| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 47 » Messages : 970 » Date d'inscription : 26/03/2012 » Humeur : Cela dépend des jours
anpa |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 13 Avr - 13:39 | |
| Et ben voilà, à force que vous parliez de kpop extrême survival, je l'ai commencé hier (comme si je n'avais pas assez de dramas commencés). Pour l'instant, je n'ai vu que le 1er épisode. À première vue le cotorepe me tape sur le système, on verra bien par la suite. |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 8:10 | |
| - BeastKya a écrit:
- Et il me fait penser à Kikwang de BEAST en un peu plus carré !
hein hein ?!!!! où ça ??!!!!!! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 13:03 | |
| Il lui ressemble pas mais j'ai l'impression de voir Kikwang quand même ^^ : - Spoiler:
|
|
| |
» Age : 29 » Messages : 2298 » Date d'inscription : 02/05/2011
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 13:04 | |
| Moi, je le trouve trop moche ^^ Je te le laisses ! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 13:06 | |
| Moi je trouve qu'il a trop un truc ^^ |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 13:07 | |
| Si tu le dis ^^ Moi je l'ai pas trouvé ce truc |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 20:47 | |
| - angelfe a écrit:
- Moi, je le trouve trop moche ^^
Non!!! il n'est pas moche ^^. Je pense qu'avec une coupe de cheveux "moins scolaire" il serait hyper canon |
|
| |
angelfe |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 18 Avr - 21:17 | |
| Bon d'accord si il change de look et de caractère parce que le mec tout mou, tout timide et tout non merci ^^ |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 28 Avr - 16:56 | |
| J'ai une question. Quelqu'un a déjà regardé un de ces dramas ? (j'y crois pas trop mais bon... ^^") - New Huan Zhu Ge Ge - Jade Palace Lock Heart - Clothing The World - Chinese Paladin Si oui, par lequel faudrait commencer ? Lequel est le mieux quoi ? ^^ Sinon, j'ai commencé Royal Family, il est pas mal du tout. Là j'ai fait une 'tite pause parce que cette semaine j'avais pas trop le temps mais il est franchement bien (en tout cas pour l'instant). J'en suis au 04 (je crois) et je sais pas du tout comment l'histoire va tourner et ça dans un drama j'adore (parce que quand tu devines tout à l'avance à force c'est peu ennuyant je trouve). |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 29 Avr - 11:02 | |
| J'ai vu aucun des dramas que tu as cités. Sorry! Par contre j'ai vu Royal Family: j'ai vraiment aimé. Continue, tu verras c'est vraiment prenant comme histoire! car on ne sait pas vraiment qui est méchant dans l'affaire! XD! Pleins de rebondissements! Mais je ne t'en dis pas plus |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 29 Avr - 11:28 | |
| - Citation :
- J'ai vu aucun des dramas que tu as cités. Sorry!
Huhu Nan mais t'inquiètes je me doute que ce sont pas des dramas que tout le monde à vu, j'ai posé la question au cas ou... . - Citation :
- Par contre j'ai vu Royal Family: j'ai vraiment aimé. Continue, tu verras
c'est vraiment prenant comme histoire! car on ne sait pas vraiment qui est méchant dans l'affaire! XD! Pleins de rebondissements! Mais je ne t'en dis pas plus Oui oui oui pour Royal Family je compte bien le continuer !! ^^ Le coup du méchant pas vraiment méchant mais peut-être un peu quand même, bref on sait pas... Je crois que c'est ce qui me plait le plus : D |
|
| |
» Age : 35 » Messages : 5 » Date d'inscription : 30/04/2012 » Localisation : saint quentin » Humeur : excellente!
bloca |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 4 Mai - 12:08 | |
| Moi en ce moment je suis a fond sur Rooftop Prince,j'ai dévoré les 13 premiers épisodes(en vostfr) et j'ai hâte de voir la suite!! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 4 Mai - 17:38 | |
| Je suis à fond aussi dans Rooftot Prince, il est juste génial ! Je suis toujours explosé de rire devant avec les 4 BG débile xD |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 9:09 | |
| Je regarde en ce moment Hong gil dong (j'aime bien l'histoire quoi que les effets spéciaux sont nuls) |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 12:39 | |
| - Sarah a écrit:
- Moi en ce moment je suis a fond sur Rooftop Prince,j'ai dévoré les 13 premiers épisodes(en vostfr) et j'ai hâte de voir la suite!!
- BeastKya a écrit:
- Je suis à fond aussi dans Rooftot Prince, il est juste génial ! Je suis toujours explosé de rire devant avec les 4 BG débile xD
bon bah sayé vous venez de me donner envie !!! : p ! petite info vous prenez les ddls où ?! j'ai bien trouvé http://dubufs.tumblr.com/download, mais si vous avez mieux... : p !!! |
|
| |
BeastKya |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 12:43 | |
| Je prend sur le site le site que tu as mis |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 13:51 | |
| |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 13:56 | |
| |
|
| |
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 13:59 | |
| De rien Unnie,d'ailleurs en Corée 14 épisodes sont sorties et chez la team 13 donc c'est parfait pour toi et les impatients !! |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 53 » Date d'inscription : 19/04/2012
ayama |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Sam 5 Mai - 14:35 | |
| j'n'connaissais pas ce lien dramasubfr, merci beaucoup les filles, moi je marquais ce lien là (videos hardsub) http://dubufs.tumblr.com/downloadet la traductrice est assez rapide malgré qu'elle travaille seule |
|
| |
» Age : 55 » Messages : 57 » Date d'inscription : 15/01/2012 » Localisation : la ville du Printemps
Kokoro |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 6 Mai - 13:27 | |
| il y a aussi Hamkke fansub et Keep the faith qui traduisent Rooftop prince en ce moment je regarde Rooftop prince ep 14, K2H ep9, Shut up flowers boys band ep 9, queen of reversals ep 20, Manny ep 3 |
|
| |
Sab-loves-dramas |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Dim 13 Mai - 13:24 | |
| Hier soir (...cette nuit) j'ai fini « Bu Bu Jing Xin » un super drama chinois de 35 épisodes, qui vaut vraiment la peine d'être vu !! Alors c'est toujours difficile de dire pourquoi on à aimé un drama sans trop spoiler. Mais voila, dans le genre Drama historique Romance ( Drame (ba oui un peu quand même)) il est vraiment très bien. Parfait pour les romantiques ^^" L'histoire est prenante, les 35 épisodes passent super vite (pas de longueur malgré le nombre d'épisodes). On s'attache aux personnages... (surtout le 4ème et le 13ème Prince *o*)L'OST est géniale (c'est d'ailleurs après avoir vu un MV qu'hanae avait mit sur Twitter que j'avais eu envie de regarder ce drama... Au passage, Merci Hanae ^^) La chanson du générique de fin !! Ceci n'est que mon avis (encore une fois) ^^" Mais si vous en avez l'occasion, regardez-le !!
Dernière édition par Sab-loves-dramas le Mer 6 Juin - 17:04, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|