| [Nouveaux projet] Dernière étape ! | |
|
|
Futurs projets | [K-drama] The Wedding Scheme | | 20% | [ 76 ] | [K-drama] Queen In-hyun’s Man’s | | 25% | [ 94 ] | [K-drama] BIG | | 14% | [ 53 ] | [TW-drama]Fondant Garden | | 8% | [ 29 ] | [K-movie] Introduction to architecture | | 27% | [ 100 ] | [K-movie] Haeundae | | 3% | [ 10 ] | [K-movie]The Shiniest time in my life | | 2% | [ 8 ] | [J-Movie] Robo G | | 1% | [ 5 ] |
| Total des votes : 375 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 33 » Messages : 8 » Date d'inscription : 18/02/2012
Isa026 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:12 | |
| Alors moi j'ai voté pour le film : Introduction to architecture. Pour le drama mon premier choix va à Queen In-hyun’s Man’s : je trouve que le scénario est assez original. Après je suis déçu parce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vote pour BIG : c'est vrai il y a pas le scénario mais quand même !!!! Mais bon c'est un drama des sœurs Hong et les soeurs Hong ça donne : My girl, My grilfriend is a Gumiho, You're Beautiful, Hong Gil Dong, Delightful Girl, The greatest love !!!!!!!!! En plus il y a Gong Yoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon voilà j'ai fait ma campagne pour BIG lol !!!!!! |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 3 » Date d'inscription : 30/03/2012
tsukiki |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:15 | |
| Moi pour les dramas j'aimerais bien : - The wedding scheme - BIG Pour le film : - The Shiniest time in my life Merci pour votre travail qui s'annonce |
|
| |
» Age : 42 » Messages : 10 » Date d'inscription : 25/04/2011
Mysika |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:27 | |
| "The Wedding Scheme" m'a l'air bien sympa. Avec tous ces couples et des sœurs, je vois bien arriver les partie de rigolade de tapage sur le crane et de disputes en tout genre, bref je sans que je vais kiffer!!!! |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 10 » Date d'inscription : 29/01/2012
Alpha57 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:32 | |
| Queen In-hyun’s Man’s et Big m'ont l'air géniale |
|
| |
» Age : 51 » Messages : 33 » Date d'inscription : 10/02/2011
Valérie |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:41 | |
| Pour ma part je reste sur celui que j'avais proposé, c'est à dire "Fondant Garden" |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 737 » Date d'inscription : 01/12/2010
mimymangas |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:51 | |
| Pour le drama je vote pour Wedding Scheme, et Queen In-hyun’s Man’s et pour le film Introduction to architecture ^^ Mais Big m'interesse aussi beaucoup ^^ |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 8 » Date d'inscription : 13/01/2012
klunxs |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 19:52 | |
| Oh toutes ces propositions de dramas sont super, surtout les 4 premieres en fait!! Bah tout ça pour dire que je saurais pas choisir Quelque soit le projet que vous prendrez, moi je suis à fond derrière vous Je dirai peut être BIG!! (un ptit Nouveau des Soeur Hong, ça ne se rate pas ^^) Par contre Haeundae, je l'ai vu sur Canal+ a la demande il y a pas longtemps, l'histoire est super (même si je trouve la fin vraiment injuste pour les protagonistes qu'on a pu suivre tout du long ...) |
|
| |
» Age : 42 » Messages : 27 » Date d'inscription : 13/04/2011
utena_n |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 20:09 | |
| mais c'est que c'est super tout ça pour la premiére proposition y a déja une team qui va peut être le faire.Du coup j'ai choisis" BIg " par curiosité je veux voir si Suzie à améliorer son jeu d'actrice par rapport a dream High (perso j'ai eu du mal avec le scéne ou elle versais de larmes, elle me faisait rire plus qu'autre chose car c'était pas crédible une seconde). Et "introduction to architecture" il a l'air intérréssant , piusi pour son rôle suzie a reçu une récompense. alors je me dit qu'il doit être bien. Dommage j'aurais bien aimé avoir dans la liste Poseidon ou le drama avec Siwon et Donghae ou encore 49 Days qui a l'air térrible . en tout cas Fighting !! |
|
| |
» Age : 34 » Messages : 12 » Date d'inscription : 05/03/2012 » Humeur : I'm siniging my Blues
Angel13 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 20:15 | |
| Coucou alors mon petit avis: J'ai voté pour Queen In Hyun's man parce que j'adore Yoo Inna et que le drama a l'air d'être très intéressant. Et même si j'adorerais voir Big, je pense que beaucoup de teams se lanceront à sa traduction alors que peut-être celui-ci passera aux oubliettes ^^ Pour les films, Introduction to Architecture, j'adore le cast aussi donc hâte de voir ce que ça va donner. |
|
| |
» Age : 50 » Messages : 44 » Date d'inscription : 08/12/2010 » Humeur : zen
melu49 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 21:25 | |
| difficile a choisir pour les drama ils ont l'air tous bien sinon pour les films Haeundae a déjà été traduit par des teams et en plus il et sortie en DVD en France donc on peu facilement le trouve Introduction to Architecture a l'air bien
|
|
| |
» Age : 40 » Messages : 49 » Date d'inscription : 28/12/2011
cashgirl |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 21:53 | |
| - Isa026 a écrit:
- Alors moi j'ai voté pour le film : Introduction to architecture.
Pour le drama mon premier choix va à Queen In-hyun’s Man’s : je trouve que le scénario est assez original.
Après je suis déçu parce que je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vote pour BIG : c'est vrai il y a pas le scénario mais quand même !!!! Mais bon c'est un drama des sœurs Hong et les soeurs Hong ça donne : My girl, My grilfriend is a Gumiho, You're Beautiful, Hong Gil Dong, Delightful Girl, The greatest love !!!!!!!!! En plus il y a Gong Yoo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon voilà j'ai fait ma campagne pour BIG lol !!!!!! Je ne pense pas que les membres ne votent pas pour BIG parce qu'il n'y a pas se résumer ou parce que ce drama ne les intéressent pas, mais parce que justement c'est un drama des soeur Hong, il va donc y avoir 15 teams dessus (un peu comme pour roftoop prince ^^). Perso voilà pourquoi j'ai préféré voté Wedding scheme. Ce drama me tente vraiment Une question, quand est ce que vous allez clore les votent ?!? |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 6 » Date d'inscription : 23/12/2011
camomiiille |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 22:04 | |
| Queen In-hyun’s Man’s et Introduce to architecture !! Le premier est un drama dont je me demande pourquoi aucune fansub ne l'ait encore traduit (j'adore le casting!) , et le second, film avec la petite Suzy a cartonné en Corée, est récent et donc, prometteur.. Puis Big, mais étant donné qu'il n'est pas encore diffusé, et que l'on ne sait pas ce qui se passe chez les autres, je préfère éviter le risque de doublons par exemple.. Merci encore à la team de nous demander nos avis, et de nous permettre de choisir parmi des dramas tous les plus attrayants les uns que les autres.. Rien qu'imaginer ces projets être mené à leur terme me fait frétiller d'impatience ! |
|
| |
camomiiille |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 22:08 | |
| Ah oui et the Wedding Scheme me semble être déjà pris en projet par une fansub.. Je me souviens l'avoir croisé sur un site, sa traduction avait déjà bien commencé.. Je préviens dès que je retrouve le site. ^^ |
|
| |
» Age : 36 » Messages : 37 » Date d'inscription : 28/02/2011 » Localisation : Nord » Humeur : Desespérée !
