Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^
Auteur
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Sam 24 Nov - 22:53
Alors perso je me suis dis en voyant le clip allez a tout les coups y en a un qui creve a la fin Comme d'hab!!!!
... Alors quand j'ai vue la derniere seconde du MV je me suis dis :
"ah mais??? ah okkk c'était pas elle... ah ouais je l'avais pas vue venir celle là !!! "
Vous comprenez rien? c'est normal je vous rassure mon charabia pour le decoder il faut avoir vue le Clip ^^
Au faite... il est trop choupinou le mec
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Dim 25 Nov - 20:34
Pareil!!! Comme je suis tombée de haut quand j'ai compris :O Whaow franchement le clip, il est super bien réussi! Je pense que tout le monde est tombé dans le panneau! xD
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Dim 25 Nov - 21:12
Du grand K.Will je suis fan de ce gars **
Le clip : 1. SEO IN GUK !! Et franchement cette fin je pense que personne s'y attendait ^^
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Lun 26 Nov - 10:55
Oh oui c'est clair que la fin est trop surprenante !!! Et oui comme BeastKya dit SEO IN GUK quoi !! Rien que pour ça t'aime déjà ^^ Mais la chanson est vraiment belle ! J'adoore <3
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Lun 26 Nov - 17:00
Ah mais oui Seo In Guk!! Je l'adore
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mar 27 Nov - 18:09
Citation :
idem Ouiiii comme je disais plus haut
Citation :
Au faite... il est trop choupinou le mec
et il y a de quoi (c'est aussi lui joue dans reply) et puis tiens pendant qu'on parle de lui je ne sais pas si vous avez eu l'occassion de voir cette vidéo mais perso j'étais pliée de rire alors je vous fais partager (a chaque fois je me disais "noooon il va pas oser il va pas oser... et bein si" )
willy73
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mar 27 Nov - 18:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée Callyanna merci d'avoir partagé cette vidéo elle est EXCELLENTE !!!!! J'ai pas arrêté de rigoler comme une baleine xD C'est vraiment géniallissime !!! J'adooooore ! J'en ris encore arrête >.< J'aurais bien aimé être la fille là ^^ Oh c'est vraiment trop cool merci !!!
Callyanna
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mar 27 Nov - 19:56
de rien
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mer 28 Nov - 13:02
Hahaha!J'aime bien "occupez vous de la fille gentiment de façon détachée"... ^^ Ou faire le skinship "délicatement"..! Hahaha! J'étais plier en deux!!! xD
willy73
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mer 28 Nov - 17:45
Oui j'adore le skinship très TRES TRES LEGER !! C'est trop marrant sérieux !! Mais j'aurais trop aimer être à la place de la fille ^^
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Jeu 29 Nov - 17:10
Hahaha!!! J'ai trop aimé!! xD
Callyanna
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Jeu 29 Nov - 17:34
c'est aussi (bon y a aussi leur voix, leur sourire, leur abdos etc)ce que j'aime chez nos amis coréens ils se prennent pas aux serieux et n'hesite pas a rire d'eux même et a se tourner en ridicule j'adooore !
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Jeu 29 Nov - 17:43
Oui tout à fait!! xD
willy73
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Jeu 29 Nov - 23:34
Oui c'est vrai ! J'ai pensé la même chose !!! Il aurait pu ne pas faire ce truc pour ne pas "salir" son image mais il l'a fait sans gêne ! C'est cool franchement ! C'est encore plus drole du coup ^^
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Ven 30 Nov - 19:34
J'aurais jamais cru ça de lui ^^
willy73
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Dim 2 Déc - 20:43
Moi non plus ^^
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Mer 5 Déc - 15:22
Mais au moins j'aurais bien rigolé
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Ven 14 Déc - 12:49
Callyanna a écrit:
Citation :
idem
et une de plus à vous rejoindre dans votre "fanclub" :p !
ouai alors là la fin est plus que surprenante !!! j'adhère complètement !! !
THANKSSSSSSS !!!
Shareno
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^ Sam 15 Déc - 15:09
Oui je crois que tout le monde a été surpris par la fin ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^
Et voici la petite derniere de K.Will Comme d'hab j'adhere^^