Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Empty

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:41

ce qui m'embête un peu, c'est qu'il n'y a pas de trains retour juste après le concert donc je vais devoir trouver une chambre.... Ah là là.. si j'étais riche!!!!
mais bon, arrête avec ton Voodoo XD, encore un peu et je me laisserai tenter!  admire 

en plus de tout ça, je rentrerai d'une semaine au ski qui me coûte presque un bras  kiddy ( faut que je fasse mes comptes....  ...... )
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:32

Quelqu'un sait combien de temps durera le concert??? J'arrive pas à trouver l'info...
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 15:37

Citation :
mais bon, arrête avec ton Voodoo XD, encore un peu et je me laisserai tenter!  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 577704309 

je vois absolument pas de quoi tu parle.... 
 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Spirale_hypnotique^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 97e759e3 VIENS VIENS VIENS ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 97e759e3^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Spirale_hypnotique

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 662614168 Laughing !

cela dit je vois que tu recherche quand même les infos au cas ou,  Twisted Evil l'hypnose marche vraiment alors Laughing Laughing !

non mais plus sérieusement je pourrais pas te dire, il y a malheureusement vraiment très très peu d'info sur le concert Sad !

EDIT :
"2h30-3h00 avec la partie de Choi SooMin normalement"
=> https://www.facebook.com/events/331944410279795/?previousaction=join&source=1
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:57

Shocked  3 heures!!!! même 2h30 c'est beaucoup pour un chanteur!!!

J'ai vraiment envie d'y aller (l'hypnose fonctionne  affraid ) car pour tout dire, je dois revenir du ski le vendredi soir dans la nuit voire le samedi matin... Sleep 

J'ai regardé, je peux prendre le train le samedi en début d'après-midi mais j'ai pas de train retour pour le soir même, donc obligation de prendre une chambre d'hôtel... et ça j'ai pas envie  soupir !!! Le dernier train est à 20h45 donc je me disais si le concert durait 1h30 c'est parfait, mais là on parle de presque 3h!!!!!
Conclusion: JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!!!!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 11:52

bah apparemment la première partie du concert avec Choi Soo Min dure 45min.

"20h45" ? sérieux aussi tôt un samedi soir O_O ?!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:08

ouais!!! je suis trop surprise car j'en avais trouvé un à Minuit pour Infinite!! mais c'était un Dimanche! Donc je réfléchis... encore un peu
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:05

c'est clair que c'est étonnant !!! m'enfin bon le but c'est pas de se retrouver dans la me*** financièrement non plus ! 
dans tout les cas tiens moi au courant Wink !
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:06

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 72464296 plus que 2 semaines ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 72464296 !!

bref bref bref !!! je viens de voir que la vente pour la japan expo va bientôt commencer, alors alors certaines d'entre vous y vont cette année ??!

edit hs :
Spoiler:
Laughing Laughing Laughing !
Otaku
» Age : 30
» Messages : 4131
» Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:25

Hahaha oui pour ce montage avec Hoya je l'ai vu xD Le pauvre haha

Oui moi personnellement je vais y aller au Japan Expo je vais faire comme l'année dernière et y aller avec des amis de ma licence normalement !
Toi tu vas venir Hanae tu pense ?
https://twitter.com/Willy73350
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeDim 19 Jan - 18:39

Moi je vais rester raisonnable et ne pas aller voir Park Jung Min. Sad

Pour la Japan Expo je n'ai pas pris de décision, je ne pense pas. j'y réfléchit
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan - 10:15

bah pour la japan expo je sais pas trop à vrai dire ! voyons voir si j'arrive à y traîner mon entourage encore une fois cette année :p Laughing! mais je pense que je vais plutôt économiser pour de peu être futur concert ** !  

pour Park Jung Min => Stb => ce sera surement pas le dernier concert de cette année non plus, t'aura d'autre occasion d'en profiter Wink !!
cela dit je suis trop pressé, mon 1er artiste solo en petite salle ♥️ ! trop pressé de voir l'ambiance ** !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:07

oui c'est la taille de la salle qui me plaisait car même debout tout le monde doit profiter de la proximité du chanteur! Pour une autre fois ^^
Et t'as raison, vivement les prochains concerts!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan - 12:26

ouai je pense aussi que l'ambiance doit être bien meilleurs dans une petite salle, je confirmerais ça  ** !
reste à ce que je trouve avec qui squatter, je suis en pleine négociation XD !
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Jan - 17:54

Haha bah oui economisez de l'argent pour de futur concerts et pour un potentiel concert des 2NE1 en France !!!! Haha
Sérieusement j'espère vraiment qu'elles viendront en France vous avez vu les photos teasers ??? Elles sont magnifique *_* C'est Star Wars (2NE1 Version) haha
Et puis la vidéo ou Bom et Dara pleurent hanh mais c'est pas possible >.< Dara elle a l'impression de manquer de talent mais sans elle 2NE1 n'existerai pas !!! Alors faut qu'elle reprenne confiance en elle !!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 6:54

Oui ! J'ai vu ça ! Ça promet, je suis pressé de voir ça  (y) !!!
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Fév - 14:38

Bon alors!!!!! C'est le JOUR-J pour Hanae!!!!!!! Tu viendras nous mettre tes impressions sur le forum  Smile 
Je pense que la petite salle va beaucoup jouer sur l'ambiance, j'ai hâte que tu nous racontes!!
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:25

ouai alors bon... je tiens tout d'abord à préciser que dans ce post je n'arriverais probablement pas du tout du tout du tout .... à être objective, vu que je crois que je suis toujours pas redescendu de mon petit nuage !!!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 312114848 

donc petit résumé de la journée :

je suis arriver devant la salle vers 11h seule au monde donc j'ai taper l'incruste ! et j'ai fait de belle rencontre cela dit en passant Very Happy ! (pendant l'attente j'ai pu apercevoir PJM qui rentrait dans la salle joy , et le pianiste que j'avais d'ailleurs pas reconnu ... honte... :p )
j'était donc la 7ème VIP ce qui signifie (la petite touf c'est moi ! :p ) :
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 58482_10
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 16228610
comme on peut le voir il y avait pas de barrière, on était directement appuyé sur la scène, PJM à demandé à être proche de ses fans

bon je vous montrerais pas de photo perso, la prise de photo/vidéo était totalement interdite => ils l'ont clairement expliqué au début aucun avertissement, tu te fait chopper tu te fait sortir ! ( en même temps vu ma place j'étais plutôt occupé ailleurs !! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 2430164970 !!)

donc petit lien avec des photo/vidéo pour celles qui veulent :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.577852532306077.1073741858.156037827820885&type=1
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.713858568644498.1073742013.126224380741256&type=1
https://www.facebook.com/groups/TripleSFrance/

on est rentré vers 18h, j'ai profité pour allé m'acheter un t-shirt que j'aime d'amour Laughing !
Spoiler:
le concert à commencé vers 19h30 avec la première partie de Choi Soo Min (beau gosse ♥️ ..bave.. !), moi qui adore le piano j'ai adoré, d'autre apparemment moins !
PJM et donc arrivé après, et comment dire... je suis rester totalement bouche bée comme une idiote Laughing ! il est totalement irréellement beau  hot  saignement (j'ai d'ailleurs demandé à ma voisine de me pincer pour être sûre que je rêvais pas Laughing !) il a donc commencé à chanter dans son rôle de Romeo pour continuer avec celui de Park Jung Min et il a fini avec des chansons du groupe (résumé des chansons : http://ss501france.wordpress.com/2014/02/02/event-park-jung-min-reverso-tour-paris/). entre temps ils s'est essayé à quelque mot en Français ♥️ !
le concert s'est terminé vers 21h30, tout les non VIP ont été 'invité' (!) à quitter la salle, nous de notre côté on nous a demander de faire la queue pour pouvoir allé serrer la main de PJM, arriver à mon tour il me tend la main (elles étaient super chaude cela dit en passant Laughing !) et me sort "Bonjour" et moi... malheureusement fidèle à moi même je l'ai un peu emmerdé en lui disant "Bonsoir" ce qu'il s'est empressé de répéter plusieurs fois Laughing ! il m'a remercier et j'en ai fait de même, il a ensuite promis de revenir, et j'ai fini par lâché sa main parce que le staf est très..... bon disons le clairement : 'con' dans cette salle ! donc on à pas eu le droit aux autographe malgré le souhait de PJM Sad ! 

bref je pense que je vais arrêter mon roman ici en disant juste, que ce concert à été magnifique à mes yeux, ce gars à un charisme incroyable et une voix....♥️♥️♥️♥️ !
je ne regrette absolument pas d'avoir attendu dehors jusqu’à 18h, et d'avoir été en fosse !! je le refait sans hésiter !

y'a pas photo malgré les autres concert que j'ai fait, le fait de voir votre premier 'amour' dans le monde la Kpop est juste terrible, j'ai d'ailleurs ce sentiment d'avoir été dans un rêve, juste incroyable ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 2333696584 , d'ailleurs mon cœur s'en remet toujours pas (et ma main non plus XD, je ne la lave plus Laughing !) !!! ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 312114848
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 1507850_714096118620743_826417622_n
^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 ArtDSC_0159-1024x941
ce gars est juste parfait ! et j'attend qu'une chose : qu'il revienne !!!!!!!
je dois certainement oublié des détails donc si il y a des questions je suis opérationnelle !!!!! XD !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:57

Ah là là là là là!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment tu me donnes trop trop envie de retourner tout de suite voir un concert!!!!!!!! XD!
ça avait l'air d'être génial! Le "petit serrage de main" aussi...
La salle semblait remplie? non?
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:04

ouai génial ça l'était c'est clair !!! joy 
vivement le prochain en tout cas !!!!

non je pense pas qu'elle était remplie vu qu'il restait encore 202 place en vente (j'arrivais pas à voir  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 4033625772 !), mais perso pour le coup c'est clairement pas ce qui m'a intéressé Laughing !! mais c'est clair que la taille de la salle est appréciable, c'est carrément plus 'intime' !
mais sérieux la taille de PJM m'a vraiment perturbé, il est super grand O_O !!! ou c'est moi la naine ?! scratch ... on dira que c'est lui qui est grand hein Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:39

oui il est grand... 1,83m! donc c'est grand! (c'est pas toi qui est petite!)
c'est paas beau mais en te lisant... j'suis presque jalouse  seul  mais bon j'ai bien profité de mes vacances... on peut pas tout avoir  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 1882877413 

En tout cas, je suis contente que le concert t'a plu!  (y)
Otaku
willy73
willy73
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:35

WAAAAH !! Même si je le connais pas je t'envie trop *____* Ca avait l'air trop bien malgré le staff débile ! Mais j'ai envie de dire comme d'hab quoi ^^ Le staff dans les concerts est toujours sec et pas du tout aimable avec les fans comme avec les artistes parfois --'

HANH tu lui a serré la main et tout mais moi si je sers la main de mes bias je meurs d'une crise cardiaque >.< Hanh je suis jalouse >.<
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:15

big smile !!!
Laughing merci d'essayer de me rassurer Stb 
comme tu dis on peut pas tout avoir ! le prochain sera pour toi :p !

Citation :
Ca avait l'air trop bien malgré le staff débile ! Mais j'ai envie de dire comme d'hab quoi
ouai enfin la ils en tenait une sacré couche O-O !! heureusement qu'il y'en avait un qui était un peu plus sympa !

Citation :
HANH tu lui a serré la main et tout mais moi si je sers la main de mes bias je meurs d'une crise cardiaque >.<
ouai c'est ce que je me suis dit en montant les escaliers qui menait à lui, mais j'ai bizarrement été super naturelle, zen, sans stress, mon esprit à pas du assimiler la chose, il se croyait surement en plein rêve Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:20

La poignée de main devait être géniale!  love  J'imagine si c'était SHINee ou BEAST!!!  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 680166511 
Moi c'est le "HIGH 5" qui me fait rire!!! (on n'est pas des gamins quoi!) Même si je comprends que pour certains (ou certaines) c'est un REVE!!!  ** 

En tout cas: BRAVO d'être restée ZEN! Histoire de montrer qu'on est pas que des groupies!! XD
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:29

(y) oui oui oui c'était génial !!! PJM quoi love ! (<= pas objective du tout Laughing !)

cela dit un petit câlin de kikwang me déplairais pas non plus ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 2430164970 ! Laughing !

Citation :
on n'est pas des gamins quoi!
j'ai eu quasiment la même réaction Laughing ! m'enfin bon du moment qu'on/qu'ils peut/peuvent les approcher c'est l'essentiel !!  ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 3353528940 

En tout cas: BRAVO d'être restée ZEN! Histoire de montrer qu'on est pas que des groupies!! XD
 ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 3060419259 trop fière !! :p
sur le coup j'aurais même cru parler à un pote ! la fille sans gêne quoi Laughing ! après tout ça fait longtemps que je le connais Laughing !
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Fév - 12:34

hanae28 a écrit:
 sur le coup j'aurais même cru parler à un pote !

XD  Après tout, c'est peut-être ce que les artistes apprécient le plus! ça les change "I love you!! I love you, Oppa!!!"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^   ^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^ - Page 16 Icon_minitime

^^ juste pour discuter de tout et de rien ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant