Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:57

J'ai une super bonne mémoire j'avoue haha !

Bah au début c'était prévu que je fasse une année sabbatique là-bas mais je vais faire mes études avant ensuite repartir, faut que je vois au moins 1 mois ce que ça donne (même si je ne pense pas être déçue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:24

La chance !! Moi j'ai pas du tout de mémoire et d'ailleurs déjà je me fait engueuler par mes potes parce que je me souviens pas de trucs importants et de trucs qui s'est passé y'a un an ou plus tu vois >.<

Ah oui d'accord ! Bah t'as raison de faire comme ça ! C'est sûr que je pense pas que tu seras déçue mais vaut toujours mieux être sur que tu vas te plaire là-bas ! D'ailleurs Akila quand elle est allé en Corée l'été dernier elle a vraiment adoré elle voulait plus partir et là regarde elle repart cet été ! Donc je ne pense pas que tu puisse être déçue haha
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:41

wwwoooooh j'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis pas venu ici  affraid !!! XD

re - WOOOOOOOOOOOH magnifique nouvelle Mlle SDHC ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Crazy-monkey-emoticon-017!!!!!!
félicitations, au moins une de nous qui réalise se 'rêve' Very Happy, je suis vraiment super heureuse pour toi, j'en ai ma p'tite larme à l’œil !!!!!!!!!! mais t'oublieras pas bien-sur de nous envoyer pendant ton séjour labas quelques coréen par la poste, te la joue pas perso hein Laughing ! joy !!! XP ! 

je savais pas qu'il faisait des séjour aussi long ! donc ça veut dire concert et tout et tout pendant 1 mois ?!
alala je suis toute excité pour toi Laughing ! j'imagine si c'était moi Laughing !
et alors au final tu en a pour combien avec ton billet d'avion et tout ? (je prépare le terrain  **  !)
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:14

Y'A PLEIN DE TRUC ! Temple, concert, Lotte World et j'en passe ! **
Mais oui pendant 1 mois ça sera ça Very Happy

D'ailleurs si vous voulez un petit souvenir ou photo ou autres hésitez pas si c'est pas chère je vous en prendrais un volontier !

J'en ai trop marre d'attendre c'est horrible mais en même temps j'ai peur pour l'avion (première fois de ma vie, seule, 11h, adieu)

Chère parce que j'ai pris le billet d'avion SUPER tard donc c'était plus chère :'(
En gros le voyage 895€ (Hebergement, sorties, ect) et avions en arrondissant 1100 Smile (Merci le travail d'été, merci xD)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:19

tu m'étonne l'attente doit être insupportable !
seule ? tu connais personne qui part en même temps que toi ? attends bouge pas j'arrive Laughing Laughing !
bah en même temps je dirais que ça va encore environ 2000 € pour 1 mois ! 
mais c'est clair que tu as eu raison de profiter des boulots d'été  (y) ! bien joué !

alors pour ma part je voudrais que tu me ramène Kikwang et SSH, c'est pas cher, tu kidnappe et c'est bon Laughing !
non plus sérieusement prends nous de belles photos et fait nous vivre tout ça par procuration *o* ! :p !
ah et puis si au passage tu vois un Norigae pas cher pense à moi ** ! :p !

HS :
dans un mois il ya les BAP qui viennent a Paris, (d'ailleurs certaine d'entre vous y vont ?); bref ça fait déjà plusieurs jours que les billets sont en vente en il y reste encore des VIP (si je me plante pas !) ; alors question existentielle : trop de concert tue le concert ?!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:22

C'est horrible horrible horrible !
Bah tu sais comme c'est capcoree tu as un groupe facebook, il y a 2 (ou 3) filles que j'ai sur Twitter aussi Smile
Oui ça va, en plus ça va être un très bon mois :')

Le seul problème c'est qu'il faut qu'ils soient d'accord pour payer leur billet d'avion, la valise ça passera pas. T'inquiètes pas pour les photos je serais en mode touriste !

Pour B.A.P je pense surtout que les concerts sont trop rapprochés (2 dans le même mois) j'ai vu une rumeur pour MBLAQ aussi, VIXX, Park Jung Min, Dynamic Duo tout ça en peu de temps... Et le temps quoi ! 1 semaine pour avoir l'argent pour la place et un mois pour tout préparer orz
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:12

Oui, pleins de photos mais bon si tu veux m'offrir quelque chose, je veux bien XD
Je suis aussi pour pour les kidnappings !

Pour BAP, je devais y aller mais quand j'ai vu le prix des places, j'ai fait la tête puis quand j'ai appris que c'était placement libre. J'ai dit c'est mort.

Payer 100€ alors que tu n'es même pas sûr d'être bien placé, c'est chaud.
Puis moi, je peux pas faire la queue et être en fosse (fichu malaise) donc c'est un peu mort.

Les MBLAQ vont venir ? Y a que des bons groupes qui viennent mais à chaque fois, je peux pas y aller TT
Mais dès mi-mai, je suis en vacances donc c'est bon !
Accro
» Age : 47
» Messages : 970
» Date d'inscription : 26/03/2012
» Humeur : Cela dépend des jours
anpa
anpa
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:15

Oh oui, tous pleins de belles photos pour nous faire rêver.

Je vote aussi pour le kidnapping. Mais, tu vas te faire repérer avec tout le monde que tu vas ramené.

joy Mblaq à Paris. Je veux y aller.  love

admire hot   saignement , à ton avatar et ta signature. Il est trop beau Joon.
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:22

Si quelqu'un veut un cd, une photo de quelque chose (quelqu'un) ou petit souvenir moi ça me gène pas tant que ça me coûte pas trop chère à l'envoie après xD

ATTENTION j'ai bien dit rumeur ! Mais tôt ou tard ils viendront de toute façon Razz
Piplette de compet'
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:53

Ba moi je viens bien du Mblaq, Exo, Bap, Suju, Block B .... mais aussi maquillage si tu passes à Etude House, Tony Moly XD

Je peux trouver autre chose si tu veux :p
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:08

Oooooh BeastKya t'es trop chou de vouloir nous ramener des trucs de Corée *___* Moi j'ai pas vraiment d'idée de ce que tu pourrais me ramener mais tu sais que je suis folle des 2NE1 haha ^.^ Mais t'es pas obligé de me prendre quelque chose je sais que moi à ta place j'utiliserais tellement de sous pour acheter tout ce que je trouve que je serais ruinée haha
Mais si tu trouve des trucs mignons ou marrants par terre (oui je sais je suis desesperée et puis c'est peur problable de trouver des trucs par terre vu comme c'est propre là-bas mais bon) En tout cas si tu trouve des trucs par terre et dans les poubelles ... non je te demande pas de chercher dans les poubelle hahahaha mais si tu vois un truc qui depasse .... non j'arrête >.< Bref si tu vois un truc comme ça genre un porte clé une peluche ou même un bout de papier si c'est mignon ou marrant ou que y'a une photo d'une idole prend le pour moi hahahahaha 

En tout cas tu vas vraiment bien t'amuser *_* Et puis tu vas rencontrer des gens de Twitter c'est cool ça aussi !!!

Un concert des MBLAQ OMG ce serait trop cool surtout avec leur dernière chanson Be A Man je meurs en l'écoutant >.<
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:31

Mouahah pour 2NE1 t'inquiètes pas à force je sais !
Et je pense que niveau argent ça va vite partir aussi avec moi orz Mais bon ça serait pas un truc non plus super cher, si je trouve quelque chose :')
Si jamais je vois 2NE1 je demanderais un autographe en ton nom haha (chose limite impossible xD)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:44

OHMYGOD !!!!! J'Y AVAIS MEME PAS PENSE !!!! MAIS C'EST VRAI QU'AVEC DE LA CHANCE TU TOMBERAS PEUT ETRE SUR ELLES !!!!! OH MY GOD !!!!
Oui j'avoue que c'est peu probable mais si tu les vois et que tu veux bien demander un autographe pour moi mais je te vénèrerai jusqu'à la fin de mes jours !!!!! *________*
Newbie
» Age : 35
» Messages : 70
» Date d'inscription : 17/02/2014
Chiaki
Chiaki
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:36

Wow le nouveau design est juste magnifique, j'aimais beaucoup l'ancien mais celui-là est vraiment réussi !! Bravo à Dwinspiration  (y) !!
Graphiste
» Messages : 2
» Date d'inscription : 31/03/2014
» Localisation : Verniolle City ! ( Ariège - Sud Ouest de la France )
» Humeur : Bonne !!
dwinspiration
dwinspiration
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:00

merci beaucoup. ♥️
 love 
http://delicious-slave.forumactif.org/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:50

Oui bravo Dwinspiration !!! C'est juste resplandissant *_* J'aime beaucoup !!
Le thème est nouveau (avec Dongwoo aaaaaaaah) et l'agencement est tout neuf aussi ça fait du bien haha
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:08

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 2333696584  Voyage en Corée............... Un jour, ce sera moi!!!!!!  joy 

En tout cas, trop contente pour toi BeastKya. Profite bien et ramène nous des photos, pour moi ce sera suffisant ^^.

Nouveau design: j'adore! Bravo
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:40

pfffiou ça m'a perturbé tout ça , j'ai regardé à 2 fois si j'étais sur le bon forum Laughing !!

(y)  (y)  (y)  en tout cas bon boulot dwinspiration !!!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:17

Citation :
En tout cas, trop contente pour toi BeastKya. Profite bien et ramène nous des photos, pour moi ce sera suffisant ^^.

T'inquiètes pas pour ça je vous ferais un petit post photos ! Le mode touriste sera activé :'D
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:21

Accro
anpa
anpa
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:37

Sympa le nouveau design. Moi aussi, j'étais surprise quand je suis arrivée sur le site.

Par contre, est-ce que ça ne le fait qu'à moi. Mais quand je vais voir sur un sujet. Je n'arrive pas sur le dernier message mais sur le haut de la page sur n'importe quel sujet.
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:09

non non tu es pas la seule, ça me le fait aussi ! ça change quand tu as tellement l'habitude d'arriver direct dessus, dixit la grosse flemmarde que je suis Laughing !
Accro
anpa
anpa
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:42

big smile , je le suis aussi t'inquiète pas.
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:41

wow le timelapse mon dieu  oeil 

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:54

bon alors gros HS, petite question sur la fosse de l'olympia, la fosse est elle profonde/longue ? parce que d'où j'étais la dernière fois je voyais pas grand chose et c'est surtout pas par là que je regardais XP !

grillé  no coment ! Laughing !
http://www.buzzfeed.com/vikikdrama/10-signs-youare-a-k-drama-addict-hnbc

Dernière édition par hanae28 le Lun 7 Avr - 14:59, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 18 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant