Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:54

C'est une qestion pour rire bien sûr ? Un partage euh .... hum .. attend .. euh non je crois pas Razz (juste un peu mais ATTENTION!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:01

Même si ce n'est qu'un peu... ça me convient ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 3856275634
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:30

(y) yes ! bien joué BeastKya ! c'est superbe !!

quoiiiiii ?!!!!!!!! j'ai bien vu "ok pour le PARTAGE" dans un des messages de BeastKya !
ok ok ok alors attends bouge pas j'arrive saignement admire Laughing !!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:44

[ALERTE] En raison de la réaction d'une personne, le partage est dorénavant ANNULÉ !
Je vous laisse trouver la coupable je ne vous donne pas le nom bien sur (↑↑là↑↑)

Maintenant est jusqu'à nouvelle avis de Moi BEAST ne seront pas partageable, si certaines on de bonne raison qu'elle parle maintenant ou se taise à jamais !

Moi je vais très vite partir je pars en vrille xD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:12

bizarrement je me sens un peu visé là.... mouais bon, ça doit être mon imagination !! Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:27

oui! ton imagination te joue des tours!! XD
@BeastKya: Moi j'ai été très sage ^^ Ne l'oublie pas ^^(donc l'histoire du partage tient toujours ...)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

On peut faire un compromis Stb, Hanae par contre TU PEUX TOUJOURS RÊVER rire
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:45

Thank You!!!!!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:34

ça y est tu viens de briser mon pauvre petit coeur...^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Crazy-monkey-emoticon-002^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Crazy-monkey-emoticon-141...

et euuuh sinon ... ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Crazy-monkey-emoticon-019 des avis ?!!!! (aaaaah je sais je sais => jeune il était fan de Cruella ?! Suspect !)
=>
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 535792_606573912702558_1881729742_n
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:12

J'avoue c'est vraiment une horreur !

GD en mode Cruella et Tae Yang en mode euh bonne question ... bélier ?

J'espère qu'ils vont bientôt changer ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

C'est ce qu'on peut appeler une catastrophe capillaire ! A force avec GD on s'habitue xD
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:53

Haha ouais mais là ils nous avait jamais fait un truc pareil !!! Heureusement ça a duré que pour cet événement !! >.<
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:20

ouai c'est clair que maintenant on est habitué mais bon quand même ! comme dit Willy HEUREUSEMENT que c'était pour une courte durée !
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:54

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 38983501 suis de retour !!! alors alors dites moi tout qu'est ce que j'ai manqués ?
bON Déjà nouvelle banniere (Mais c'est qui c'est zôli garçons sortie du lit? bon trop jeunes pour moi c'est encore que des bb mais si ça se trouve je c onnais leur noms mais pas leur têtes comme souvent ^^)quanT a moi.... Va savoir pourquoi j'ai un GROS faible pour la 3eme bulle ^^
Contente d'être de nouveau parmi-vous, en esperant que toutes mes Mysteries chéries vont bien pleins de bisous
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09

oooooooooooooooooooooooooh
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Okaeri
cheers

(j’espère que tout va bien de ton côté Wink !)

Citation :
j'ai un GROS faible pour la 3eme bulle ^^
bizarrement on est du même avis Laughing ! hot !

tout ce que tu as manqué ?! bah je dirais pas grand chose ! le forum est un peu abandonné depuis quelque temps ! mais bon ça commence à se remettre en marche ! tu arrive pile au bon moment Very Happy !

Contente de te retrouver Wink !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:22

BON RETOUR PARMI NOUS o/ big smile

Les beau garçon sorti du lit sont EXO-M Smile
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:45

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 4164803758MERCI MES CHERIES!!!
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 255301370ah bein non, je connais EXO-K (et leur MAMA cent ans plus tard je m'en suis toujours pas remise^^) Mais pas EXO-M
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:05

Welcome home Callyanna!!!!!
Bon sinon, petite info qui arrive un peu tard: REPORTAGE K-POP AU JT DE TF1 CE SOIR!!!!!!! (Si toutefois vous n'étiez pas au courant ^^)
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:35

Pour le coup, les fans ne sont pas passés pour des "hystériques" ^^. Le problème, maintenant, c'est de faire comprendre qu'il n'y a pas que des ados qui apprécient la K-Pop ^^'! J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:53

Bienvenue Callyanna !! Tu es de retout :DDDDD Oui la troisième bulle c'est la beauté supreme qui ne succomberait pas ?!?!
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:25

Vouiii me revoili ^^ Bein oui ça c'est l'eternel probleme apres le "tout les asiatiques sont des chinois" y a le "la kpop c'est pour les ados" ... Bon bein j'ai envie de dire... petit a petit l'oiseau fait son nid hein... Déja Alléluia on commence a connaitre la kpop et on commence a dire que les dramas c'est pas si mal... C'est déja ça^^
... PLUS LE NOMBRE DE GENS QUI AIMENT LA COREE DU SUD (ET TOUT CE QUI VA AVEC) AUGMENTE A TRAVERS LE MONDE ET PLUS LES GENS COMMENCE A SE DIRE QUE SI ON EST SI NOMBREUX ça Doit pas être pour rien!

Citation :
J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

ET BEIN MOI J'AI 33 ANS ET J'ADOOOOOOORE LA KPOP LES DRAMAS ET LES COREENS!!!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Callyanna a écrit:
xD! ça vient du coeur ça!!!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 3856275634
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:38

Citation :
Bon sinon, petite info qui arrive un peu tard: REPORTAGE K-POP AU JT DE TF1 CE SOIR!!!!!!! (Si toutefois vous n'étiez pas au courant ^^)
je l'ai loupé désespoir !! :p

Citation :
J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
ouai ça c'est encore une des choses qu'ils devraient assimiler dans leurs reportages ! patience un jour on ne sera plus des ados Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:48

hanae28 a écrit:
patience un jour on ne sera plus des ados Laughing !
^^ très bonne analyse! Et c'est tellement vrai en même temps ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:58

Moi je suis encore une Ado ;_;
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 9 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant