» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 9 Fév - 21:30
Ca fait vraiment bizarre Mon père m'as dit qu'elles étaient mignonne
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 9 Fév - 21:33
J'ai trouvé ça bien mais sans plus. Pour moi ça manquait un peu d’énergie, mais ça se comprend (hier + décalage horaire)
Citation :
Mon père m'as dit qu'elles étaient mignonne
Mon grand-père veut que je l'emmene avec moi au prochain concert No Comment.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 9 Fév - 21:37
!!!!
vu la place qu'elles avaient pour danser aussi :s !!!! mais un peu bizare de voir ça sur canal+ genre normal quoi !!!
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 17 Fév - 13:33
bon allé je partage ça parce que je viens de me taper une barre devant !! ouai bon je rigole pour rien faut dire aussi !!
l'image en plus grand :
bref je repart rigoler dans mon coin !!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 17 Fév - 13:36
Oh la vache la tête qu'il tire ! :0 Mdr SiWon perd tous son charme comme ça xD
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 17 Fév - 13:41
Citation :
Mdr SiWon perd tous son charme comme ça xD
lol peut être mais à chaque fois que je le regarde je peux pas m’empêcher de pouffer de rire !!!!! je suis trop faible face à ça !!!
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 17 Fév - 13:50
Alors etape1 ; je lis ... je regarde... et je me questionne j'ai ratée un épisode je vois pas ce qu'il y a de drôle?
Etape 2 : Image en plus grand... Jétait pliée !!!
PS : Euh ouais c'est clair avec cette tête là j'aurai pas envie de le croiser dans un couloir... la nuit... seule ^^
Etape Suivante : VISIONAGE une nouvelle fois .. non ouais frachement c'est drôle !!!!
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 17 Fév - 20:02
MDRRR... le pauvre Siwon Même avec ce regard il me plaît On peut ressentir toute l'ardeur qu'il met pour se concentrer sur la choré
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 18 Fév - 12:58
mdrrrr ah oui et quelle superbe ardeur !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 22 Fév - 10:48
déjà 1... et maintenant l'autre qui va suivre :s !!!! profité pour ddl !!!
» Age : 31 » Messages : 7 » Date d'inscription : 22/02/2012 » Localisation : Partout où il y a des animes mangas dramas et musique » Humeur : Jenny : joyeuse /Jean : loveur (drageur en puissance, aide jenny pour son plan de seduction des plus mecs coréens ) et Jeanny : horrible
jean-kiri
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 22 Fév - 15:01
Arg....c'est trop horrible tous ces licenciments. Avant c'était tellement simple de regarder des dramas, maintenant il faut chercher dans les profondeurs lugubres et plein de dangers d'internet pour trouver le premier épisode. Je pense qu'il est temps de tous ce mettre au coréen déjà pour vous aider au grand traducteur ( non je ne suis pas une lèche botte ) et aussi pour nos futurs mari
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 22 Fév - 18:24
J'avoue avant tu trouvais ton bonheur facilement maintenant c'est la galère mais en même temps j'ai presque envie de dire heureusement qu'ils sont licencié par DP en ce moment parce qu'au moins on est sur de les trouver en Vostfr alors qu'avec tous les problème de site de téléchargement c'est compliquer :/
Pour nos futur mari xD J'aime cette optique
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 23 Fév - 13:55
Citation :
Pour nos futur marixD J'aime cette optique
... vue comme ça je suis prete a adherer aussi ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 23 Fév - 16:17
étonnant Callyanna : p !!
... ouai alors pour le coup je suis peut être un peu médisante mais le titre m'inspire pas confiance O_O !!!
» Age : 35 » Messages : 1351 » Date d'inscription : 15/01/2011 » Localisation : euh...j'ai oublié » Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 23 Fév - 18:52
Eh bien, je suis du même avis que toi !
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 23 Fév - 20:59
Pareille que vous !!! je vois d'ici le genre
N'empeche vous avez vu comme depuis un certain temps ça se multiplie les reportages sur la kpop, ça prouve qu'on est de plus en plus nombreux !!! Avant tu disais dramas kpop on te disais ''hein? de quoi?'' avec de grand yeux rond...
Maintenanant t'as droit a ... ''ah ouais le truc des chinois !!!''
Bon on est loin encore mais c'est déja ça ^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 24 Fév - 7:22
ouai enfin bon comme tu dis on est encore loin = exemple NRJ => FB : "Kpop FM Ah, ce n'est pas fini ! Grâce à NRJ, nous avons appris que : - La K-Pop ça vient du Japon - 2NE1, c'est les Coldplay du Japon - 2NE1 se prononce Deux Ene Eu Un - 2NE1 est un groupe Japonais - I'm the Best, c'est de la techno - 2NE1, c'est mieux que Crazy Frog ! (cette chance !) - 2NE1, c'est Nippon ni mauvais !
