Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:14

booooooooooooon bah vous arreté de spoiler Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M079 ! je suis arrivé a la limite du "mais qu'est ce qu'elles écrivent, je veux voir moi...!" Laughing !

Citation :
hé bein c'est hanae28 qui va être contente MDR
aaaah bah tu m'étonne ça fait du bien dès le matin Very Happy !!
ah et comment ça personne d'autre n'a rien vu Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M067 ! je vois je vois personne calcul ce que j'écrit en faite appart Callyanna....Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M068 ah les vilaines !!! Laughing !

Citation :
Sa doit être bien dans la voiture moi un jour dans ma voiture je vais mettre un CD coréen juste pour faire chier mes parents, tiens pourquoi pas demain pour voir leur réactions ^^
ah la petite emmerdeuse Laughing !!!

et je confirme Stb ton avatar Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 8:37

ah bein moi je flipper a chaque fois je disais "hé mais moi je l'ai pas vue encore les filles chuuuuuuuuut" trop peur que y en es une qui ecrivent un truc sans spoiler ^^ .... c'est comme quand tu regardes un film et y a la personne qui te dis ah ouais là y a machin qui fais ci et c'est truc muche qui est en faite le tueur grrr là j'ai juste des envies de...^^
Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Zctzku9w
Citation :
Que serais un Drama sans Ost ? ^^

trop vrai!!!! d'ailleurs c'est grace aux OST ue j'ai commencée a écouter de la Kpop ^^ et certains drama c'est des tueries.
Citation :
Eh bien... JAMAIS VU !! XD XD Elle n'a pas du le mettre assez souvent ^^!
oui ça doit être ça ^^ (elle a juste mis dans le post de noter la chanson, dans celui de qu'es ce que vous ecoutez en ce moment et je crois dans celui de city hunter....mais bon je dis ça je dis rien hihihihi)
Citation :
Sa doit être bien dans la voiture moi un jour dans ma voiture je vais mettre un CD coréen juste pour faire chier mes parents, tiens pourquoi pas demain pour voir leur réactions ^^
mouahahaha j'imagine la scene !
Perso je saoule tout le monde avec mes chansons coréenne ^^ ils en prennent leur partie même s'ils ralent ^^
"mais qu'es ce que tu comprend la dedans"
"encoooooooore mais t'en a pas marre"
"oh mais c'est bon t'as crue que t'étais coréenne ou quoi?"
"la feeeeeeeerme"
MDR mais m'en fouuuuuuuuuuuuuu je m'eclate toute seule ^^Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2055-5ddf7
Admin
» Age : 29
» Messages : 8945
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Localisation : Séoul.
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:37

Citation :
ah et comment ça personne d'autre n'a rien vu ! je vois je vois personne calcul ce que j'écrit en faite appart Callyanna....ah les vilaines !!! !
미안함니다 *semetagenoux* Je t'assure que je lis ce que tu dit mais je suis pas aller souvent où tu l'a mis.

Citation :
ah la petite emmerdeuse !!!
Je suis sûr qu'ils vont même pas capter que c'est Coréen ^^

Moi j'ai le droit a du :
"Arrête avec tes conneries"
"C'est quoi ce truc"

Parfois je leur dit pas quand c'est Coréen et ils me font "Ah elle est bien celle là" M- "C'est Coréen" -" Ah ouai je me disais bien qu'on comprend rien, a force d'écouter c'est pas terrible " ( Rattrape toi vas-y ! ^^ )
http://mysteryfansub.eklablog.com/
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:48

Parfois je leur dit pas quand c'est Coréen et ils me font "Ah elle est bien celle là" M- "C'est Coréen" -" Ah ouai je me disais bien qu'on comprend rien, a force d'écouter c'est pas terrible " ( Rattrape toi vas-y ! ^^ ) Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2019-ccdc8
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:56

Citation :
미안함니다 *semetagenoux* Je t'assure que je lis ce que tu dit mais je suis pas aller souvent où tu l'a mis.
ouai, ouai....Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M080 !!! Laughing !

Citation :
Parfois je leur dit pas quand c'est Coréen et ils me font "Ah elle est bien celle là" M- "C'est Coréen" -" Ah ouai je me disais bien qu'on comprend rien, a force d'écouter c'est pas terrible " ( Rattrape toi vas-y ! ^^ )
carrément ça !!!! je sais pas ce qu'ils ont dans leurs tête quand on prononce "coréen" le changement est systématique ! Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M020 !

bande de kpopophobes ! Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:01

Citation :
bande de kpopophobes !
Faudrait que je leur dise ça un jour pour voir leur réaction ^^
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:30

Citation :
bande de kpopophobes !

ah mon dieu vous me faites mourir de rire serieux Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2019-ccdc8
Otaku
» Messages : 2551
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:03

MDRRRR !! Moi, quand j'écoute de la Kpop ou quand je regarde un drama, on me dit toujours: "AHH, c'est encore tes chinois!!!"
J'ai beau expliqué que ce n'est pas chinois mais COREEN, ils veulent pas comprendre Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M082
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:11

Citation :
"AHH, c'est encore tes chinois!!!"
Même commentaire et quand je leur dit que c'est Coréen j'entend des "Mes ses pareil Chinois Japonais ou Coréen c'est la même chose" ^^

Je les fait pour le CD j'ai pris le dernier U-kiss ma mère le voit sur la table elle me fait "C'est quoi ça ?" Je lui dit "C'est un CD pour dans la voiture" -"Oh non tu plaisante" Mon père était bidonner ^^
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:33

BeastKya a écrit:
"Mes ses pareil Chinois Japonais ou Coréen c'est la même chose" ^^

MDRR je croirai entendre ma soeur XDDD!!
Citation :

Je les fait pour le CD j'ai pris le dernier U-kiss ma mère le voit sur la table elle me fait "C'est quoi ça ?" Je lui dit "C'est un CD pour dans la voiture" -"Oh non tu plaisante" Mon père était bidonner ^^
MDrrr!! Et alors tu as pu l'écouter dans la voiture ou non?
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:34

Citation :
MDrrr!! Et alors tu as pu l'écouter dans la voiture ou non?
Oui et c'est passer comme une lettre à la poste ^^
Otaku
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:41

BeastKya a écrit:
Oui et c'est passer comme une lettre à la poste ^^
^^ Bien joué!
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:48

: D Je compte bien le refaire plusieurs fois ça ; )
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:59

Citation :
Beastkya tu l'as fais??!!! t'es une guerriere lol Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1970-f7094 comme j'etais MDR avec vos reactions jrésume ça donne ça :
- TOI genre je le passe en douce mine de rien....hummm ne faisons pas de geste brusque....Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2047-189a1
- TA MERE effet kisscool deux en 1^^ ETAPE 1. Visualisation perimetrique ....ATTENTION DANGER, genre OBJET PARFAITEMENT IDENTIFIER ET NUISIBLE SUR LA TABLEVotre drama/film/animé du moment - Page 5 2078-68b4d ETAPE 2. NOn MAIS MOI VIVANTE JAMAIS !!!Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1992-26771
- et enfin TON PERE Mouahahaha Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2019-ccdc8 genre c'est bien ma fille ça et c'est bien ma femme !!!! ^^
Citation :
"AHH, c'est encore tes chinois!!!"

ah ouais ça c'est LE GRAND TRUC !!!!
A chaque fois j'y es droit
j'ai beau repeter non c'est des coréens non c'est des japonais non mais ooooooh vous croyez qu'en asie y a que la chine ou quoi.?????Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2043-4e14b
J'obtiens toujours le même blabla
oh c'est pareiiiiiiiiiiiiiiiiillle !!!!
bein non Punaise (histoire d'être polie) c'est pas pareille sinon ça porterais le même nom, les AMERICAINS c'est pas deS anglais, LES ALGERIENS c'est pas des Tunisiens ....
et toujours la meme reponse super empreint de sagesse "ouais bein ils ont tous les yeux bridés"
Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1912-e1481et là mieux vaux pas que je vous traduise ce que je dis....

ptite anecdote recemment j'étais toute contente je voulais faire ecouter une nouvelle chanson KPOP decouverte sur le forum j'étais super enthousiaste je fais ecoutez a une de mes amies
alors j'etais là alors? ALORS? Alors?Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1773-9c1f0
et là elle me dis mouais Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1972-62857c'est des chinois qui chante en anglais ouais non c'est pas mon truc
Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1984-acf5e
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:07

Callyanna tu m'as vraiment tuer avec ton histoire là quand je les lu j'était plier en deux (Pas façon de parler) Le pire c'est que c'était a peu près ça ^^

Citation :
c'est pas pareille sinon ça porterais le même nom, les AMERICAINS c'est pas deS anglais, LES ALGERIENS c'est pas des Tunisiens ....
Ça ils comprennent jamais quand je leurs dit ils disent comme toi "ils ont tous les yeux bridé" et même des "ils sont tous jaune de toute façons" (Et ceux qui dise ça sont au Lycée Hein --')

Citation :
c'est des chinois qui chante en anglais ouais non c'est pas mon truc
Horrible la réponse moi il y a une fille de ma classe qui avait au moins de bon goût elle et qui écouter sans problème des chanson avec moi : ) Et comment j'était fière quand elle a dit que BEAST - On rainy Days elle aimer bien OMO (a) ^^
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 7:08

mdrrrrrr
"BeastKya la guerrière" Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Mini-personnages-mini-guerrier-00006
bravo !!! c'est pas trop bon la Kpop en voiture ? Very Happy !

Citation :
J'ai beau expliqué que ce n'est pas chinois mais COREEN, ils veulent pas comprendre
Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M071 avec moi comment dire.... vaut mieux évité qu'ils disent des choses comme ça.... sinon je part dans un débat d'au moin 30 min jusqu'attend qu'il comprenne la différence Votre drama/film/animé du moment - Page 5 M048 et après ça y'en à qui sont encore en vie et qui ose dire " oui mais c'est à coté c'est pareil" Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Cecc56d5ffb92db50fbed2ee86b23e20 dequoi c'est à coté ???! Shocked "toi t'habite à coté de l'allemagne alors t'es allemande Neutral ?!"
Laughing enfin bref !!! Very Happy

Citation :
ooooooh vous croyez qu'en asie y a que la chine ou quoi.?????
bah faut croire Laughing !
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:31

Citation :
bravo !!! c'est pas trop bon la Kpop en voiture ? !
Si mais la prochaine fois je met un truc qui bouge plus ^^

Citation :
avec moi comment dire.... vaut mieux évité qu'ils disent des choses comme ça.... sinon je part dans un débat d'au moin 30 min jusqu'attend qu'il comprenne la différence
Moi 30 minutes non merci je dit non c'est pas pareil et Hop fini j'explique pas il comprendrait rien ^^

Citation :
"toi t'habite à coté de l'allemagne alors t'es allemande ?!"
J'ai exactement la même relation mais là c'est pas pareil (Va savoir pourquoi).

Citation :
bah faut croire
Vous voulez entendre un truc drôle voir Flippant ?
Un jours dans mon car le matin je sais pas pourquoi on est parti a parler du Japon et de la Corée ce qui m'a pas géner à vrai dire ^^ Enfin Bref et là il y une fille de mon car qui me lance : "Ahh La Corée c'est en Asie moi je croyais que ça faisait partie de la Chine !" (On l'appellera Mademoiselle X ^^) M-"Euh Mlle X, La chine c'est aussi en Asie comme la Corée et le Japon" M-"D'après toi pourquoi on dit Asiatique ?" Mlle X-"Ah ouai j'avais jamais fait le rapport" Après je lui demande des petite chose simple que n'importe qui peut répondre comme "C'est où Pékin?" Et deux de mon car me répondre en Amérique (OMONDIEU) après et le Japon Mlle X-"C'est attaacher à la Chine" C'est franchement Inquiètant ... Le pire c'est qu'il n'y a pas que ça qu'ils ne savent pas .. ! * Voilà moment je raconte ma life alors que tous le monde s'en fou*
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:08

Citation :
C'est où Pékin?" Et deux de mon car me répondre en Amérique (OMONDIEU) après et le Japon Mlle X-"C'est attaacher à la Chine""Ahh La Corée c'est en Asie moi je croyais que ça faisait partie de la Chine !" (On l'appellera Mademoiselle X ^^) M-"Euh Mlle X, La chine c'est aussi en Asie comme la Corée et le Japon"
Oh my God!!!! Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1805-e7bb2
bein dis donc ^^ (j'ai toujours était nulle en géo mais tout de même MDR)
Votre drama/film/animé du moment - Page 5 1816-194fadis euh... entre toi et moi.... elle avait pas pris quelque chose ?^^
Citation :
M-"D'après toi pourquoi on dit Asiatique ?" Mlle X-"Ah ouai j'avais jamais fait le rapport"
trop bien parler BeastKya!

Citation :
[b]Voilà moment je raconte ma life alors que tous le monde s'en fou*
bein alors moi avec mes roman feuilleton a chaque post qu'es ce que je dois dire^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:15

Citation :
j'ai toujours était nulle en géo mais tout de même MDR
Je leur ai posé plein de question après ils ont que une seule Bonne réponse "Quel est la capitale de la France ?" Ils étaient tous fière de dire Paris ^^

Citation :
dis euh... entre toi et moi.... elle avait pas pris quelque chose ?^^
Ah non du tout , elle est souvent comme ça et en plus c'était le matin encore pire ^^

Citation :
bein alors moi avec mes roman feuilleton a chaque post qu'es ce que je dois dire^^
Perso, j'adore quand tu fait des Romans : D
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:39

Citation :
Quel est la capitale de la France ?" Ils étaient tous fière de dire Paris ^^
trop mort de rire... bein encore heureux...^^

Citation :
et en plus c'était le matin encore pire ^^
bon elle a des circonstances attenuantes alors ^^ je suis pas non plus du matin ...

