meurt xD
Moi je suis jalouse elle l'a embrasser quoi ;@ ^^
Je m'attendais a mieux mais j'aime beaucoup : D
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 30 Nov - 15:00
Citation :
Bon d'accord j'ai bien aimer aussi quand il se tirait une balle
mdrrrr dit elle si logiquement !
Citation :
Je m'attendais a mieux mais j'aime beaucoup : D
ouai en faite ça doit être ça ! le fait que je m'attendais à mieux m'a certainement un peu déçu !
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 1 Déc - 18:58
MAMAN :000 HYUNSEUNG JE T'AIME !! *Pardon* Ah non mais il est juste trop magnifique c'est pas possible *o*
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 2 Déc - 10:13
magnifique ça tu l'as dit ...!!! moi je veux bien le voir comme ça plus souvent hein *q* ! par contre comment dire Hyuna joue TRÈS très (trop ) bien son rôle de provocatrice !
et un ptit teaser pour la route ! :
mais c'est que j'en croquerais pas mal moi la dedans OqO ! et alors le "merry christmas" omomo
» Age : 31 » Messages : 50 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Paris » Humeur : Lunatic
Kitten
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 21 Déc - 12:30
Hands Up des 2PM~
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 5 Jan - 18:55
Mon gros coup de cœur depuis quelques jours c'est ça :
Bon c'est pas du tout neuf, hein ! Comme d'hab' mais bon. J'adore ! ^^ je l'écoute souvent et le clip j'aime bien aussi. Bref j'aime.
Sinon j'ai vu ça tout à l'heure et alors là j'attends la suite avec impatience !!
BeastKya
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 5 Jan - 20:31
La même pour Orange Caramel cette chanson me met dans un état pas possible je danse et chante d'un coup xD
MBLAQ My god le teaser de malade !
Ceci d'aujourd'hui :
j'ai la flemme de redire donc copier coller de FB ;P : "WOW Teen top . Faut vraiment qu'il arrête de montrer ChunJi il fait de ces tête ** (A tomber par terre !) Et ChangJo chante, alors là ça ce fête ;P L.Joe magnifique .. pour changer ! Niel et Cap j'aime pas leur Coupe >_< BREF - Comeback réussie J'adore ."
Celle-là aussi même si j'ai cru à une reprise de Jessie J :
Les petits nouveaux aussi j'aime bien la chanson, le clip et les fringues on repassera
La nouvelle de NS Yoon Ji :
Et la meilleur pour la fin 10cm il y a pas a dire j'adore ce duo :
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 6 Jan - 10:25
Citation :
Mon gros coup de cœur depuis quelques jours c'est ça :
euuuuuh je dois être la seule à l'avoir jamais entendu... ! mais j'aime bien !! !
OoO le teaser Mblack donne trop envie !!!
Bon pour teen top j'ai vu ça hier et.... ♥♥ !
Citation :
Celle-là aussi même si j'ai cru à une reprise de Jessie J :
pas mal "c'est frais" ! ( mais je suis la seule à entrapercevoir un soupçons d'alice aux pays des merveilles la dedans ?! )
par contre concernant Chaos, j'adhère mais pas du tout (je m'attendais à mieux :s !)!
Citation :
La nouvelle de NS Yoon Ji :
mais pas mal du tout tous ça OoO ( le blond lui va bien !....et.... o je suis "en mode love" devant ses chaussures !)
Citation :
Et la meilleur pour la fin 10cm il y a pas a dire j'adore ce duo :
OMO quelle voix : o !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^