Merci NRJ de vous renseigner autant sur ce que vous diffusez et de pousser le sens journalistique à un tel niveau. Il s'est excusé à la fin de l'émission c'est toujours ça de gagner."
HS : ╓_╖il me font trop mal au coeur .... "3 569 aiment, 2 761 n'aiment pas" et encore et toujours des paroles... cruelles diront nous....
encouragez les !!!!
en vostfr :
Spoiler:
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 24 Fév - 12:40
qu'est-ce qu'ils ont fait de si grave?
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 24 Fév - 13:29
Nooon serieux!!! et bien si même les journalistes informent mal les gens ont est pas sorti de l'auberge (n'empeche j'aime bien l'article qui relate les faits c'est dit avec beaucoup d'humour)
Stb87 ; c'est en fait a cause des propos qu'ils ont tenus lors d’une interview. En fait dans le fond c'est pas si grave on va dire c'est plus la forme qui a choquer (c'était pas dis de façon méchante ils n'ont malheureusement pas reflechis a ce qu'il disait et ont répondue de façon spontanée) mais bon comme c'est SUR UN SUJET GRAVE a savoir les innodations en thaïlande et sur une chaine thaïlandaise en plus (tu met leur attitude je me la coool douce + les propose de ZICO), bein ça a fait polemique! ( si tu prends les choses au premier degré ça donne un peu l'effet, ''une innondation, y en a qui ont crevé bein qu'est ce qu'on y peux nous? rien ! on a qu'a donner des sous... qu'es ce que j'ai dans ma poche? ah 4 euros! allez ça leur ira tres bien '') Un poil rasciste et sans coeur quoi le truc choquant mais quand tu connais un peu les gens et que tu reflechis un peu tu te rend compte que c'était juste une grosse connerie et que c'était pas dis de façon a blesser mais que c'est des gamins qui se sont juste pas redue compte de ce qu'il disait)
Pour ma part je trouve que c'était pas tres intelligent certes et pas professionnel mais bon c'est des gamins ils n'ont pas pris le temps de reflechir a ce qu'il disait, il était mal preparer pour l'interview et du coup ils se sont comporter comme d'habitude a faire les pitres et a rire (en meme temps c'est se qu'attende d'habitude leur fans) mais là pour le coup c'est vraiment mal passer parce que c'tait sur un sujet serieux et grave du coup effet boomerang. Je pense que c'est normal qu'ils s'excusent mais apres faut remettre les choses dans leur contexte ^^ ' Moi aussi ils me font de la peine (mais c'est tres étranger ça un coup je t'adore un coup je te hais ... bein et la tolérance alors? je suis sur qu'ils ont du s'en prendre pleins la tronche et qu'ils doivent se sentir supe mal)
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 24 Fév - 18:39
oui ! comme dit Callyanna il faut vraiment le prendre dans le sens gamins immatures qui ne savent pas bien ce qu'ils racontent, c'est clair ils auraient du faire attention à leurs propos mais de la à souhaiter leurs morts :s !!! faut voir les commentaires sous leur vidéo d'excuses...! ça va vraiment loin....
(article en question : soompi) pétition pour leur mort :s ! nan mais franchement :s !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 24 Fév - 21:20
Omo :O
ça prend des proportions énormes! Il faut vraiment mettre ça sur le compte de la jeunesse. C'est dommage de ruiner un groupe comme Block B... Je les aime bien quand même
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 28 Fév - 17:50
HELP !!
J'ai un "problème". Je peux plus aimer les vidéos sur YouTube. Ça vous l'a déjà fait ?
J'ai fait un screen pour vous montrer ce que ça me fait :
Spoiler:
Entre "+1" et "+ ajouter à" ... eh bin j'ai plus le bouton "J'aime"
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 28 Fév - 17:56
bizarre ton truc ! j'ai jamais eu ce genre de problème :s
tu as essayé de te déconnecter et de redémarrer ton 'navigateur' ?!
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 28 Fév - 18:14
T'as vu ? bizarre hein En plus ça me l'a fait direct quand je me suis connecté, du coup je sure que j'ai rien touché dans les paramètres et tout...
Oui j'ai déjà essayé tout à l'heure, là je viens de recommencer mais ça me fait toujours pareil.
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 28 Fév - 18:20
oui ! certainement un beug chez eux ! je croise les doigts pour toi pour qu'il arrête de déconner vite fait !!!
et sur toutes les vidéos c'est pareil ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^