Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

OUI MAIS QUAND LES JOURNALISTES se decideront a dire que la kpop et les dramas c'est pour tout public bein a ce moment là y a de forte chance pour qUe toi tu sois plus ado et que moi... Je sois grand mère^^

RE EDIT : oh faites quelqu'un sait ou on peux trouver la suite des episode d'hello baby shinee en vostfr parce que je suis bloquer a partir du 6 GRRRRR (les videos sont bloquer sur youtube) je suis trooooooooop dég.
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:51

ouai BeastKya on sait, t'es une ado et nous nous somme de vieux croûtons, merci de le rappeler ... XD !! Laughing !

HS :
nan mais Callyanna tu veux me tuer avec tes gifs hot ?!!!!

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Crazy-monkey-emoticon-039 :
Spoiler:
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

Citation :
ouai BeastKya on sait, t'es une ado et nous nous somme de vieux croûtons, merci de le rappeler ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 1117398784 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2388978530 !! Laughing !

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2466454191Mouais t'as vue ça ?
Citation :
nan mais Callyanna tu veux me tuer avec tes gifs ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 502620555 ?!!!!
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 4164803758N'est ce pas hihhihi (pourquoi crois-tu que j'ai choisi cette avatar en mode KILLER.. Parce que ça illustre bien mes GIfs....^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 502620555chaud chaud chaud^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 647309393

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2076739323MAIS JE CROIS QUE LA PALME REVIENS A TON SPOILER HANAE J'était partager entre :
cette tête là ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 3685962480, celle là ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 502620555 et celle là ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2388978530
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:14

Moi aussi j'ai été super attirée par ta signature Callyanna!!!!^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 502620555
Mais j'ai été aussi surprise par la longue longue liste de dramas en cours de visionnage!!!!! xD
@Beastkya: Oui on est des vieux croûtons (comme le dit hanae) ou j'aime bien dire aussi "vieux débris!!" ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2388978530
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:57

Il faut dire que vous avez bon goûts les filles
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Daniel10
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2388978530Pour les Dramas je sais plus ou donner de la tête ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 4186804625
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:16

Puis-je interrompre cette conversation ? Rolling Eyes Là j'ai besoin de savoir...

Vous êtes surement au courant qu'il y à un groupe qui doit venir faire un concert bla bla bla...

Mais le truc c'est que : Je comprends rien à cet évènement !! Shocked
Pourtant je lis et relis les infos mais WTF ? scratch

Ok on sait pas qui sait.... O_o
Mais au départ c'est un festival, et il se passe quoi en gros pendant ces 2 jours ??
Et les ventes, les pré-ventes, les pass VIP, ... I DON'T UNDERSTAND !!!
On peut assister au concert sans acheter les places VIP ? oui, non ?
Le concert c'est quel jours ? le samedi ou le dimanche ? Ou y en à un les 2 jours ?

Je suis paumée Rolling Eyes

Et là je fais un résumé de tout ce qui se passe dans ma tête !!!!!!!
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:48

Je suis autant paumé que toi à vrai dire. Ils ont une organisation qu'on peu qualifié "Archi pourris".
Certain sur Twitter cris à l'arnaque et je ne sais pas trop quoi en penser.
Pour le groupe ils n'ont eux même rien d'officielle ils attendent confirmation de l'agence, d'ailleurs beaucoup parler d'INFINITE, mais moi je veux pas je veux un concert bien préparé et tous ;_;

Sinon normalement c'est un festival je pense que c'est le même genre que Japan Expo.
Ils ont dis que le Concert serait un week-end pas de jours, ni d'heure, c'est très très bizarre.
Je sais pas si tu as vu la personne qui organise l'évément avez fait une catastrophe en 2004 avec un truc Japonais 'Yumemi'
Et en achetant les places Vip tu pouvais assister au concert car ça faisait parti du truc, mais il y en a plus à vendre les autres seront a gagner apparemment.

Bref moi j'ai pas trop confiance, c'est trop le bordel, mal organisé. Le "grand groupe jamais venu en Europe" si c'est vraiment un si grand groupe il serait (excusez moi l'expression) bien con, enfin leur agence.

Hier soir c'était l'anarchie pour ça sur Twitter comme sur leur page facebook mais ils ont tous supprimé :')

PS : Il devrait y avoir Mike He, ça serait un GOOD POINT.

Voilà voilà.
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:15

Ok. Ba je vois qu'on pense pareil.
J'avoue Infinite, ce serait génial mais dans de bonnes conditions ce serait mieux en effet.
Moi non plus j'ai pas trop confiance, que ce ne soit pas des pros qui organisent je suis d'accord mais là voila quoi.
Et puis rien du tout, aucune info O_o un minimum de promo pour le groupe avant de vendre les places c'est un minimum je pense.
Aujourd'hui je suis retourné voir si il y avait du nouveau sur leur page Facebook, mais pour moi, ça reste encore très flou tout ça.
Donc je vais suivre cette affaire mais de loin tant qu'il n'y a rien de concret ( je veux une confirmation bon sang !!).