nozomu62 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 22:10 | |
| oui ça m'intéresse de savoir quelle fansub le fait wedding scheme si tu peux me prevenir camomiiille ^^ et je précise que big et queen in hyuns mans sont également en projet chez dautres teams ... perso jadore regarder fondant gardent en vosta sur viki ( pas de vostfr sauf pour les deux premiers ) ça serait top quil soit pris dommage qu'il y est pas plus de vote car il vaut le coup, en même temps y a aucun descriptif |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 16 » Date d'inscription : 02/02/2012
silver64 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 22:30 | |
| pour ma part, j'ai voté pour queen in hyuns mans (j'adore les dramas historique), big et wedding scheme je me demande lequel va l'emporté |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 23:29 | |
| Ah oui la c'est assez serré entre big et wedding scheme^^J'espere que c'est wedding scheme qui va l'emporter! Big a l'air bien aussi mais comme on la dit plus haut je pense que les teams vont tous l'avoir en projet, d'ailleurs la diffusion de ce drama n'a pas encore commencé et on n'entend beaucoup parler de ce drama.En revanche wedding scheme a été diffusé il y a maintenant un bon moment et aucun épisode en vostfr à l'horizon ^^ |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 18 » Date d'inscription : 16/02/2011 » Humeur : ça dépend ^^
Jakuson |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Dim 29 Avr - 23:32 | |
| Moi j'ai voté pour Queen In Hyun's Man , j'ai vu des teasers et tout et il m'a l'air trop bien . En plus il y a Yoo In Na |
|
| |
» Age : 41 » Messages : 62 » Date d'inscription : 29/05/2011
raya83 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 4:38 | |
| Pour les dramas ils me tentent tous alors pour moi peu importe le résultat du sondage ^^ ! J'ai d'ailleurs voté pour les trois premiers ! C'est dommage que vous n'ayez pas plus de détails sur BIG et Fondant Garden, ça va les déservir dans les suffrages je pense... Et pour le film, le premier, la comédie romantique. Ca donne envie tout ça, merci de nous demander notre avis, j'ai hâte de voir les résultats !!! |
|
| |
» Age : 51 » Messages : 270 » Date d'inscription : 24/01/2011 » Humeur : cool Beau fixe
Evelyne |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 6:09 | |
| Moi j'ai vote pour Queen In Hyun's Man, Wedding scheme et Intoduce To Architecture. Je ne sais pas si l'on pouvait voter pour 3.. Vous avez des projets formidables et c'est vrai que le choix est difficile Merci la team pour toutes ces superbes choses et bon courage pour vos projets actuels... |
|
| |
» Age : 57 » Messages : 71 » Date d'inscription : 23/02/2011
alyssalacie |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 8:53 | |
| J'ai voté Queen In Hyun's Man et Big pour les dramas et Intoduce To Architecture pour le film. Que de bons projets en perspective ! Merci de nous les proposer. |
|
| |
» Age : 27 » Messages : 8 » Date d'inscription : 23/12/2011
sakura15 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 9:38 | |
| j'ai voté un peu prés comme tout le monde Queen In-hyun’s Man’s (il as l'air trop bien ça fait longtemps que je voulais le voir ) Wedding scheme (le résume me tente j adore les histoire romantique ) et Intoduce To Architecture pour film parce que y as suzy oui c est la seule raison et puis il paraît qu il est bien |
|
| |
camomiiille |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 9:52 | |
| C'est la Hamkke Fansub, mais je me suis trompée c'est en projet futur ^^ |
|
| |
Invité |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 12:52 | |
| A votééé =3
J'ai choisi Big car je suis très impatiente de le voir en sachant que c'est les soeurs Hong qui l'ont produit. Et j'ai voté pour Weeding Scheme qui m'a l'air d'être une bonne comédie romantique comme les coréens savent si bien la faire ♥
|
|
| |
» Messages : 42 » Date d'inscription : 18/02/2012
lunna47 |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! Lun 30 Avr - 13:32 | |
| Difficile à choisir, mais bon je choisis Queen In-hyun’s Man’s |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: [Nouveaux projet] Dernière étape ! | |
| |