Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Empty
 

 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:00

Il y a de grandes chances que j'y aille. C'est un vendredi donc c'est parfait. Plus qu'à attendre d'autres info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:57

Moi je ne sais pas vraiment. C'est plutôt un problème pour moi le vendredi. ... soupir
je reflechis le prix m'aidera à prendre une décision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:01

évidement je bosse donc pour moi c'est mort, un vendredi qui vient si vite c'est pas négociable à mon boulot Mad !


apparemment :
"General 42 €
Early entry 77€
Fansign + General 135 €
Fansign + Early entry 170€"
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:45

Moi aussi je passe! C'est loin d'être un groupe que j'écoute régulièrement donc je me réserve pour une affiche qui me plaira plus! 
C'est surtout que je viens de claquer un peu plus de 160euros pour Maroon5 donc faut savoir être raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:41

Alors angelfe?  Tu as eu ta place pour block b??
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:50

Oh, c'est vrai ! J'ai oublié de mettre un message ici ! Désolée !

Oui, j'ai eu ma place ! J'ai pris celle à 83€ où on entre 30min plus tôt.

Vu que j'ai cours jusqu'à midi donc je prends le train à 12h et j'arrive à Paris vers 14h. Donc pour être sûr d'être bien placé, j'ai pris celle-la mais c'était chaud. Les places sont partis en 4-5 min puis après ils en ont remis 2-3 dans les heures qui suivent mais c'est tout.

J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:25

je te comprends! tu nous raconteras tout ça!
le point positif c'est qu'il va arriver vite ce concert big smile
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:29

Oui, je vous raconterai tout Wink
C'est sûr dans moins de 2 semaines déjà !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

Stb : X'D ouais vu comme ça faut savoir être raisonnable !!!

angelfe : (y) je suis contente pour toi, j'ai 'vu' à la vitesse ou les places sont parties !! et ils font ça dans quelle salle du coup ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:02

Au Bataclan.

Mais tout a été pour qye j'y aille. Je devais faire mon stage la semaine du concert mais ça a été repoussé. La salle se trouve à genre 20 min de la gare de l'Est, celle où j'arrive parce que je me voyais pas traverser tout Paris. La vente des places était à 18h le mercredi sauf que d'hab, j'ai cours jusqu'à 18h mais la semaine-là, le prof était malade donc j'ai fini à 17h. 

Y a trop de coïncidances pour que je puisse y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:16

X'D.... c'est le destin, personne ne peut aller contre son destin ! X'D
en tout cas profites en à fond Very Happy !

pour ma part je suis pressé pour le prochain, histoire de m'user encore un peu les cordes vocales et les tympans de mes 'voisines' avec ma magnifique prononciation X'D !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév - 7:02

Oui moi aussi j'ai hâte d'un nouveau concert...
Plus qu'à croiser les doigts pour un groupe que je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeVen 20 Fév - 9:03

De ce que je sais, apparement les BTS viendraient vers la fin de l'année et peut-être aussi les Big Bang mais ce ne sont que des rumeurs ^^

Oui, plus qu'à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:48

ok !
nouvel objectif :

(y) croiser les doigts et économiser :p !!

et la japan expo va encore me faire un peu mal je pense, trop de faiblesse  seul !!!! :p !
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar - 10:44

Et voilà ! Concert de Block B terminé ! C'était juste top !

Pour moi, c'était plus un showcase qu'un concert parce qu'ils ont pas mal parlé quand même puis le concert a duré qu'1h15 mais c'était 1h15 intense !

J'étais au 2e rang vers la milieu droite dans la fosse et ils venaient souvent de notre côté. Je pense que le côté gauche où il y avait pas mal de groupies devaient leur faire peur XD Franchement, de mon côté, on n'était pas poussé, pas trop serré et il n'y a pas de "bagarres".

Je suis un peu triste qu'ils n'aient pas fait Nilili Mambo et Jackpot mais bon... C'est deux chansons intenses au niveau de la chorégraphie puis avec le décalage horaire et Jae Hyo qui a mal à la main, c'est compréhensible.

Plus qu'à attendre que les BTS et les Big Bang viennent maintenant et je serais comblée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:46

Cool que ça t'ait plu!
c'est bien un problème les groupies. Mais bon si tu as réussi à les éviter c'est déjà pas mal  Very Happy
moi je prie pour beast, 2pm, suju ou shinee!  là peu importe le prix je me laisserai tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:19

J'avoue que les groupies, c'est vraiment une plaie ! Je faisais la queue au tout début de la file et il y avait que ça, c'était désespérant ! Puis le pire, c'est que certaines étaient plus vieilles que moi...

Je ne dirais pas non, non plus, à un petit Suju et Beast XD Mais le mieux, ça serait un Music Bank, un SmTown, des trucs du genre, ça vaudrait vraiment le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:56

big smile il n'y a pas d'âge pour être groupie!

Tu vois, moi je ne suis pas pour un music bank... je préfère profiter au max de chaque groupe en écoutant un max de chansons et pas seulement 3 ou 4.
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:00

C'est vrai mais bon, ça fait peur quand même...

Les deux sont biens ! Y a des groupes où j'aime pas toutes les chansons donc les voir à un Music Bank, ça vaut plus le coup que d'aller les voir à un concert où tu sais que tu n'aimeras pas tout.
Après pour mes groupes préférés, je préfère à 1000% un concert solo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:56

ALORS.... Qui se laissera tenter ?....

http://www.soompi.com/fr/2015/05/09/france-boys-republic-annonce-un-concert-parisien-pour-lete/

J'avoue... je ne les connais pas trop, mais si c'est pas trop cher, j'aimeraime remettre dans l'ambiance "Concert"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:33

coucou mes mysteries d'amour
Comment vous allez ? est ce que calyanna vous a manquez ? (oui oui je parle de moi a la troisième personne des fois) en tout cas moi ouiii toutes mes chéries du forum. J’espère que vous allez bien et que vous êtes toujours là. Ah et je veux un résumé de tout ce qui c'est passé ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_cheers


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:54

bon retour Very Happy !!!!
bah comme tu peux le voir le forum "se meurt" un peu ... !

cela dit Stb prête à cuire ou a fondre demain ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:23

coucou hanae comment vas ? et notre bébé mysterie ? Il a du bien grandir depuis. Oh bein c'est triste qu'est ce qui c'est passé tout le monde a deserté ?
et les anciennes ? angelfe beastkya stb...

Moi mon père a était tres malade et est décédé en decembre paix a son âme du coup je me suis absenter tres longtemps de tout les réseaux sociaux je m'y remet a peine petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:57

oui il a bien grandit ! 3 ans bientôt et la rentrée scolaire ^^ !
Beastkya Angelfe dirigent le blog/site à côté donc n'ont certainement plus trop le temps de passer, avec Stb on se retrouve la plupart du temps a des concerts, comme vendredi dernier d'ailleurs ^^ !!!

en parlant de concert ça y est c'est mort la nana du dernier concert nous à parlé du concert de Topp Dogg, et ça tombe un dimanche... et comment dire je suis déja en manque no coment  XD ! donc je suis en train de me tâter !! :p
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Captur10


EDIT :
changement de programme je viens de voir " showcase"  et autant dire qu'un showcase à ce prix là O_o ! je comprend un peu pourquoi les billets partent pas !!!

pas grave je m’éclaterais les pieds pendant un autre concert XD !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:05

Haha!!! Hanae tu me fais trop rire!! Déjà en manque??? E même temps je suis un peu pareille 

Moi "Showcase" c'est directement non! En plus, ToppDogg je connais pas du tout! ( Ce serait pas une raison pour les découvrir?... non! non!)

Sinon, BON RETOUR Callyanna! Eh oui le forum a un peu changé, beaucoup moins de fréquentation ( moi la première) Mais j'essaye de venir de temps en temps mettre des infos sur les concerts à venir principalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^
» Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D
» Ma présentation rien qu'à moi!!
» Manga "LUI OU RIEN !"
» pour le bac FIGHTING!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-