Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:55

trop dég.... j'étais a fond avec les MBLAQ
et là c'est le drame ^^ pas de vostfr a partir de l"ép 9^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3150229070
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:58

Citation :
trop dég.... j'étais a fond avec les MBLAQ
et là c'est le drame ^^ pas de vostfr a partir de l"ép 9

C'est vrai qu'il est pas en entier en français mais je t'assure, c'est très facile à comprendre en anglais, tu n'auras aucun de mal à comprendre parce que les enfants utilisent des mots simples et puis tu comprends très vite le sens général Smile
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:03

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3685962480 Je ne sais pas vous... Mais moi, je sais quelle chaîne je vais regarder le 25 octobre......

http://www.soompi.fr/2012/10/21/france-d17-diffusera-le-film-athena-secret-agency-le-25-octobre/
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

Whaow!!! C'est trop bien!! Moi je vais le voir malgré que j'ai
les cours le lendemain.. ^^

Merci Stb!! Maintenant moi aussi je sais quelle chaîne je vais regarder le 25.. ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4066817248
https://twitter.com/Shareno_
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

Oh sérieuuuux ?! Mais c'est génial !!! J'aurais préféré que ce soit un autre film mais bon vu que je connais pas ça me fera l'occasion d'y découvrir Very Happy
Ce sera diffusé en français ou sous titré ?
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59

J'ai bien peur que ce soit doublé en français!!! Attention aux voix ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3856275634
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Oh purée j'ai peur --' Ca risque de faire bizarre >.< Mais bon on va pas se plaindre ça passe à la télé française au moins !! Il se fera connaitre de plus de gens ^^
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:59

Oui j'avoue, je me demande quelle voix aura Siwon.. xD
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:03

woooooooooh Stb (y) merci pour l'info !!! je sent que D17 va avoir de l'audience !!!!! : p !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

Oui là ça va faire des records d'audience >.<
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:52

Encore une preuve si besoin était que la corée du sud gagne du terrain en france et c'est tant mieux pour nouuuuuuuuuuuuus ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4235651933
Il y a quelque jours je suis tombée sur PSY a la télé et non ce n'était pas sur émission qui casse du sucre dessus mais bien surla 17 entre clips frenchy et clip américain (comme j'était troooooooop fier on aurait dis que c'était un de mes amis qui passait a la télé)
On avance on avance doucement mais surement ^^
Merci stb pour l'info^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 2076739323
Mouais pareille on VF j'ai du mal (j'ai déja testée parce que je le trouvais pas en VOSTFR le film She's On Duty avec mes deux chouchou, Gong Yoo et Kim Sun Ah et j'avais l'impression qu'on m'écorchée les oreilles^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4186804625)
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: i   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:01

Callyanna a écrit:

Mouais pareille on VF j'ai du mal (j'ai déja testée parce que je le trouvais pas en VOSTFR le film She's On Duty avec mes deux chouchou, Gong Yoo et Kim Sun Ah et j'avais l'impression qu'on m'écorchée les oreilles^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4186804625)

Mdrrr! Moi aussi je l'ai vu il y a quelques années et j'étais morte de rire tout au long du film. Je crois qu'on aurait du mal à faire pire niveau doublage ^^.

@Shareno: Moi aussi j'ai hâte d'entendre Siwon ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 577704309

@hanae: ça serait bien qu'il fasse un bon taux d'audience pour qu'on ait l'occasion d'en revoir d'autres. (au fait comment va Nolan? ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4164803758)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:51

Callyanna a écrit:

She's on Duty à été traduit en VF ???

stb87 a écrit:

@hanae: ça serait bien qu'il fasse un bon taux d'audience pour qu'on ait l'occasion d'en revoir d'autres. (au fait comment va Nolan? ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 4164803758)

Ouiiiii je voudrais trop qu'ils en passent pleins !!! Et des dramas aussi *.*
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:00

willy73 a écrit:

She's on Duty à été traduit en VF ???

Oui ^^

http://www.dramagaru.fr/playlist/6175/
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:14

Oh la la !! Merci !!! Very Happy Je connaissais pas mais vu qu'il y a Gong Yoo dedans *.*
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:02

en VF affraid ?! ils vont sérieusement passé ça en VF ?! ça promet... !

Citation :
@hanae: ça serait bien qu'il fasse un bon taux d'audience pour qu'on ait l'occasion d'en revoir d'autres. (au fait comment va Nolan? )
ça c'est clair !!! mais pas en VF hein... Laughing !!!
(il va très bien Wink !! en même temps il est nourrit lavé et on lui change sa couche, la vie est belle pour lui Laughing !!!! mais je lui est dit tu verras quand je serrait vieille ça sera à ton tour... ! Laughing !! je vous mettrais une petite photo plus tard !)
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:24

(il va très bien Wink !! en même temps il est nourrit lavé et on lui change sa couche, la vie est belle pour lui Laughing !!!! mais je lui est dit tu verras quand je serrait vieille ça sera à ton tour... ! Laughing !! je vous mettrais une petite photo plus tard !)

Suspectscratch affraid Attendez attendez HEIN QUOI non mais j'ai ratée un épisode ou quoi?!!!!!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:46

Laughing t'as loupé quel épisode ?!!
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:21

Citation :
il est nourrit lavé et on lui change sa couche

mAIS T'as accouchée quand ????
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

OMO!!! Je suis en train de regarder Athena sur D17.... Les voix sont justes horribles ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3856275634^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3856275634^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 3856275634
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 2298
» Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
angelfe
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:04

J'ai déjà abandonné XD
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:33

idem
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:45

C'est juste un truc de malade!!!! Autant j'ai plus qu'adoré le drama, que le film .... vraiment j'aime pas du tout! On y comprend rien, c'est une compilation de scène du drama sans liaison! Et je ne vais pas m'attarder sur les voix! xD Pauvre SiWon!!!! XD
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:55

Oui ... les voix c'est une abomination -_-
Otaku
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

Vous trouvez pas que la voix de Siwon (celle en française) en dirait
celle de Tintin..? xD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 2 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant