|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 18:15 | |
| Aaah --' Et c'est qui Kyuhyun ? Un Suju ? Je suis triste pour Moon Chae Won là --' Mais bon je les aime toutes ^^ Je sauve Kikwang Je lance Yoseob Et je laisse Sungmin .... Next : Sandara Park, Chansung, Sunny (manque d'inspi ^^) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 19:19 | |
| Willy73 : Good tu sauves les BEAST ! xD Je sauve : Sandara Je lance : Chansung Je laisse : Sunny Je savais pas vraiment qui mettre là ^^ Next : SungGyu (INFINITE) ; Bora (Sistar) ; Key (SHINee) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 19:57 | |
| LOL GOOD tu sauve Dara Unnie T'inquiète moi aussi je mets au hasars >.< Bon Sunggyu je le sauve absolument avec sa bouille là il me tue ^^ Je sauve Sunggyu, Je lance Bora, et je laisse Key ! Next : Ju Won, YamaP, Johnny Depp LOL un peu de mélange LOL |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 19:59 | |
| COOL Tu sauves Gyuzizi alias Hamtaro Merci 8D Je sauve : JUWON !♥ Je lance : Yamapi Je laisse : Johnny Depp ... ^^ Next : Yesung ; Siwon ; Lee teuk -- (Suju) |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 20:03 | |
| Willy --> Anh...! Inculte! Oui il fait partit des Suju!! ^^ Je sauve Yesung Je lance leeteuk et je laisse Siwon (comme il est, il réussira à se sauver lui-même) Liste : Mint , Myeong Ji (elle a 1 ans de plus que moi!! elle est hyper jeune pour une chanteuse!!) et Do Hee Tiny-G x3 |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 23:49 | |
| BeastKya >>> Comment pourrais-je abandonner Gyuzizi sérieux !! ^.^ Pauvre Johnny Depp ... en même temps face à Ju Won il a aucune chance LOL Shareno >>> Oui désolé ... quand ça concerne les Suju je suis pas très au courant ^^ Oui bah c'est comme Minji qui a commencé en ayant 15 ans ^^ Je sauve Myeong Ji Je lance Mint Je laisse Do Hee Je les connais pas trop en fait ^^ Next : Jay Park, Rain, Junsu (2PM) |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 13:46 | |
| Haha bon ça va ^^ Oui c'est vrai, Myeong Ji a fait ses début l'année dernière donc ouais vers 14-15ans. C'est super jeune quand même! Je sauve Junsu Je lance Rain et je laisse Jay park Liste : Yunho, Chunji, Eli |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 13:57 | |
| Ouais c'est dingue :O Ca fait jeune ^^ Ca me fait rire parce que Minzy jusqu'a maintenant elle pouvait pas etre trop sexy car elle était mineure alors qu'elle aime bien etre sexy et elle a l'image un peu sexy du groupe d'après YG et du coup maintenant qu'elle est majeure elle va pouvoir être un peu plus sexy T___________T Je vais mourrir LOL Je les connais pas ... Je sauve Eli Je lance Changmin Je laisse Yunho Next: Suzy, Minji, Sohee |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 17:53 | |
| Hahaha Quoi tu ne connais pas Eli????? Honte à toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Eli:
Mais bon tu le sauve alors c'est bon je t'en veux pas ^^ je sauve Suzy Je lance Minzy (sorry) et je laisse Sohee (C'est la leader Wonder Girls non?) Liste : Key, Onew, Ricky |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 19:08 | |
| Ah ouais pas mal pas mal Oui je l'ai sauvé je trouvé son nom beau ^^ Ouais enfin Sohee leader pas sur mais oui c'est les WOnder Girls MINZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! C'est pas grave je sais que t'as fait ça pour me laisser aller la sauver ;D Je sauve Onew *__* Je lance Key Je laisse Ricky ... Next : C.A.P, T.O.P, Eli |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 20:12 | |
| Héhé t'as vu un peu! Moi au début son prénom je le disais: é-l-i Comme tout français dirais (normalement) sauf que c'est i-l-aï , au début ça me choquait un peu kkkk~ Ah je sais pas je crois avoir entendu ça c'est pour ça ^^ Oui voila, j'ai pensé à toi Désolé pour ton T.O.P... Je sauve Eli!!!!! *-* Je lance T.O.P ^^ et C.A.P je le laisse volontier, je l'aime pas, dans certaines émissions il me fait un peu pitié xD Liste : Lee min ho, seungri et Zico |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 25 Fév - 21:57 | |
| Moi aussi je dis éli ... ilaye ????????????? Mais c'est trop bizarre ... NOOOON T.O.P !! Ah je sais pourquoi t'as fais ça !!! T'as lancer T.O.P en direction de mes bras histoire que je le rattrape et qu'il me tombe dans les bras c'est ça ? Merci Dongsaeng Je sauve Mr Pogi le chaud lapin xD Je lance Lee Min Ho Je laisse Zico Next : Hoya, Sunggyu, Kevin |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 10:07 | |
| Oui t'as vu!!!!!!!!! Maintenant ça va je me suis fait... C'est pas mal en fait son prénom Oui comme Minzy t'as tout compris! Je savais qu'il y aurait quelqu'un pour le sauver, par contre toi je te garantit pas que des deux bras seront intact xDD Obligé je sauve Kévin!!!!!! Après je peux pas laisser Hoya ou Sunggyu alors je les lance les deux ^^ B-bomb, Daesung, Hoon |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 15:32 | |
| Ouais moi je sais pas si je m'habituerais .... HANH mais non pour T.O.P je sais que j'aurais la force pour le retenir sans me faire mal !! Alors tu lance les deux ?!! Tu peux pas sauver les trois plutot Je sauve Daesung Je lance B-bomb je laisse Hoon ... Next: Yesung, Kikwang, GD |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 16:27 | |
| Je sauve : KIKWANG of course ! Je lance : Yesung Je laisse : GD (Sorry) Next : Zico ; Jay Park ; Bang Yong Guk |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 18:25 | |
| Haha! OKay! Non Hoon!!!!!!! Je vais le sauver!!!! Je sauve Zico Je lance Bang Yong Guk Et je laisse Jay park Liste : Luna, Victoria et Suzy |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 20:34 | |
| je sauve Suzy Je lance Luna Je laisse Victoria liste: Hyorin, Amber, Tiffany |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 20:41 | |
| Je sauve Amber Je lance Hyorin et je laisse Tiffany Liste : Jessica, Yoona, Tae Yeon |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 20:44 | |
| Je sauve Tae Yeon Je lance Yoona Je laisse Jessica liste: Yesung, Henri, Hangeng |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 21:00 | |
| Je sauve : Yesung Je lance : Henry Je laisse : Hangeng Next : Sunny ; Sulli ; Sooyoung |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 21:32 | |
| Je sauve :Sulli Je lance : Sooyoung Je laisse :Sunny Lee Ha Yi, SHINee´s Minho, G.O |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 26 Fév - 22:16 | |
| Je sauve G.O Je lance Minho Je laisse lee ya hi Mir ( mblaq), Jun.K (2pm); yesung (suju) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 27 Fév - 15:44 | |
| Je sauve Jun.K Je lance Mir Je laisse yesung Zico (Block B), AJ (U-Kiss), Daehyun (B.A.P). |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 27 Fév - 18:42 | |
| Evidemment Je sauve AJ!!!! je lance Zico et je laisse Daehyun Kiseop, Kyuhyun, Eunhyuk |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 28 Fév - 20:47 | |
| Je sauve Kiseop (of course) Je lance Eunhyuk (à contre cœur u_u) Je laisse Kyuhyun (sorry mais il en faut bien un) Ilhoon (BtoB), L.Joe (Teen Top), Jin Young (B1A4) |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|