» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 20:52
Citation :
Hé les filles!!!! Je suis une PIPLETTE DE COMPET' !!!!!!
Normal quoi ! ^^ Moi mes fleurs sont rose
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 20:55
ah j'avais pas vu qu'il y avait des couleurs!!!!
Alors les miennes sont de quelle couleur?????
Edit: ok il me manque envore une fleur pour atteindre le rose ! XD
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 20:57
Citation :
Edit: ok il me manque envore une fleur pour atteindre le rose ! XD
Même pas il y a que les miennes (a) Hanae m'aime tellement qu'elle a mis que pour moi xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 20:59
OMO!! je suis jalouse
Non. je me contenterai des fleurs bleues ou blanches d'ailleurs
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 21:00
Moi je dirais bleu ._. ^^
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 18 Avr - 21:01
ok! va pour le bleu
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 19 Avr - 10:11
!! bah vous allez pas vous battre !! je peux mettre du rose ou du bleu pour tout le monde !!!! j'ai juste différencié BeastKya parce que c'est l'admin !!
à vous de me dire ce que vous voulez !! je suis toute ouïe : p!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 19 Avr - 11:10
MDR! le bleu me convient parfaitement. Pas de soucis Hanae
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 19 Avr - 11:23
!!! alors ça va !!! mais surtout si tu as des idées hésites pas !!! même pour le nom des rangs que j'ai un peu fait à l'arrache : p !!!
» Age : 32 » Messages : 274 » Date d'inscription : 17/04/2012
Enma
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 19 Avr - 13:35
Salut tout le monde.
Pour en revenir sur les fans sasaeng, je pense qu'elles feraient un bon sujet d'étude pour une fille comme moi qui est en psycho ... Une bonne brochette de patiente en manque d'identité ! héhé !
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 19 Avr - 14:01
c'est clair, je pense qu'il y'a beaucoup de chose à dire la dessus !!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 20 Avr - 11:34
Enma a écrit:
Pour en revenir sur les fans sasaeng, je pense qu'elles feraient un bon sujet d'étude
oui c'est sûr!!! le coup des serviettes hygiéniques me revient en tête O.o'
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 20 Avr - 12:01
!! oui alors là je crois bien que c'est le truc qui m'a le plus marqué aussi !!!!
Enma
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 20 Avr - 14:27
C'est vrai que c'est le truc super marquant quoi ... On dirait des chiens qui marquent leur territoire ! J'arrive pas à comprendre autrement le message pour le coup
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 21 Avr - 6:10
en même temps c'est d'après moi une bonne interprétation !!! Plus qu'a faire un p'tit pipi avec tout ça et le tour et joué !
nan mais plus sérieusement, à part comme tu viens de dire, je trouve pas vraiment de sens à leurs gestes :s !!
Enma
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 21 Avr - 9:58
" Allez hop un petit coup sur le muret, soyons joyeuses les filles !" Je te dis pas la tête des gens en découvrant ça sur leur paillasson ... Ils ont gagnés leur journée ! En même temps, elles voulaient que les stars ne les oublient pas ; je crois que l'objectif est atteint avec ça !
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on puisse en arriver à ce point, faut vraiment pas avoir la lumière à tout les étages quand même ...
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 22 Avr - 17:18
Citation :
" Allez hop un petit coup sur le muret, soyons joyeuses les filles !"
!!!! après tout ce serait pas pire !!!! !
Citation :
Je te dis pas la tête des gens en découvrant ça sur leur paillasson ... Ils ont gagnés leur journée !
en même temps en imaginant être à leurs place, ça doit quand même limite être flippant O_O" ! entre ça et les lettres écrit avec du sang.... :s ! autre mystère !!
Citation :
J'arrive vraiment pas à comprendre comment on puisse en arriver à ce point, faut vraiment pas avoir la lumière à tout les étages quand même ...
oui je pense pas non plus !!! elles ne vivent que pour eux.... allez jusqu'à se prostituer...:s enfin bref je crois pas de toute manière que se soit un minimum compréhensible pour des personnes 'saines d'esprit' !
Enma
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 22 Avr - 20:02
Pour les lettres de sang, si on pousse vraiment le délire à fond, vu qu'elles veulent se faire connaitre et au vu de leur caractéristique commune de la "grosse connerie", elles doivent penser qu'ils vont faire des analyses ADN en mode "expert Manhattan" (en parlant de ça, c'est les seuls qui sont quand même en capacité de sortir des répliques plus débiles les unes que les autres ... enfin bon ça c'est une autre histoire XD ) pour savoir qui est l'expéditeur et lui rendre une visite de courtoisie ( j'imagine bien le délire, bien que j'avoue mettre laissée porté par mon imagination plutôt débordante mais bon ... )
En tout cas, il est clair, comme tu l'as dis, qu'elles sont incompréhensibles !
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 22 Avr - 22:05
O_O" ouai alors là.... si elles ont la même façon de penser que ton imagination débordante (: p), elle ont, c'est clair un ÉNORME soucis technique !!! (ou comme tu le dit si bien "faut vraiment pas avoir la lumière à tout les étages" !) !
» Age : 34 » Messages : 91 » Date d'inscription : 20/03/2012 » Localisation : Paris » Humeur : peace
mee
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 22 Avr - 22:59
Je m'incruste un peu lol non mais elles sont complètement folles, je ne les qualifierais même pas de fans ce mot ne leur va pas. Faut être atteinte quelque part.
Enma a écrit:
faut vraiment pas avoir la lumière à tout les étages quand même ...
Tu as parfaitement raison il y a quelque chose qui manque dans leurs cerveaux. D'ailleurs hors sujet Enma j'adore ton expression.
Enma
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 23 Avr - 12:58
Mee je suis tout à fait d'accord avec toi, on ne peut pas les qualifier de "fan" mais "d'agité du bocal". C'est vraiment obsessionnelle chez elle, au point de se comporter comme des animaux quoi. C'est assez écœurant et dérangeant pour le coup car bonjour la réputation qu'elles sont entrain de se forger :S
PS : Oui c'est vrai que j'ai parfois des expressions qui sortent de l'ordinaire Hanae, pas mal le coup du souçis technique mais je pense qu'elles ont dépassées le stade du technique XD
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 24 Avr - 18:22
Le nouvel album des U-Kiss vient de sortir. Vous en pensez quoi? (Moi j'ai une petite préférence pour a petite balade When Love Stops, le trés électro Amazing et Tick Tock)
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 24 Avr - 19:07
J'aime beaucoup AMAZING, mais je suis super étonée de TICK TACK Si je ne me trompe pas, ils chantent en Japonais et .... j'adoore Moi qui n'aime pas les groupes Japonais (à part NEWS bien sûr ^^') je trouve que c'est tout à fait le genre de musique qui fait un carton en boîte
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: o Mar 24 Avr - 20:27
Oui oui stb87 c'est bien du jap. Ils se consacrent plus à leur carrière japonaise. Donc après Forbidden Love, l' album A Shared Dream On a droit DORADORA. Ils l'ont présenter d'abord au "M!Countdown Hello Japan"
ET maintenant il y a la sortie de l'album. Ce que j'aime bien chez les U-KISS c'est qu'a chaque fois ils sortent une nouvelle au japon c'est une chanson japonaise et pas juste une reprise japonaise de leur chanson coréenne (euh.. je sais pas si c'est tres clair dis comme ça)... Et là carrément pour la chanson Tick Tock ils ont sortie une version coréenne du titre japonais (et pas l'inverse)
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 30 Avr - 13:32
pfiouuuu ce que ça fait du bien d'entendre ça , j'étais en manque depuis au moin une semaine que j'ai pas écouté de kpop !!!
je découvre When Love Stops et comme toujours 'mes' p'tit U-Kiss ne me déçoivent pas !!!!
merci !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^