» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 14:31
J'ai regarder Down With love il y a pas longtemps j'ai eu vachement de mal avec l'actrice principal mais sinon j'ai bien aimer
» Age : 37 » Messages : 1667 » Date d'inscription : 10/01/2011
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:26
Ahhh trop bien t'as vu "Pride" !! Super hein !? ^^
Moi je suis en train de finir "Down With Love" (d'ailleurs je pense regarder les 2 derniers épisodes ce soir) et j'aime bien !! J'avais jamais vu de drama avec Ella (j'avoue moi aussi j'ai eu un peu de mal avec elle surtout au début : /) et Jerry Yan (alors lui très bonne découverte : j'adore ) mais les 2 jouent bien ensemble, et je crois qu'il fera parti de mes tw-dramas préférés (mais bon faut que je vois les 2 derniers pour être sure....parce que des fois les fins ça gâche tout alors)
Sinon maintenant que tous épisodes de "49 Days" sont sortis, c'est le prochain drama que je vais voir, j'ai vu le 1er épisode hier soir et ça a l'air pas mal !? Quelqu'un l'a déjà vu ?
» Age : 29 » Messages : 8945 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Localisation : Séoul.
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:28
Moi je suis a l'épisode 4 la suite et sorti en Vostfr ? Sinon je trouve que ça change comme dramas et c'est l'un des premier où je me demande qui finira avec qui ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:35
Yep !! J'ai tous les épisodes mais c'est en softsub ^^ Ok ^^ en effet si on ne sait pas qui finit avec qui ça peut être sympa et changer !^^
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:36
Oh une Team la pris ? Oui c'est une histoire bizarre j'adore ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:40
Oui oui je sais pas trop si on peut citer les autres team ^^"
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:40
Oh merci Beaucoup Si un jour tu cherche un drama demande ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:43
Mais de rien entre fans c'est un plaisir ^^ Ok ^^ Je m'en rappellerais !! ;D
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 15:45
Mdr
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Mer 29 Juin - 21:14
hanae28 a écrit:
naaaaaaaaaaan mais les yeux qu'il a !!!!
MDR!!! C'est vrai qu'il a de beaux yeux! Mais pas que ça quand même XDD! Je trouve que c'est un super acteur! En plus il est très beau donc c'est vrai que ça ne gâche rien XD! Moi, j'aime beaucoup aussi sa voix. Un timbre un peu cassé... trop mignon
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 30 Juin - 10:55
Citation :
Mais pas que ça quand même XDD!
...ça tu l'as dit.... !!
trève de plaisanterie, comme tu l'as dit c'est vrai que c'est un très bon acteur !! je le connaissait pas et j'aime !! du coup : je vais allé regardé la suite du drama !
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 11 Juil - 12:23
ahhhhhhhhhhhhhhhhh non c'est pas possible !!!!
je suis en ce moment le drama Down With love sur viki et là arriver au tout dernier épisode et a la derniere partie (la ... PLUS RIEN la vidéo n'est plus disponible !!!!! Oh non me dites pas ça !!! snifff
voilà pourquoi ce site me rend folle y a toujours un moment ou boum un accro.
je lance un SOS MDR, es ce que quelqu'un sais ou je pourrais le voir ... juste quand ils mettent 6ans plus tard et ou y a l'anniversaire du gosse bein plus rien .....Oh rage oh desepoir ....snifff
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 11 Juil - 12:39
Callyanna , malheureusement pour toi Viki est le seul site qui a tous les épisodes en Vostfr, j'ai regarder vite fait sur d'autre site et les team prenant le drama en vostfr ne l'on toujours pas commencé si tu veux tu peux le finir en Vosta si tu comprend un peu l'anglais.
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 11 Juil - 12:49
J'ai eu exactement le même problème ... du coup j'ai été obligé de regarder la fin en vosta sur MySoju : /
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Lun 11 Juil - 15:55
saletée de site a la noix !!! Merci quand même les filles ^^
Bon finalement j'ai fais mon caca nerveux pour rien ^^ il manquer pas grand chose alors même en VA ça allais pioufff.
Alors là c'est partie pour un nouveau drama DR CHAMP...
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 9:11
Ahhh Dr Champ, moi j'ai adoré. Un Kdrama qui change un peu, plus mature, et centré sur le judo. Bref J'AIME!
Sinon moi j'ai commencé The Duo. Un kdrama historique dans le style de Iljimae. Deux garçons sont échangés à la naissance (un mendiant et un noble) donc les destins sont modifiés. J'ai accroché dès le début, j'espère que ça va continuer car il y a 32 épisodes ^^
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 10:37
Je me suis fini "49 Days" il y a pas longtemps et mon dieu j'ai adoré je suis même dégouter qu'il soit fini ^^
Je me suis commencé "Heartstring" aussi pour l'instant bof je vais voir plus tard.
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 13:40
Hé mais il s'en passe des choses sur ce topic !! ^^
Dr Champ : J'en garde un bon souvenir ^^
The Duo : Pas encore commencé, vu qu''il n'y à que le 1er de sorti, j'attends d'avoir les autres épisodes pour me lancer : /
49 Days : Vu ! J'ai aimé mais j'arrive toujours pas à savoir si j'ai aimé la fin ou pas (des fois oui, des fois non^^')
Heartstrings : Pareil que The Duo, j'attends d'avoir les autres épisodes : )
Sinon malgré que j'ai une tonne de dramas en cours (qu'il faudrait que je finisse) j'en ai encore commencé d'autres. Tout d'abord 'Painter of the wind' franchement j'aime beaucoup, j'en suis au 09 et j'aime de + en + !! Ensuite j'ai commencé 'Drunken To Love You' ...hum...je sais pas trop ... c'est pas ce à quoi je m'attendais...mais je le regarderais en entier vu qu'il y à Rainie Yang : ) Et enfin ^^" j'ai aussi commencé 'What's up fox' les 2 premiers sont pas mal...affaire à suivre !!! ^^
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 14:36
Citation :
49 Days : Vu ! J'ai aimé mais j'arrive toujours pas à savoir si j'ai aimé la fin ou pas (des fois oui, des fois non^^')
Moi aussi la fin bof ..
Spoiler:
Je voulais qu'il y est une Happy End moi : ( ^^
J'en ai plein en cours aussi et j'en retrouve tous les jours ^^ J'attend que City Hunter soit fini et que j'ai tous les épisodes soit commencé , je me suis commencée Meteor Garden qui est ..vieux mais ça va j'aime bien.
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 14 Juil - 14:46
Citation :
Ensuite j'ai commencé 'Drunken To Love You' ...hum...je sais pas trop ... c'est pas ce à quoi je m'attendais...mais je le regarderais en entier vu qu'il y à Rainie Yang : )
je suis justement dessus !!! euuuh rien d'extraordinaire appart quelque scène qui me font bien délirer ! à voir par la suite !!
Citation :
"49 Days : Vu ! J'ai aimé mais j'arrive toujours pas à savoir si j'ai aimé la fin ou pas (des fois oui, des fois non^^')"
Moi aussi la fin bof ..
oula j'ai failli le commencer celui la ! heureusement que je l'ai pas fait apparemment !!!
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 14:48
Hanae28 : Ah non non franchement même si la fin c'est pas ce que j'attendais il va dans la liste de mes dramas préférer moi j'ai adorer : D
hanae28
Sujet: ^^ Jeu 14 Juil - 14:52
ok ! je vais y réfléchir .... !! déjà je fini ce que j'ai commencé après on verra !!! !
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 15:59
Citation :
Moi aussi la fin bof ..
/!\surtout ne pas lire si vous n'avez pas vu 49 Days /!\
Spoiler:
Ah mais carrément !!!! La fin de l'épisode 19 quand elle lui dit qu'elle se rappelle mais qu'il lui reste plus que quelques jours j'me suis dis mais pourquoi ??? mais non c'est pas possible ! Il est ou mon Happy End ?! >.<
@ Hanae : Je suis d'accord avec Beastkya, il fait tout de même parti des dramas à voir !! ^^
Sinon Moi aussi j'attends la fin de 'City Hunter' avec impatience d'ailleurs Pour Meteor Garden : pas encore vu ... mais pourquoi pas un de ces jours ^^
Pour 'Drunken to love you' je n'ai vu que le 01...et en plus c'est sur viki (et j'aime pas trop regarder en streaming ) je pense que c'est pour ça que je suis pas convaincue pour l'instant mais je compte bien le continuer ^^
BeastKya
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 16:04
Sab-loves-dramas :
Spoiler:
Moi j'ai pleurer franchement ^^ Quand il est parti et qu'il a disparu OH MON DIEU ! Je pensais vraiment que quand la fille aurait eu ces 3 larmes tous serait rentrer dans l'ordre qu'elle aurait été avec Han Kang et tous le truc quoi .. Déçu mais je me dit que c'est quand même une belle fin !
City Hunter, pour l'instant il y a que 10 épisodes mais comment je suis tenté de le commencé >.<
Meteor Garden moi j'était Septique et ces franchement bizarre, Jerry Yan a une coupe Merdique, Vic Zhou est magnifique et c'est bien le seul parce que les deux autre j'aime pas dut tout >.< Et Rainie Yang à 16 ans c'est quelque chose ^^
Sab-loves-dramas
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 14 Juil - 16:16
Beastkya :
Spoiler:
Pour être franche j'ai pleuré plus d'une fois sur ce drama :'( Je ne me rappelle plus exactement de tous les moments qui m'ont touché mais il y en a eut plus d'un...Oh Oui ! Quand il part c'est trop triste surtout qu'elle croit qu'ils vont pouvoir rester ensemble après et tout, bref trop émouvant. Le coup des 3 larmes ça m'a tué ! Déjà elle récupère les 2 dernières juste avant de monter dans "l’ascenseur" (j'ai trouvé ça un peu gros quand même) et puis...Non ! Elle doit quand même mourir...Ze scénario à la coréenne quoi ! En plus Han kang qui sait qu'elle va mourir et jusqu'au bout il fait comme si il ne savait pas !!!!!! Mais moi je voulais une déclaration, bien romantique... Et puis après t'apprends que l'autre fille (je sais déjà plus son nom) en fait c'est sa sœur.... Mais malgré tout ça comme tu dis j'ai trouvé que c'était une belle fin aussi ^^
J'ai vu que le 11 était sorti ^^ Kyaaaa !!! On se rapproche de la fin, on se rapproche.....
Mdr j'adore ton explication ^o^ pauvre Jerry Yan XD