» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Sam 8 Sep - 14:17
Moi en ce moment c'est:
A-peace (ou double B): *Lover boy*
*S.O.S*
Jessica & Krystal: *Butterfly*
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 12 Sep - 12:52
J'adore ces deux chansons :
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 12 Sep - 13:12
je viens de voir celle de BtoB, et "WOW" c'est le bon terme pour qualifier la chanson !!
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 12 Sep - 20:31
Ta vu elle est géniale !!! sa change completement de leur style habituel ! Sinon je sais pas si vous connaissez le trio Lunafly ! j'écoute cette chanson en boucle !
Petit plus : si vous allez sur le tweeter perso des membres, leur laisser un message, ils vous reponderont ! si c'est pas génial ca ( perso jai pas twitter mais je sais que sa plaira a certains )
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 13 Sep - 9:11
Wohhhhhhh j'adhère totalement, leurs voix sont magnifique !Merci !!!
(pour twitter c'est clair que ça en intéressera surement ! perso vu que j'y vais à peu près qu'une fois par an... je risquerais même de pas voir leur réponse !)
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 13 Sep - 18:05
Je connaissais pas Lunafly et franchement j'adore ! *^*
Merci pour les liens, je me suis abonné a leur compte officiel : )
Sinon j'aime beaucoup "Poison" la dernière chanson des Secret !
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 14 Sep - 9:45
Citation :
Sinon j'aime beaucoup "Poison" la dernière chanson des Secret !
j'aime !!!!
(p'ta** je suis vraiment à l'ouest dans les nouveauté en ce moment !!!!!)
heureusement que vous êtes là !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 14 Sep - 16:51
Citation :
(p'ta** je suis vraiment à l'ouest dans les nouveauté en ce moment !!!!!)
heureusement que vous êtes là !
T'inquiète ! Je pense qu'on passe toutes (et tous) par ces périodes là ! Et puis t'as plus important à penser en ce moment ! ; )
Sinon, le voici le voila mon coup de cœur du mini de GD (pour l'instant)
Je viens tout juste d'enchainer les écoute... Je suis juste accro !!!
Ça veut pas dire que j'aime pas les autres hein !! ^^" J'aime beaucoup aussi "Missing You" *^*
Spoiler:
C'est moi ou le son est pourri !? sdguisnbhjun è_é
et "Crayon" !!
Spoiler:
Même si elle est un peu plus "spéciale" que les autres on va dire !!
'Fin bref !! *GD Effect* Reste plus qu'à attendre l'audio de "Light It Up" !
Rectification ! Cette chanson aussi est une tuerie
Spoiler:
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 14 Sep - 18:13
Pour ma part, ce que j'attends c'est le groupe 100%!!!!
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Ven 14 Sep - 18:27
Je connais déjà ce groupe depuis le début des vacs... Je les ai connu dans une émission avec les Teen Top!
Ah oui et voila le nouveau teaser des U-kiss qui est sorti hier : (j'ai voulu le posté hier mais j'ai pas pu finalement.. :/ )
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 16 Sep - 16:51
Ce clip est une tuerie ! O....O
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 16 Sep - 17:47
miiss-sakura a écrit:
Ce clip est une tuerie ! O....O
Oui je suis assez d'accord →
Spoiler:
Nan mais à force je sais plus quoi dire pour exprimer à quel point je suis surprise, et à quel point j'aime, et à quel point c'est à la hauteur de mes attentes, etc........ Bref !!!!! J'ADOOOORE !!!!
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Dim 16 Sep - 19:01
*O* je n'avais pas encore vu le clip, mais j'ai vu un live qui m'a beaucoup plu
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 17 Sep - 19:46
Je viens de découvrir cette chanson (un peu en retard) des Teen Top! ça change vraiment de leur clip, c'est plus coloré!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 18 Sep - 13:23
je te rassure Shareno pour le coup y'a pas que toi qui a un train de retard !!!! : p !
ouai... bon bah voilà... je me sens seule pour le coup... !! : p
"Ce clip est une tuerie ! O....O " => je pense être définitivement la seule qui ne le supporte limite pas en solo ! m'enfin bon du moment que ça vous plait à vous !!!! ouai je sais, mon avis "super positif" apporte beaucoup à la conversation... !!!
sinon, c'est moi où il y a une impression de déjà entendu ?!
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 18 Sep - 18:21
MDR!! bah oui y'a plein de déjà vu... <= il me fait énormément rire!!!!!
Sinon pour G-Dragon, j'adhère pas complètement au genre mais cette chanson me plaît! ^^
et pour finir sur MYSTERY: moi quand j'entends ce titre il n'ya que cette chanson que j'aime:
miiss-sakura
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mar 18 Sep - 19:08
hanae28 a écrit:
je te rassure Shareno pour le coup y'a pas que toi qui a un train de retard !!!! : p !
ouai... bon bah voilà... je me sens seule pour le coup... !! : p
"Ce clip est une tuerie ! O....O " => je pense être définitivement la seule qui ne le supporte limite pas en solo ! m'enfin bon du moment que ça vous plait à vous !!!! ouai je sais, mon avis "super positif" apporte beaucoup à la conversation... !!!
sinon, c'est moi où il y a une impression de déjà entendu ?!
je l'ai deja poste dans un jeu cette chanson c'est peut etre pour ca .. mais moi en l'ecoutant la premiere fois j'avais aussi cette impression x)
Sinon j'aime bien cette chanson meme si elle est pas exceptionelle ! la choré est super sympas
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 3 Oct - 13:41
Citation :
Sinon j'aime bien cette chanson meme si elle est pas exceptionelle ! la choré est super sympas
pas mal pas mal !!!! j'avoue la choré !!!!
bah alors sinon pas de nouvelles par ici ?!!!!
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 3 Oct - 18:15
Moi j'adore celle-là: (bon ok je sais j'avais pas besoin de le spécifié..^^)
Spoiler:
bah alors sinon pas de nouvelles par ici ?!!!!
Bein pas trop non..
Et toi Hanae, j'avais vu que t'allais avoir un enfant.. Alors??
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 3 Oct - 18:41
Stop girl in the name of love ~ ♫ .... ♥ !!!
Hum. Sinon :
Le kiffe total !!! *^*
stb87
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Mer 3 Oct - 19:38
Sab-loves-dramas a écrit:
Hum. Sinon :
Le kiffe total !!! *^*
C'est clair!! Il déchire ce clip!!!
hanae28
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 4 Oct - 12:21
OMG Shareno tu viens juste de me mettre le smile là !!! j'avais zappé la sortie avec tout ça (honte à moi !!)!!!!! !!
et pour répondre à ta question : Alors tout va très bien !! même si disons le clairement mes yeux ressemble plus à ceux d'un panda en ce moment !!! mais malgré cette fatigue c'est que du bonheur !!
Sab j'aime beaucoup ton "Hum. Sinon :" o !!!!!!
Shareno
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 4 Oct - 16:43
Hihi
Haha ma pauvre, je pense que je suis presque pareil que toi (j'éxagère un peu mais pas énormément^^) , avec les dramas dont je ne peux pas m'en passer donc du coup je me couche très tard pour me lever très tôt.. ^^
Mais toi c'est pour une bonne et "magnifique" cause!! Je suis super contente pour toi!!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Jeu 4 Oct - 20:56
Citation :
et pour répondre à ta question : Alors tout va très bien !! même si disons le clairement mes yeux ressemble plus à ceux d'un panda en ce moment !!! mais malgré cette fatigue c'est que du bonheur !!
Aww trop cool j'avais un peu peur de demander, au cas ou, tout ça... Mais ça fait plaisir !! : D Tu dois plus être très loin du but là !? ^^
Citation :
Sab j'aime beaucoup ton "Hum. Sinon :" o !!!!!!
Lol ! J'essaie de pas trop m'emporter (fangirliser) tout en montrant que j'aime beaucoup ! Je m'améliore avec l'age ^^"
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^ Lun 8 Oct - 20:21
*Double post, Gomen *
En fait, pour Mighty Mouth j'ai enfin réussi à retrouver le nom du groupe et le titre de la chanson que j'ai cherché un bon moment du coup je réécoute beaucoup cette chanson en ce moment !! ^^ et pour Orange Caramel, j'avais écouté "Lipstick" vite fait comme ça, et puis ce Weekend j'ai réécouté plus attentivement et pour ces 2 chansons j'ai eu un véritable coup de cœur !! **
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson écoutez-vous en ce moment ?! ^^