Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Je suis pas méchante juste chiante!  Empty
Je suis pas méchante juste chiante!  Empty
Je suis pas méchante juste chiante!  Empty
Je suis pas méchante juste chiante!  Empty
Je suis pas méchante juste chiante!  Empty
 

 Je suis pas méchante juste chiante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newbie
» Age : 30
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/05/2014
» Localisation : Liège (Belgique)
sarah1993
sarah1993
MessageSujet: Je suis pas méchante juste chiante!    Je suis pas méchante juste chiante!  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:29

Prénom : Sarah mais je pense que vous le savez deja xD

Age : 20 mais bientôt 21 pleure (je suis vieille et ca me déprime)
Ville : Liège en Belgique 
Situation : ( étudiant... ) pour le moment je suis en 1er infirmière mais je prévois d’arrêter mais je ne sais pas vers quoi me tourner  no coment 
Tes loisirs : Avec des études supérieur on ne peu pas dire que j'ai droits au loisir  ?? mais je vais quand même dire que j'aime lire, nager a l'occase, et courir (très très très rare   seul 

Drama(s) favori(s) : Je cite toujours Hanna Yori Dango c'est celui qui ma donné gout a tout ca, celui qui a produit un véritable dé clique  Je suis pas méchante juste chiante!  2081603193 ou alors y a wild romance, city hunter, scent of a woman, mother (le drama jap)
Film(s) favori(s) : Dans les asiat je n'ai pas vraiment de favori je regarde en fonction des envie du moment mais sic a vous intéresse mon film anglais et toute catégorie c'est orgueil et préjugé  Je suis pas méchante juste chiante!  312867285 
Acteur(s) ou/et actrice(s) favori(s) : Qui vais-je bien pouvoir choisir?  Je suis pas méchante juste chiante!  913216616 C'est une question très difficile mais j'aime beaucoup Lee Dong Wook bien que je n'ai vue que deux drama a lui mais et qu'il soit très moche (je tombe quand même red dingue de lui  admire Y a aussi song Joong Ki qui est juste trop chou avec ca tête d'ange xDDDD en se qui concerne les femme je irais la petite Ashida Mana je la trouve extraordinaire pour son age, elle fait oublier tout les rôles qu'elle a pu jouer dans chacune des ses performances et en adulte boooof... se son des chanteuse que j'aime bien voir la plupart du temps xD  
Chanteur(s), chanteuse(s) ou groupes favori(s) : 2PM 2PM 2PM et 2PM en dehors de 2PM ya TaecYeon Je suis pas méchante juste chiante!  312867285  saignement  NichKhun saignement  ChanSung saignement  JunK saignement  WooYoung saignement  et JunHo  saignement plus sérieusement j'aime beaucoup les artiste de la JYP et particulièrement les MissA et les 2PM 
Ce que tu aimes : Euuuh si je dis les 2PM ca compte?  rougir a part ca je suis véritablement accro mais accro a la musique j'en ai besoin tout les jours c'est juste ma drogue j'aime aussi les truc sucré mais pas le matin car ca me dégoutte  XD 
Ce que tu n'aimes pas : Ma chambre sale (c'est le cas actuellement  soupir ) les voyage chez la famille (c'est trop chiant c'est toujours pareille et je ne comprend jamais se qu'il me dise ?? ) et j'aime pas le fonctionnement des établissement scolaire actuellement c'est trop droit a mon gout et on ne pousse l'étudiant qu'à l'étude et non a l’épanouissement et plein d'autre truc mais ca ne vien pas...  no coment 
Comment as-tu connu le forum : Grace a Dogaru je cherchais je sais plus quoi xDDD
Que penses-tu du forum à 1ére vue : Pour être franche pas grand chose, après bientôt 6 ans dans l'univers des dramas et après avoir fais la blinde de forum je trouve qu'il est classique (désolée pour ma franchise  ...... ) Mais point positif ya Suzy  love 
Sur ceux je vous laisse  bye 
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: Je suis pas méchante juste chiante!    Je suis pas méchante juste chiante!  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:42

Bienvenue sur le forum !

J'aime bien le titre de ta présentation XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Admin
» Age : 28
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Je suis pas méchante juste chiante!    Je suis pas méchante juste chiante!  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:27

Je suis pas sûres ôte moi d'un doute, tu n'aimerais pas 2PM par hasard ?
Bienvenue petite hottest ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 9
» Date d'inscription : 22/05/2014
» Localisation : Liège (Belgique)
sarah1993
sarah1993
MessageSujet: Re: Je suis pas méchante juste chiante!    Je suis pas méchante juste chiante!  Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:47

Et même plus que ca  big smile 
Je respire 2PM  joy 
And thank's  (y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je suis pas méchante juste chiante!    Je suis pas méchante juste chiante!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis pas méchante juste chiante!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste une petite nouvelle qui demande de l'aide
» Qui suis-je
» qui suis -je ?
» Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D
» Je ne suis plus VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: 1ere étape :: Présentation OBLIGATOIRE-