|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 16:30 | |
| Je porte Siwon Je lance Heechul Et je laisse Park Min Jung Willy: je savais pas qui mettre alors j'ai pensé á eux... Liste: Ju won, Sungmin, AJ |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 16:34 | |
| Shareno ta oublier de reproposer des perso >.< |
|
| |
» Age : 30 » Messages : 4131 » Date d'inscription : 30/05/2012
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 16:36 | |
| Mouais ! Ca va ... je te pardonne Je porte Ju Won Je jette A.J (j'ai failli demander qui c'était parce que je trouvais pas sur google ...) Je laisse Sungmin G-DRAGON, Chansung, Taemin Ah désolé Saku j'ai posté quand t'as posté je crois -_- |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 16:38 | |
| Je porte GD Je lance Chansung Adieu Taemin xD Lee hong gi( ft island), Jung young hwa (cn blue), jang geun suk |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 16:43 | |
| J'aurais fait pareil Saku Je porte Jung Young Hwa ... je crois ... si j'en suis capable ... Il est tellement musclé il doit être lourd ... ^^ Je lance Jang Geun Suk ... Au revoir Lee Hong Gi EunJung, IU, Suzy |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 17:15 | |
| Willy: haha ok! Je savais pas qui mettre alors j'ai mit AJ des u-kiss Bon ça je pense que tu l'avais compris sur google.. :p Je porte Suzy Je lance UI Et je laisse Eunjung Liste: Minho (Shinee), Kwanghee (ZE:A) et Lee Hyun-Woo - Spoiler:
En ce moment j'adore le drama "To the beautiful you" malgré qu'il existe déja en jaoonais et en taïwanais
|
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Ven 31 Aoû - 17:24 | |
| Haha moi pour To The Beautiful You j'irai pas jusqu'a dire que j'adore mais j'aime bien Je porte Minho Je jette Lee Hyun Woo Et je laisse Kwanghee ! Liste : Soo Young, Lee Min Ho, CL |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 1 Sep - 20:20 | |
| haha J'aurais fait pareil qur toi Willy!! Je porte CL Je jette Lee Min ho Et je laisse Soo Young (je la connais pas trop donc voila) Liste: SunWoong (TOUCH), Key (Shinee) et Park Gi Woong |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 1 Sep - 21:42 | |
| Hihi ! moi j'aurais pas fait comme toi !! Enfin j'aurais porter CL pour sûr !! Mais Lee Min Ho je le connais pas trop ... lol Je porte Key Je jette SunWoong Je laisse Park Gi Woong ... Liste : Wooyoung (2PM), Jo Kwon (2AM), Taecyeon (2PM) |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Sam 1 Sep - 23:39 | |
| Je porte Taecyeon Je jette Wooyoung et je laisse Jo Kwon Liste: Sulli, Eun Jeong et Sunny - Spoiler:
Sunny a le même chien que moi! trop fière!! *ouijesais* *onsenfou*
|
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Maison en feu Jeu 6 Sep - 12:25 | |
| Je porte Eun Jeong Je jette Sulli Je laisse Sunny Liste: Kang Ji Hwan, Cha Seung Won, Jo Hyeon Jae |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 107 » Date d'inscription : 06/08/2012 » Localisation : Ile-de-france » Humeur : Week-end te voilà ☺ !
ShiShi. |
Sujet: Re: Maison en feu Dim 9 Sep - 14:08 | |
| Je porte: Ji Hwan Je jette: Seung Won Et laisse: Hyeon Jae (parce que je le connais pas ) Prochains: Kim Jong Kook - Gwang Soo - Song Jihyo (Fan de running man ici même ) |
|
| |
» Age : 33 » Messages : 759 » Date d'inscription : 05/04/2011 » Localisation : france » Humeur : joyeuse et farceuse
garnier |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 17 Sep - 7:42 | |
| je porte kim jong kook(alias sparta kook)>meme si je pense que j'aurais un peu de mal a la porter avec tous ses muscles mais je peux pas laisser ou jetter mon chouchou!!!!!! je jette song ji hyo>on peut quand meme pas séparer notre monday couple car que serait un monday couple sans ji hyo et juste gary!!!!!!!!! je laisse gwang soo(mianhae)>il est rigolo parfois mais j'arrive pas trop a cerner la personnalité de gwang vatar!!!!! (ShiShi je suis aussi une fan de running man, j'adore et je le regarde avec ma soeur et a chaque fois c'est fou rire assuré) liste:nichkhun, yongwha, julien kang>>>>>>voilà nos mariés de we got married!!!!^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1838 » Date d'inscription : 18/04/2011
sarichan |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 17 Sep - 12:13 | |
| je porte yongwha Je lance nichkhun je jette julien kang liste: Luna, hyorin, Hyuna |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 17 Sep - 17:19 | |
| Je porte Hyorin Je jette malheureusement Luna :/ Et je laisse sans hésitation Hyuna (je suis un peu méchante pour elle.. Sorry!) Liste: Jang Hyunseug, Ju won et Hyun bin |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 29 Oct - 18:32 | |
| Je porte Ju Won Je jette Jang Hyun Seung Et je laisse Hyun Bin Lee Ha Yi, Baek Ah Yeon, Park Ji Min |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Lun 29 Oct - 19:05 | |
| Je porte Lee Ha yi Je jette Park Ji Min et je laisse Baek Ah Yeon Boa, G.na, IU |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 17:00 | |
| Lee Ha Yiiiiii Je porte IU <3 Je lance BoA Je laisse G.NA Ailee, Juniel, John Park |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 18:01 | |
| Je porte Juniel Je lance Ailee et je laisse John Park Jessica, Luna et Krystal |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 18:12 | |
| Je porte Krystal Je lance Jessica Je laisse Luna Gary (Leessang), John Park, E-Sens |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 21:05 | |
| J'en connais aucun... --' Je porte E-sens Je lance John Park et je laisse Gary Hero Jae Joong (JYJ et ex-DBSK), Ji Seong, Wang Ji Hye |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 21:23 | |
| Comment as tu osé laisser Gary !!! Je me chargerai de le sauver alors ... Il a tellement une belle voix J'en connais aucun --' ... Tiens j'ai l'impression d'y avoir déjà entendu quelque part ... bizarre Je porte Wang Ji Hye Je jette Ji Seong Je laisse Hero Jae Joong Eun-ji, Seo In Guk, Hoya |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mar 30 Oct - 23:41 | |
| QUOI?! Tu laisse Jae Joong?! C'est un super acteur et un super chanteur aussi!! De qui tu parles? Je porte Seo In Guk Je jette Eun-Ji (parce que c'est une fille sinon je les aurais tous porté!) et je laisse Hoya (a contre coeur!!!!!!) Eunhyuk, L, Ricky |
|
| |
willy73 |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 1:18 | |
| Ah désolé ... mais je les connais pas ... Si je les connaissais je les aurai surement mieux classé t'inquiète ^^ Bon je les connais pas non plus mais bon ... Je crois que c'est des membres de Infinite non ? Je porte L Je laisse Ricky ( c'est qui ? xD) Je laisse Eunhyuk ... Yoo In Na, Gong Yoo, Yoon Eun Hye |
|
| |
Shareno |
Sujet: Re: Maison en feu Mer 31 Oct - 13:20 | |
| ok ok Ricky est un membre des Teen Top Et oh tu m'en fais des compliqués!! Je les aime tous.. ^_^ Je porte Yoon Eun Hye Je lance Yoon Eun Hye Et je laisse (malheureusement) Gong Yoo.. :'( Chang Beom, Kim Soo Hyun et Rockhyun |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Maison en feu | |
| |
|
| |
|