Citation :
Perso, j'adore quand tu fait des Romans : D

Votre drama/film/animé du moment - Page 5 2080-4fb51oh c'est trop choupinou meeeeeerciiiiiiiiiiiiii Votre drama/film/animé du moment - Page 5 444-b214b

Bon moi je crois que je vais changer de drama en fin de compte je voulais voir still marry me mais les sous titres sont décalés ça me gave trop je vais le mettre de côté en attend de savoir le pourquoi du comment ..Voyons voir.... je vais peut etre opter pour Secret Garden ^^
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:53

Citation :
Bon moi je crois que je vais changer de drama en fin de compte je voulais voir still marry me mais les sous titres sont décalés ça me gave trop je vais le mettre de côté en attend de savoir le pourquoi du comment ..Voyons voir.... je vais peut etre opter pour Secret Garden ^^
Moi Still marry me j'ai eu aucun problème après je sais pas où toi tu les as pris ^^ Secret Garden tu l'as toujours pas commencé :0 ^^

Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 1:46

OMOOOO !! Regardez-moi ces pipelettes ^^ tongue

Mmm nan je passe par là juste pour dire qu'en ce moment j'ai trop envie de re-regarder des "vieux" dramas ^^
Dans le genre Full House bounce lui il me tente vraiment beaucoup !!
Histoire de faire une pause avec tous ces nouveaux dramas qui arrivent de partout ^^'
Oh et puis aussi "My Girl" ^^
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:07

Citation :
Moi Still marry me j'ai eu aucun problème après je sais pas où toi tu les as pris ^^ Secret Garden tu l'as toujours pas commencé :0 ^^
Still Marry me c'est via un autre forum
Spoiler:
et apparament les autres aussi on eu le même probleme et comme la patience et moi ça fait 10 Smile j'ai lacher l'affaire et commencer Secret Garden Enfin!!!
Citation :
OMOOOO !! Regardez-moi ces pipelettes ^^ 👅Mmm nan je passe par là juste pour dire qu'en ce moment j'ai trop envie de re-regarder des "vieux" dramas ^^Dans le genre Full House bounce lui il me tente vraiment beaucoup !!Histoire de faire une pause avec tous ces nouveaux dramas qui arrivent de partout ^^'Oh et puis aussi "My Girl" ^^
oui t'appreciera d'autant mieux les nouveau apres^^ Girl et Full House de grand classique
Smile
Admin
BeastKya
BeastKya
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:16

Citation :
Still Marry me c'est via un autre forum
Moi c'était pas vraiment par un forum, je devais laisser mon adresse Hotmail et il mon envoyer les liens par Message c'est pratique je trouve au moins j'ai tout : )

Sab-loves-dramas : Full House j'ai jamais regarder moi aussi il me tente bien (Faut déjà que je finisse tout ce que j'ai commencer ^^ )
My Girl Kya l'un de mes dramas préférer j'ai du le regarder 3 - 4 fois xD

Piplette de compet'
» Messages : 1667
» Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sab-loves-dramas
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:05

Citation :
oui t'appreciera d'autant mieux les nouveau apres^^ Girl et Full House de grand classique Smile
Oui c'est ce que je pense aussi! : ) Un retour aux sources ça me ferait du bien ^^

Citation :
Sab-loves-dramas : Full House j'ai jamais regarder moi aussi il me tente bien (Faut déjà que je finisse tout ce que j'ai commencer ^^ )
My Girl Kya l'un de mes dramas préférer j'ai du le regarder 3 - 4 fois xD
Ba franchement dès que t'as fini ce qui est en cours, je te le conseille, comme le dit Callyanna c'est un grand classique !! ^^
Il fait vraiment parti de ceux qui sont à voir ^^ Après il y en à qui n'ont pas aimé...je sais pas comment ils ont fait pour pas aimer ^^"
Mais il y à des moments cultissime dans ce drama (je repense notamment à "la chanson des 3 ours" c'est un moment mythique !!! J'en dis pas plus ; ) )

My Girl !!!!!! ❤ ❤ ❤ Je l'ai pas vu autant de fois que toi mais je l'ai trop adoré ce drama ^^
http://loveasiandramas.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 5 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant