» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 23 Aoû - 11:57
bah début du concert 18h (voir 18h30 si y'a des retards... !) 2h à 2h30 de concert grand maxi je pense donc 20h30/21h !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 25 Aoû - 12:11
ça y est!!! j'ai réservé le train. donc je pense arriver vers 10h15 voire 10h30 s'il y a un peu de retard
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 26 Aoû - 8:28
ok ! je vais m'organiser pour arriver vers cette heure là alors !!
trop impatiente, j'ai l'impression que les jours passent pas ... XD !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 26 Aoû - 17:57
Pareil!!! En même temps ça va arriver vite... (faut me suivre là XD!!!)
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 30 Aoû - 7:44
XD ouai c'est exactement ça !!! bon allé avant d'aller bosser je vais commencer à me remettre dans leurs chansons histoire de pas être 'dépaysé' XP !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 4 Sep - 18:02
Moi aussi, je fais un petit tour de leur meilleures chansons. ^^ J'ai une grosse préférence pour Neverland!!! Mais j'en aime aussi plein d'autres ...
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 19 Sep - 8:08
Difficile de choisir !!! comme une gamine je commence a être toute excitée !!!! dans un peu plus d'une semaine maintenant, ça va passer vite !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 21 Sep - 7:59
Carrément moi aussi! c'est la derniere ligne droite!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 22 Sep - 19:30
Donc toujours OK pour 10h15 / 10h30 devant la salle ?
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 22 Sep - 19:49
oui toujours OK! J'arrive à 9h57 gare St Lazare donc le temps que je prenne les tickets de métro et que j'arrive à la salle, j'y serai vers 10h20 10h30. Est-ce que l'on sera dans les premières? j'espère mais je me dis qu'il doit y avoir de "vraies fans" qui seront postées à l'entrée avant 10h30 ^^. J'espère qu'il fera à peu près beau. Histoire de pas attendre sous l'eau... Peux-tu me redonner ton numéro de port par MP. j'ai dû le supprimer car je ne le retrouve plus. Si tu n'as pas le mien, je te le redonnerai aussi.
Sinon as-tu eu des infos sur la durée du concert?
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 24 Sep - 7:01
ok donc je ferais en sorte d'être là à la même heure, parce que d'après ce que j'ai compris y'a pas moyen que l'on repasse devant les autres même si une de nous deux est là avant/devant ( pas sûre que ce soit hyper compréhensible mon truc !) bref en gros faudrait s'attendre avant de commencer la queue !
j’espère qu'on sera dans les 1eres ou pas trop loin du moins mais j'ai vu sur twitter que certaines comptaient arriver à 5h..... (-~-) ! on verra bien !!! et pour la météo de ce que j'ai vu c'est juste légèrement nuageux :
je vais aussi rechercher la tracklist du concert si tu la veux dit le moi, vu que je sais que certaine préfère avoir la surprise !
(MP envoyé ^^)
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 24 Sep - 11:19
Si si! tu es bien compréhensible!!! J'ai bien compris, dès que j'arrive je t'appelle!
5H??? pas fan à ce point!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 25 Sep - 9:31
ok pas de soucis !!!
ouai 5h du mat', surtout proche de Pigalle...... y'en a qui sont motivé.... !!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 29 Sep - 20:28
ça y est!!!! Le concert est passé!!! C'était quand même super bien... Je vais très peu aux concerts donc ça reste un évènement, pour le coup U-KISS m'aura bien marqué! ..... On était trop près de la scène!!!!! On a trop bien géré nos places!
Reste plus qu' à essayer de voir le petit reportage de "J-ONE" si je me souviens bien du magazine qui interviewer les filles dans la file d'attente ^^!
Vivement le prochain concert ( SuJu ou plus mature )
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 8 Oct - 19:04
ENFIN j'arrive a venir me connecter ! ! C'est clair que c'était un super bon concert !! Et nos places malgré notre numéro ! J'ai rien vu de mon coté niveau interview, m'enfin bon j'ai un peu de mal avec internet ces jours ci ! Donc si tu vois des choses hésite pas :p !
Cela dit j'ai bien vu qu'il y avait les Nu'est qui venaient le 22 novembre, un samedi pile celui où je bosse..... :'( pour une fois que je pouvais avoir le droit a des avantages grâce a my music taste :'( !!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 9 Oct - 10:46
J'ai rien vu côté interview, par contre on aura droit à un petit reportage Orient extreme courant du mois d'octobre.
Je sais pas si tu vas arriver à choper l'image à 0:08 parce que c'est nous!!!!! en haut à gauche. Moi: accroupie, bras croisés genre je me fais chier XD!!! Toi: Assise, mains devant la bouche genre "Mais où est-ce qu'on est?!" XD Non, non je déconne En tout cas, que des bons souvenirs!
Pour Nu'Est, pareil je n'irai pas. Le samedi ça m'aarange pas et comme c'est pas un groupe que j'adore... je passe pour cette fois-ci ^^.
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 13 Oct - 9:03
X"""D on dirait que je suis en train de prier X"""D !!! bah un peu déçu pour ma part pour Nu'est, je les aimes bien :'( et de ce que j'ai vu ils sont plutôt proche de leurs fans ! m'enfin bref pensons positivement, j'économise pour le prochain !!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 13 Oct - 10:59
Oui économisons!!! Prions pour 2PM, ou SuJu....
EDIT: on croise les doigts pour une date à Paris ^^