» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:02
Après avoir fait le petit tri, j'ai pris ceux qui me plaisait le plus même si certain sortent du lot
Donc je met ce petit sondage en place où vous choisissez ce qui vous plaît
Petite fiche pour vous aidez :
DRAMA :
Spoiler:
Proposition N°1
Titre: 결혼의 꼼수 / The Wedding Scheme Autre titre: Marriage Plot Genre: Romance, Comedie Episodes: 16 Chaîne de diffusion: tvN Période de diffusion:02/04/2012 au 22/05/2012
Résumé: C'est l'histoire d'une mère de famille de 4 filles qui est inquiète de ne pas voir ses filles se marier.Elle décide alors de mettre en place un plan bien particulier.Nos 4 filles vont se retrouver dans l'obligation de cohabiter avec 4 autre jeunes hommes qui correspondraient à leurs critères. Comment leur relation avec ces parfait inconnus va t-elle évoluer?
Proposition N°2
Titre:Queen In-hyun’s Man’s Autre titre: 인현왕후의 남자 (Inhyeonwanghooui Namja) Genre : Romance, Fantastique Première diffusion : 18 Avril 2012 Chaîne de retransmission : tvN Nombres d'épisodes : 16
Résumé: Queen In Hyun’s Man » raconte l’histoire de Kim Boong Do (Ji Hyung Woo), homme issu de la noblesse durant la dynastie du Choseon. Après un voyage dans le temps, il se retrouve en 2012 et fait la rencontre de Choi Hee Jin (Yoo In Na), actrice dont la carrière ne décolle pas mais qui interprète le rôle de la reine Queen In Hyun dans un drama. Source:DramaGaru
Proposition N°3
Titre: BIG Autre titre: 빅 Première diffusion : 4 Juin 2012
Nouveau drama des soeurs Hong pour ceux qui connaissent. Source: Hancinema
Proposition N°4
Titre : Fondant Garden Titre original : 翻糖花園 / Fan Tang Hua Yuan Genre: Romance Episodes: 16 Date de diffusion : 24 Février au 25 Juin 2012
FILM :
Spoiler:
Proposition N°1
Titre : Introduction to architecture Date : 2012
Résumé : So Yeon (Suzy) et Seung Min (Lee Je Hoon) tombent amoureux l’un de l’autre alors qu’ils étudient ensemble l’architecture. Quinze ans plus tard, So Yeon (Han Ga In) fait appel à son premier amour (Uhm Tae Woong) pour reconstuire une vieille maison qu’elle possède. Mais ce dernier, après toutes ces années, ne la reconnait pas …
Source : Soompi France
Proposition N°2
Titre : Haeundae Date : 2009 Genre : Drame, action
Résumé : Dans la ville côtière de Busan, en Corée du Sud, un ingénieur du centre de surveillance sismique s'inquiète des probabilités qu'un tsunami semblable à celui qui a touché les pays d'Asie du Sud le 26 Décembre 2004 touche les côtes de son pays. Mais les autorités ne le prennent pas au sérieux, car cela reviendrait à insuffler un vent de panique sur la population en évacuant les millions d'habitants que compte la ville ainsi que les vacanciers qui peuplent les côtes les plus célèbres du pays pendant l'été. Mais la vague, elle, n'attend pas...
Source : Nautiljon
Proposition N°3
Titre : The Shiniest time in my life Date : 11 Mars 2012 & 18 Mars 2012 Épisode : 2 (Compter comme film )
Résumé : Seo Jung déteste qu'elle soit toujours comparée à sa sœur aînée, Seo-Yeon,qui est souvent présenté comme l'élève modèle. De son côté, Seo Jung est l' opposé de Seo-Yeon et sèche régulièrement les cours pour traîner avec une amie. Un jour, après une dispute avec sa mère, Seo Jung décide de quitter la maison. Pendant ce temps, Seo-Yeon découvre qu'elle a une leucémie.
Source : Ayama
Proposition N°4
Film Japonais de 2012 (Comédie)
Fiche "piquer" sur les modèles de Sarah
Alors je vous laisse faire et 2 dramas et 1 film seront pris
Dernière édition par BeastKya le Dim 29 Avr - 18:18, édité 1 fois
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:14
J'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture ^^
Queen In-Hyun's Man's parce que ça a l'air d'être un drama assez drôle .
Introduce to architecture parce qu'il a fait un tabac en Corée et puis je veux voir Suzy jouer ^^
» Age : 45 » Messages : 9 » Date d'inscription : 22/02/2011
Agathane
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:17
Alors moi, j'ai choisi :
The Wedding Scheme, car j'adore les comédies romantiques!
Et Introduce to architecture, car j'adore les romances (ah, je l'ai déjà dit ? )
» Age : 38 » Messages : 7 » Date d'inscription : 16/04/2011
nini59
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:17
J'ai moi aussi voté pour Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture
Queen In-hyun’s Man’s car il m'intrigue beaucoup
Et introduce car le synopsis + angelfe m'ont donné envie lol
» Age : 35 » Messages : 56 » Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:20
c'est dans les commentaire qu'on vote ??
je vote pour Queen In-hyun’s Man’s et Fondant Garden
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:21
Non non c'est sur le sondage
Mais tu peux mettre ton avis en commentaire si tu le souhaites
» Age : 36 » Messages : 11 » Date d'inscription : 12/04/2012
callianna
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:21
pour le films, j'adorerais voir "Introduction to architecture" , ce film à l'air vraiment très bien !! et pour le drama, "BIG", le retour de Gong Yoo et le nouveau drama des soeurs Hong, c'est que du bon ^^
» Age : 30 » Messages : 18 » Date d'inscription : 01/01/2012
cri2stel
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:23
Moi j'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s pour le drama et Introduce to architecture pour le film. Queen In-hyun's Man's est un drama que je veux vraiment voir il a l'air vraiment bien de ce que j'ai pu lire ^^ Et Introduce to architecture pour le film car je veux re voir joué suzy puis l'histoire a l'air intéressante!
» Age : 47 » Messages : 14 » Date d'inscription : 20/02/2011
edwige
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:23
Je vote pour The Wedding Scheme l histoire me tente bien
» Age : 60 » Messages : 48 » Date d'inscription : 19/02/2012
kim2
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:26
Merci pour ces propositions plus qu'alléchantes, moi aussi j'aimerai voir, Introduction to architecture qui à l'air très sympas et et pour le drama, "BIG", le retour de Gong Yoo (ha Yes!) et en plus s'il s'agit du nouveau drama des soeurs Hong, cela ne présage que du super bon !
» Age : 36 » Messages : 48 » Date d'inscription : 24/03/2011 » Localisation : Castres
piccolinavoce
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:27
Moi j'ai voté pour The Wedding Scheme, Queen In-hyun’s Man’s, Fondant Garden car j'adore les TWdramas car sa changerait un peu, Introduction to architecture car il a l'air vraiment bien, dans tous les cas même si certains ne sont pas choisis dans les votes ce serait bien que vous les gardiez pour des projets futurs, que vous fassiez ceux décidés par le nombre de votes au sondage et mettre les autres en attente quand vous aurez finis des projets.
Dernière édition par piccolinavoce le Dim 29 Avr - 18:29, édité 1 fois
» Age : 45 » Messages : 5 » Date d'inscription : 22/01/2012
lilimoon
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:27
Un choix très dure car tous les drama et film ont l'air génial. ca serai bien que vous les traduisez tous j'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s & BIG (je ne suis jamais déçus des drama des sisters hong) et en film Introduction to architecture
» Age : 36 » Messages : 37 » Date d'inscription : 28/02/2011 » Localisation : Nord » Humeur : Desespérée !
nozomu62
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:29
Wedding scheme pourquoi pas je connais pas de team s'en occupant, mais j'ai voté fondant garden je regarde en vosta sur viki et c'est rafraichissant, j'adore !! Quand à Big, y a déja une coprod dessus ( like-thorn et My tellebejeon fansub ) et queen in hyyn's man est pris par la asia sun fansub ( pourquoi pas une coprod ? ) Le film c'est introduction to architecture, il parait que ça a fait un carton en corée donc j'ai voté pour ^^ Les autres ne me disent rien ^^ voila pour mes votes ^^
» Age : 31 » Messages : 5 » Date d'inscription : 21/04/2012 » Humeur : fatiguée >o<
mimie222
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:30
J'ai vraiment envie de voir Introduction to architecture!Ce film à l'air génial >w< Pour les drama c'est BIG qui m'intrigue le plus ^^
» Age : 35 » Messages : 56 » Date d'inscription : 30/03/2012
makino-tsukushi
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:32
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:32
J'ai choisi Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture ^^ ^^
» Age : 40 » Messages : 49 » Date d'inscription : 28/12/2011
cashgirl
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:36
Wedding scheme et Queen in hyyn's man, mais bon Big et Fondant Garden m’intéresse aussi fortement ><
J'espère que vous prendrez les projets en fonction des votes et non pas du un tel a réservé le projet A, un tel le projet B donc nous on fait le projet C ...
» Age : 30 » Messages : 15 » Date d'inscription : 02/05/2011 » Localisation : Argenteuil » Humeur : Rest in Peace ♥
ParkMinSung
Sujet: Dim 29 Avr - 18:37
:00 Queen In-hyun’s Man’s, un drama que je veux absolument voir >o<~ alors j'espère qu'il va être prochain projet :3~ Quant au film, Introduce to architecture à l'air bien, mais j'ai voté pour Robo G, car il à l'air super 8D ~
Quelque soit le résultat, fighting ! :3
» Age : 28 » Messages : 785 » Date d'inscription : 26/02/2012
Mpi
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:44
J'ai hâte de voir les dramas!!!!!!!!! j'espère que Wedding Scheme et Queen In-hyun’s Man’s seront les 2 dramas!!!! et Introduction To Architecture les prochains projets!!!! Fighting!!!!!!!!!!!!!
» Age : 36 » Messages : 47 » Date d'inscription : 10/02/2011
angie
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:47
moi en drama j'aimerai bien voir : The Wedding Scheme, j'aime bien le résumé, moooo je veux le voir moi maintenant
si on doit choisir un deuxième drama fondant garden le titre me plait bien
et en film : Introduction to architecture
» Age : 29 » Messages : 8 » Date d'inscription : 12/06/2011
diana829
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:48
Je vote pour les drama The Wedding Scheme et Queen In-hyun’s Man’s.
Et pour le film : Introduction to architecture, car j'aimerais voir Suzy dans un autre rôle.
» Age : 35 » Messages : 31 » Date d'inscription : 18/02/2011 » Localisation : dans les bras d'un bel asiat, non pitiez ne me réveillez pas, je rêve XD » Humeur : super bonne
lillyrose76
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:48
Alors moi pour le drama, je choisi Queen In-hyun’s Man’s parce que ce genre est rare et qu'il me tente bien ^^
et pour le film, je voterais bien pour haeundae, car malgré que je l'ai déjà, les sous titres ne sont pas très bons. Je ne critique pas, bien au contraire, mais une meilleure version me plairait bien =)
» Age : 32 » Messages : 3 » Date d'inscription : 28/01/2012
lilassia
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 18:59
je vote pour queen in hyun même si la première proposition avait l'air vraiment pas mal non plus et ensuite introduction to architecture, tout d'abord pour suzy j'ai vraiment hâte de la voir dans ce film surtout après la récompense qu'elle à reçut <3
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:00
Je choisi Queen In-hyun’s Man’s et The Wedding Scheme (si j'ai bien compris on peut voter pour 2 dramas) Pour le film je vote pour Introduction to architecture^^
» Age : 32 » Messages : 27 » Date d'inscription : 10/03/2012 » Localisation : Lyon, et accessoirement devant mon très cher ordinateur ♥ » Humeur : Fatiguée..
Park Yeon Young
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:07
Pour les Dramas, j'ai voté pour Queen In-hyun’s Man’s & BIG ; et pour les films, Introduction to architecture !