» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 16:28
Sab-loves-dramas :
Spoiler:
Moi aussi j'ai pleurer beaucoup ça faisait longtemps que j'avais pas autant pleurer pour un drama. C'est vrai que le coup des 2 larmes d'un seul coup c'était gros surtout que j'ai pas trop compris parce que il a dit (le planificateur) que c'était "son amie" au moment où elle voulait le tuer qui avait pleurer sauf que c'était bien avant que le larme n'arrive là j'était perdu ^^ Par contre l'actrice qui joue Song Yi Kyung elle est douer pour jouer 2 rôle comme ça ^^ Le médecin il servait pas à grand chose par contre (Dommage il était plutôt beau : P) Han Kang je veux le même homme plus tard ^^ Comment il se rappeler de toutes ces petites mimiques c'est trop mignon c'est vrai qu'il aurait pu faire une belle déclaration (J-y pense ils se sont pas embrasser ? ^o) Ou alors ça ma pas marquer ^^) Le truc de la soeur c'est là qu'on voit bien que c'est un K-dramas - La meuf veut se suicider et entraîne la mort d'une autre fille cette autre fille lui empreinte sons corp pendant 49 jours et quand elle meurt a la fin de ces 49 jours on découvre qu'elle sont soeur sacré destin moi je dit ^^
Pardon pour ce petit roman >.< ^^
Oula faut que j'aille le télécharger alors le 11 : P
Citation :
Mdr j'adore ton explication ^o^ pauvre Jerry Yan XD
Faut être réaliste avec son bandeau dans les cheveux OMG ... - C'est quoi ça ?! C'est laid :0 Pourtant Jerry Yan est vraiment *o*
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 14 Juil - 16:31
oui le pauvre il va de paire avec rainie pour le coup !!!!
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 16:32
hanae28 a écrit:
oui le pauvre il va de paire avec rainie pour le coup !!!!
J'avoue ^^
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 17:05
Citation :
Pardon pour ce petit roman >.< ^^
Aucuns problèmes
Beastkya :
Spoiler:
J'avoue moi aussi je trouve qu'il y à un problème à ce niveau là, les moments ne correspondent pas Sinon pour l'actrice ...eh ben...je suis d'accord aussi elle arrive à nous faire croire à 100% qu'elle est "possédée" (je sais pas trop si c'est le bon mot^^') et que ce sont 2 personnes totalement différentes !! ^^ Le médecin XD c'était peut-être quelqu'un de la famille du producteur ou du réalisateur du drama parce que je confirme il ne sert à rien ^^ Aigooo ~ Moi aussi je veux un Han Kang plus tard Il était bien accro quand même mais c'était trop beau...Nan y à pas eu de Kissu en effet (HS :J'ai regardé ce qu'il avait fait comme autre drama malheureusement il n'y à pas grand chose qui m’intéresse mais bon...)J'ai aussi bien aimé celui qui fait le planificateur & celui de Min Ho, même avec tout ce qu'il fait j'ai pas réussi à le détester !?
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 17:14
Sab-loves-dramas :
Spoiler:
On peut dire possédé, elle est douer pour faire la fille dépressif et pour faire celle qui a peur ^^ C'est surement ça mais bon au moins il était beau donc c'est pas trop grave : P Pour Han Kang moi non plus c'est autre drama ne m'intéresse pas trop j'espère qu'il en fera d'autre et que j'ai envie de voir : ) Le planificateur *o* Je l'avais déjà bien aimer dans My fair Lady même si je le préfère largement là ! Min Ho a vrai dire moi non plus j'ai eu du mal à le detester il me faisait pitier c'est peut être le fait qu'il tombre amoureux de "on ne sait pas laquelle" qui a fait mais même la In Jung au début je pouvais pas la voir et puis a force je l'aimer bien. Min Ho à chaque fois que je le voyais je penser a son rôle dans Brilliant Legacy c'était aussi un peu pour ça que je le detester pas : P
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 17:35
Bon ba je vois qu'on pense bien les mêmes choses ^^ Pour Jung Il Woo j'ai bien aimé aussi dans MFL, apparement il a aussi fait The return of Iljimae que j'ai pas encore vu...mais bon je sais pas trop ce que ça donne et regarder un drama juste pour un acteur, c'est pas trop mon truc ! ^^
Spoiler:
Et pour Bae Su Bin (Min Ho) : c'est juste que très souvent je comprends ceux qui ont un rôle de "méchants" (Bon attention faut pas pousser non plus, hein !!) et puis comme tu dis il fait plus pitié qu'autre chose : / Par contre la fille elle m'a bien énervé par moments, mais bon à la fin quand elle se rend compte de ce qu'elle à fait et tout, j'avoue je ne l'ai plus détester non plus
