Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Empty

[Nouveaux projet] Dernière étape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Futurs projets
[K-drama] The Wedding Scheme
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left20%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 20% [ 76 ]
[K-drama] Queen In-hyun’s Man’s
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left25%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 25% [ 94 ]
[K-drama] BIG
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left14%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 14% [ 53 ]
[TW-drama]Fondant Garden
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left8%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 8% [ 29 ]
[K-movie] Introduction to architecture
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left27%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 27% [ 100 ]
[K-movie] Haeundae
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left3%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 3% [ 10 ]
[K-movie]The Shiniest time in my life
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left2%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 2% [ 8 ]
[J-Movie] Robo G
[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_left1%[Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Poll_right
 1% [ 5 ]
Total des votes : 375

Sondage clos

AuteurMessage
Newbie
» Age : 32
» Messages : 22
» Date d'inscription : 27/12/2011
» Humeur : En Pleine révisions des partiels T-T
Anami-chan
Anami-chan
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:38

Pour ma part j'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture.
J'ai vraiment envie de voir ce drama et ce film ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:49

alors je suis peut être à l'ouest depuis le temps que je ne me suis pas connecté mais 'Fondant Garden' n'est pas déjà dispo. sur viki ?? scratch scratch
Newbie
» Age : 38
» Messages : 9
» Date d'inscription : 16/01/2012
rimkus20
rimkus20
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:12

Je vote pour Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture.
Newbie
» Age : 29
» Messages : 57
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Humeur : Go go gadgeto drama!
aki-chan
aki-chan
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:48

J'ai voté pour BIG! Je suis impatiente de voir ce drama, je suis sure que les soeurs Hong vont encore une fois nous faire un chef d'oeuvre! En plus Gong Yoo et l'actrice de BOF dont je me souviens plus du nom sont des valeurs sures!

Vote également pour Queen, j'adore Yoo In Na!

Et pour le film j'ai voté pour Introduce to architecture
Newbie
» Age : 44
» Messages : 13
» Date d'inscription : 20/04/2011
» Localisation : Bordeaux
aki
aki
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:51

Alors mon choix se porte sur Queen In-Hyun's Man et BIG. L'un pour la bonne raison que j'adore les dramas historiques et le deuxième les Soeurs Hong quoi ^^^^
Et pour le film Introduce to Architecture il cartonne en Corée et je veux voir ce que cela donne^^ courage à toute la Team^^
Newbie
» Age : 31
» Messages : 10
» Date d'inscription : 05/02/2012
» Localisation : lyon
sakurakarate
sakurakarate
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:41

Pour le film j'aimerai bien voir Introduce to Architecture ^^ et pour les dramas j'aimerai bien voir "BIG" (le retour de Gong Yoo [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 38983501 ) et The Wedding Scheme, l’histoire l'air vraiment sympa ^^
AJA AJA FIGHTING!!! [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 2076739323
Newbie
» Age : 36
» Messages : 37
» Date d'inscription : 28/02/2011
» Localisation : Nord
» Humeur : Desespérée !
nozomu62
nozomu62
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:54

hanae28 a écrit:
alors je suis peut être à l'ouest depuis le temps que je ne me suis pas connecté mais 'Fondant Garden' n'est pas déjà dispo. sur viki ?? scratch scratch

en vosta, les deux premiers sont traduit en vostfr mais la trad s'est stoppée depuis longtemps c'est bien pour ça que j'aurai eu envie que la team le prenne surtout que tous les autres dramas sont déjà en projet ailleurs sur d'autres teams Sad
Newbie
» Age : 50
» Messages : 28
» Date d'inscription : 03/03/2012
00tazou
00tazou
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:28

Voila et hop c'est voté! Ils ont quand même tous l'air bien, mais mes préférences vont à The Wedding Scheme et à Queen In-Hyun's Man en Drama et Introduce to Architecture en film.
Newbie
» Messages : 12
» Date d'inscription : 10/01/2012
sassy
sassy
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:45

Pour les dramas, j''ai votéFondant garden car tout les autres sont déjà pris. Sinon pour les films j'ai choisi Introduction to architecture car j'en ai beaucoup entendu parler.

Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:26

Je clôture tous ça SAMEDI ! Normalement ._. (Il se termine tous seul (a) )
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Newbie
» Age : 30
» Messages : 4
» Date d'inscription : 25/04/2012
» Localisation : séoul
» Humeur : :D
lucky**
lucky**
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:04

Je vote pour The Wedding Scheme & Introduce to architect ! Il m'ont l'air vraiment interessant, sa me plairais bien de les voir, une bonne histoire et de super acteur. Smile
Otaku
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:48

nozomu62 a écrit:
en vosta, les deux premiers sont traduit en vostfr mais la trad s'est stoppée depuis longtemps c'est bien pour ça que j'aurai eu envie que la team le prenne surtout que tous les autres dramas sont déjà en projet ailleurs sur d'autres teams Sad
ok autant pour moi Very Happy !! dommage moi qui comptais le regarder :s !!!
Newbie
» Messages : 16
» Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81
BoA81
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:48

Coucou en fait je voulais juste vous signaler que le drama BIG est déjà pris en projet donc c'est peut-être pas la peine de faire des doublons ^^
Newbie
nozomu62
nozomu62
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:56

BoA81 a écrit:
Coucou en fait je voulais juste vous signaler que le drama BIG est déjà pris en projet donc c'est peut-être pas la peine de faire des doublons ^^

bah en fait c'est que des doublons sauf pour fondant garden ( enfin je connais aucune team qui l'ai pris celui ci )
après pourquoi pas proposer des coprod avec les teams en question histoire d'éviter les doublons
Newbie
» Age : 34
» Messages : 94
» Date d'inscription : 01/05/2011
» Localisation : Sud
» Humeur : Contente
SandrineB
SandrineB
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:36

wouuuah qu'est-ce-que cela peut-être dur de choisir xD .. Merci pour toutes ces propositions .
ça fait un bon petit moment déjà que je suis tentée par Fondant garden et the wedding Scheme.. puis OMG Gong Yoo est dans un nouveau film ..je suis à la ramasse niveau information ..
Tout ça demande réflexion lol .. j'y réfléchit puis je voterai :p.
Merciii
Newbie
» Messages : 16
» Date d'inscription : 31/03/2012
BoA81
BoA81
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:40

Je ne savais pas que Queen In-Hyun's Man était déjà pris... En ce qui concerne BIG il me semble que c'est déjà une co-prod. Après c'est les membres de la team qui décident, si ils ont vraiment envie de le faire pourquoi pas.
En tout cas vivement le résultat!!!
Bavard(e)
» Age : 32
» Messages : 417
» Date d'inscription : 22/12/2010
» Localisation : Nord/France
» Humeur : Excellente
vérok
vérok
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:16

J'ai voté pour The Wedding Marriage et en film Introduction of architecture et Haeundae
Habitué(e)
» Age : 55
» Messages : 171
» Date d'inscription : 09/01/2012
» Localisation : Marseille
» Humeur : toujours souriante
sarang13
sarang13
MessageSujet: Dernière étape pleine de suspens......   [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

Hello,

Pour les Dramas : Queen In-hyun’s Man’s car le sysnopsis me plait énormément & BIG car je suis une adepte des soeurs Hong qui ne font que des succès. En résumé, une découverte et une valeur sûre.

pour le film : Introduction to architecture car il a vraiment l'air génial.

De toutes façons, quel que soit le vote, ce sera que du bonheur !!!!

Merci à à la super team Mystery Dramas Kiss Again [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 577704309
Newbie
nozomu62
nozomu62
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

BoA81 a écrit:
Je ne savais pas que Queen In-Hyun's Man était déjà pris... En ce qui concerne BIG il me semble que c'est déjà une co-prod. Après c'est les membres de la team qui décident, si ils ont vraiment envie de le faire pourquoi pas.
En tout cas vivement le résultat!!!

Queen In Hyun's est pris par la asia sun fansub il me semble, c'est pour ça que si ce drama est choisit ça serait bien une coprod, la asia sun fait du bon travail et la mystery dramas kiss again aussi donc jpense que ça serait pas mal ( enfin mieux qu'un doublon je pense ^^ )
Newbie
» Age : 40
» Messages : 49
» Date d'inscription : 28/12/2011
cashgirl
cashgirl
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:48

La Asia sun a bien pris le projet, mais vu le nombre de drama qu'ils on en cours (un dizaine a peu prés ><) je doutent que Queen In-Hyun's Man soit un de leur priorité.

Un co prod risque d'être difficilement gérable Suspect
Enfin c'est à la team de voir !!!
Newbie
» Messages : 53
» Date d'inscription : 19/04/2012
ayama
ayama
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:21

je n'ai pas choisi queen In-Hyun's man parce que j'ai eu le sentiment que ce drama est du genre qui s'termine avec une séparation ou un sacrifice je n'sais pas pourquoi, j'ai donc choisi wedding , et pour le film je suis resté sur mon choix shiniest time in my life parce que les dramas ou films traitants le probleme de santé, les personnes atteintes de cancer, de sida ou n'importe quelle maladie incurable me semblent toujours intéressants puisqu'ils traitent un sujet assez sensible et sur tout "réaliste"
Newbie
» Age : 40
» Messages : 25
» Date d'inscription : 11/02/2011
» Localisation : Douai 59
Bwane
Bwane
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 7:43

Pour les dramas : The Wedding Scheme et Fondant Garden

Et pour le film : Introduction to architecture

J'ai hâte de voir qui seront les gagnants ^^

Newbie
» Age : 44
» Messages : 18
» Date d'inscription : 02/01/2012
» Localisation : vaucluse
» Humeur : joyeuse
saly
saly
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:42

weeding scheme m'a l'air plutôt cool, c'est romantique et drôle comme je les aime.
Newbie
» Age : 47
» Messages : 19
» Date d'inscription : 07/01/2012
carfax25
carfax25
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:30

Je vote pour les dramas: The wedding scheme et Queen In-hyun’s Man’s
et pour le film Hundae
Newbie
» Age : 30
» Messages : 7
» Date d'inscription : 08/05/2012
miss-sora
miss-sora
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Queen In-hyun’s Man’s mais s'il est déjà pris BIG il a l'air pas mal et pour le film Introduction in architecture parce qu'il y a Suzy!!!! Bref de toute manière vous faites un excellant travail alors je ne m'inquiète pas du tout du choix final. Very Happy
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape !    [Nouveaux projet] Dernière étape !  - Page 3 Icon_minitime

[Nouveaux projet] Dernière étape !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3