Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Empty
 

 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:03

Hanh ! Ah bon ??? ... mais c'est qui ?? xD

Moi je viens de voir que y'a Will I Am qui joue dedans !! Oh j'étais genre "shocking" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 36
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:30

Oui j'ai aussi remarqué pour Will-I-Am ^^

Sinon Daniel Henney:

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Daniel-henney_jpg_500x630_q95 C'est l'agent zéro dans X-Men ^^
Revenir en haut Aller en bas
Habitué(e)
» Age : 37
» Messages : 125
» Date d'inscription : 25/10/2012
» Localisation : PARIS
» Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica
chichica
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:41

A Willy, tu m'as peut être mal comprise. J'aime beaucoup Minzy et je trouve qu'elle est vraiment très jolie avec ses yeux de Mulan!!! Mais je comprends pas pourquoi, elle n'est jamais mise en valeur. Là avec cette coupe et la dernière fois, elle avait les cheveux blancs!!! Je me disais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!!!!!!!!!!!!! Quand je disais bouboule et dessins animés, c'était pas méchant, c'est juste que j'aimerais pour une fois une très jolie Minzy mise en valeur avec de belles fringues et une belle coupe!!! Dara pareille, avec sa coupe de skin, j'ai cru avoir une crise cardiaque la première fois!!!! je me suis dit NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!! Pourquoi ils ont massacrés ses beaux cheveux longs!!!! Et j'ai vraiment espéré que ce soit une perruque!!! Malheureusement ce fut pas le cas!! Attends, elle reste malgré tout, très très jolie!!! Il n'y a qu'elle qui aurait pu faire cette coupe § De plus, malgré ça elle reste l'une des plus jolies de toutes les stars coréennes!!! ^^ . J'ai vu que c'était l'idée de CL et que Dara a accepté mais c'était pas un grand oui non plus!! Elle s'est dévouée car on lui a dit qu'elle seule pouvait faire cette coupe en restant mignonne!!! Mais elle a quand même pleurée quand on la rasée et pas qu'une fois. Maintenant, elle a dit qu'elle s'est habituée!!
Mais c'est vrai qu'en général niveau fringues et coupe, YG laisse le choix aux artistes!!! De toute façon, coupe horrible ou pas, cela ne va pas changer le fait qu'on les apprécie!!!!! ^^

Par contre, Willy tu t'es trompé pour Bom. Il voulait pas mettre UP en chanson phare parce qu'il y avait Bom mais parce qu''il a dit que le son de up était meilleur et qu'elle allait mieux cartonner. En plus, il a dit que ça correspondait bien au retour de Epik High. Up signifiant s'élever. Il voulait que cela laisse une idée d’élévation, de maturation de Epik high chez le public!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:10

Oui pour Up je parlais de Bommie comme ça c'était juste pour dire qu'ils laissent le choix aux artistes ^^
Après Minzy avec des cheveux blancs ??? T'as une photo ??
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:08

Je savais pas que Minzy avait eu les cheveux blanc..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:23

Moi non plus ... Peut être qu'elle parle de la période I AM THE BEST où elle avait les cheveux gris un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:37

Mouais mais c'est pas trop blanc..
Peut-être à cause des lumières lorsqu'ils ont pris la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:51

Lol ouais mais sinon je vois pas ... Mais si c'est vraiment le cas je veux voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

Ouais moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:45


Citation :
Vous saviez que Daniel Henney joue dans X-men: Origins????
scratch Ah non je savais pas du tout moi NON MAIS stb tu parles de daniel

'^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4235651933'y a pas moyen que je ne sois pas au courant^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4235651933

QUAND ON PARLE DE MON CHERI JE SUIS NUMBER ONE ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 577704309
Ouais même si ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4186804625ça dure pas tres longtemps, qu'il a une coupe de M.... dedans et alors le doublage j'en parle même pas
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4164803758Mais quand on aime hein ^^
J'en avait parler sur le forum quand c'est passer a la télé même que j'ai dis que j'était comme ça devant ma télé des qu''on voyait son visage
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 11091011
C'est sûr passer a tf1 ça rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:32

Haha tu me fais trop rire xD Moi je savais même pas qui c'etait Danniel Henney avant ... me tape pas Callyanna hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:27

Rendez vous compte ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 2466454191 toute une éducation a refaire ^^
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Xmanmo10^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Tumblr15^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Ee050710^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Daniel12^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 39328710^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 09090910^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 070903_Daniel%20Henney

il a joué dans : Wolverine, My Father, Seducig Mr. Perfect, plan B Fugitive,Three Rivers, Spring Waltz et dans le fabuleux My Name is Kim Sam-Soon ... Danniel est a moitié coréen ( comme mon deuxieme chéri Dennis oh mais ça c'est une autre histoire^^) donc je disais qu'en faite il est américano-coréen, et oui Beau papa Phillip (dailleurs le nom au complet de daniel est Daniel Phillip Henney) est américain d'origine anglaise ou irlandaise ( y a debat sur la question XD ) est belle maman Christine est coréenne (elle a était laisser dans un orphelinat en corée et a était adopter petite par un couple d'américain, ce qui est assez drole c'est que c'est daniel maintenant qui esseye de lui apprendre le coréen et non l'inverse^^ et c'est grâce aussi a Daniel qu'elle a pu mettre pour la premiere fois les pieds en corée et qu'elle a visiter son orphelinat)
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:17

Waaah merci pour toute ces infos xD Donc c'est un acteur alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:44

je te pardonne t'es jeune c'est pour ça et lui il a mon âge^^ Oui il est mannequin et acteur
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:04

Haha tu me pardonnes mais je me suis même pas excuser dans mon message xD Mais je pensais le faire ! C'est l'intention qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:06

Citation :
... me tape pas Callyanna hein ? ^^

du coup c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:25

Ah d'accord ^^ Donc avant t'étais prête à met taper pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:48

^^ non
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 29
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:53

Aaah cool Very Happy C'est trop gentil rougir
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:35

désolé d'interrompre votre discution ^^
Callyanna, les gifs qu'il a dans ta "signature", c'est des gifs de l'émission de Hello Baby avec Mblaq non?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:00

Yes ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 2076739323
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:07

C'est trop mignon!!
J'adore cette émission ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:31

ouaiiiiiiis t'as vue trop !

Bon pas la peine que je dise qui je prefere hein je crois que ça se voit^^
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 25
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:43

Haha oui!!
J'aime trop Joon au début!
Il faut se montrer autoritaire et leur dire "Hey!!!" ou quelque chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 44
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:52

OUIIIIIIIIIII au déut c'était pas gagner ^^

Je me suis vue son blabla autoritaire que ça allait être le pire appa ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4186804625

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 4164803758mais au fur et a mesure j'ai trouvée que c'était lui le plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^
» Tu n'as pa besoin de le lire, je fais cela juste pour les liens de téléchargement ! :D
» pour le bac FIGHTING!!!!!!
» Manga "LUI OU RIEN !"
» Je suis pas méchante juste chiante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystery Fansub :: Extras :: Floods-