| ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 18 Juil - 16:37 | |
| carrément déjà en manque !!!!!! ouai showcase à part pour un groupe de 'cœur' je me déplace pas ! loooool non non résiste X'D (au faite Stb tu m'as pas dit, ton retour en blablacar ?????) bon et sinon je suis la seule à me "faire plaisir" avec le nouveau style de vidéo en 360 que tu peux bouger ?! (non non non c'est pas vrai je suis pas toujours le même , j'ai comme une impression d'être une harceleuse virtuelle X"D ) https://www.youtube.com/watch?v=BNqW6uE-Q_o |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 20 Juil - 20:28 | |
| Haha! la video 360 je connaissais pas! Je viens d'essayer, pas mal!!! Je crois que je vais vite m'y habituer! Pour le côté "harceleuse" ouais je comprends un peu... XD! Sinon, Blablacar, c'était très bien! Les gens étaient hyper sympas! le temps a vite passé surtout qu'on a mis 3 heures de plus à cause d'un bouchon sur l'autoroute dû à un accident! Donc je pense que je recommencerai! Par contre l'auberge... j'en suis pas si sûre XD!!! |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 10 Aoû - 16:26 | |
| XD bon disons qu'au moins l'auberge nous a permis de rester au 'frais' pendant quelques temps !! c'est déjà ça:Y: !! bon bah maintenant plus qu'a patienter jusqu'au prochain, et si t'as des infos hésites pas à m'en informer hein !!! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 22 Aoû - 15:48 | |
| Oui!!! Merci le ventilo!!!! Pas de problèmes, je te tiens au courant dès que j'ai des infos!! N'hésite pas non plus Peut-être un jour 2PM!!! |
|
| |
stb87 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 24 Aoû - 16:43 | |
| |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 16 Sep - 7:52 | |
| |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 18 Sep - 20:21 | |
| C'est ce que je me suis dit aussi. Mais, j'ai craqué. |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 17 Oct - 7:53 | |
| |
|
| |
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 20 Oct - 14:55 | |
| |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 24 Avr - 15:06 | |
| ça fait une éternité que je suis pas venu ici O_O'..... !! y aurait il encore des survivants ?! en parlant concert !!! alors alors qui va au Kcon ?! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 27 Avr - 15:48 | |
| C'est vrai que ça fait un petit moment ! Contente de te revoir ! Normalement, je vais à la Kcon. J'attends de savoir les prix mais normalement oui ^^ |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 17:50 | |
| Moi aussi, j'attends les prix mais il y a les Ft Island donc il y a une forte change pour que j'y aille. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 19:22 | |
| Ca y est, les prix sont sortis ! Je passe en mode warrior et direction la fosse pour moi ! |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 19:57 | |
| |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 20:39 | |
| Sur le site de la salle mais tu les as un peu partout maintenant (fnac...) Je te mets le lien : http://www.accorhotelsarena.com/fr/autre-a-Paris/kcon-2016-france |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 20:50 | |
| Merci, j'avais réussi à les voir chez Leclerc. A moi aussi, la fosse. C'est mieux pour l'ambiance. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 20:59 | |
| Oui puis c'est surtout qu'à part la cat1, les autres en gradin, tu n'es pas super bien placé, je trouve. Et en cat1, ça dépend aussi. On sait pas si on peut choisir sa place donc je préfère pas prendre de risque puis vu le prix aussi... La fosse est le meilleur choix je trouve sachant que vu la scène, tu arriveras forcément à bien les voir ! |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 28 Avr - 21:13 | |
| On n'est d'accord. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 29 Avr - 10:55 | |
| Ca y est ! J'ai eu ma place en fosse ! Plus qu'à attendre le 2 juin ! |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 29 Avr - 14:50 | |
| Moi aussi , Je me suis fait une petite frayeur. Le site livenation m'a un peu planter mais heureusement j'avais ouvert une autre fenêtre avec la Fnac et là pas de soucis. |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 29 Avr - 19:19 | |
| Oui, les sites buguaient à mort ! C'est pour ça avec une copine, on a fait une sur l'ordi et l'autre à la fnac en ville On est sûre qu'on au moins une des 2 les a comme ça ^^ |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Sam 30 Avr - 12:18 | |
| Moi, c'est toujours quand je suis au boulot qu'ils vendent les places. Je me suis retenue de faire la dance de la victoire quand j'ai eu mes places. Quand le site a bien voulu remarcher 4 min après, il ne restait plus que des place en cat 4. Je crois que j'en aurais pris une quand même pour voir les Ft island. J'étais prête à tout. |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 2 Mai - 7:34 | |
| non mais sérieux comment vous avez fait ça !!! avec Stb on a essayé mais on a même pas réussi à avoir quoi que ce soit ! tout était épuisé dès le départ ! Plus qu'a espérer qu'ils ouvrent le haut des gradins ! ou qu'il fassent une deuxième date (...oui laissez moi rêver.... )!! |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 2 Mai - 16:50 | |
| Ah ouai ? Vous avez rien eu ? C'est vrai que c'est parti super vite ! J'en reviens toujours pas qu'il est sold out quoi ! Je pense que il y a moyen qu'ils ouvrent gradins mais pas la 2ème date, c'est trop risqué. Je ne pense qu'elle serait remplie. Je croise les doigts pour vous ! |
|
| |
anpa |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 2 Mai - 19:45 | |
| C'est vrai que les places sont parties à une vitesse. Je compatis, je suis devenue toute cramoisi quand le site à sauté. Ce serait cool, qu'il ouvre les gradins. |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ | |
| |
|
| |
| ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ | |
|