J'ai pas encore vu Brilliant Legacy, j'attends les derniers épisodes aussi, décidément ^^ (en fait j'attends un paquet de dramas ^^ je viens juste de m'en rendre compte XD !! : )
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 17:50
Spoiler:
Dans le rôle des méchant je haie les filles souvent mais pas les gars Bizarre .. ^^
Citation :
regarder un drama juste pour un acteur
Je me fis plus au Résumé au teaser et aux avis des autres après si j'aime bien l'acteur c'est encore mieux : D
Mdr moi j'ai regarder sur DramaPassion parce que je voulais vraiment le voir avec Lee Seung Gi mais bon la qualité DramaPassion c'est pas le top : / : )
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 18:19
Oui pareil ^^ il faut dire que les "noonas", ou alors les mères, elles ont vraiment des rôles bien détestables la plupart du temps >.< Là je pense notamment à 'Thorn Birds' Je sais pas si tu l'a vu, mais la fille elle me mettait hors de moi, le nombre de fois que j'ai mis pause pour aller me calmer !! Impossible de rester calme devant un tel personnage
Oui en général je fais comme toi aussi : )
Ralala ! A qui le dis-tu ^^ moi j'ai craqué et j'ai regardé 'Pasta' sur DP...eh ben plus jamais je recommencerais ! J'ai essayé une fois mais pas deux
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 18:24
Les mères c'est le pire .. J'ai pas vu mais j'ai était voir sur Nautiljon (Mon meilleur ami avec Google) et j'ai vu qu'il y avait Ju Sang Wook dedans *o* Il est bien ? Quand je lis "Mélodrame" ça me fait peur ^^
Moi j'ai du regarder 3 drama dessus, "Becoming a bilionnaire" , "Brillant legacy" , "J'ai pu le nom en tête ^^" Même viikii c'ets mieux .. c'est pour dire en plus avec leur Pub :@ ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 18:36
Ouai Ju Sang Wook *o* ! Eh ben quand ils disent "mélodrame " ils ne se trompent pas ^^ Faut savoir qu'il y à 20 épisodes et que d'un côté on a "une garce manipulatrice super vicieuse et tout et tout" et de l'autre côté on a "la pauvre fille qui subit tous les coups tordus de l'autre" !! Donc pendant tout le drama il y à des mensonges, des secrets de famille, des quiproquo, etc ... Faut aimer le genre ! : ) Après si tu veux savoir si il y à un Happy End ou pas, tu me le dis ! ; ) Mais la Yoo Kyung elle m'a "traumatisée" sérieux !!! J'arrive même plus à continuer "New Heart" tellement elle à joué un rôle détestable >.<
J'avoue, j'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais je trouve aussi que viikii c'est mieux ! De toute façon j'ai jamais aimé les pubs alors là encore moins...
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 18:41
Ah oui quand même ça peut me changer de ce que je regarde l'habitude, et oui je veux bien savoir pour L'happy Ending ou pas ça dépendra de ça si je le regarde je crois ^^
Citation :
Mais la Yoo Kyung elle m'a "traumatisée" sérieux !!! J'arrive même plus à continuer "New Heart" tellement elle à joué un rôle détestable >.<
Ah à ce point est bah ^^
A force avec leur Pub Je m'amuser a deviner laquelle aller venir (Et j'était plutôt douer ^^ )
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 19:37
Beastkya :
Spoiler:
Bon alors, heureusement après 20 épisodes d'injustice totale contre cette pauvre Jung Eun, il y à un Happy End !! ^^
Ouai à ce point là ... rien que je vois ça tête elle m'énerve
Mdr ^^ Pourquoi pas : ) Moi je m'en rappelle vaguement de leur pubs, je crois que c'était de la promo pour leurs futurs dramas
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 19:45
Sab-loves-dramas :
Spoiler:
Merci je pense que je vais me le mettre dans "liste en cours" ^^
Dans les pub celle je deviner ce sont celle avec les chanson vu que ce sont des OST que je connaissait bien C'est des Pub pour "a moitié" nous dire d'aller payer sinon ces des pub de bricolage ça, ça me fait vite chier ^^
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 20:43
ca y es !!! viens de terminer dr champ ! Franchement j'ai bien aimée aucun regret ^^ Et pourtant au depart le synopsis me brancher pas trop les MV encore moins et l'affiche avais fini par m'en dissuader totalement Mais au vue des commentaires sur ce drama bon gré mal gré j'ai fini par me laissez tenter ^^
... et je dirais HEUREUSEMENT
Merci les filles du conseil j'ai passez un bon moment avec DR CHAMP !!! Bon Là je pense que je vais optée pour still marry me... il a l'air bien.
PS : Moi j'en avais ma dose avec toutes ces pub, toujours les mêmes je te jure au moment ou je regarder c'etait celle de BOF et de IRIS et bein a la fin j'en pouvais plus ils auraient presque pu m'en degouter ces cons. Du coup je couper le son a chaque fois....Grrrrr y a de quoi regretter Viki et pourtant j'en suis pas fan.
Dernière édition par Callyanna le Jeu 14 Juil - 20:48, édité 1 fois
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 20:46
Still Marry me oui ça va il est bien j'ai toujours pas regarder la fin >.< Je sais même plus a quelle épisodes je me suis arrêter ^^
Callyanna : Tu as vu ça ils font chier c'est Drama Passion ils sont bien gentil de les mettres en gratuit mais si c'est pour avoir cette qualité autant les laisser gratuits sur Viki ! ^^
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:04
Callyanna a écrit:
Bon Là je pense que je vais optée pour still marry me... il a l'air bien.
J'avais bien aimé Still, Marry me. Ce qui m'a marqué le plus dans ce drama c'est l'amour que, lui (Kim Beom), ressent envers l'actrice principale (je ne sais plus son nom ^^') Il y a plusieurs scènes qui m'ont bien fait rire. Surtout une... dont je me souviendrais toute ma vie (enfin je crois XD)
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:06
Stb87 : La quelle ? : )
Moi je me souviendrais toujours du moment où Kim Beom est devenu Gris :'( C'était un moment fort en émotion de voir mon Kim Beom (A ce moment là c'était mon ^^ ) en gris ..
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:25
BeastKya a écrit:
Stb87 : La quelle ? : )
Spoiler:
La scène où une de ses copines lui offre une sorte de machine (que seuls les coréens ont eu l'idée d'inventer ^^) C'est un appareil qui est un peu comme un humidificateur pour organes féminins. Le genre de trucs dont j'avais jamais entendu parler XD!!! Le pire c'est le moment où elle l'utilise et que sa copine débarque avec son ex (je crois). Bref un très grand moment de solitude pour elle
C'est vrai que Kim Beom avec des cheveux gris: choc!!! Plutôt bon quand j'y réfléchis! Mdrrr. Moi il me plaisait bien avec sa tête grise
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:27
Ah oui cette scène j'étais bidonné à ce moment là ^^
Moi j'ai eu du mal a mi faire au début à ses cheveux gris.
Quand j'écoute cette chanson j'ai encore plus envie de commencer City Hunter :
Mon dieu comment j'adore cette musique *o*
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:35
BeastKya a écrit:
Mon dieu comment j'adore cette musique *o*
tu me l'as faite découvrir et je te remercie.... OUAHHH elle est trop bien et je sens que le drama va déchirer surtout quand on entend des ost sublimes comme celle-là.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:37
Ah vrai dire je viens de la découvrir aussi en allant sur un site et je suis contente d'avoir cliquer sur ce lien ^^
Je suis presser maintenant si tous les OST de ce drama sont comme ça je suis sur d'aimer !
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:48
BeastKya a écrit:
si tous les OST de ce drama sont comme ça je suis sur d'aimer !
C'est sûr! moi aussi je suis pressée de le voir ce drama! Je trouve que la musique joue un très grand rôle dans les dramas. Et ils sont très forts côté OST nous sommes gâtées. Moi j'ai ma petite compil' dans ma voiture et tous les matins en partant travailler j'écoute les ost de Bad Guy, Baker king, Cinderella Man, My fair Lady... pleins d'autres XD
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:51
hé bein c'est hanae28 qui va être contente MDR Elle l'a mise pleins de fois sur le forum et dans plusieurs post ^^ Moi je l'a trouve magnifique aussi comme chanson mais j'ai un train d'avance sur vous pour le coup merci hanae28 ^^ VIVEMENT CITY HUNTER !!!!!!
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:53
Question Drama les Coréens on peut dire qu'ils gèrent ! Que serais un Drama sans Ost ? ^^
Sa doit être bien dans la voiture moi un jour dans ma voiture je vais mettre un CD coréen juste pour faire chier mes parents, tiens pourquoi pas demain pour voir leur réactions ^^
Enfin bref j'ai fait du HS là ^^OST = Petit bijoux !
PS : Stb87 Ton nouvel avatar *-*
Callyanna : Oh j'avais même pas vu J'ai louper quelque chose pour le coup : )
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 21:55
Callyanna a écrit:
Elle l'a mise pleins de fois sur le forum et dans plusieurs post ^^
Eh bien... JAMAIS VU !! XD XD Elle n'a pas du le mettre assez souvent ^^!