|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 21:47 | |
| xD!!!!! Tu m'as tuée!!! J'ai bien compris le jeu t’inquiètes pas, j'ai juste mis trop de temps pour répondre et tu as répondu avant moi, c'est pourquoi j'ai édité mon message!!!!!^^ |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 21:59 | |
| Ah ok je viens de voir ^^ hihi xD Alors je ne connais pas du tout Au hasard: Je porte Danny Je lance Song Baek Kyoung et je laisse Teddy Lee Seung Gi, Shin Min Ah, No Min Woo |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 22:29 | |
| Noooooooooooooooooooooooooooooooooon pas Teddyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!! ^^ Bon allez, je porte shin min ah, je l'aime bien elle est nature!!! Je lance No Min Woo et laisse Lee Seung Gi, j'ai rien contre lui mais je trouve que les gens en font beaucoup trop à son sujet en le présentant comme une bombe voire la bombe!!! Je pige pas!!!! |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 10:21 | |
| Hihi j'avoue!! euh... t'as oublié de proposé...^^ |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 13:47 | |
| Tu vois Chichica tu ne t'es toujours pas adapter !! Haha ! Mais pour CL attends je ne pouvais pas la lancer t'es dingue !!! Jamais je pourrai faire ça elle compte trop pour moi !!! Et puis Dara c'est vrai qu'elle est tellement osseuse que elle est fragile mais vu qu'elle est ultra legerte ! Eh bah quand je l'ai lancer elle a presque voler comme une plume et a atteri tout doucement sur le matelas qui fait pas mal !! Héhé ! J'ai tout prévu ;D |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 17:44 | |
| J'ai vu une vidéo des 2NE1 et je trouve qu'elles sont trop stylées!!!! Surtout CL!! Je croyais pas du tout qu'elles étaient comme ça!! xD Je dis ça pas pour te faire plaisir Willy mais vraiment quoi!!! O_o |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 19:44 | |
| Oh my god !!!! Tu peux pas savoir comment je me sens là maintenant Shareno !!! J'en ai les larmes aux yeux d'avoir lu ce que tu viens de dire !!! Même si c'étais pas pour me faire plaisir ça me fait trop plaisir et que tu dises ça parce que tu le pense vraiment ça me fait deux fois plus plaisir !!! Aaaah je vais pas m'en remettre !!! Je crois que tu vas avoir droit à un traitement de faveur pendant un certain temps !!! Lol Tu as regardé quelle vidéo si tu t'en souviens ? C'était dans 2NE1TV ? |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 21:05 | |
| xD!!!!!!!!!!!!!!! Tu as complétement raison, il suffit que je dise que je me suis adaptée pour que j'oublie de relancer!!!! ^^ Mais pour ma défense, c'est pas ma faute mais celle de Shareno!!!!!!^^ Attends, elle venait de dire qu'elle laissait Teddy cramer et mon cerveau a fait Black out!!!!!^^ Alors pour relancer je dirai, Lee Da hae, Han ye seul, shin min ah!!! |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 21:43 | |
| Hihi sorry! Je ne le connaissais pas pour la peine je change!! Je le porte (Teddy) et je l'aisse un des deux autres!! Alors je porte Shin Min Ah Je lance Han Ye Seul et je laisse Lee Da Hae Sungmin, Yesung et Eunhyuk |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 21:45 | |
| Oui on va dire ça comme ça chichica ^^ Je sauve Yesung Je lance Eunhyuk Je laisse Sungmin J'en connais aucun hein ^^ Junho, Junsu, Jun.K |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 21:50 | |
| Ah toi alors tu ne connais pas les 2pm!!! Junsu et Jun.K sont la même personne ^^ Bon je sauve Junho et je le laisse (Jun.k et Junsu xD) AJ, Yoseob, Doojoon |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 3 Nov - 22:26 | |
| C'est bien de porter Teddy mais pauvre Danny!!!! Il fallait au moins sauver ces deux là!!!!!! ^^ Le troisième de 1TYm aussi!!!^^ Pour le choix, je les connais pas bien, donc je porte Aj, je lance Yoseob et laisse Doojoon! Infinite, Beast et SHINee |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 10:59 | |
| Ouh la!! je sais pas pourquoi mais je pense que si Beastkya vois que tu laisse Doojoon, elle te fera un malheur!! xD Je porte Beast (ouh la la ça va être lourd tous ça!!!^^) Je lance Infinite ( avec un peu beaucoup de mal^^) et je laisse Shinee B-bomb, Kim Joon, Zico |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 13:30 | |
| Ah par contre toi Shareno je vois que tu ne connais pas bien les coréens ! Je sais très bien que Jun.K peut s'appeler Junsu d'ailleurs c'est comme ça que je l'appelle et c'est mon préféré du groupe ! Mais Junsu c'est aussi une membre de XIA !! Eh oui ^^ Je porte Zico Je lance B-Bomb Je laisse Kim Joon Ga in, JYP, Narsha |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 19:44 | |
| oUps...!!!! Sorry Je porte Narsha Je lance Ga In et je laisse JYP Hyo Rin, So You, Ailee |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 19:57 | |
| Héhé ^^ Je porte Hyo Rin Je lance So You Je laisse Ailee Lee Ki Kwang, Yun Du Jun, JS |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 19:59 | |
| Je port Yu Du Jun Je lance Kikwang Et je laisse JS Hyuna, Tiffany, IU |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 21:02 | |
| Je porte IU Je lance Hyuna Je laisse Tiffany CL, GD, YB(Tae Yang) |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 21:47 | |
| xD!!! Désolé pour Doojoon, j'ai juste vu il y a pas longtemps qu'il a pas été très gentil avec une personne de forte corpulence sur guerilla date je crois, donc je l'ai laissé!!!! ^^ Une spéciale YG pour moi oui ! Je porte GD, je lance Cl et laisse Taeyang!! Vu ses abdos, il se sauvera surement tout seul!!! ^^ Allez une spéciale We got married: Nichkhun, Younghwa, Julien Kang |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 23:04 | |
| Je porte Julien Kang (le fameux franco-coréen ^^) hilarant ce qu'il dit à Kwanghee pour WGM en français!! xD Je lance Younghwa et je laisse Nichkhun Dara, Kibum, Chunji |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 23:34 | |
| Je suis complétement d'accord!! Dommage qu'ils aient donné une vieille à Julien Kang, cela aurait été bien plus drôle avec une autre!!! Pour le choix, je sauve évidemment Dara, je lance Kibum et désolé pour le dernier mais je ne le connais pas!!! Goo hara, UEE et Jessica des SNSD |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 23:41 | |
| hihi Je porte Goo Hara je lance Jessica et je laisse UEE que je ne connais pas.. C.A.P, L.joe, Niel |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 4 Nov - 23:51 | |
| C'est chaud, je ne sais même pas qui ils sont, c'est tous des gars non? Je sauve C.A.P, vu son nom il a besoin d'aide!! ^^ Je lance L.joe, et je laisse au pif Niel Et je les plains tous les 3, d'avoir des compagnies bidons mêmes pas foutues de leur donner des noms potables et je leurs dis courage fuyez!!!!!!! jo kwon, seulong, jinwoo |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 0:15 | |
| Ce sont les Teen Top CAP j'avoue j'aime pas son nom Ensuite L.joe perso ça va j'aime bien Et Niel c'est le "diminutif" de son vrai prénom de Daniel Je porte Jin Woo et je laisse les deux autres ^^ JS, Alexander, Hangeng |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 0:52 | |
| Teen Top ??? Je ne connais pas!!!! L.joe tu aimes bien sérieux? C'est space comme nom!! ^^ Et pour Niel, il aurait vraiment du garder Daniel!! ^^ JS, Alexander, Hangeng? Je connais que Hangeng, donc je le sauve lui et laisse les autres après tout je ne suis pas Wonderwoman!!! Alors Victoria, Sully, Krystal? |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|