| Votre drama/film/animé du moment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Sep - 11:07 | |
| et vous chopez les épisodes où ?!! |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Sep - 14:25 | |
| Moi je vais soit sur dramacrazy (en vosta bien sur) ou sinon sur dramagaru. Mais pour dramagaru, il n'y a pas les sous-titrés français sur tous les dramas *malheureusement*.. |
|
| |
» Age : 32 » Messages : 229 » Date d'inscription : 04/02/2011 » Localisation : DramaLand
Sarah |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Sep - 14:39 | |
| |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 5304 » Date d'inscription : 21/02/2011 » Localisation : (Orléans) » Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28 |
|
| |
» Age : 26 » Messages : 2772 » Date d'inscription : 28/04/2012 » Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Sep - 20:52 | |
| Hihi Je t'en prie. xp |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Jeu 6 Sep - 21:29 | |
| |
|
| |
hanae28 |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 9:40 | |
| aH je suis arrivée trop tard on t'as déja renseignée Hanae (effectivement moi j'ai regarder les épisode sur honjafansub.wordpress Du calme les filles Zeeeen Effectivement Miiss Sakura ta fiche (faut dire qu'elle est tres bien faites RIEN A REDIRE^^) est tres bien faites et non tu ne te casses pas la tête pour rien puisque si tu regardes bien on est beaucoup a l'avoir visiter c'est juste qu'effectivement si tu ne parles pas anglais bein tu te retrouves qu'avec 10 épisodes et... plus rien... donc soit t'attends que la Honjafansub sorte le reste soit tu te renseignes comme la fait hanae aupres des copines du fofo pour trouver ton bonheur. vOUS Vous êtes juste mal comprises, Miss Sakura quand elle a vue ton post as pas compris que c'était pour la suite des épisodes du coup elle a pensée "bein je fais une fiche avec tout dessus super longue et tout le monde s'en fou" et Hanae du coup t'as pas compris sa réction et t'as du pensée '' non mais c'est bon sa fiche je l'ai lu mais y a pas tout les épisodes, j'ai quand même le droit de demander non"Bref une discussion de nanas quoi... on s'enflamme pour rien (allez faites vous un CALIIIIIIIIIN) Oh faites Hanae merci pour l'info parce que j'ai du m'arreter au 10eme et j'attendais... JE FILE SUR LE SITE Miss Sakura tu n'as plus qu'a rajouter sur ta fiche le site comme l'as suggerer Hanae comme ça on aurra tout ce qu'il faut |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 10:03 | |
| |
|
| |
» Age : 45 » Messages : 1565 » Date d'inscription : 14/04/2011 » Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis » Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna |
|
| |
» Age : 37 » Messages : 2551 » Date d'inscription : 20/02/2011 » Humeur : xD
stb87 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 11:23 | |
| - Callyanna a écrit:
Bref une discussion de nanas quoi... on s'enflamme pour rien Bah là tu m'as tuée!! Je trouve que tu as clairement résumé la nature féminine! Je suis toute pareille moi, je m'excite pour un rien! Je vous préviens: faut pas venir me chauffer! Tout le monde a le droit de poser des questions ^^. J'aurais été ravie de te répondre, hanae, mais je ne connaissais pas la réponse ^^'. Et tu as raison, faut rester zen et pas accoucher avant l'heure! D'ailleurs, le Baby, il est prévu pour quand? @Callyanna: Oh que oui! en tout cas, moi, je les ai vues |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 12:28 | |
| @Hanae J'adooooooooooooooooore les images tu m'as tuée de rire bein oui faut bien que le chéri assure en attendant parce que c'est toi qui t'occupe du transport ET DU DEBALLAGE, lui il a eu juste a mettre l'essence... enfin si je puis dire... Ah bein teins ça me fais pensée a une chanson d'eva tovatti 9 jours déja c'est trop top mine de rien le temps passe a une vitesse...A peine annoncée et voilà que notre premier bébé Mystérie sera bientôt là (ouais j'ai dis notre... Quoi tu s'avais pas j'ai tendance a vivre par proguration mais que pour les beaux et bon moments hein) @stb87 T'inquiéte je suis pareille c'est pour ça que j'ai bien résumé la nature féminine Ah stb87 et Hanae vous avez vue les photos d'Oppa... Sérieux Jamais déçue par ''SexyKawai Boy'' |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 12:47 | |
| |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 55 » Date d'inscription : 12/08/2012 » Localisation : Chez les CNBLUE ! » Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 15:49 | |
| Je viens de finir Rooftop Prince : TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX *_* Et sinon je regarde Reply 1997 ! Qui est vraiment SUPER !!!!!!! |
|
| |
» Age : 29 » Messages : 1240 » Date d'inscription : 17/04/2012 » Localisation : In my wonderland ♥ » Humeur : Always happy :D
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 16:37 | |
| Oulala c'etait pas du tout un reproche xD C'est sur que par internet on se rend pas compte mais c'était pas mechant x) Callyanna a presque résume la situation xD Ohhh Hanae je savais meme pas ! O.O Congrats ! ta prevu un prenom sympas ? Sinon merci beaucoup haha x) |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 17:11 | |
| |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 17:16 | |
| |
|
| |
hanae28 |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 18:01 | |
| T'inquiete pas ! je comprend tout a fait ! et c'est important ! ( mais je tiltais pas trop du coup parce que racisme et prénom irlandais ... Je voyais pas le rapport x)) mais sérieusement je pense que t'a bien fait d'y penser ( je suis métissée aussi et mes parents ont fait pareil pour ma soeur et moi alors je comprend totalement ^^ * quoi que mon prénom fait quand même ''exotique'' voir comique xD, enfin sa depend des points de vue quoi * c'est un tres beau prenom garde le |
|
| |
hanae28 |
|
| |
Callyanna |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 18:52 | |
| |
|
| |
miiss-sakura |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 19:03 | |
| ノラン <<<< ca c'est en japonais ! x) Je suis d'accord avec toi Cally' ! Vive le métissage ! Tu vois t'es pas cinglée haha ! x) Le choix d'un prenom c'est important ^^ Puis au moins des Nolan c'est pas ultra courant et c'est cool sa change des Kevin,Pierre, Paul .. |
|
| |
Callyanna |
|
| |
hanae28 |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment Ven 7 Sep - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé |
Sujet: Re: Votre drama/film/animé du moment | |
| |
|
| |
| Votre drama/film/animé du moment | |
|