Nous avons aussi un site en accès libre ! http://mysteryfansub.eklablog.com/

Les liens sont à retrouver dans 'Projet en cours'
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Empty

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Otaku
» Age : 37
» Messages : 5304
» Date d'inscription : 21/02/2011
» Localisation : (Orléans)
» Humeur : veux retourner à Kyoto T-T !!!!
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:07

et vous chopez les épisodes où ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:25

Moi je vais soit sur dramacrazy (en vosta bien sur)
ou sinon sur dramagaru.
Mais pour dramagaru, il n'y a pas les sous-titrés français sur
tous les dramas *malheureusement*..
https://twitter.com/Shareno_
Habitué(e)
» Age : 32
» Messages : 229
» Date d'inscription : 04/02/2011
» Localisation : DramaLand
Sarah
Sarah
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:39

Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:07

Merci mesdemoiselles : p ! j'ai trouvé mon bonheur grâce à vous (y) !!!!
Otaku
» Age : 26
» Messages : 2772
» Date d'inscription : 28/04/2012
» Localisation : Dans les bras de Kiseop :')
Shareno
Shareno
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:52

Hihi Votre drama/film/animé du moment - Page 28 1694777847
Je t'en prie. xp
https://twitter.com/Shareno_
Piplette de compet'
» Age : 29
» Messages : 1240
» Date d'inscription : 17/04/2012
» Localisation : In my wonderland ♥
» Humeur : Always happy :D
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:29

J'avais tout mis sur la fiche expres pour les episodes et tout T...T ( faut croire que je me suis prise la tete pour rien)
Pour toute les infos c'est ici
https://mysterydramasagain.forumgratuit.org/t2038-a-gentleman-s-dignity?highlight=gentleman
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:43

Shocked !!! miiss-sakura => la fiche j'ai été la voir avant de poser la question (sinon à quoi servent les fiches, la section 'dramas' existe pas pour rien :s !!!!!!) le but était de trouver le reste :s ! si maintenant je peux plus poser de question :s

tu peux d'ailleurs rajouter le liens "http://www.darksmurfsub.com" (labas j'ai trouvé le reste des épisodes) sur ta fiche, ça serait pas mal pour les autres Wink !!!
Piplette de compet'
» Age : 45
» Messages : 1565
» Date d'inscription : 14/04/2011
» Localisation : Dans les bras de Daniel Pas tres loin de Dennis
» Humeur : Apprendre a vivre sans Lui (R.I.P Papounet)
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:40

aH je suis arrivée trop tard on t'as déja renseignée Hanae (effectivement moi j'ai regarder les épisode sur honjafansub.wordpress
Votre drama/film/animé du moment - Page 28 38983501 Du calme les filles Zeeeen Smile
Effectivement Miiss Sakura ta fiche (faut dire qu'elle est tres bien faites RIEN A REDIRE^^) est tres bien faites et non tu ne te casses pas la tête pour rien puisque si tu regardes bien on est beaucoup a l'avoir visiter c'est juste qu'effectivement si tu ne parles pas anglais bein tu te retrouves qu'avec 10 épisodes et... plus rien... donc soit t'attends que la Honjafansub sorte le reste soit tu te renseignes comme la fait hanae aupres des copines du fofo pour trouver ton bonheur. vOUS Vous êtes juste mal comprises, Miss Sakura quand elle a vue ton post as pas compris que c'était pour la suite des épisodes du coup elle a pensée "bein je fais une fiche avec tout dessus super longue et tout le monde s'en fou" et Hanae du coup t'as pas compris sa réction et t'as du pensée '' non mais c'est bon sa fiche je l'ai lu mais y a pas tout les épisodes, j'ai quand même le droit de demander non"
Bref une discussion de nanas quoi... on s'enflamme pour rien Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2388978530
(allez faites vous un CALIIIIIIIIIN)Votre drama/film/animé du moment - Page 28 675700275
Votre drama/film/animé du moment - Page 28 577704309 Oh faites Hanae merci pour l'info parce que j'ai du m'arreter au 10eme et j'attendais... JE FILE SUR LE SITE
Miss Sakura tu n'as plus qu'a rajouter sur ta fiche le site comme l'as suggerer Hanae comme ça on aurra tout ce qu'il faut
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

Laughing !! oh mais je suis zen t'inquiète, je vais pas me stresser j'ai pas envie d'accoucher avant Laughing !!!!

et derien Wink !!
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:17

Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2076739323 EXACTEMENT Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2076739323
...Quoi que maintenant que j'y pense... est ce que t'as vue les photos d'Oppa?
Otaku
» Messages : 2551
» Date d'inscription : 20/02/2011
» Humeur : xD
stb87
stb87
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:23

Callyanna a écrit:

Bref une discussion de nanas quoi... on s'enflamme pour rien Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2388978530
Bah là tu m'as tuée!! Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2388978530 Je trouve que tu as clairement résumé la nature féminine! Je suis toute pareille moi, je m'excite pour un rien! Je vous préviens: faut pas venir me chauffer!Votre drama/film/animé du moment - Page 28 1887833412

Tout le monde a le droit de poser des questions ^^. J'aurais été ravie de te répondre, hanae, mais je ne connaissais pas la réponse ^^'. Et tu as raison, faut rester zen et pas accoucher avant l'heure! D'ailleurs, le Baby, il est prévu pour quand?Votre drama/film/animé du moment - Page 28 4164803758

@Callyanna: Oh que oui! en tout cas, moi, je les ai vues Votre drama/film/animé du moment - Page 28 3685962480
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

ouiiiii Callyanna je viens de voir ça !!! (y) magnifique ! quoi que certain passage... ( meurtre ...!) Laughing !!

Citation :
Je suis toute pareille moi, je m'excite pour un rien! Je vous préviens: faut pas venir me chauffer!
là au moin on est prévenu Laughing !!!

c'est prévu pour dans 9 jours !

ENFIN!!!
Spoiler:
...quoi que... Laughing !
Spoiler:
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:28

@Hanae J'adooooooooooooooooore les images tu m'as tuée de rire
bein oui faut bien que le chéri assure en attendant parce que c'est toi qui t'occupe du transport ET DU DEBALLAGE, lui il a eu juste a mettre l'essence... enfin si je puis dire... Ah bein teins ça me fais pensée a une chanson d'eva tovatti
9 jours déja c'est trop top Votre drama/film/animé du moment - Page 28 38983501 mine de rien le temps passe a une vitesse...A peine annoncée et voilà que notre premier bébé Mystérie sera bientôt là (ouais j'ai dis notre... Quoi tu s'avais pas j'ai tendance a vivre par proguration mais que pour les beaux et bon moments hein)
@stb87 Votre drama/film/animé du moment - Page 28 1887833412T'inquiéte je suis pareille c'est pour ça que j'ai bien résumé la nature féminine
Votre drama/film/animé du moment - Page 28 577704309 Ah stb87 et Hanae vous avez vue les photos d'Oppa... Sérieux Jamais déçue par ''SexyKawai Boy'' Votre drama/film/animé du moment - Page 28 3685962480
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:47

Citation :
c'est toi qui t'occupe du transport ET DU DEBALLAGE, lui il a eu juste a mettre l'essence...
mdrrrr c'est bien la 1ère fois que je l'entends celle là !! Laughing !! mais bon ça et les paroles de la chanson c'est clair que ça résume très bien la situation Laughing !!

oui 9 jours, si il débarque pas avant ! donc si je déserte le forum faudra pas se demandé ce qu'il se passe : p !!! (mais oui oui vasy tu as raison vis le par procuration : p !!!)

Citation :
@stb87 T'inquiéte je suis pareille c'est pour ça que j'ai bien résumé la nature féminine
ouai bon... bah apparemment à ce niveau là on est toute au même niveau Laughing !

Citation :
Sérieux Jamais déçue par ''SexyKawai Boy''
oui !!! "jamais" comme tu le dit si bien !!!!
Newbie
» Messages : 55
» Date d'inscription : 12/08/2012
» Localisation : Chez les CNBLUE !
» Humeur : J.O.Y.E.U.S.E.
fvictoria
fvictoria
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:49

Je viens de finir Rooftop Prince : TOUT SIMPLEMENT MERVEILLEUX *_*
Et sinon je regarde Reply 1997 ! Qui est vraiment SUPER !!!!!!! Very Happy
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 16:37

Oulala c'etait pas du tout un reproche xD
C'est sur que par internet on se rend pas compte mais c'était pas mechant x)
Callyanna a presque résume la situation xD

Ohhh Hanae je savais meme pas ! O.O Congrats ! Very Happy ta prevu un prenom sympas ? Smile

Sinon merci beaucoup haha x)
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:11

comme tu dis internet aide pas Wink !! mais t'inquiète j'ai pas non plus pris ça méchamment !!

Merci ;D !! pas trop d'originalité de ce côté là (ouai je psychote comme une malade toute seule avec les problème de racisme seul !! Laughing !) , après 'moult' débat ( Laughing !) ce sera Nolan !

sinon pour en revenir au sujet principal, quelqu'un aurait eu des retours, ou à regardé d'ailleurs le drama I Do I Do ?!
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:16

hanae28 a écrit:

Merci ;D !! pas trop d'originalité de ce côté là (ouai je psychote comme une malade toute seule avec les problème de racisme seul !! Laughing !) , après 'moult' débat ( Laughing !) ce sera Nolan !

des problemes de racisme Oo ? , Nolan ! c'est trop mignoooon *o* Ca fait tres celte j'aime bien Smile
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:25

merci (t'as vu juste c'est Irlandais à la base !!) !
Problème de racisme => il va porté le nom de mon homme et il est d'origine réunionnaise donc bien typé pas français du tout Laughing + le métissage, et malheureusement je vois que trop bien comment ça se passe justement... rien que par exemple avec un cv, les gens ont beaucoup de préjuger... alors autant l'en prévenir !
mais ça c'est qu'un de mes p'tit délires que je me fait toute seule, faut pas trop chercher je suis un peu zarb sur les bords parfois Laughing !
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:01

T'inquiete pas ! je comprend tout a fait ! et c'est important ! ( mais je tiltais pas trop du coup parce que racisme et prénom irlandais ... Je voyais pas le rapport x)) mais sérieusement je pense que t'a bien fait d'y penser ( je suis métissée aussi et mes parents ont fait pareil pour ma soeur et moi alors je comprend totalement ^^ * quoi que mon prénom fait quand même ''exotique'' voir comique xD, enfin sa depend des points de vue quoi *
c'est un tres beau prenom garde le Wink
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:22

merci Wink !!
ça me rassure je suis pas complètement cinglé alors Laughing !
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:52

bEIN si t'es zarbi je le suis aussi parce que je me dis exactement la même chose si j'en ai un jour je ferai tres attention au prénom c'est clair
Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Ours-en-peluche-avec-prenom-nolan-brun-16-cm-assis-jouet-enfantCoool un bébé metissé!!! c'est les plus beaux bébé hanaeVotre drama/film/animé du moment - Page 28 4235651933 et
pour info le métissage c'est l'avenir y a qu'a voir autour de nous et ca c'est cool parce que c'est le meilleur moyen d'entravé le rascisme (du moins c'est ce que je me dis quand je vois des enfants métisse ou des couple mixte) Quand a Nolan j'aime aussi beaucoup Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2076739323
Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Chinenouvelle-prenoms-calligraphie-35834-20848 Nolan en chinois
et si tu veux jeter un coup d'oeil il y a eu il y a quelque années un site ''la couleur de l'amour''
Spoiler:
ou des couples mixtes ont mis des photos de leur bébé métisse (il y a des origines de partout mélangées, Cameroun, Guadeloupe, Israél, Algérie, Mali, France, Quebec, Sénégal, Réunion...) Et il y a même un Nolan et son frere jumeau qui sont métisse
Piplette de compet'
miiss-sakura
miiss-sakura
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

ノラン <<<< ca c'est en japonais ! x)
Je suis d'accord avec toi Cally' ! Vive le métissage !
Tu vois t'es pas cinglée haha ! x) Le choix d'un prenom c'est important ^^ Puis au moins des Nolan c'est pas ultra courant et c'est cool sa change des Kevin,Pierre, Paul ..
Piplette de compet'
Callyanna
Callyanna
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:11

Ah bein merci Miiss Sakura j'arretée pas de dire scratch mais ça ressemble a du japonais et le site disais noooon c'est du Chinois!!!
pffff n'importe quoi Comme quoi des fois y a beaucoup de conneries sur le net Votre drama/film/animé du moment - Page 28 2466454191
Otaku
hanae28
hanae28
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:14

Very Happy !!
"un bébé metissé!!! c'est les plus beaux bébé"
oui alors là je suis complètement daccord !! et mon entourage aussi !!
( ils sont tous trop mignon sur le site ♥️ !!! j'ai vu une métisse aux yeux bleus c'est rare !! et magnifique ! #croise les doigts pour qu'il prenne la couleur de peau de mon homme et la couleur de mes yeux# Laughing !)

Oui je voulais du sobre mais pas si classique ! dur !! surtout avec quelqu'un qui te sort des truc genre "viens on l'appel malouda ou zinedine" .... on l'aura compris il aime le foot.. Laughing ! Shocked ! désespoir !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre drama/film/animé du moment   Votre drama/film/animé du moment - Page 28 Icon_minitime

Votre drama/film/animé du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant