» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 29 Nov - 23:35
Ca a l'air trop mignon cette émission j'aimerais bien la voir *.* Quelqu'un à les liens ? ^^
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 30 Nov - 19:35
Moi je le regarde sur youtube en anglais ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Ven 30 Nov - 20:24
il est en français jusqu'a l'épisode 9 pour l'instant apres soit tu attends la suite en trad ou bien tu regardes la version en anglais ^^
Je t'ai mis le lien pour l'épisode 1 apres y a puis qu'a suivre
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 2 Déc - 20:44
Oh merci Callyanna !! C'est super gentil Je les regarderai dès que je trouve le temps
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 2 Déc - 21:49
De rien choupinette moi aussi je connaissais pas et c'est une de nos Mysterie chérie( que je remerciiiiiiiie) qui m'a donné les liens et qui m'a conseillée de regarder les épisodes des MBLAQ depuis je suis accro^^ Je fais donc pour toi ce qu'on a fait pour moi
les prochains sur ma liste c'est les SHINee (toujours aussi conseillée par elle^^)
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Dim 2 Déc - 22:53
Haha mercii alors Je le ferai peut etre pour quelqu'un d'autre plus tard alors ? C'est une chaine ^^
Et les SHINee ont fais une émissions aussi ???????
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 3 Déc - 13:07
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Lun 3 Déc - 17:04
Oh mon dieu avec les SHINee je veux voir ça >.< Merci !
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 4 Déc - 12:19
ça y est après PSY on parle maintenant des dramas ^^
Moi je trouve ça assez sympa. On ne parle pas de fans enragées ^^'
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 4 Déc - 12:36
J'ADOOOORE YES YES YES et pour une fois que ça casse pas trop de sucre dessus et puis que des dramas moderne, dream high, vampire porsecutor et killer K par contre la chute est pas terrible...
Spoiler:
j'était avec le big smile tout le long et puis j'entend ... "vous pouvez les voirs sur drama passion" Mouais bon, no coment quoi
Merci stb
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 4 Déc - 19:54
Oh ouais c'est cool ça :DDDDDDDD
Et sinon vous avez entenduer parler de ça ?? Lee Hi est passée sur CNN !! C'est génial !!! Regardez y'a la vidéo sur le lien !!!
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 5 Déc - 15:59
Whaow je suis trop contente!! C'est trop bien, en plus ils ont montré de super dramas!!! J'étais trop fière en voyant ça et je l'ai même montré à mes amies!!
Willy --> Ah t'as vu ils l'a considèrent comme l'Adèle coréenne, quand tu m'as montré la première fois le clip, j'avais pas dis ça par hasard!!? :DD
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 5 Déc - 17:50
ouiii c'est vrai shareno tu l'avais dit ^^
j'imagine willy tu devais être aux anges
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mer 5 Déc - 21:24
Aaaah ouiiii c'est vraii je suis aux anges !!!
Ah tu l'as dis Shareno ? Hmm pas sur ! Haha je rigole
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 6 Déc - 17:14
Haha je suis trop fière! xD
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Déc - 16:56
Oui j'ai vu ça sur Twitter en premier ^^ Tout le monde en parlait :/ Mais finalement ça va c'est pas sérieux elle doit juste attendre deux trois semaines que ça se guérisse
Shareno
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Déc - 21:03
HANNN!! Je savais pas j'avais pas vu!!:OOOOOO Les pauvres!! En plus la voiture la position qu'elle a! ça du être vraiment violent! Je me rends compte qu'en faite il y a pas mal de groupes qui ont (eu) des accidents
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Mar 11 Déc - 21:16
Oui t'as vu !! Y'en a plein ça craint !! Je veux plus que les 2NE1 prennent la voiture à Séoul maintenant !!!! >.<
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 20:43
Beastkya pour l'amour de Dieu est ce que tu pourrais changer ces couleurs qui m'agresse les yeux (et en plus ça rime^^) Ma choupinette Pour l'ecriture je me ferais une raison^^ Mais quand tu dis y a un truc qui me gêne mais j'arrive pas a savoir quoi....Bein moi je sais^^ Autant la banniere ça passe (couleur dominante blanc ok et y a Oppaaaaaaa coool) autant des que tu descends c'est wowww et en plus y a des fois ou on voit rien de ce qui a ecrit genre de l'ecriture noir sur du fond rouge ou de l'ecriture grise sur du gris, ou encore le gris en fond de texte qui donne un air malade tout tristounet au forum. Et puis c'est quoi ce rouge (genre tueur en série plus que joyeux mois de Noël) mAIS je sais que tu est tres occupée et que c'était bien sympa de nous faire une nouvelle déco (mais si quand tu aura le temps tu pourrais faire deux trois modif Mes yeux t'en seraient reconnaissant ^^) Bon sinon tu sais que je t'aime hein ma belle-fille chérie
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 20:45
Ta belle fille chérie va changer ça :') Tu voudrais quoi comme couleur ? (Je n'ai pas d'idée ;_
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 20:54
J' y connais trop rien, moi tu sais si j'ai pas un exemple concret sous mes yeux je n'arrive pas a visiualiser Dis donc les Mysteries c'est peut-être le moment de donnez votre avis ce forum c'est aussi le Votre Alors Question du jour/ "Notre Maison on l'a peint comment?"
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 21:03
Et il faut des couleurs Mixtes aussi pas de Rose bonbon xD
Callyanna
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 21:07
Alors gros "ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est déja mieux y a plus ce rouge" merci beastkya (signé les yeux de callyanna^^) bon maintenant a vous de jouez
willy73
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ Jeu 13 Déc - 22:53
Haha oui c'est vrai en fait c'était les couleurs qui choquait ! Maintenant c'est beaucoup mieux je trouve ! En fait il faut des couleurs douces je pense ! Pas agressive quoi ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^