|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 11:37 | |
| Alexander faisait parti des U-kiss mais a été viré ainsi que kibum... Et donc du coup ils ont été remplacé par AJ et Hoon en 2011. Et JS fait parti du groupe Beast et troublemaker avec Hyuna. Je porte Sully Je lance Victoria et je laisse Krystal Ye Eun, So Hee et Hye Lim |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 17:12 | |
| Je porte So Hee Je lance Ye Eun Je laisse Hye Lim Yubin, Yenny, Sunny |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 19:29 | |
| Je porte Yenny je lance sunny et je laisse Yubin Su ho, D.O, Se Hun |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 20:10 | |
| Je sauve Su Ho Je lance D.O Je laisse Se Hun Tao, Lay, Kai |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 5 Nov - 22:26 | |
| Je sauve Kai Et je laisse les deux autres, je ne les connais pas vraiment a part qu'ils font partis du groupe Exo-M Shu Hang, Seong Hwan, Ruo Yi (Timez) je trouve qu'il ressemble vite fait à Ricky... |
|
| |
» Age : 38 » Messages : 125 » Date d'inscription : 25/10/2012 » Localisation : PARIS » Humeur : (●^_^●Joyeuse
chichica |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 26 Déc - 22:11 | |
| Et bien c'est chaud!!!! Je ne connais personne et même pas leur nom!!!! ^^ Donc après un copié collé de leur nom, je dis au pif, Je porte Shu Hang, je lance Seong Hwan, je laisse Ruo Yi (Timez) . Bon j'avoue que je ne me suis même pas pris la tête et j'ai gardé l'ordre tel quel!!! ^^ Je propose donc, Victoria, Dara et Taeyeon des Snsd |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 110 » Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 27 Déc - 13:40 | |
| Je sauve Dara ( il m'est impossible de la laissé xDD) Je lance Victoria Je laisse Taeyeon ( Faut faire des choix dans la vie !! xDD) Daehyun ( B.A.P) - Hoya (INFINITE) - C.A.P ( Teen Top) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 27 Déc - 16:18 | |
| Ooooh tu sauve Dara je t'aime !!!!! ^^ En tout cas j'adore ta signature !! Surtout quand y'a Sunggyu et Hoya qui passent ! Mais l'avant dernier c'est quoi son nom déjà ? Il est trop chou :3 Je sauve Hoya Je lance DaeHyun Et je laisse C.A.P Sunggyu, T.O.P, Zelo |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 110 » Date d'inscription : 09/01/2012
Méli69 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 27 Déc - 21:26 | |
| - Citation :
- Mais l'avant dernier c'est quoi son nom déjà ? Il est trop chou :3
Je pense que tu parles de notre petit L - Spoiler:
- Citation :
- En tout cas j'adore ta signature !!
Merciii Owiiiii tu sauves Hoya Je sauve Sunggyu ( Inspirits l'oblige ) Je lance T.O.P ( Il fait partit des BIG BANG je me doit de le sauver par tout les moyens !!) Et je laisse Zelo ( ça me fait vraiment mal au coeur de le laisser ) Seulong ( 2AM) -Im Siwan ( ZE:A)- Young Jae (B.A.P) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 27 Déc - 23:12 | |
| Ah oui L !!! Merci j'avais oublié son nom >< En plus il est connu je crains --' Bon moi je sauverais T.O.P en premier mais vu que t'es une inspirit je peux pas t'en vouloir ;D Je les connais pas bien mais Je sauve Seulong Je lance Young Jae Je laisse Im Siwan CL, BoA, Suzy |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 335 » Date d'inscription : 22/02/2012 » Localisation : Dans les bras de WooYoung !
Nee-chan |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 6 Jan - 18:03 | |
| Je sauve Suzy Je lance BoA Je laisse CL Je reviens vers les gars XD, Leeteuk / SungMin / Siwon |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 6 Jan - 20:36 | |
| Tu veux mourir ou quoi ???? >.< Comment peux tu laisser CL ???? Je ne te laisserai pas faire ça ! J'en connais aucun --' Je sauve SungMin Je lance Siwon Je laisse Leeteuk Yoon Eun Hye, Park Shin Hye, Gong Yoo |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 335 » Date d'inscription : 22/02/2012 » Localisation : Dans les bras de WooYoung !
Nee-chan |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 7 Jan - 17:18 | |
| GOMEN POUR CL ! Tu ne connais pas les Super Junior ?!?! Je sauve Park Shin Hye Je lance Yoon Eun Hye Je laisse Gong Yoo Propose : So Yeon / Eun Jeong / Park Ji Yeon (T-Ara) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 7 Jan - 18:33 | |
| Je connais le nom Super Junior mais c'est tout ^^ Non j'exagère je connais aussi Sorry Sorry ! J'ai jamais vu le clip d'ailleurs ... Oui t'as interet de t'excuser pour CL !!!! >.< Et encore une fois comment tu peux laisser Gong Yoo >.< Ah les T-ara! Je les adore pas mais bon ... Je sauve So Yeon Je lance Ji Yeon Et je laisse Eun Jeong |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 22 Fév - 23:06 | |
| Willy t'as oublié de proposer 3 noms |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 23 Fév - 13:34 | |
| Ah mince désolé --' Yun Si Yun, Ju Won, Gong Yoo |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 23 Fév - 14:56 | |
| Je sauve : Ju Won ♥ Je lance (avec délicatesse) : Petit Enrique (Yun Si Yun) Je laisse : Gong Yoo Next : Kim Bum ; Song Seung Heon ; Song Jong Ki |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 23 Fév - 17:51 | |
| Petit Enrique Oui tu fais bien de le lancer délicatement je veux pas qu'il lui arrive quelque chose >.< Je sauve mon Song Jong Ki Je lance Kim Bum sur un trampoline Et je laisse Song Seung Heon ... Liste : Jaejong, Yoochun, Junsu (JYJ) |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 23 Fév - 17:55 | |
| Tu laisse mon père dans le feu T.T :sors: Hum Je sauve : Yoochun Je lance : Jaejoong Je laisse : Junsu (Je savais pas trop là ^^) Next : ChangJo (teen top) ; Hoya (INFINITE) ; Du Jun (BEAST) |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 11:51 | |
| Ton PERE ????!!!! LOL Désolé ... T'as fait dans le même ordre que j'aurais fait *_* xD Bon bah ça va vite être réglé cette liste ^^ Je sauve HOYA !!!! Je lance Du Jun Et je laisse Changjo ! Haha ... Désolé pour ton BEAST adoré mais bon t'aime beaucoup Hoya aussi alors tu m'en voudra pas ^^ Liste : Jeong Jin Woon (2AM), Taecyeon (2PM), Shin Yong Jae (4MEN) |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 12:51 | |
| A vrai dire j'ai mis mes 3 préférer xD Mais merci pour Hoya Je sauve : Shin Yong Jae Je lance : Jeong Jin Woon Je laisse : Taecyeon Next : Yusuke Yamamoto ; Yamapi ; Jun Masumoto (un peu de japonais) |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 16:43 | |
| Je sauve Yamapi Je lance Jun Je laisse Yusuke Liste: Cha Seung Won, Song Seung Heon , Bi Rain |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 17:04 | |
| Je sauve Bi rain Je lance Song Seung Heon et je laisse Cha Seung Won Liste: Max Changmin, Minho (Shinee) et Jong Hyun (CN BLUE) La "Kyu line" xD |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 18:01 | |
| BeastKya >>> Ah mince --' Et de rien pour Hoya ^^ Shareno >>> C'est quoi la Kyu ligne ? Je sauve Minho Je lance Jong Hyun Je laisse Changmin Liste : Park Shin Hye, Yoo Eun Hye, Moon Chae Won (un peu de filles ^^) |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 24 Fév - 18:11 | |
| Willy --> Non non c'est bien "Kyu line" c'est en anglais C'est les amis les plus proches de Kyuhyun ^_^ C'est comme ça qu'il appelle Je sauve Yoo Eun Hye Je lance Park Shin Hye et je laisse Moon Chae Won Liste --> Yoseob, Kikwang et Sungmin |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|