C'est clair ! Mike He *___*
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Mar - 20:50

Comme le disaient certains sur Twitter les agences ne seraient pas aussi conn* si c'est vraiment un grand groupe, pour les faire venir dans des conditions comme ça ..
En tout cas c'est vraiment très con parce que on a pas beaucoup de temps pour se retourner, un concert ça se fait pas en un claquement de doigt.
Le truc étrange c'est qu'ils disent "On attend la confirmation de l'agence c'est dans les termes du contrats" mais quelle confirmation ? Si ils viennent ou non ? C'est très très étrange, et malgré ce qu'ils disent je reste toujours sur ma position, je ne leur fait pas confiance.
Habitué(e)
» Age : 28
» Messages : 195
» Date d'inscription : 11/03/2013
» Localisation : Devant mon ordinateur ...
» Humeur : Marre des cours, veux regarder des dramas !!!
mangaromanciere
mangaromanciere
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Mar - 23:23

Désolé de m'inscruster sur le flood ... je n'ai pas lu vos post mais comme je suis nouvelle, je suis venue vous saluer et vous faire un petit coucou !!! Hâte de mieux vous connaître ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 38983501
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:03

Bienvenue sur le flood o/
T'inquiètes tu peux t'incruster partout xD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mar - 16:26

Bienvenue mangaromanciere cheers !!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:21

en mode je suis une grosse curieuse aujourd'hui Suspect !

question du jour :
"Dans votre engouement du moment, votre sonnerie de téléphone a t-elle aussi était KPOPifié ?! si oui par quel titre/musique ?!"

rooohlala ça donne tout de suite un air super intello quand je sort des 'grands mots' hein Laughing !
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 10:49

Pour ma sonnerie pour les appels, j'ai mis le début de I am The Best de 2ne1 !

Et pour mes messages, j'avais mis celle de la fille de Secret Garden sauf que je fais aussi comme elle et j'arrête pas de dire "munjeo wass syeong", du coup je l'ai enlevé, j'en avais marre que les gens me regardent un peu bizarrement XD
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:27

HANH t'a mis le début de I AM THE BEST ???? Comme je t'enviiiiie >.<

Moi j'aimerais bien mais jai un Iphone et sure les Iphone on peut pas mettre de sonnerie à nous ou alors je sais pas comment on fait pleure
https://twitter.com/Willy73350
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:33

Moi BEAST - Beautiful Night, normal.

Williy tu peux sur l'iPhone moi aussi j'en ai un Wink
(Je t'explique comme faire si tu veux ? quand j'aurais le temps ^^)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 17:54

HANH oui BeastKya !!! S'il te plait explique moi BeastKya Sunbae !!! LOL
J'attendrai que tu trouve le temps **
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46

Je t'ai pris le truc d'internet expliqué en détail si tu comprends pas quelque chose demande moi :
Spoiler:
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:25

Bah moi aussi j'ai K-Popifié ma sonnerie de téléphone!!!!
Seulement pour les appels! J'ai mis Subtitle-Bad Guy! L'ost violon du drama Bad Guy!!!! Je l'adore!!!

Ce qui est drôle, c'est quand je parle de mes dramas à mes collègues, j'ai l'air d'une extra-terrestre sauf quand mon téléphone sonne, j'ai que des compliments sur ma sonnerie!!!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 2076739323

Et toi hanae??
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 14:30

Hanh merci Beastkya !! Par contre je crois que j'ai un problème parce que ça marche pas quand je fais "Convertir la sélection en AAC" !! Quand je clique sur ça j'ai un message qui apparait et qui dit "Les réglages d'encodeur actuel pour le débit et la fréquence d'échantillonnage ne sont pas valides pour ce fichier."
Est-ce que tu sais comment faire du coup ? ??
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:19

Je regarde attend.
Tu veux faire quel chanson sinon ? Je peux essayer de la faire tu me dis la partie et je te la met sur Mediafire ou un truc du genre Smile
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:33

Ah oui au pire on peut faire comme ça si ça marche toujours pas sur mon ordi ! Merci :DDDD Par contre j'ai pas encore d'idée de ce que je veux mettre comme musique ^^
Je vais juste essayer quand même sur l'ordi de ma mère voir si ça marche Smile
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:59

stb87 a écrit:
Bah moi aussi j'ai K-Popifié ma sonnerie de téléphone!!!!
Seulement pour les appels! J'ai mis Subtitle-Bad Guy! L'ost violon du drama Bad Guy!!!! Je l'adore!!!
très bon choix !! (y) et mon fils à l'air d'apprécier il danse dessus !! Laughing !

stb87 a écrit:
Et toi hanae??
moi pour l'instant (ouai parce que ça reste jamais longtemps avec moi Laughing !) c'est :

pour ceux pour qui c'est pas encore fait => http://french.visitkorea.or.kr/fre/HD/event/fre_20130510/event.jsp
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:41

allé un p'tit vlog à Séoul pour la route :

et le reste des vidéos ici => https://www.youtube.com/playlist?list=PLzizfIc-uSxWAIVl2fFpg_y3UWD68jzc3
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:53

Waah je connais pas cette émission ça à l'air trop cool *_* Merci beaucoup pour les liens je vais regarder ça Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 10 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant