Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bavard(e)
» Age : 51
» Messages : 270
» Date d'inscription : 24/01/2011
» Humeur : cool Beau fixe
Evelyne
Evelyne
MessageSujet: juste pour discuter de tout et de rien   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:44

Oui chaleur Humide...

Oui ils ont de la maitrise, c'est un fait, mais les hopitaux sont bourres d'accidentes.
Une petite idee de la circulation :

La priorite chez eux : 1er/CAMIONS 2ieme/BUS 3ieme/VOITURES 4ieme/MOTOS / 5ieme CYCLOS 6ieme/VELOS 7ieme/PIETON - la priorite c'est du plus gros au plus petit...
Priorite a DROITE inconnue au bataillon

y a pas d'alcoteste, les panneaux il y en a, connaisent pas, les feux rouges plus ou moins respectes, ils telephonent en conduisant les motos d'une main, ils te coupent a 10 cms meme pas de devant ta roue de devant (ce que l'on appelle en France une queue de poisson) il sont a droites pour tourner a gauche, les lignes par terre sont virtuelles, les motos, les velos, te doublent a droite, il y a parfois tres peu d'espace entre le trottoir et toi, juste pour passer une moto, ils passent. Quant tu roules, comme moi je fais beaucoup de velo, il ne faut jamais t'occuper de ce qui se passe derriere, tu dois t'occuper de devant, ceux qui sont derriere toi, s'occupent de toi, il prevoit ta facon de conduire. C'est pour ca que les retros sont inutiles..c'est pas obligatoire.
Le Klaxon n'est pas interdit, t'en a plein les 'CHOUX FLEURS" ..mais tu t'habitues.. en resume, c'est tout UN ART DE CONDUIRE ICI..

Oui le Japon n'a rien a voir avec le Vietnam, c'est plus riche, ils sont au TOP pour beaucoup de chose, c'est tres beau, ils ont une autre education, c'est tres cher mais il y a la qualite.. aucune comparaison avec le Vietnam, mais malgre tout, je ne me plairais pas pour vivre continuellement la bas..C'est un choix...

Bon il est preque 23 h, je vais dramater une chouyette, je visionne en ce moment Snow flower, c'est pas mal du tout... Bisou... A+
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan - 16:54

Citation :
c'est tout UN ART DE CONDUIRE ICI..
ah oui je vois ça Laughing !!!!

merci pour toutes ces petites "anecdotes" j'adore Very Happy !!!!!

bon dramatage Wink !!!
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:47

cool une ptite tranche de vie on s'y croirait... tel un poisson pané tombé dans un bac de hareng frais chercher l'erreur ^^
on a qu'une envie criiiier mamaaaaaaan au secours !!!! (mais pourquoi je dis ça moi?!!! scratch t'as déjà vue un poisson pané crier au secours ?!!! Je suis cinglée m'eeenfin j'espere que vous avez saisie l'idée ^^ )
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:19

j'en apprend tous les jours !!!!

(j'adore le denier paragraphe Laughing !!!)

http://yomboux.skyrock.com/3063229017-Comment-les-Coreens-traite-les-etrangers.html
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:34

J'aime ce paragraphe ** : "Si vous rêvez d'étudier en Corée, n'hésitez pas. Vous pouvez vous rendre a Seoul et entrer dans des universités tel que Yeonse uni, ou Sung gun gwan uni car ils proposent des classe de coréens pour les étrangers. Beaucoup d'étrangers viennent apprendre et se feront un plaisir d'être votre ami, de même que les étudiants coréens qui cherche a parler anglais"

MDR excellent le dernier tric moi j'irais pas ou en maillot de bain avec ma serviette autour de moi xD
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:52

mERCIII Hanae28 pour le lien^^
Rhôoo comme il m'a fait de la peine le pauvre a peine il a le temps de dire excuse me que direct c'est noon nonn et bein dis donc ça craint !!! (moi qui suis timide et hyper sensible je crois que je me mettrais a pleurer et je reprendrai l'avion direct, bon a sa decharge je suis sur que si il avait mis un mec charmant sans trop d'accent ils auraient étaient un peu comme ça, les gens et leurs appriori je vous jure c'est partout pareille a travers le monde) Pour la deuxieme vidéo je suis deg que ce sois pas en vostfr j'ai rien compris, n'empeche je savais pas qu'une emission comme ça exister ce serait sympa d'avoir leur vision des choses et de la vie en corée.
J'a vais lu aussi quelque part que les coréens adorer les frenchy et surtout les enfants qu'ils trouvent trrrrop mignon et qu'il suffisait de leur faire de rgand sourire pour qu'ils soient super adorable avec vous, par contre j'avais aussi lu qu'ils avaient beaucoup de mal avec ''les étrangers'' et qu'ils kiffer pas trop les couples mixtes. ET AUSSI qu'au quartier francais en coréen il y avait mis des drapeaux francais, tout était ecris en francais et meme les poteaux étaient peints en bleu blanc rouge.
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:26

Wink !!!

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 399987_318709078173450_100001030812783_939346_839505451_n
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Miss-bone-245
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:39

Kawaiiiiiiiiiiii
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:47

Alors quelqu'un à vu le reportage sur TF1?
Piplette de compet'
» Age : 35
» Messages : 1351
» Date d'inscription : 15/01/2011
» Localisation : euh...j'ai oublié
» Humeur : va suicider sa livebox!
Lyea
Lyea
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:35

oui a vu, on est pas des hysterique sur tf1
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:21

Oui, j'ai regardé ^^

et...ça va j'ai bien aimé : )

J'ai trouvé ça assez intéressant et plutôt sympa ^^
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:26

ouai appréciable de pas être des hystérique de 13 ans comme dit Lyea !!!

enfin un reportage "regardable" Very Happy !
le seul point négatif (oui ... je sais... y'a pas à se plaindre mais bon Laughing !) bref c'est qu'ils auraient dû montrer plus de groupe différents !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:12

après 10 000 teaser.....

version "k" :

version "m" :

Vous préférez quelle version ???
pour ma part la version "k" l'emporte !
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:35

cheers version k ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:48

J'ai du retard >_< ^^

Pour le reportage j'ai bien aimé même mes parents et beaucoup de mes amis me dise "Eh ta vu le reportage ?" Smile Et une autre m'a dit "Mais je les avais déjà les Juniors Wink" ;P

EXO Enfin une chanson reste plus qu'a attendre les autres ! Je préfère aussi version K mais la version Chinoise me gène pas non plus Smile
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:25

(BeastKya en mode "kifeuse d'Hoya" ! quand je dis que je vais arrivé à avoir Dujun Twisted Evil Laughing !!! )

oui la version chinoise me gêne pas non plus mais bon la version k a fait chavirer mon coeur Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:32

Eh oh je suis kiffeuse d'Hoya certe Mais Du Jun est toujours le miens è_é NON MAIS !
En même tant Mr Hoya est très charmant :$ xD
Mais Du Jun FIRST Laughing
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:51

Laughing !!!

Citation :
En même tant Mr Hoya est très charmant :$ xD
ouai bon alors ça je peux pas dire le contraire.... !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:28

et les articles commencent à pleuvoir :

Le monde

Paris match (ouai bon pour le coup de la chirurgie j'aime pas :s !)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:42

Le monde c'est franchement le meilleur article qui il y a eu, Paris Match un peu moins et il y a Europe 1 aussi : http://www.europe1.fr/Musique/La-KPop-deferle-sur-la-France-931689/ Smile

Et Morandini (Je sais pas si vous avez vu ^^)

Hs aussi : Pour EXO ça y est j'adore >.<
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:51

ouai Morandini j'ai vu mais bon ça reste Morandini quoi Laughing !!!

Europe 1 ça va !!!

"Mais les choses pourraient évoluer rapidement. Les maisons de disques commencent à prendre conscience du phénomène. Le label Polydor, d’Universal Music France, a ainsi signé fin octobre un contrat avec les producteurs des Girls’ Generation pour distribuer leur troisième album en France." => Sad !

"Hs aussi : Pour EXO ça y est j'adore >.<"
bizarre tiens, je m'en serait pas douté... Laughing
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:53

Je veux pas qu'ils s'exportent en France >.<

Citation :
bizarre tiens, je m'en serait pas douté... Laughing
C'est pas de ma faute Embarassed
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:08

Pour EXO je le présentais depuis le début Laughing !!! et FB m'a bien confirmé "celui sur la chaise".... Laughing !!!

Citation :
Je veux pas qu'ils s'exportent en France >.<
je veux pas non plus :s !! et je pense que beaucoup sont de cet avis !!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:40

Non mais je suis scotcher devant leur tête a chaque fois *o* Et la chanson je connais déjà le refrain par coeur ça reste en tête ^^

On verra bien comment ça se passe plus tard .. :/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:29

pour ma part assez perturbant de voir ça ! :
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 29 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant