Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 37
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:24

Merci ^^ Moi aussi je crois les doigts !!
Si ça pouvait partir aussi vite que c'est venu >.>

Oui, sur toutes les vidéos (enfin toutes celles que j'essaie depuis tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:26

Citation :
(enfin toutes celles que j'essaie depuis tout à l'heure)
Big Bang, Big Bang et Big Bang ?! XP
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:36

Oops démasquée !! xD

Nan mais pas que...enfin...oui bon ok j'avoue ^^"
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:14

Alors moi je lance une bouteille a la mer ^^
je vous explique un peu le topo (ATTENTION histoire de jeracontemylife Donc preparez vous un thé, un café, un chocolat chaud, des pop cornes, un encas ou je ne sais quoi d'autres ME CONNAISSANT Il y en a pour des plombes^^)
Spoiler:
donc un petit retour en arriere s'impose... Il était une fois, (non non pas si loin quand même, je garde l'histoire de quand j'était bébé pour une autre fois) donc il était une fois une callyanna par un beau jour de soleil ( bon ça c'est la version embellie hein, en vrai faisait froid et en plus le chauffage du bureau était en panne) donc voila notre petite callyanna (quoi je vous avait pas dis jfais que 1M60) devant son ecran d'ordinateur pendant ses heures de pause (mouais mouais on y crois pas une seconde... rhôoo mais tais-toi, toi, c'est moi qui raconte donc je disais) surfant sur le net a la recherche de nouveau dramas et appelant son grand ami (Nautjilon) a la rescousse qui tombe sur une fiche qui m'a fois avait l'air tout a fait interessante, ni une ni deux la petite callyanna (bon ça va on va pas en faire tout un fromage on a compris je suis petite, si tu pouvais abregé...) se visionne un petit MV et lis les petits commentaires des internautes... C'est decidée se dit-elle je vais suivre ce drama!!!
et tout heureuse a la pensée d'un nouveau nom sur sa liste de dramas a voir avança son doigts direction favoris (histoire d'y revenir plus tard)... et là..... C'EST LE DRAMA (non pas drama mais drame... t'es vraiment traumatisée par les dramas toi!! Oh ça va on t'a pas sonnée toi donc je disais ... et là c'est le drame!) sa collegue de bureau rentre en pleurs dans son bureau parce que ... au ciel oh monde cruel .... son petit ami la quitté... (pour la énieme fois) et se jette dans les bras de callyanna .... ( qui hesite entre le ''attend une minute faut que je clic sur mon ordi et le '' oh quel connard c'est hommes tous pareille.... BOn bein finallement comme elle a bon coeur elle a opter pour la seconde option).... et biensur ça a duré des plombes et biensur tout le monde c'est cru obligé de debarquer et biensur quand ce fut fini il a fallu ce remettre au boulot et biensur....(laisse moi deviner.. t'a oubliée d'enregistrer dans les favoris Rolling Eyes ) oui c'est ça
Il était une fois par un beau jour de soleil ... notre petite callyanna allant voir son grand ami (Nautjilon) pour demander conseil a propose de dramas a se mettre sous la dent... et tout a coup callyanna a une revelation, une reminescence de pensée, une lampe s'eclair et elle se rappel... mais mais c'est vrai je me souviens ce jour là, LE drama....
mais la joie fut de courte durée parce que biensur comme c'est callyanna et bien y a forcement quelque chose qui coince parce parce parce......Sad
depuis le temps bein... JE ME SOUVIENS PLUS DE CE QUE C'ETAIT!!!!!
non serieux???? bein dis donc franchement faut le faire, elle nous pondu une page de blablabla juste pour nous dire a la fin quoi? qu'elle se souvenez plus du nom du drama qu'il lui avait bien plus!!!! tu vois je te l'ai resumer en une phrase tout ton baratin!!! Rhoo mais tu va me lacher oui dabord ça s'appele pas JERACONTEMYLIFE pour rien et puis NOTE AMOI MEME faut vraiment que je pense a acheter une museliere a mon autre moi-meme, il a trop pris confiance, et voilà vous laissez votre moi s'exprimer et il se prend pour votre conscience
EUH ouii POUR CE QUI LE SAVENT PAS ENCORE J'AI DE LONGUE CONVERSATION AVEC MOI MEME^^
donc impossible de me souvenir du nom du drama, je rappel juste d'une nana au cheveux long qui camper sur la pelouse d'une maison et qui refuser de partir (je crois que son pere lui a leguer le terrain ou je ne sais quoi) et un des fils de la maison tombe amoureux d'elle je crois qu'il est flic
si ça dis quelque chose a quelqu'un...
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:05

désolée mais ça me dit rien du tout!! Shocked
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

Wink non mais sois pas désolée c'est pas de ta faute ^^ ... en même temps c'est normal avec le si peu d'indice que j'ai difficile de trouver, c'est pas pour rien que j'ai appeler ça ''une bouteille a la mer''
TOTAL HS : mais Stb87 plus je te vois plus je suis prete de tomber amoureuse (euh non non je te fais pas une declaration là mais je parle plutôt de ton avatar... faut vraiment que je regarde chuno moi ^^)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:30

Laughing quel résumé (enfin pas sur que se soit considéré comme un résumé... Laughing :p !) Callyanna !!

bref, c'est un kdrama ?!

Citation :
euh non non je te fais pas une declaration là mais je parle plutôt de ton avatar...
ouai alors, euuuuh... fait toi plaisir hein Laughing !
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:29

cheers c'est un Kdrama oui !!!
... Yesss ça au mois je m'en souviens (super fiere la fille en plus.. bon ok **parsecacher**)
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

L'histoire avec le fils policier me dit quelque chose...

Ce serait pas Ojakgyo Brothers ?
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:19

ça à l'air de correspondre ! en tout cas ce drama à l'air pas mal du tout : p !
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:23

C'est vrai qu'il a l'air pas mal ! Je l'ai ajouté dans ma liste de dramas à voir ^^
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:31

cheers Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est ça!!! c'était bien Ojakgyo Brothers (il a eu de super bon echos ce drama et pourtant il y a beaucoup d'episodes ce qui peu refroidir de prime abords mais ceux qui l'ont vue disent qu'on ne les voient pas du tout passer et d'ailleurs comme il a eu beaucoup de succes ils ont même augmenter le nombre d'episodes) laisse moi te dire que je viens de l'enregistrer dare dare sur mon ordi histoire de pas recommencer deux fois la même betise ....
Tu es mon heroine pour la journée angelfe merciiiii
Piplette de compet'
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

De rien ! Je me disais bien que l'histoire du fils policier me disait quelque chose ^^

Heureuse de t'avoir aidé en tout cas Smile
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:49

Callyanna a écrit:
Stb87 plus je te vois plus je suis prete de tomber amoureuse (euh non non je te fais pas une declaration là mais je parle plutôt de ton avatar... faut vraiment que je regarde chuno moi ^^)

oui tu peux tomber amoureuse de lui ❤
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:54

Citation :
il y a beaucoup d'episodes ce qui peu refroidir de prime abords
ouai alors pour le coup je fait bien parti de ces personnes là Laughing !!! je me lasse très vite quand il y a beaucoup d'épisodes :s Embarassed ! Very Happy
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:01

je suis pareille.... quand il y a trop d'épisodes je m'en lasse au bout d'un moment. Sauf pour Baker King, Kim Tak Gu Very Happy Very Happy Very Happy j'ai carrément avalé les 31 épidodes! XD

Je vais commencer Listen to my heart (30 épisodes... on verra bien ^^)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:25

Laughing bizarrement tu vois ce drama là m'as pas non plus gêné (Kim Tak Gu ♥️q♥️) Laughing !!! je l'ai même enchaîné !! je crois bien que c'est le seul d'ailleurs scratch ... !!!

Citation :
Je vais commencer Listen to my heart (30 épisodes... on verra bien ^^)
tiens moi au courant Very Happy !!! (et fighting ! Very Happy !!!)
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:53

Pareille que vous ^^ Il y a même des fois ou je passe en vitesse rapide parce que je commence a trouver ça long long mais looong et pourtant il n'y a qu'une vingtaine d'épisodes et dire que certains dramas font 50 episodes voir beaucoup beaucoup plus... je me souviens même qu'une fois je suis tombée sur un drama avec + de 100 episodes, je me suis dis ''non mais c'est une blague?....'' bein non c'était vrai! Pour moi carrement pas possible, tout comme les dramas ou films sans happy end je zappe direct.
Mais pour celui là je pense, vue tout les multiples avis positifs, que j'irai jeter quand même un coup d'oeil... Qui sais? je plongerai peut-être l'autre oeil voir carrement le corps... surtout si y a des BeaugoSuperTorse ^^' (m'enfin bon il y a largement le temps vue que la team en est au début des épisodes et que j'ai pour principe d''attendre d'avoir les épisodes aux complet (et dieu sais si c'est dur) avant de les commencer, mais d'ici là je viendrais sûrement vous donnez mon avis.
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:56

oui surtout hésites pas avec ton avis !!! je vais l'attendre Very Happy !!!
Piplette de compet'
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:42

Je sais pas vous mais ce groupe m'a l'air très prometteur !? : )

JR *-*

16 secondes sérieux c'est vraiment peu quand même, déjà quand ça fait 30 sec je trouve ça court mais là Shocked

Bref, vivement le 15, j'ai hâte de voir ce que ça donne ^^
Admin
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Je les attends depuis longtemps eux je suis pressée Razz

Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:31

NU'EST.... cheers ça a l'air d'être WAOUH!!! Je parle surtout de BaekHo Very Happy Very Happy Very Happy Euh...un ptite question: Ren c'est un mec ou une fille ?

Sinon un peu de racontesalife.com :

Un truc de fou m'est arrivé cet après-midi!!! Alors comme d'hab, je raccompagne à la porte une de mes clientes... le porte s'ouvre sur la rue et... là qu'est-ce que j'entends : "DOWN DOWN WE GOTTA GET DOWN...." Tout de suite je relève la tête pour voir d'où vient le son et je m'aperçois que ça vient d'une grosse voiture (genre 4x4), vitres baissées, avec un mec, la trentaine bien passée cheers , qui conduit!!! j'étais trop heureuse et je me suis sentie moins seule d'un coup.

J'ai failli lui crier "BEAST the BEST" mais je me suis retenue vu que ma patronne était derrière moi Very Happy
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:33

CLASSE :0 Je l'aurais fait moi j'aurais gueuler tel une groupie xD
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:34

j'en avais vraiment envie Smile je regrette un peu de ne pas lui avoir au moins dit que j'aimais aussi cette musique.
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:36

Peut-être qu'il repassera Razz
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 31 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant