|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 19 Juil - 19:09 | |
| - Citation :
- Tu n'aime pas Yamapi :"Evil or Very Mad " ?
C'est pas vraiment lui que j'aime pas ( quoi que...non j'déconnes !!) mais j'ai juste vu 2 dramas avec lui (Kurosagi & Buzzer Beat) et ils ne m'ont pas spécialement marquée... Sur le dos : KingOne (why why love <3<3<3)Par la fenêtre : Wu Zun Je laisse : Jiro Wang ( >.< grrrr il m'a trop enervé dans ISWAK et je l'aime pas dans ToGetHer >.<)Suivants : Gong Yoo / Joo Ji Hoon / Eric Mun |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 19 Juil - 19:15 | |
| Ah d'accord : )
Sur mon dos : Gong Yoo Par la fenêtre : Eric Mun (Faut qu'il finisse Beautiful Spy hein ^^ ) Je laisse : Joo Ji Hoon ( Je l'ai vu que dans un seul drama c'est moins une perte *pardon*)
Suivant : Kim Jong Kook / Kim Tae Woo / K-will |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 19 Juil - 19:41 | |
| - sur mon dos : Kim Jong Kook (il a une jolie voix pour mourir ainsi^^ quoi que sais pas sur que mon dos s'en remette... oui bon ok y a pas que sa voix non mais serieux regardez ce serait une perte pour l'humanité un specimen de ce genre non?!)- par la fenêtre : Kim Tae Woo (hein oui oui c'est pas pour le physique pour une fois c'est pour le remercier de son OST pour Personal taste et d'IRIS^^)- sur place : oh hein dsl mais il restera là K-will
Mouahahaha .... Les prochaines victimes sont : Yang Yo Seob /Jang Geun Seok/ Jong Hyun
|
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 21 Juil - 10:49 | |
| |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 21 Juil - 10:54 | |
| - Citation :
- Sur mon dos : Song Seung Heon
Sans grande surprise ^^
Faut que tu mette 3 personne ; ) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 21 Juil - 12:16 | |
| Pas grave je te comprend : P
Sur mon dos : Song Jong Ki Par la fenêtre : Lee Seung gi Je laisse : Jang Geun Seok
Suivant : Dennis Oh / Daniel Henney / Daniel Choi |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 21 Juil - 14:31 | |
| Beastkya tu veux mourir????? Oh mes deux cheris omo omo omo non c'est pas possible déja je crois que je l'ai vois tout les deux dans une maison en flammes dabord je pleure je cris et je crois que ... je me transforme en HULK je casse tout pour allez les sauver( bon ok c'est pas glamour mais merde c'est Dennis et Daniel quoi!!!!..Dabord ça devrait etre interdit de mettre les 2 ENSEMBLE c'est trop d'emotion.....euh...mais...une minute....j'aurais pas oublier quelqu'un.... Ah oui merde y en a encore un a l'interieur.....) Sur mon dos : Dennis Oh !!!!!!!!!!! Mais même pas je reflechis une demi-seconde j'escale, je vole, je nage je grimpe et je pousse tout ce qui est sur mon passage Par la fenêtre : Daniel Henney (mais ça me creve le coeur, un si beau specimen et dire que c'est MON NUMBER TWO c'est le remplaçant OFFICIEL de Dennis... OMG par la fenetre... je crois que je m'en remettrai jamais BEASTKYA pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? Je laisse : Daniel Choi (bon en même temps c'est pas bien difficile je l'avais déjà oublier a la base dsl^^ PS : encore heureux que tu m'es pas mis Song Seung en 3eme position là je crois que j'aurai sauver personne je me serai sacrifier avec eux.... Rien que d'y pensée j'ai le coeur brisée te rend compte les 3 ensembles qui meurent dans les flammes sniiiiiiiiiiiiiiiifff trop de perte pour l'humanité elle s'en remettra jamais sniiiiiiiiiifff PROPOSITION SUIVANTE : Song Seung Hun/ Lee-Gi-Kwang/YoSeobie |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 21 Juil - 16:04 | |
| C'est plutôt pour toi le "tu veux mourir?" non mais tu as vu qui tu mas mis :0 Oppa et mes chérie non mais ça va pas la tête !! xD
- Citation :
- PS : encore heureux que tu m'es pas mis Song Seung en 3eme position là je crois que j'aurai sauver personne je me serai sacrifier avec eux.... Rien que d'y pensée j'ai le coeur brisée te rend compte les 3 ensembles qui meurent dans les flammes sniiiiiiiiiiiiiiiifff trop de perte pour l'humanité elle s'en remettra jamais sniiiiiiiiiifff
Je crois que je vais me sacrifier moi :'( L'un de meurt Oh mon dieu je sais pas ce que je fait et BEAST sans l'un de ses membres c'est plus BEAST & Oppa certaine dont moi seront malheureuse plus voir ce magnifique visage et ce sublime corp xD
Sur le dos à Song Seung Heon : Yo Seobie (Oppa pourra facilement portais Yo Seob) Par la fenêtre : Kiki (Même si ça me fait du mal de le jeter par la fenêtre il aura rien il est trop fort (a) ^^ ) Je laisse : Moi (Qui sait Oppa viendra peut être me chercher .. xD)
Suivant : Park Shi Hoo / Song Seung Heon / Dennis Oh |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 7 Aoû - 22:41 | |
| Sur mon dos : Park Shi Hoo Par la fenêtre : Song Srung Heon Je laisse : Dennis Oh Suivants : WooYoung / Nichkhun / ChanSeong |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 8 Aoû - 10:20 | |
| Sur mon dos : Woo Young Par la fenêtre : Chan Seong Je laisse : Nichkhun
Suivant : Junsu / Junho / Taek Yeon |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 8 Aoû - 10:54 | |
| Sur mon dos : Junho Par la fenêtre : Junsu Je laisse : Taek Yeon Suivants : Kevin / Eli / Ki Seop |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 8 Aoû - 11:09 | |
| Sur mon dos : Ki Seop Par la fenêtre : Eli Je laisse : Kevin
Suivant : Hoya / L / Sung Yeol |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 110 » Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 25 Mar - 17:52 | |
| Sur mon dos : L Par la fenêtre : Hoya Je laisse : Sung Yeol Suivant : SeungHo [MBLAQ]- Mir [MBLAQ] -Lee Joon [MBLAQ] |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 26 Mar - 8:54 | |
| sur mon dos:lee joon(MBLAQ) par la fenetre:mir(MBLAQ) je laisse:seungho(MBLAQ) suivant:REN, JR et baek ho du groupe NU'EST |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 26 Mar - 10:39 | |
| Sur mon dos: BaekHo Par la fenêtre: Ren Je le laisse: JR Quel déchirement Taemin; JongHyun; Key (de SHINee) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 26 Mar - 17:22 | |
| Comment peux-tu laisser JR Je veux bien le récuperer moi Ren par la fenêtre ? Ah bah là c'est sur il est en morceau en bas ! xDSur mon dos : Taemin Par la fenêtre : La diva Key Je le laisse : JongHyun Suivant : Zelo, Dae Hyun, Jong Up (B.A.P) |
|
| |
Méli69 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 26 Mar - 17:49 | |
| Awnn comment peut tu laisser mon petit Jonghyun Sur mon dos : Jong Up Par la fenêtre : Zelo Je le laisse : Dae Hyun Suivant : Changmin [2AM]- Jokwon [2AM] - Jinwoon [2AM] |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 26 Mar - 17:52 | |
| Tu laisse bien Mon Dae Hyun là ! ^^Sur mon dos : Jinwoon (Ca va être lourd ! ) Par la fenêtre : JoKwon Je le laisse : Changmin (il est assez rebuste ! xD) Suivant : JinYoung, Sandeul, Baro (B1A4) |
|
| |
» Age : 31 » Messages : 2 » Date d'inscription : 27/03/2012
at0miik |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 27 Mar - 18:45 | |
| Sur mon dos: Sandeul Je jette: Baro Je laisse: Jiyoung Je propose tout des groupe entiers (oui oui disons que vous avez tout d'un coup des super pouvoirs, mais pas assez pour tous les sauvés ^^) Shinee / Big bang / BEAST |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 27 Mar - 18:50 | |
| Sur le dos : Je sais pas franchement j'hésite énormément ! xD BEAST .Par la fenêtre : SHINee Je laisse : Big Bang (T.O.P va tous les sauver (a) ^^) Suivant groupe aussi tiens : U-Kiss , 2PM , Super Junior |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 27 Mar - 19:12 | |
| Sur mon dos : U-Kiss (chaud tout ça !! XD) étonnant ?!!! : p Par la fenêtre : Suju (=> choix difficile mais je ne pouvais absolument pas laisser Yesung ♥ !) ça va me prendre trois plombe de tous les balancer par la fenêtre X'D !! Je le laisse : 2PM
Suivant : Junsu, Nichkhun, Taecyeon |
|
| |
Méli69 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 27 Mar - 19:16 | |
| Sur mon dos : ♥ Junsu ♥Par la fenêtre : Taecyeon Je le laisse : Nichkhun Suivant: Kwanghee[ZE:A] - Siwan[ZE:A] - Minwoo [ZE:A]
Dernière édition par Méli69 le Mer 28 Mar - 13:24, édité 1 fois |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 28 Mar - 9:07 | |
| Hanae28 - Spoiler:
j'adoooooooooooooooooore ta signature trop en mode kawai ET 100 ans plus tard, ouais je sais, je suis longue a la détente MAIS JE VIENS DE VOIR dans ton spoiler le '' il danse aussi bien que moi'' alors là j’étais pliée de rire ^^
Ah il y avait longtemps que j'avais pas participer allez zou je m'y recolle ^^ par contre tu parles de Hwanhee ou Kwanghee ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|