|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 18:27 | |
| D'accord je veux bien mais tu ne peux pas porte et lancer Yoon Eun Hye en même temps ! Et qu'est-ce que tu fais de Yoo In Na alors ?? Si tu l'aime je tiens à préciser qu'elle est chez YG Entertainment Je porte Kim Soo Hyun Je lance Rockhyun Je laisse Chang Beom Lee Seon Gyun, Kim Su Hyeon, Dong Hae |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 20:25 | |
| Mince j'avais pas vu --' Je voulais écrire Yoo In Na mais à ce moment là j'ai du penser à Yoon Eun Hye.. xD Sorry! Je porte Kim Soo Hyun Je lance DongHae et je laisse Lee Seon Gyun Wooyoung, Taecyeon, Leeteuk |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 21:18 | |
| - Shareno a écrit:
- Mince j'avais pas vu --'
Je voulais écrire Yoo In Na mais à ce moment là j'ai du penser à Yoon Eun Hye.. xD Sorry!
Je porte Kim Soo Hyun Je lance DongHae et je laisse Lee Seon Gyun
Wooyoung, Taecyeon, Leeteuk Il a l'air marrant ce jeu!!! Un peu sadique mais marrant! Je me lance: Je porte Woojung Je lance Taecyeon Je laisse Leeteuk: j'accroche pas du tout avec lui!! Et je propose T.O.P, Siwon et Song seung Heon |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 22:08 | |
| C'est vrai que d'un côté il est un peu sadique ce jeu.. Citation:Exactement l'ordre que j'aurais voulu faire!! Je porte T.O.P Je lance Siwon Et je laisse Song Seung Heon (je ne le connais pas trop, je l'ai juste vu dans le film "He was cool") Yu Bin, Jay Park, Hyuna |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 22:23 | |
| Moi j'avoue je pense que j'aurai jeté Song Seung Heon et laissé Siwon!!!! ^^ Alors je porte Jay Park Je lance Hyuna Je laisse Yu Bin, sans remords, je sais même pas c'est qui!!! ^^ J'ai oublié de relancer: les leaders: G Dragon, Leeteuk et Junsu des 2PM (c'est bien lui le leader depuis Jay Park non?) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 1:06 | |
| Oui maintenant que j'y pense t'as raison chichica, ce jeu est sadique --' Par contre je peux pas te répondre je connais pas trop les leader et tout ! Je porte GD Je lance Junsu (aaah Junsuuuu ) Et je jette Leeteuk JYP, BoA, Yang Hyun Suk |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 1:41 | |
| xD!!!! Tu sais quoi j'aurais choisis comme toi!!! Alors je porte Papa YG, ou plutot, vu mon gabarit, c'est lui qui me porte!!!! ^^! Pour les autres, j'avoue que j'aurai plutot tendance à vouloir les laisser là et à me barrer avec Papa YG!!!! Bah oui, il y a le feu quand même, faut pas l'oublier!!!!^^ Mais bon JYP étant un ami de Papa YG, je pense qu'il voudra le sauver non?lol! Donc je lance JYP et je laisse SM sans aucun pb!!!!!^^! ALORS je propose Dara, Goo Hara et Victoria fx |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 12:56 | |
| Haha oui en même temps ça aurait été dur de porte Yang Hyun Suk ^^ Haha tu me fais trop rire ^.^ Keke Mais tu as eu tout à fait raison !! J'aurais fait comme toi :DDDD Alors je porte Daraaaa Surtout qu'avec elle ça risque d'être simple vu comme elle est maigre +.+ Je lance Goo Hara Et je laisse Victoria ... Junsu (2PM), Wooyoung (2PM), Chansung (2PM) |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 14:01 | |
| Oui Junsu est le "nouveau" leader des 2PM En ce moment je regarde que des émissions des 2PM ^^ Alors je porte Wooyoung Je lance Junsu et je laisse Chansung (Dans une émission, on aurait dit un porc au lieu d'un membre des 2PM! Argh il était dégoûtant ) Kiseop , Eunhyuk, Minho |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 14:13 | |
| Hein ??? Qu'est-ce que tu traite Chansung de porc ?????????? Va falloir que tu me montre ça parce que Chansung c'est pas un porc ok ??? Il est beau, mignon musclé, gentil tout ce qui faut !! Je porte Minho Je laisse les deux autres ! xD Suzy, Sulli, Minzy J'essayer de faire des noms qui se ressemble ! ^.^ |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 16:05 | |
| Excuse moi le moment où il fait que roter, il fait sa digestion bizarrement devant la caméra, c'est assez dégoutant et en plus comme si de rien était.. xD QUOI?!?!?! Tu oses laisser Kiseop!!!!!!!!??? Ok je retiens! T'as bien fait de dire "essayer".. Parce que Minzy par rapport à Sully ou Suzy.. je sais pas où tu vois la ressemblance.. Je porte Sulli Je lance Suzy et je laisse Minzy! Eli, Key, Seong Hwan
|
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 20:53 | |
| Attends Willy 73, tu lances Goo Hara et laisse Victoria sérieux!!!! Et toi Shareno, comment oses tu laisser notre petite minzy toute mimi, pour sauver sully et suzy en plus!!! Moi j'aurai porté minzy et laisser les deux autres!! xD!!! Pour la ressemblance, willy parlait pas du physique mais de la ressemblance des rimes d'après ce que j'ai compris ,ils se terminent tous en i!!! Pour Chansung c'est flippant!!! Mais dans we got married nichkhun avec victoria, on a capté que les bonnes manières sont loin de rimer avec 2PM!!! Des vrais chacals!!![ Pour le choix c'est chaud, je connais vite Eli que j'ai appercu dans une émission avec le dernier qui apprenait l'anglais!!! C'est grave un intéressé ce mec!!! Il voulait que la prof du maknae des ukiss lui offre un voyage sérieux!!! Pour Seong Hwan, je ne le connais pas du tout donc par élimination; Je porte Key, Je lance Seong Hwan et je laisse Eli!! Je propose Siwon, Minho et Yunho |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 21:06 | |
| Je porte Siwon Je mance Minho et je laisse Yunho Luna, Sang Hun, eun jung |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 21:28 | |
| C'est chaud, j'aime pas trop Luna, j'apprécie pas du tout Eunjung et le troisième je le connais pas!!! ^^ Donc je porte Sang Hun l'inconnu Je lance Luna et je laisse eunjung Krystal, Jessica, Eunjung |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 21:38 | |
| je porte Krystal je lance jessica et je laisse eujeung LE, Sol Ji, Hani |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 1 Nov - 23:03 | |
| Honnêtement je n'ai pas la moindre idée de qui sont :LE, Sol Ji, Hani J'opte donc pour je me sauve MOI et je me barre!!!! Je propose IU, suzy et Taeyeon des SNSD |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 10:42 | |
| Alors je porte Suzy Je lance IU et je laisse Taeyeon Lewis Jesse (j'aime beaucoup), Chinen Yuri, Jinguji Yuta |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 16:11 | |
| Alors là Shareno !!! Bon déjà là je t'ai trouvé très froide là dans tes derniers messages !! Tu réplique même pas sur ce que dis Chichica xDD Et j'adore ton entre parenthèse "je l'aime beaucoup" pour qu'on l'abandonne pas !! ^^ Et COMMENT AS TU OSEEEEEER LAISSER MINZY MOURRIR !!!!!!!!!!! Je ne te le pardonnerai pas de si tot !!!!!!!! Bon d'accord j'ai laisser Kiseop mais je savais que tu le sauverai à ma place ;D Chichica >>> Oui la ressemblance était par rapport aux rimes ! N'est-ce pas Shareno !!! Hin! Bon j'en connais aucun ... Je sauve Lewis Jesse Je lance Chinen Yuri Je laisse Jinguji Yuta Tablo, Jinu, Sean |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 16:53 | |
| Désolé si vous m'avez trouvé très froide dans les derniers messages, c'est juste que mes parents crisent un peu quand je suis sur l'ordi donc du coup je peux pas trop beaucoup écrire.. (c'est pas très français tous ça..^^) Je fais du mieux que je peux. ! Temps en temps je peux faire de long message (comme maintenant) et d'autres je peux pas... Donc désolé... J'ai laissé Minzy parce que je me suis vengée pour ce que t'as fait à Kiseop!!!!!! Donc maintenant on est quite.. xD Pour les rimes moi j'avais cru en fait le début des noms "Su..." Si tu les connais pas alors c'est que tu n'as pas vu Sprout (pour les trois acteurs) et Shiritsu bakaleya koukou (pour Lewis Jesse) et que je te conseille fortement!!! En plus le film est sorti et j'attends les subs.. Je sauve Tablo Je lance Sean et je laisse Jinu Pour ma part je ne connais pas Jinu et Sean... Kai, Riko, Rockhyun |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 19:50 | |
| Hmm d'accord ^^ Mais "quite" ça s'écrit "quitte" !! ;P Je sauve Riko Je lance Kay Je laisse Rockhyun Nichkun, Kiseop, Eun Hyuk |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 20:25 | |
| Oui bon faute de frappe.. ^^ T'en rate pas une toi!! xD *Unnie* Je porte (évidemment) Kiseop oppa!! Après euh j'hésite un peu... Bon je vais lancer Eunhyuk Et je laisse Nichkhun CL, Dara, Park Bom |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 20:56 | |
| Haha oui oui faut de frappe ^^ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Quel choix impossible tu me fais faire ????????????????????? Comme les 2NE1 dirai "HUL!" ^^ Bon quand faut faire un choix ... Je sauve CL Aaah je m'évanouis ... Est-ce CLkuma dans mes bras ??? aaaah ^^ Je lance Dara sur un matelas qui ne fait paaaas duu touuuuut mal !! Et Bommie vu qu'elle était partie acheter du maïs parce qu'il y en avait plus bah elle était pas dans la maison quand le feu s'est déclaré ! Haha Seung Ri, Dae Sung, Tae Yang |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 21:34 | |
| Non non mais c'est vrai ^^ Je l'ai fait juste pour toi.. On va dire que c'est une petite vengeance.. xD Hahaha!! xDDDD N'importe quoi!! xDDD Tu m'as bien fais rire!!! C'est plus la pizza mais le maïs..!!! Ah je t'adore Willy unnie!! ^____^ Je porte Tae Yang Je lance Seung Ri et je laisse Dae Sung (c'est grâce à lui que j'ai connu le groupe Bigbang, parce que j'ai vu le drama What's up...) Hoon, Dongho, Soohyun |
|
| |
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 21:41 | |
| [Willy!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es dingue?!!!!!!! Même sur un matelas qui fait pas du tout mal j'aurai peur que Dara se casse quelque chose!!!! CL est bien plus balèze physiquement!!! Donc c'est elle que j'aurai lancée. Pas de risque pour Bom partie comme tu dis acheter du mais. ^^!Enfin quand je dis pas de risques, j'espère que notre "maismaniac" ne mange pas ces saletés d'OGM!!!! J'ai vu les ravages sur les rats, c'est trop flipppant!!! Pour le choix, je porte Seungri, je lance Daesung et je laisse Taeyang!!! Mais balèze comme il est, il se sauvera surement tout seul sans aucun pb!!! Désolé j'ai répondu en même temps, Alors je porte Dongho et les autres je connais pas, donc au pif, je lance Soohyun et laisse Hoon!!! Alors une spéciale 1TYM, Teddy, Danny et Song Baek Kyoung
Dernière édition par chichica le Ven 2 Nov - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 2 Nov - 21:43 | |
| Chichica, tu t'es trompée... Tu devais faire ce que j'ai proposé.. ^^ (T'inquiète ça arrive à tout le monde ) |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|