» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 10 Fév - 19:54
C'est une qestion pour rire bien sûr ? Un partage euh .... hum .. attend .. euh non je crois pas (juste un peu mais ATTENTION!)
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 10 Fév - 20:01
Même si ce n'est qu'un peu... ça me convient
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 12 Fév - 12:30
yes ! bien joué BeastKya ! c'est superbe !!
quoiiiiii ?!!!!!!!! j'ai bien vu "ok pour le PARTAGE" dans un des messages de BeastKya ! ok ok ok alors attends bouge pas j'arrive !!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 12 Fév - 17:44
[ALERTE] En raison de la réaction d'une personne, le partage est dorénavant ANNULÉ ! Je vous laisse trouver la coupable je ne vous donne pas le nom bien sur (↑↑là↑↑)
Maintenant est jusqu'à nouvelle avis de Moi BEAST ne seront pas partageable, si certaines on de bonne raison qu'elle parle maintenant ou se taise à jamais !
Moi je vais très vite partir je pars en vrille xD
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 12 Fév - 19:12
bizarrement je me sens un peu visé là.... mouais bon, ça doit être mon imagination !! !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 12 Fév - 22:27
oui! ton imagination te joue des tours!! XD @BeastKya: Moi j'ai été très sage ^^ Ne l'oublie pas ^^(donc l'histoire du partage tient toujours ...)
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 13 Fév - 16:21
On peut faire un compromis Stb, Hanae par contre TU PEUX TOUJOURS RÊVER
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 13 Fév - 18:45
Thank You!!!!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 14 Fév - 12:34
ça y est tu viens de briser mon pauvre petit coeur......
et euuuh sinon ... des avis ?!!!! (aaaaah je sais je sais => jeune il était fan de Cruella ?! !) =>
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 14 Fév - 16:12
J'avoue c'est vraiment une horreur !
GD en mode Cruella et Tae Yang en mode euh bonne question ... bélier ?
J'espère qu'ils vont bientôt changer ^^
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 14 Fév - 18:56
C'est ce qu'on peut appeler une catastrophe capillaire ! A force avec GD on s'habitue xD
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 14 Fév - 19:53
Haha ouais mais là ils nous avait jamais fait un truc pareil !!! Heureusement ça a duré que pour cet événement !! >.<
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 19 Fév - 13:20
ouai c'est clair que maintenant on est habitué mais bon quand même ! comme dit Willy HEUREUSEMENT que c'était pour une courte durée !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 9:54
suis de retour !!! alors alors dites moi tout qu'est ce que j'ai manqués ? bON Déjà nouvelle banniere (Mais c'est qui c'est zôli garçons sortie du lit? bon trop jeunes pour moi c'est encore que des bb mais si ça se trouve je c onnais leur noms mais pas leur têtes comme souvent ^^)quanT a moi.... Va savoir pourquoi j'ai un GROS faible pour la 3eme bulle ^^ Contente d'être de nouveau parmi-vous, en esperant que toutes mes Mysteries chéries vont bien pleins de bisous
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 10:09
oooooooooooooooooooooooooh
(j’espère que tout va bien de ton côté !)
Citation :
j'ai un GROS faible pour la 3eme bulle ^^
bizarrement on est du même avis ! !
tout ce que tu as manqué ?! bah je dirais pas grand chose ! le forum est un peu abandonné depuis quelque temps ! mais bon ça commence à se remettre en marche ! tu arrive pile au bon moment !
Contente de te retrouver !
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 12:22
BON RETOUR PARMI NOUS o/
Les beau garçon sorti du lit sont EXO-M
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 16:45
MERCI MES CHERIES!!! ah bein non, je connais EXO-K (et leur MAMA cent ans plus tard je m'en suis toujours pas remise^^) Mais pas EXO-M
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 19:05
Welcome home Callyanna!!!!! Bon sinon, petite info qui arrive un peu tard: REPORTAGE K-POP AU JT DE TF1 CE SOIR!!!!!!! (Si toutefois vous n'étiez pas au courant ^^)
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 19:35
Pour le coup, les fans ne sont pas passés pour des "hystériques" ^^. Le problème, maintenant, c'est de faire comprendre qu'il n'y a pas que des ados qui apprécient la K-Pop ^^'! J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 20 Fév - 19:53
Bienvenue Callyanna !! Tu es de retout :DDDDD Oui la troisième bulle c'est la beauté supreme qui ne succomberait pas ?!?!
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 21 Fév - 17:25
Vouiii me revoili ^^ Bein oui ça c'est l'eternel probleme apres le "tout les asiatiques sont des chinois" y a le "la kpop c'est pour les ados" ... Bon bein j'ai envie de dire... petit a petit l'oiseau fait son nid hein... Déja Alléluia on commence a connaitre la kpop et on commence a dire que les dramas c'est pas si mal... C'est déja ça^^ ... PLUS LE NOMBRE DE GENS QUI AIMENT LA COREE DU SUD (ET TOUT CE QUI VA AVEC) AUGMENTE A TRAVERS LE MONDE ET PLUS LES GENS COMMENCE A SE DIRE QUE SI ON EST SI NOMBREUX ça Doit pas être pour rien!
Citation :
J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
ET BEIN MOI J'AI 33 ANS ET J'ADOOOOOOORE LA KPOP LES DRAMAS ET LES COREENS!!!
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 21 Fév - 18:10
Callyanna a écrit:
xD! ça vient du coeur ça!!!!
hanae28
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 26 Fév - 14:38
Citation :
Bon sinon, petite info qui arrive un peu tard: REPORTAGE K-POP AU JT DE TF1 CE SOIR!!!!!!! (Si toutefois vous n'étiez pas au courant ^^)
je l'ai loupé !! :p
Citation :
J'ai bientôt 26ans et je le crie haut et fort: "J'AIME LA K-POP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
ouai ça c'est encore une des choses qu'ils devraient assimiler dans leurs reportages ! patience un jour on ne sera plus des ados !
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 26 Fév - 19:48
hanae28 a écrit:
patience un jour on ne sera plus des ados !
^^ très bonne analyse! Et c'est tellement vrai en même temps ^^
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 26 Fév - 19:58
Moi je suis encore une Ado ;_;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^