» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 10:01
C'est clair que là faut ce décider vite !! Ce qui m'a motivé : c'est le genre de groupe qui a mon avis va mettre beaucoup d'ambiance ! et mon grand âge qui me dit d'en profiter X''''D !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 11:32
hanae28 a écrit:
et mon grand âge qui me dit d'en profiter X''''D !
Mais c'est ça qui me fait dire: "Allez fais toi plaisir avant qu'il soit trop tard!!!!"
Mais j'ai regardé, j'ai pas de train "retour" pour le soir même, donc faudrait que je prenne une chambre. Tu te souviens à quelle heure le concert des U-KISS avait fini?
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 12:34
Vers 20h/20h30 il me semble
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 12:41
oui je crois que c'était vers 20h30. Donc j'aurai peut-être un train à 21h45. Allez plus qu'une journée de congès à prendre.... je réfléchis encore...
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 13:29
Sachant que c'est 1h plus tard que les ukiss. C'est sûrement faisable ! Bon courage pour ta prise de décision !!!! Tiens moi au courant ! En tout cas moi j'ai pris ma décision et c'est bien celle a 71 que je vais prendre, du moins essayer, je croise les doigts !!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Nov - 17:56
je ne sais toujours pas... Si je me décide, je prends la même place que toi c'est sûr!!! C'est l'histoire des congès qui m'embête... Je te tiens au courant
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 12 Nov - 7:08
Ma décision est prise, je n'irai pas. Je suis trop juste en jours de congès... Tu me raconteras tout ^^ , si tu arrives à avoir une place. FIGHTING!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 12 Nov - 7:37
vu comme ça c'est sure que c'est moins évident !
en tout cas je suis déjà au taquet ! le plombier doit passer chez moi ce matin, j'espere qu'il va pas se pointer à 10h !!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 12 Nov - 9:29
je l'aiiiiiiii !!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 12 Nov - 11:36
Super!!! Je suis contente pour toi, tu me raconteras... Vivement un prochain concert!!! Un dimanche cette fois-ci!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Nov - 9:57
oui t'inquiète je te dirais tout ! oui espérons !!!! ça serait quand même plus simple ! mais bon vu que la moyenne d'age des 'fans' ne correspond pas à nos ages ils privilégient l'avis des plus jeunes.... !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Nov - 22:03
Tu veux dire qu'on se fait vieilles??? XD!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 4 Déc - 14:46
nan nan nan
juste nous ne sommes plus des "ado" mais des jeunes femmes ! :p
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 6 Déc - 6:51
ah oui! ça me convient mieux!!! Sinon je suis en manque de concert... un dimanche bien sûr! Avec le recul je me dis que j'aurai peut-être dû prendre une place même si ça me faisait prendre des congès... Bon, faut pas regretter, y'en aura d'autres^^
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 9 Déc - 8:03
c'est clair qu'une fois qu'on y a gouté on en re-veut toujours !! ouai regrette pas ! c'est pas comme si il y avait qu'un concert par an maintenant que la machine kpop est lancée en France !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 19 Déc - 20:25
Jours difficile pour moi, mon coeur est lourd. Je viens de perdre l'homme de ma vie mon papounet. Cette saleté de maladie a fini par l'emporter.
R.I.P papa
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 28 Déc - 9:32
Je suis de tout coeur avec toi Callyanna. Ce sont des moments difficiles à passer. Il faut penser aux bons moments et garder le merveilleux sourire que ton papa a sur cette photo.
» Age : 30 » Messages : 17 » Date d'inscription : 09/03/2014
illukum
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 2 Jan - 18:21
Bonne Année à vous tous !
Que joie, bonheur, réussite soient avec vous
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 18 Jan - 9:39
tout d’abord toutes mes condoléances Callyanna, courage à toi et à tes proches.
et je le dit clairement second meilleurs concert auquel j'ai assisté, ambiance magnifique, j'avais qu'une envie y retourner le lendemain mais boulot..... :'( ! cela dit je pense qu'il reviendront et ci c'est la cas je louperais certainement pas ça !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 21 Jan - 12:35
Super que tu aies bien apprécié ton concert!!!! Je suis contente pour toi!!! ça me donne trop envie d'aller en concert!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement des prochaines dates
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 24 Jan - 18:14
vivement le prochain comme tu dis !! plus j'en fait plus je sais les 'apprécier' !!! !! en attendant je suis en train de 'préparer/tâter le terrain" pour la japan expo !
HS: Go à Pariiiiiiiiiiis !!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 25 Jan - 10:40
Dommage qu'on habite pas Paris...... Il peut pas venir dans nos petites provinces...
Sinon pour revenir sur ton concert, Tu étais bien placée? ça a finit à quelle heure? Je ne sais pas si je fais bien de te poser la question... je risque d'être dégoûtée de pas y être allée.
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 29 Jan - 17:55
j’étais à la même 'hauteur' à laquelle on était la dernière fois mais en face et plus loin toujours parfait quand on a personne devant soi (par contre celles de deriere on essaye de passer devant moi pendant quasi tout le concert )! cela dit on a reculé d'un mètre à cause d'un groupe de coréenne qui avait un privilège apparemment !!!
bref bref je sais même pas à quelle heure ça à fini !!! et le moment fort du concert à partir de 10.45 inoubliable !
avant j'appréciais juste leurs musiques mais je suis trop faible maintenant je suis tombé définitivement amoureuse !! XP !!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 30 Jan - 20:52
hanae28 a écrit:
maintenant je suis tombé définitivement amoureuse !! XP !!!!
Tu m'étonnes.... Faut dire qu'en plus de sa MAGNIFIQUE voix, il a plutôt une belle gueule
Sinon, t'étais pas trop mal placée... surtout vu le MONDE!!!! Vous avez l'air complètement serrés!! J'imagine bien tout le monde se pousser pour grapiller quelques places! Fallait être en mode "bras écartés" prête à frapper si besoin XD!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 3 Fév - 22:13